Mantes : Les islamo-racailles ont encore frappé…

Publié le 17 octobre 2016 - par - 9 commentaires - 2 554 vues
Traduire la page en :

Ri7Racailles poursuis-les ! jpegVal Fourré, 15 octobre, 22h 30  :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/16/01016-20161016ARTFIG00080-echauffourees-a-mantes-la-jolie-apres-un-guet-apens-contre-des-policiers.php

Inutile de commenter…Les non-dits des journaleux sont plus parlants que leurs discours vaseux!

Il y a une semaine, c’était près de  la Grande Borne, à Viry-Châtillon,  que des policiers en faction avaient été agressés et gravement brûlés par des ” cocktails molotov” lancés par les islamo racailles de la cité où s’entassent des cohortes d’immigrés de première, deuxième, troisième génération, les uns étant moins intégrés que les autres, et soumis à l’islam tout autant…

Et c’est de la même engeance que viennent les hordes de délinquants qui ont sévi à Mantes la Jolie (appelée ainsi par antiphrase, sans doute…)

“C’est intolérable” a tonné l’islamophile bas du front de Beauvau…

“C’est inadmissible” a hurlé l’impuissant hystérique de Matignon…

et, entre deux blagounettes et une injure lancée aux ” sans dents de notre pays”, le libidineux de l’Elysée a promis des châtiments exemplaires ( pour le cas où ces graines de terroristes seraient arrêtées) …les mêmes qu’il promet depuis 4 ans à tout ce que la France compte de voyous, d’islamistes, d’assassins actifs et potentiels, renouvelant à chaque méfait contre les Français et les forces de l’ordre le disque usé d’un discours auquel personne ne croit tant il pue le mensonge et la manipulation…

Car, pour ces gens-là qui utilisent le vent de la parole pour masquer l’inaction chronique qui les caractérise, il n’y a pas de “zone de non droit” où règnent les trafiquants en tous genres, les voyous de l’économie illégale sous toutes ses formes, les terroristes cachés de l’idéologie islamique.

….Non, non, il n’y a pas de “zones de non droit” où toute cette racaille islamisée le plus souvent vit largement des ressources occultes de tous les trafics possibles et imaginables, tout en se gavant de l’argent public de la pseudo “politique de la ville”, de l’assistanat social, des prébendes touchées auprès du clientélisme électoral fortement pratiqué aussi bien par les collectivités territoriales concernées que par le pouvoir politique dans son ensemble, élus PS, centristes, “cocos”, “écolos”, ex-UMP confondus…

Il n’y a pas de “zones de non droit”, sont venus répéter, perroquets fidèles, les représentants de l’UNSA police, ce syndicat noyauté par le PS et qui fait régner son ordre dans les rangs de ses assujettis, d’autant plus que l’autre ,”Alliance”, se réfugie largement dans le “bottage en touche” quand il s’agit de désigner les responsables des délits perpétrés contre les forces de l’ordre …dont on est en droit de s’interroger sur leur degré d’implication dans la politique qui est menée contre elles par ceux qui sont censés les diriger  …

Il n ‘y a pas de “zones de non droit” répètent les journaleux gavés d’exonérations fiscales, serine la presse nourrie aux subvention d’Etat (2) et les media des gros bras de la finance  européiste , mondialiste, immigrationniste…  préférant d’ailleurs, le plus souvent, occulter les faits (c’est la cas pour l’attaque du Val Fourré) quand elle ne peut pas nier un réel qui s’impose et la confine dans son rôle: celui de la soumission au  pouvoir en place et à la bienpensance mondialiste, multiculturaliste, islamophile .

Il n’y a pas de zones de non droit, disent-ils la bouche en cul de poule et le doigt vengeur dressé contre ceux qui parlent vrai …

En fait, nous sommes un pays ravagé par la peste idéologique et économique des puissances apatrides qui dirigent depuis Wall Street et la City … par les métastases de la bien pensance immigrationniste, multiculturaliste, islamophile qui tient le pouvoir depuis 40 ans ….par la pourriture de masses de délinquants qui s’abreuvent à une pseudo religion mortifère et expansionniste.

Un pays qui a abandonné à des intérêts mercantiles et destructeurs de toutes nos valeurs historiques et de notre identité profonde le pouvoir que seul son peuple devrait exercer …

Les votes ont été biaisés jusqu’à ce jour…Et “le champion” désigné des forces financières dominantes , Ali Juppé,(3), s’apprête à poursuivre dans la même voie.

Il serait temps que chacun comprenne que c’est en donnant un coup de pied vigoureux et décisif dans ce panier de crabes destructeurs qu’il aura quelque chance de construire son destin en toute liberté, en toute efficacité …pour lui même et ses enfants , pour une France retrouvée et une Nation souveraine.

Et ce coup de pied ne  peut venir que de Marine!

Empédoclatès

 

 

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/16/01016-20161016ARTFIG00080-echauffourees-a-mantes-la-jolie-apres-un-guet-apens-contre-des-policiers.php

2- https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/aides-a-la-presse-les-200-titres-de-presse-les-plus-aides/

3 – https://blogs.mediapart.fr/chalouette/blog/140615/pourquoi-les-bilderberg-ont-adoube-juppe

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/06/11/25006-20150611ARTFIG00226-alain-juppe-convie-au-huis-clos-des-maitres-du-monde.php

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bacquet

Désagréable de voir un collectif FN présidé par Jordan Bordella organiser des réunions patriotes avec le dénommé Camel Bachikh représentant le patriote de L’UOIF ! C’est bizarre ce genre de proximité et si ça remettait en question mon intention de voter Marine Lepen en 2017 (?).Seul un Philippe de Villiers m’aurait fait voter sans hésiter !

UltraLucide

Extrait typique de prose d’info-propagande-collabo:
“Jets de cocktails Molotov et projectiles. Voilà ce à quoi ont dû faire notamment face des policiers pris dans un guet-apens suivis d’échauffourées avec une centaine de jeunes dans le quartier sensible du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, dans la nuit de samedi à dimanche. Aucun blessé n’est à déplorer et, pour le moment, aucune interpellations n’a eu lieu.”
Une centaine (un groupuscule?) de “jeunes” (pas d’amalgame!) qui avaient tendu un guet-apens et jettent des cocktails molotov sur les policiers, c’est juste une “échauffourée”, pas une attaque armée en bande organisée…Bandes-La-Folie…dhimmitude, comme d’habitude.

Jean marc

dire que c’était une belle ville avec une grande histoire , une histoire très profonde qui appartient à nos racines, j’ai connue cette ville dans les année 60 quand j’étais encore gamin,et il faisait encore bon vive dans cette ville à cette époque, en 96 je suis revenu dans cette ville pour un chantier. je n’ai rien reconnu, tout mes bon souvenir de vacance on disparu, par contre c’était remplir de muzz.

Le halal et les patrouilles islamiques chez les Roast-beef:

https://www.youtube.com/watch?v=moJy0Vi7r_Y

Dans la France des Politiques moulins à paroles en est il de même ?

philippe

VOTER FN RESTE LA SEULE SOLUTION LÉGALE , APRES CELA …

Ali l\'apostat

Ils frapperont et ils frapperont, ils sont le produit du fascisme islamique. Ils doivent vivre chez eux sous la dictature et le despotisme islamique. Là, au moins, ils vivront sous la charia qui leurs convient et qu’ils méritent. C’est une racaille allergique à la république, la laïcité et les “mécréants”.

Celtillos

les racailles sont tous connus, encarté, fichés, la seule chose a faire c’est une destruction totale, préventive de la cause de nos problèmes et sans états d’ame!
ca suffit de baisser son froc, on oublie les lois, les droits du délinquant et autres foutaises, on éradique les fouteurs de merde sinon bientot ca sera eux ou nous, perso je préfère que ce soit eux!

myster13

Entièrement d’accord ! Il faut faire un exemple avec une de ces zones remplies de muzz à coup d’artillerie lourde et de bombardement sous l’œil complaisant des caméras. Plusieurs avantages : ça marquera les esprits, ça montrera qui a la puissance, ça montrera notre détermination, ça permettra de se débarrasser de tout un tas de parasites et de faire des économies, ça réduira le chômage local car il faudra bien reconstruire ce qui a été détruit et quelques temps plus tard, les forces de l’ordre se féliciteront de la baisse marquée de la criminalité en tout genre. Bon pour ça faut qu’il y en ait un qui ait des c…. et ça c’est pas gagné.

Mathos

Ceux qui gouvernent pourraient faire des choses, s’ils le voulaient, contre toutes ces racailles dans les cités laissées en liberté. On remarque que les racailles augmentent en violence au fur et à mesure qu’elles voient que l’Etat ne fait rien contre elles, ne les sanctionnent pas ou pas suffisamment, peut-être aussi que les attentats islamiques leur ont “donné des ailes” et c’est pour cela que les délinquants de cité veulent aujourd’hui tuer des policiers..
Pourtant l’Etat ne manquerait pas de moyens expulsions de familles de jeunes délinquants de double nationalité ou peines de prison plus conséquentes que celles données par des juges qui ne voient aucune réalité de leur coin tranquille.

Lire Aussi