Manosque : les lyncheurs du petit Blanc se prénomment-ils Rayan et Erredir ?

Publié le 30 mai 2020 - par - 62 commentaires - 4 533 vues

Sans le site Fdesouche, personne ne connaîtrait la réalité de ces image insupportables, révoltantes, où on voit un jeune garçon, qui doit avoir douze ou treize ans, pas davantage, se faire littéralement massacrer par quatre jeunes salopards, manifestement plus âgés que ce pauvre gamin. Disons-le tout de suite, ce genre de scène, ou des racailles arabes ou noirs massacrent et humilient un Français d’origine, la plupart du temps à trois ou quatre contre un, en le savatant conscieusement au sol, nous en avons déjà vu, hélas, des dizaines.

https://www.fdesouche.com/1379963-bon-les-mini-justicier-de-twitter-ils-faudraient-les-retrouver-non

Notre ami Gérard Brazon a fait, seul pour le moment, un article s’indignant que nombre de jeunes Français soient confrontés, aujourd’hui, dans notre pays, à ce genre de situation.

https://ripostelaique.com/ce-lynchage-dun-gamin-par-des-jeunes-salauds-cest-la-france.html

En regardant de près cette vidéo, on voit que sur les quatre “courageuses ordures”, deux sont particulièrement actives. L’un a un bonnet noir sur la tête (en plein été, c’est curieux, sauf pour marquer une certaine appartenance) et l’autre a une espèce de chiffon jaune à la taille.

Le salopard au bonnet noir donne un grand coup de genou au visage du pauvre gamin, et le savate consciencieusement au sol.

Quant à l’autre salopard, avec son chiffon jaune, alors que le gamin a la tête dans les mains, et ne voit rien venir, il lui saute dessus, violemment, et atterrit de tout son poids, avec son postérieur, sur sa tête, ce qui aurait pu provoquer une rupture des cervicales, rien de moins.

Puisque que, comme d’habitude, les médias se taisent, et qu’ils contesteront la réalité de ce lynchage, parlant d’une simple rixe entre jeunes, puisque le procureur reste silencieux, puisque la police ne donne aucun élément pour le moment, nous avons décidé, en gardant secrètes nos sources, bien sûr, de vous informer de la réalité des deux pires agresseurs.

Nous avons les premières remontées. Nous avons les noms de famille, bien sûr, mais pour éviter des poursuites, nous ne les diffusons pas.

Celui qui a un bonnet noir sur la tête :

Nom : B.

Prénom : Rayan

Lieu : Manosque

Collège : Collège Jean Giono

Snapchat : rayan20024

Celui qui as un truc jaune à la taille

Nom : A.

Prénom : Erredir

Lieu : Manosque

Collège : Collège Pierre Girardo

Ces informations ont été vues des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Soit elles sont fausses, et pourquoi dans ce cas ne sont-elles pas démenties ? Soit elles sont vraies, et pourquoi sont-elles gardées sous silence ? Tout simplement parce qu’elles ne font que confirmer les propos de Damien Rieu, tenus quelque temps après l’initiative de la mosquée de Poitiers, en 2012, qui décortique remarquablement le racisme anti-blancs subi par toute une génération, avec le silence complice des autorités.

Bien évidemment, ces salauds d’Insoumis, ainsi que toute la gauche immigrationniste, est complice par son silence et son action politique de ces véritables lynchages racistes qui se produisent tous les jours en France.

Joël Locin

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anonyme

Bonjour , j’ose espéré que maintenant la population va enfin réagir car on ne peut plus toléré cela et nous ne pouvons pas compter sur la police pour nous défendre alors faisons notre défense nous même

Jean Kulpa

Un seul mot, bravo. Bravo à tous ces jeunes qui voient clairement les limites des politiques migrationnlstes de nos élus sans courage.

lafronde

Combien cette agression d’un enfant est odieuse, et révélatrice du communautarisme suprémaciste musulman, je l’ai déjà écrit ici, ainsi que notre réponse la plus efficace : former une communauté ethnique solidaire, ce que le régime nous empêche. Cet l’article met en regard la solution proposée par les identitaires : la remigration. Triple erreur ! 1 la remigration suppose le contrôle de l’Etat sur la population : or c’est l’Etat qui nous est hostile ! 2 Les patriotes au pouvoir, le peuple français serait-il favorable à et unis pour une remigration fondée sur l’ethnie d’origine ? Nous avons davantage besoin de refonder notre communauté ethnique que de nous mettre à dos les autres. 3 la remigration ne doit être qu’une mesure juridique, sanctionnant la délinquance ou le parasitisme individuel

CRI

IL Y A 20 ANS MON FILS A EU LA MEME VIOLENCE A PERTUIS FRACTURES DU CRANE ET DE LA MACHOIRE TOUTES LES DENTS CASSEES ET BIEN ENTENDU UN JUGEMENT DE DEUX MOIS AVEC SURCI

saurer

Toute cette violence, agressions systématique des Blancs, est sciemment organisée en haut lieu. Les juges, qui sont dans le même camp, couvrent les racailles, la police à ordre de fermer les yeux, les journaleux tournent la tête, syndicats et partis politiques font les sourds-muets … Et les associations hystériques entonnent la joie du “vivre ensemble”, sur l’air de tout va très bien madame la marquise …

le Vieux Autodidacte

Et la mère de cet enfant n’a t’elle pas assez de couilles pour organiser avec sa famille , ses voisins , amis une marche blanche dans les rues de Manosque….?

Draner

Les marches blanches, les fleurs, les nounours, les “ils n’auront pas ma haine” sont des actes de faiblesse et n’ont servi, depuis le temps, à rien.

selena78

bordel de merde arrêtez votre novlangue avec vos “petits blancs” nous ne mesurons pas 1m50 non ? bon alors ça suffit !

daniel

12 ou 13 ans pour moi c’est un petit…… blanc.
C’est quoi que tu comprends pas dans la phrase ?

Flanders

Exactement @selena78 il faudra un jour arrêter avec cette novlangue sa c’est un terme de l’ennemi pour nous désigner comme des faible car je peux dire qu’il y a certainement des gens comme moi (sans vouloir me venter) qui pourrait massacrer des racailles qui ont envie d’en découdre car on ne supporte plus l’insolence et l’arrogance des mondialistes, des cosmopolites et des gauchistes !

Draner

Ces actes sont hautement condamnables, et davantage ceux qui ont le pouvoir d’arrêter cela et qui ne font rien.

Marie

Les chrétiens et les juifs devraient imiter les émeutiers et les racailles assassines de tous poils : faire des marches blanches en cassant quelques commerces exotiques.

POLYEUCTE

Cette affaire devrait sortir au grand jour si la Famille du gamin portait plainte avec publicité à la Presse….

selena78

le surnom de la presse c’est COLLABOSPHERE que voulez vous qu’il en sorte ?

Rems

Les parents de ce pauvre garçon n’ont pas de fusil ?

selena78

réponse: toujours plus de tracasseries , parcours du combattant ! parmi les écrasantes formalités et autres bâtons dans les roues mitonnés par l’EURO URSS merdacronienne si on les laisse faire , ils examineront bientôt l’intérieur de votre colon avec une loupe si vous demandez un fusil ou si vous vous inscrivez dans un stand , ça va en ralentir plus d’un !

lafronde

Cette agression est odieuse. En réunion contre un ados plus jeune. Qui ne sait pas se défendre. L’agression punitive de cet enfant mis à terre à pu provoquer des séquelles. C’est un crime en réunion. A ce titre il est révélateur de la culture islamique : leur humanité s’arrête à l’Oumma. Le rite du ramadan et dun halal étant de signaler l’appartenance à cette communauté. Séparer le proche de l’étranger. Pour nous défendre nous devons agir de même : former une communauté ethnique solidaire. Seul le régime politique actuel nous en empêche. C’est pourquoi interpeller les politiciens sur le sort de ce jeune français est de notre devoir. Damocles pourrait nous fouvrir une aide bienvenue pour responsabiliser le pouvoir et ses dépendances locales ou médiatiquesi.

marcoterix

Des autorités politiques et donc – par le jeu pervers de l’amalgame idéologique- médiatiques, judiciaires, sociétales etc etc qui se comportent ainsi sont en fait lamentables. Personne à la télé pour nous parler du double traumatisme vécu par cet enfant ? 1) L’horreur du lynchage 2) L’horreur de subir une agression raciste dans son propre pays. Il a droit à une justice. Ces rats doivent être dénichés et jugés. Leur arrogance à trois centimes ne peut pas l’emporter. Ça suffit !

breer

Sans doute ce qui attend nombre de jeunes gens qui sont actuellement encore des enfants insouciants, dans un futur pas si lointain, avec la complicité insouciante ou voulue surtout de la masse populaire bobo gauchiste. Enormément de français d’origines européennes sont naifs, eux même dans un déni de l’effondrement des valeurs et de l’accroissement de cette violence et délinquance, qui feront et font déjà d’immenses dégâts dans la vie de nos enfants et petits enfants.
L’idéologie gauchiste a détruit le semblant de fierté et d’objectivité du peuple
franchouillard, actuellement auto centré sur la consommation, la propriété, et la jouissance immédiate des plaisirs et loisirs. Le peuple français est à 75% totalement aveuglé et incapable de prendre conscience de ce qui se joue pour l’avenir.

Kahnawake

Très,très bien vu et bien écrit.Merci.

La lyonnaise

Par contre si il s’était s’agit de 4 français blancs qui tabassent un jeune arabe ou noir, cela ferait le tour des médias et de la classe politique, mais dans ce sens là, cette agression n’interesse personne!

Theodore

Ils suffit de voir le “beau” travail des reseaux associaux ( facebouc en tete !) avec les racailles et les pros racailles sur le net !
Je comprends TRUMP qui a parfaitement compris les enjeux derriere, ici rien a attendre avec le guignol macron. ( vu que c est son electorat, ils les sucent en boucle…)

Jill

C’est un scandale… surtout n’en parlons pas, les
salauds de racistes pourraient s’y accrocher.

LEYOUVERT

Leur point faible : la CAF

Claire

La CAF appliqué les décisions gouvernementales.

Alsace

merci de préciser quelles sont ces décisions gouvernementales ? la suppression des aides je l’espère fortement pour ces raclures ?

André LÉO

A ouais? l’état de droa! Mineurs, ils ont l’impunité taubiresque!
Aux US, Trump vient d’envoyer la troupe à Mineapolis pour mettre fin eux émeutes communautaristes qui ont lieu depuis la mort d’un malfrat -“un “doux géant”- disent ses potes encapuchonnés, qui résistait à l’arrestation par la police.
À Paris hier, la manif interdite menée par des milliers de migrants islamistes clandestins s’est “déroulée” sans heurts avec la Police…
… ni avec les bobos d’hidalgo. Ça roule pour eux; ils sont assurés de trouver leurs provisions de shit et de coke!

Mais Paris n’est pas Lyon et Rachida Dati n’a jamais été ministre PS de Macron comme Colomb-le renégat-parjure-trois-fois.
Seule contre la meute LREM-PS-LR, souhaitons à Rachida de remporter son combat.

patphil

manosque ville de castaner , non?
là comme ailleurs les islamogauchistes sont surs de leur impunité ! la preuve en est donné!

Arthur 68

Non il est né à Ollioule (Var) et a été maire de Forcalquier (Ceci dit, avec son accent parisien il n’a pas grand chose de provençal.)

BERNARD

Une seule chose s’impose : l’expédition punitive. .. avec ensuite évidemment marche blanche pour ces adorables gamins–si gentils, si serviables– qui auront malencontreusement perdu la vie.

En effet, même s’il y a plainte des parents (l’ont-ils fait d’ailleurs), ils auront “au pire” un rappel à la loi s’ils sont mineurs.

Lorsque police / justice du pays ne fait pas son boulot, il me semble légitime de s’y substituer du moins lorsque c’est possible..
Sinon, il n’y a aucune raison que ça ne continue pas de plus belle ça on le voit tous les jours et de plus en plus, alors on met en place l’application STOP RACAILLE !

Une patriote

OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT, tant que cette racaille n’aura pas reçu la correction qu’elle mérite elle poursuivra ses exactions en toute impunité. Si les français veulent que tout cela cesse et que ça change ils doivent prendre leur destin en main, car Macron et Castaner font tout pour encourager cette racaille à tout détruire et faire de la France un enfer !

ven85

les patriotes du coin,vous avez les noms et les ecoles,allez leur foutre une branlee a cette racaille,ils ne connaissent que la force car ce sont des laches,toujours a plusieurs contre un,nos enfants sont en danger,vengeons les

selena78

Ils ont trop peur dans leur culotte d’attraper le coronarnaque

CoucouduQuébec

Même chose au Québec et pourtant notre devise est : Je me souviens! On nous a appris à nous culpabiliser pour tous les maux de la terre.

Theodore

On nous a appris à nous culpabiliser pour tous les maux de la terre./ dixit

Alors inspirez vous de votre voisin TRUMP, et oubliez De Gaulle…( le quebec libre ! Rigolades…)

Turbin

Sans être devin on peut pronostiquer une augmentation considérable de ce type de lynchage dans les années prochaines, immigration oblige.

Blackjack

Une bonne séance de ball trap a la breneque,

Eric des Monteils

Trop facile : ils courent moins vte qu’un pigeon d’argile.

selena78

le pigeon d’argile ? a a breneke ? ouah super bon tireur alors !

meulien

“ils”preferent s’emouvoir sur le noir americain mort

Eric des Monteils

Celui qui sert de prétexte pour piller les magasins et foutre le pays à sac ?

ven85

et cela depuis des jours sur tous les mediats et en boucle,mais nos enfants qui se font massacrer, les mediats le silence total,ce sont les mediats les responsables,comme dans les regimes totalitaires,a eliminer le plus vite car comme dit zemmour,ce n’est pas les politiques qui gouvernent mais les mediats

Victoire de Tourtour

Comment va la victime ?

Goast

En regardant la vidéo j’ai vu rouge. Chez moi on règle ça en famille et amis et je suis le plus méchant ils m’appellent le bardot car j’ai du mal à m’arrêter avec la racaille. Cela m’a valu quelques ennuis maisl a police a toujours été sympa et compréhensible car bien content de voir les racailles amochés. Fracture, hématomes, dents et nez cassés et oui on fait pas semblant. Si seulement on était plus nombreux et courageux ,seulement sur 30 qui voulaient venir souvent il en manque 20 qui ont perdu leurs couilles sur la route..self combat pour se défendre ,foutaise c’est mieux pour immobiliser, fracasser et détruire. .vous me croyez ou pas je m’en fou je marche la tête haute et mon regard en dit long quand je croise une merde. Ps je suis fier de mon fils 1m95 un beau bébé toujours prêt

Maître Corbeau

Bravo. Un petit conseil d’ami, lorsque vous organisez une fête avec vos amis, pensez à vérifier que personne n’a son portable sur lui et n’utilisez pas de voiture avec GPS. Vive la France et Vive le Roi !

origan

exact c’est avec des portables vissés au cul que des gilets jaunes se sont fait alpaguer en ayant “borné” un relais 4G et de plus en plus de véhicules ont des puces de localisation RFID mieux vaut donc utiliser une vieille cagnioche pour les amateurs de rodeos et autres safaris

ven85

bravo le patriote malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux pour eliminer cette racaille

AR-15

Une seule solution, éradication de ces non-humains et les donner à bouffer aux cochons, tout bénef

Victoire de Tourtour

Pauvres bêtes .Je parle des cochons , évidemment, qui devraient manger ça.

Sebire Pierre

Les animaux ne sont pas des poubelles !

ouranos

bah si ! croisez dans la rue un sac poubelle vous le soulevez et en dessous y’a un zanimaux !

Mossad

Oui mais ca va donner un mauvais gout au soucisson :)

Eric des Monteils

Toxique, même.

origan

yawohl ! un gout du revenez y!

origan

cruauté envers les animaux !

Pedro de la mancha

Seul moyen, les faire diffuser largement sur les réseaux sociaux. Les médias seront obligés d’en parler et rendre la chose publique. La machine judiciaire, aux ordres de mettra en branle sus ordre présidentiel. Je vous en fiche mon billet. Alors tous aux claviers et diffusons très très largement. Et n’hésitez pas à les envoyer aux médias, Bercoff en particulier sur Sud Radio mais aussi les autres médias pourris style bfm-pourri, Rance Inter, Europe 0, RTL à l’ami Praud l’autre enflure etc… Etc… Je vous promet qu’un bon battage devrait faire son effet.

Non conforme

Le seul moyen c’est de faire comme les identitaires dans toute la France.

Natou

Suis bien d’accord avec vous# Non Conforme# seulement il faut adhérer en masse aux identitaires et là il n’y a plus personne !!!!

XOR

Il n’y a plus personne ?
C’est peut-être dû à la raréfaction des souchiens sur leur propre sol …
Allez savoir ma bonne dame !

Pedro de la mancha

Si je reconnais l’utilité et le courage des Identitaires, ils sont régionalistes et je n’en suis pas. D’autre part, ils sont pour la plupart très jeunes et je ne le suis plus. Le combat se mène d’abord et avant tout sur le terrain médiatique, seul moyen de convertir idéologiquement les masses. En cela les Identitaires sont “bons” mais trop marqués idéologiquement pour la plupart des gens. Non. Dénoncer ces faits par une diffusion très large est une solution à terme payante. Ils ne pourront faire l’autruche longtemps et seront obligés de réagir sous la pression populaire.

Non conforme

Non.

Didier

C’est révoltant, c’est dégoutant de battre un enfant de la sorte. C’est dommage que je ne vis pas en France. J’aurais sorti ma carabine à plomb pour voir ce que cela fait sur des criminels. J’aurais défendu l’enfant de cette façon. Ils auraient reçu des plombs sur la tête. Mais je suis de l’autre côté de l’océan. Je suis trop loin. C’est regrettable pour ce petit.

Lire Aussi