Manon ! Passe ton Bac d’abord !

Publié le 25 mai 2017 - par - 42 commentaires - 3 305 vues
Share

Manon, c’est gentil comme prénom, c’est tendre, c’est chaleureux et puis ce petit côté Pagnol qui fleure bon la garrigue… une robe blanche dans un champ de lavande. Coupez !  Scène ratée et non on ne la refait pas. Avec l’actrice Müller Manon, nous ne sommes pas au Festival de Cannes mais à celui des connes.

Pour mémoire si vous avez raté un épisode : Une professeur de Lettres d’un lycée de Calais s’engage dans le mouvement Civitas, libre à elle et comme l’a précisé Martin Moisan dans nos pages, on ne partage pas forcément les valeurs portées par Civitas mais il ne faut pas pour autant interdire la liberté de penser. Pourtant miss Müller ne s’en n’est pas privée et avec deux gentils garçons sous influence hormonale a fait publier par un journal dont j’ignorais l’existence un article incendiaire pour dénoncer cette professeur.

http://www.nordlittoral.fr/30977/article/2017-05-22/trois-eleves-de-berthelot-indignes-par-le-parti-extremiste-d-une-prof

Pour Manon, être de droite, catholique et patriote est un acte inadmissible valant la mort civile à défaut de pouvoir faire couler le sang.

Parce que cet appel au meurtre n’a pas laissé insensible Martin Moisan, il avait fait paraître l’article.
Ensuite ce fut la réponse de Nord-Littoral…
puis le droit de réponse de Martin Moisan…
Jusque là, on pouvait penser que les trois prétendants bacheliers étaient retournés jouer aux billes dans la cour de récréation ou révisaient un peu, mais non. A moins d’un mois des épreuves du Baccalauréat la mélenchoniste Manon insiste et remue ciel et terre pour dénoncer notre site. A passer autant de temps à dénoncer et calomnier, il n’est pas étonnant qu’elle ait 21 ans en terminale. Avec un Bac obtenu à plus de 95% par la moyenne des élèves, elle a dû redoubler trois fois en maternelle. C’est inquiétant. Voici ce qu’elle publie : Bonjour,

Je prends contact avec vous afin de vous informer qu’un dépôt de plainte contre vous a été effectué auprès du procureur de la République, quant à l’article concernant les  » trois Lacombe Lucien ». En effet, en plus d’y trouver de la diffamation, nous y retrouvons beaucoup d’insultes, de menaces et de dégradation morale dans les commentaires ainsi que la diffusions de nos comptes facebook afin que l’on se fasse boycotter, insulter et menacer.
Je suis allée au commissariat de police de Calais qui a prit l’affaire au sérieux en disant qu’il fallait que cela se règle immédiatement avec le procureur. Nous avons pris un avocat, et nous n’en resterons pas la.
Je vous prie également de supprimer les commentaires pouvons afficher ouvertement notre page facebook en guise d’humiliation , de partie de plaisir à nous insulter gratuitement.
Ce n’est certainement pas vos articles qui vont nous effrayer et nous empêcher de penser. Je vous conseille fortement de supprimer nos pages facebook’ de votre article, car nous signalons tout au procureur.

Merci de l’attention que vous porterez à ce message.

Manon Müller

                                                J’imagine que vous avez reconnu Manon

Brave petite va ! C’est gentil comme tout et en particulier la fin, du style « Si tu fais ça j’m’en va l’dire à mon papa » Mais oui, mais oui ! Raconte tout à ton papa mais n’oublie pas de réviser quand même, parce que finir comme Cambadélice avec un faux diplôme, ce n’est pas ce qu’il y a de plus glorieux et en particulier quand on se destine à la vie politicarde. A ce sujet, je me permets de te préciser que ton compte Facebook est, comme tout les réseaux sociaux, accessible à tous sauf à y mettre des barrières. Il faudra potasser un peu le sujet avant la séance de rattrapage de septembre.

Amis lecteurs, faites-moi savoir par les commentaires libres d’accès si vous jugez que la petite a l’âge de raison pour obtenir son diplôme… ou non. Vous pouvez même préciser la mention : Minable, assez délatrice, Staline, Pol-Pot et enfin Müller.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aaron

Mention minable.

TMLP

Bof…au moins elle a des convictions..comme nous tous d’ailleurs surtout à cet âge la. Rien de méchant. Je trouve votre réponse trop violente. Malheureusement ça alimente sa réflexion…

Abbé conner

Le problème avec les connards, c’est qu’ils ne perdent jamais leur temps. Ils se contentes de perdre celui des autres…

Olivia

à Manon : quand on prétend aimer l’Humanité on ne commence pas sa vie par la délation d’une personne, au motif qu’elle pense différemment de vous. Le respect et la liberté d’expression, vous connaissez ?

Jupiter

Cette manon me rappelle un épisode de ma jeunesse, quand un prof coco me harcelait pour délit d’opinion différente! Il avait voulu me virer du lycée, à un mois du bac. Je me souviens, c’était un minable, un raté. Tout ca parce que, agacé par sa propagande en plein cours, je l’avais interpellé sur les goulags. Ce sont des cons dangereux, de la race de gestapistes, comme dans le film l’Aveu.

Philippe Legrand

Maintenant c’est l’inverse, c’est la gestapiste en herbe (quel parfum ?) qui cherche à virer le prof.Les cocos n’aiment pas les vérités.
Amitiés

JF

Pauvre fille, il n’y a pas suffisamment de qualificatifs sur cette planète pour décrire cette cruche attardée, demeurée. Qu’elle honte  » elle délate pour anéantir une prof et pleure comme sa mère des qu’elle prend un revers « . Soutien à cette professeure et stop à ces bandes fascistes gauchos qui nous pourrissent la vie. Pauvre Manon tu n’es vraiment qu’une quiche avec les 2 idiots boutonneux.

zabou

je viens de regarder sa page Facebook, quel ramassis de bien-pensance et de lieux communs, c’es affligeant, page fermée bien sûr, manquerait plus que certains viennent lui dire leur façon de penser … autrement

Lili

Selon le grand Audiard, « il ne faut pas parler aux cons…etc.. « .. . J’ajoute ni aux cons ni aux cons et connes fachos…

Bertrand

Cette petite péronnelle ferait mieux de se concentrer sur ses études plutôt que de donner des leçons de morale. Elle se revendique soi-disant « anti-raciste » mais soutient ouvertement le Hamas dont l’objectif n°1 est la destruction de l’Etat d’Israël. Elle veut aussi beaucoup plus de migrants en France. Ah la bonne heure ! On voit bien que ce n’est pas elle qui finance tout ça puisqu’elle ne travaille pas. Sacrée Manon, c’est tellement facile d’être généreuse avec l’argent des autres n’est ce pas. Imposer des idées irréalistes et les faire payer par la collectivité, pas à dire Mélenchon a bien formé… lire la suite

la rebelle

ce n est pas elle qui paie ok ! elle n a pas non plus été violée comme bon nombre de Françaises ou Allemande elle n a pas non plus été blessée dans les attentats ni dans les rues! alors qu elle se fasse petite au lieu d emmer……. les autres!

JACOU

Manon devrait faire une thèse sur la Charte du Hamas.

Manon de la lecture pour toi avant d’aller à Gaza.

http://www.crif.org/sites/default/fichiers/images/documents/Charte%20du%20Hamas.pdf

Et n’oublie pas de t’ « enfoularder » là bas car tu aurais de gros problèmes avec ceux que tu veux aider.  » N’oublie pas ce proverbe: Fais du bien à Bertrand, il te le rend en ch…..

Popy

Je trouve cela plutôt triste, ces jeunes qui ne connaissent absolument rien de l’histoire de leur pays. Un cerveau d’enfant est comme un disque dur, il imprime ce qu’on lui apprend, et malheureusement actuellement ils n’apprennent plus grand chose. Quant au reformatage ??? Ou ils prennent conscience du désastre et se reprennent en main en cherchant la vérité dans différentes sources, où malheureusement ils resteront dans l’ignorance à vie.

la rebelle

l ignorance ok! mais la stupidité crasse on en veut pas!

ludo22

Et quand en plus la bête est méchante…

Viguier75

Qu elle passe son bac 21 ans et encore en terminale ca craint !! Qu elle trouve si possible seule sans relation un job…et cesse de sr prendre pour une egerie…surtout si la demoiselle veut etre utile : aide personnes agees ou chomeurs ou sdf

la rebelle

aide aux personnes âgées? elle ne voit peut être même pas ses grands parents quand ils ont besoin d elle

Sassuffi

C’est cette horrible petite dinde inculte qui devrait être condamnée, son compte FB fermé .La prof ne fait pas de prosélytisme , ne parle pas de son engagement pendant ses cours , donc si ce n’est pas de la diffamation c’est quoi?La connerie humaine à l’état brut . Et les parents ?????à leur place je serais malade d’avoir pondu cette saloperie de garde rouge.

renaldo jean jedan

voilà des années que l’EN abêtit la population et nous avons un pur produit du ravage des biens pensants gauchos qui ne reculent devant rien .pour manipuler les jeunes , histoire de France vue de façon sectaire ,des périodes gênantes pour les gauchos supprimées etc , cela fait des années que la grande manip est en place .

Auguste

C’est vrai ! Le bac avec une réussite à 90%, mériterait de proposer des mentions « médiocre, minable, nulle ».

ludo22

Cela doit démanger chez les profs correcteurs qui se voient obligés, par circulaire, de remonter les notes des cancres pour « améliorer » le score national.

Jean

3 petits lycéens bobos de merde… 3 petites sous-merdes qui ne connaissent pas la réalité de départements invivables comme le 9-3. Pauvres merdes, vous finirez tous un jour à lécher le cul des immigrés en échange de quelques misérables miettes de pain

Billu

Dans cette génération, un grande mutation a eu lieu : le système cérébral est passé dans le rectum. Si si si….ils pensent comme ils ch…. c’est nauséabond ….

Peg

Bac littéraire, à 21 ans, avec une telle pauvreté de style, de vocabulaire, de grammaire! Et on voudrait l’empêcher de réfléchir? Bien sûr que non! On serait trop content si elle le pouvait!!!!
Triste produit de l’éduc-nat. Analphabète à son âge, pitoyablement ignare, incapable de réflexion personnelle, le cerveau bien lavé, elle va faire une excellente carrière de politicarde « bien-pensante ».

Jon-Erik Harper

Manon la facho, pourquoi tu ne portes pas le voile pour soutenir et défendre les islamo fascistes ?

Il est où le problème de défendre les valeurs de la France ?

Trop marre de ces gauchistes et primo gauchistes donneuses de leçons alors qu’elles n’ont aucun courage pour affronter et combattre le vrai fascisme qu’est l’Islam radical qui fait un carnage dans des familles et des quartiers sensibles.

Le combat de cette Manon bidule chouette est avant tout un suicide de fausses courageuses mais de vraies lâches !

roudoudou

Heil Hitler ou alah akbar Manon, les fachos sont dans ton camp!

La chienlit non merci

Manon des Sources, c’est quand même mieux que cette lobotomisée par les médias aux ordres, n’est ce pas, Mademoiselle.

ludo22

Osons le féminisme. Vous devez lui donner du Madame car Mademoiselle est discriminatoire et son usage interdit en novlangue.

victoire de Tourtour

« Manon Lescaut » également, mais vous pouvez être certain que cette pauvre niaise ne connaît ni l’un ni l’autre de ces romans.

jacksoul

Sur sa page Facebook, la Créature écrit (entre autres):
« J’ai effectivement pris contact avec les syndicats enseignants.
Leur réponse est la même que le rectorat, on ne peut pas agir si Mme Vincent n’a pas fait de prosélytisme, de déclarations pendant ses cours »(…)
Donc elle voudrait faire punir une prof’ uniquement à cause de ses convictions personnelles, qu’elle n’invite pas à partager en cours ???
Heil Manon !!!

zabou

tout à fait ! tant que le professeur ne fait pas de prosélytisme (ou du négationnisme) durant ses cours elle a le droit d’avoir ses convictions personnelles ! pourtant je peux vous dire que ma fille aussi bien au collège qu’au lycée a du subir les opinions et manipulations de gauche, voir d’extrême gauche de certains professeurs ! dans ce sens là ça ne semble pas poser de problème… hélas !

ludo22

Et ÇA ose traiter les autres de fascistes. Relis donc la définition de ce mot, Manon, tu te reconnaitras.

Théodore l\'Athée

J’ai connu comme étudiant un épisode similaire à propos d’un prof d’histoire du droit qui avait un passé au GUD… pétitions à Poitiers, affiches… Ceux qui étaient à la fac de droit en janvier 2008 se souviennent sans doute très bien de ce qui s’est passé à cette époque. Un certain Sacha Houlié était dans ma promotion, je le connais personnellement. Peut-être certains se souviennent-ils, sait-on jamais qu’ils liraient cette page… moi je m’en souviens très bien mais je n’écrirais rien pour ne pas entraîner de conséquence judiciaire à ce propos.

andrea

Quant à demander, pardon pour la faute de frappe .

andrea

Ben, déjà pour l’empêcher de penser, faudrait d’abord qu’elle pense….ce dont on peu raisonnablement douter de la part d’ une personne possédant une maîtrise approximative de la syntaxe et toujours lycéenne à 21 ans!!
Cette pauvre fille, ne voit même pas la contradiction qu’il y a à parler d’empêcher de penser, et demander des sanctions contre un professeur, dont le seul tort est de n’être pas de son bord !
Quand à sa menace, « je vous conseille fortement », c’était très drôle.

Jon-Erik Harper

On assiste vraiment à une génération poubelle du politiquement correct.

jean Saira

Ne soyez pas trop méchant avec Manon : elle confond le lycée avec la maison de retraite. La connerie n’a pas d’âge…

JACOU

A mon avis, si elle potasse sérieusement les sujets du bac d’ici un mois elle aura peut être son bac. Mais si elle préfère consacrer ce temps à la vie privée d’une professeur, qui ne lui doit rien, alors ce n’est pas gagné.

gilbert

Pas de soucis, vu le niveau exigé, elle aura peut être même une mention!!

GAVIVA

je dirais fausse rebelle qui tape sur sa petite soeur et se pisse dessus devant la grande. Qui croit pouvoir baver à tire-larigot sur les patriotes, les vilains fachos qui votent fhaine, se croit l’amie des opprimés du monde entier ( le Bénin ex Dahomey pour commencer, une jolie culture qui a un long passé de traite négrière avec leurs rois fainéants) mais refuserait mordicus de donner un euros a un sdf blanc parce que ce ne n’est pas lui qui a le plus souffert ni qui souffre le plus dans le monde. Une gourdasse pas foutue de trouver son… lire la suite

celasepassenfrance

Minable, assez délatrice, Staline, Pol-Pot et enfin… Müller.

claude

c’est un beau trio de têtes à claques, rebelles d’opérette!