Manon Muller va-t-elle trouver chaussure à son pied sur Insoumeetic

Nul n’a oublié les exploits de cette vaillante jeune Calaisienne, Manon Müller, membre des Insoumis, qui avait demandé des sanctions contre une enseignante, Marie-Jeanne Vincent, coupable de se présenter à une élection sous l’étendard de Civitas.

Relayée par la presse locale, et notamment les journaleux de Nord Littoral, elle fut sévèrement contrée par Riposte Laïque, qui, sans partager les options politiques de Civitas, trouvait inquiétant qu’une enseignante par ailleurs irréprochable puisse être inquiétée en raison de ses engagements politiques.

Il s’en suivit de nombreux articles, et notre vaillante Insoumise finit par nous menacer d’un procès, nous disant que Raquel Garrido, l’épouse Corbière, allait la défendre. On attend la suite avec impatience…

https://ripostelaique.com/la-geignarde-manon-muller-vient-encore-chercher-sa-baffe.html

Nous avons une pensée pour le regretté Philippe Legrand, qui consacra son dernier article à Manon Müller, avant de nous quitter, quelques jours plus tard.

https://ripostelaique.com/manon-passe-ton-bac-dabord.html

Manon Müller a donc suivi les conseils de Philippe, et a passé le bac, à 21 ans ! Et elle a été reçue, chapeau bas !

Dans le même temps, les Insoumis ont obtenu 18 députés, lors des élections législatives. Un tel chiffre, cela peut représenter une cinquantaine d’attachés parlementaires. Le tout-Calais retenait son souffle, Jean-Luc allait-il appeler Manon au Palais-Bourbon (tiens, cela rime bien…). Hélas, avec une rare ingratitude, Manon fut oubliée ! La vie est cruelle…

Elle s’est donc inscrite à Sciences Po, ce qui devrait finir de la formater.

Dans le même temps, les Insoumis ont ouvert un site de rencontres réservé aux Insoumis, appelé « Insoumeetic ».

https://ripostelaique.com/__trashed-3.html

Il n’est pas dans les habitudes de Riposte Laïque de s’intéresser à la vie privée des gens, et encore moins de ce qui se passe dans leur chambre à coucher. Mais nous avons été stupéfaits de découvrir, quelques jours après l’ouverture de ce site de rencontres, des propos très amers de notre Manon sur le mouvement « Les Insoumis ».

C’est qu’elle est colère, la Manon ! Déception de ne pas avoir été sollicitée pour aller travailler à l’Assemblée nationale, marche-pied idéal, à 21 ans, pour la carrière politique dont elle rêve. Déception amoureuse liée au site Insoumeetic ? Toujours est-il qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère ! A la lire, les Insoumis seraient infiltrés par des méchants, aux idées aussi nauséeuses que celles du Front national, c’est dire. Et ils auraient même envoyé bouler Manon et ses leçons de morale, c’est terrible !

La pauvre en est tellement chamboulée qu’elle a crié sa révolte, dans un long texte de désespoir…

Faire le tour du monde, vivre sur un bateau et bosser à 30 ans si je veux, cela, à défaut de l’insoumission, c’est de la rebellitude !

Euh, qui paie le voyage ?

Martin Moisan

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Dorylée suite
    …pendant que tes semblables foutent la merde partout. En ce moment, tu n’es qu’une nuisible modérée car, comme tu n’es rien, tu ne peux pas infliger ton idéologie aux autres. À peine gesticuler bêtement. Mais si le malheur qui nous harcèle faisait que tu devienne quelqu’un……

    • autant de phrases de distrophies; pour peut de mesures circonscrites. la mesure des paroles se perds , dans la réalité bien pensante.pour peut que le discours n est point actuel fut il si erroné dans sont verbiage, que nous sommes trompés; de manières erronés a ne plus pensait par soi méme.l esclavage des foules ne dois qu a un effort de soi même.et l effort est nécéssaire pour tout esclave.ce que nous sommes.

  2. Bonjour l’insoumise corbiéro-mélanchonienne ! Bosser à 30 balais et vivre sur un bateau dans l’océan indien. T’as raison : indien vaut mieux que 2 tu l’auras… Waouhhh ! La guerrière gauchiste. Moi aussi je rêvais de vivre sur un bateau dans l’océan indien, ou même pacifique. Je ne suis pas sectaire.
    https://i.ytimg.com/vi/lexQE0cyjv4/maxresdefault.jpg
    Il se trouve que personne n’a voulu me nourrir à rien foutre et que, quand on ne bosse pas, on est clodo ou on vit en gauchiste aux crochets de la société. Voilà 10 ans que tu sais tout sur tout. Et depuis combien de temps sais tu que les engeances de ton espèce saccagent tout dans leurs manif : les magasins, le mobilier urbain, les bagnoles des prolos qu’ils n’ont pas pu aller garer ailleurs CAR ILS SONT AU BOULOT pendant que tes

  3. Ses lignes témoignent d’un grand désespoir personnel.
    Son transfert en politique n’est pas sain. La Politique, c’est les autres, non Soi !

  4. Cette demoiselle ne connaît qu’un seul pronom personnel :je
    C’est un peu peu quand on a un coeur gros comme ça!
    Finalement ces twitts sont assez traîtres .Ils dénoncent très vite la riquiquisité de leurs auteurs.

  5. la pôvre fifille à sa mémère.
    Va jouer sur les genoux de tonton Melenchon

  6. mais cette dame s’inscrira au rsa pour toucher l’argent sale des travailleurs, demandera l’aide au logement etc.

  7. A croire que cette péronnelle (et le terme est bien gentil) a du temps à perdre et à faire perdre aux autres, si on se réfère à ses longs (et inutiles) messages sur les réseaux sociaux. Et si elle prenait l’initiative d’accueillir chez elle des familles de migrants pour les loger, les nourrir et leur trouver du travail (sic), elle qui prétend être bourrée de bons sentiments ? Hein ?!? Qu’elle agisse concrètement au lieu de faire sa grande gueule derrière un PC.

  8. Je m’étonne. Pour entrer à Sc Popot, il faut passer un concours. Ce concours doit se dérouler dans les jours qui viennent…. avec un bac a 21 ans c’est déjà une raison de refus de passer ce concours d’entrée. J’aimerais connaître le détail et savoir si Sc Popot donne des passe-droit.

    • J’allais écrire la même chose .Sur l’inscription à Science-po- Lille ,il y a un loup et des explications à demander aux différentes instances .
      J’espère que c’est complètement faux ,sinon ce serait grave .On ne demanderait plus aux candidats que le nom de celui qui les pistonne.

  9. Pauvre Ninette va ! à 21 ans elle n’a réussi que son bac, et n’est même pas partie ni en Alaska, ni dans l’Océan Indien.

  10. Moi le vieux ‘autodidacte ‘ je lis la prose de ‘La Manon ‘ et je suis effarer , effarer de savoir que ce sont de tel cervelet qui peuples les bancs de science Po , cela même qui demain seront ‘aux commandes ‘ ? Pauvre France avec de telle lopettes au cerveau étriquer et aux ambitions ne dépassant pas les genoux je pense que les ‘daechs ‘ de tous poils ont de beaux jours dans notre Pays . Lorsque je lis les Ecrit de tel déchets je me sent d’un coup …pro avortement !

  11. Travailler après 30 ans si elle en a envie…. mais surtout en faisant payer son RSA, sa CMU par les conformiste qu’elle méprise. C’est vraiment une pourriture celle-là, sa maman exemplaire ne lui a pas mis assez de coups de pied au cul.

  12. Pour se faire remarquer , tous les moyens sont bons, mais pourtant on avait dit que l’on ne parlerait plus d’elle, et vous êtes le 1er à tomber dans le panneau !
    comme pour les panneaux des promeneurs de chiens , laissez là dans le caniveau !

  13. Le Bac à (eau et à sable) à 21 ans pour entrer à Sciences Po c’est un peu juste Manon Lets go home! Néanmoins J’ai apprécié sa réflexion ANTI insoumis.

  14. je note que cela fait 4 ans qu’on lui demande de passer son bac à 17 ans mais la courageuse petite rebelle nourrie et logée a tenu bon et a réussi à ne le passer qu’à 21 ans pour montrer son rejet de la société.
    Vous dites qu’elle est « inscrite  » à Sciences Po sans préciser où et de plus sans mentionner de concours ………
    je pense que votre génie de la politique a tout pour devenir macronienne car le gourou n’est pas très regardant sur le QI de certaines de ses députées

    • à Sciences Po rue de Solferino (en cours de déménagement), là elle est sûre d’avoir un poste bien payé même avec de faux diplômes.

  15. Nous avons aimé « Manon des sources », nous dégueulons « Manon La Gourde »!

  16. Qui paie le voyage ? Les sponsors ne manquent pas pour une belle fille comme ça ! :-))

  17. « quel dégoût lorsque certains ne pensent qu’à casser la gueule du voisin en contradiction » : mais elle fait quoi cette donzelle écervelée en dénonçant cette enseignante et en demandant des sanctions ???? Et cette petite peste revendique le droit de faire ce que bon lui semble ; mais pour les autres, NON !!!!!!! Allez, une fessée et retourne étudier .

  18. Elle veut qu’on la laisse tranquille ; moi je suis d’accord à condition qu’elle aussi nous foute la paix et arrête de nous faire chier avec ses états d’âme et ses délires d’enfant gâté !!! CAPITO Manon ????!!!!

  19. « Certains qui ne pensent qu’à casser la gueule du voisin en contradiction », ça s’appelle des antifas! Autrement dit des racailles d’extrême gauche qui trouvent naturel de déverser leur haine en bande dans les rues, en cassant les équipements publics et en brûlant les policiers avec des cocktails Molotov! Alors, vive le Front National Libre et Patriote!

  20. « Mais vous êtes des méchants, moi je suis trop plus intelligente que vous je sais tout mieux que vous j’ai la science infuse j’ai tout vu j’ai tout chié et pis je fais ce que je veux, na ! »
    Tellement « anticonformiste » qu’elle suinte par tous les pores de la peau cette prétention morale si caractéristique des gens qui se gargarisent en se croyant plus intelligents que leur prochain; petite précision: avoir les meilleures notes à l’école primaire ne signifie pas forcément que tu es un génie en devenir.
    La connerie germe toujours plus vite que l’intelligence, et dans son cas, la jungle est épaisse.

  21. J’ai bien ri, c’est vrai qu’elle n’est pas du tout conformiste la Manon, oh, juste un peu à hurler comme ça avec les loups contre le méchant Fn ( fn=haine mais évidemment ça, ce n’est pas amalgame ni stigmatisatio / gauche =amour, culture, générosité), les méchants catholiques, les « fachos », surtout bien aller dans le sens de la Bien Pensance concernant le vivrensemble, l’islam, les migrants, mais vraiment super rebelle.

    • Ne la blamez pas, ce n’est qu’une adolescente attardée comme notre société post_sixantuitarde en a produit des tas.
      Plutôt que de la braquer, je lui conseillerais de s’immerger dans le monde du travail afin de prouver sa veritable valeur, de vivre le quotidien de personnes issues d’un autre monde que le sien et de pouvoir, si possible mettre un peu d’argent de côté pourvivre ses rêves.
      A 21 ans un jeune qui n’a pas envie de s’exprimer et de «faire qulque chose» ne sera plus tard qu’un aigri et un envieux.
      Alors je lui dis courage, assume ta vie, mais ne neglige jamais l’avis des «anciens» et respecte chacun si tu veux être respectée.

Les commentaires sont fermés.