Manuel Valls a voulu affronter Éric Zemmour : une boucherie !

Manuel Valls a-t-il eu une bonne idée d’affronter Eric Zemmour sur C-News ? Certes, le malheureux ancien premier ministre a besoin de se refaire une santé, après son expérience malheureuse en Espagne. Surtout que Macron, manifestement rancunier, ne veut pas de lui. Mais avec le parcours politique de Valls, et son bilan, il allait forcément à l’abattoir. Ce fut le cas !

DEBAT COMPLET

RAPPELS DOULOUREUX POUR VALLS

UN PEU D’HUMOUR

UN PEU DE MEMOIRE : VALLS FACE A MARION

EMMANUEL RATIER : LE VRAI VISAGE DE MANUEL VALLS

https://www.dailymotion.com/video/x1r7h6t

VALLS ET L’ISLAM

image_pdfimage_print

127 Commentaires

  1. Ce fut un réel grand plaisir de voir le petit hystérique espingoiin, grimacer, s’agiter désespérément et prendre l’estocade par un ZEMMOUR en pleine forme. Surtout qu’il lui a envoyé en pleine gueule, ses  » blancos au marché d’Évry ».
    Les espagnols nen veulent pas, nous non plus.
    Qu’il se casse.

  2. Une boucherie avec le morceaux le plus noble pour Zemmour (le filet) .pour momo Valls c’est le.5em quartier entre autre les abats , bref le bas de gamme.

  3. Pas du tout. Compte tenu d’une culture aussi solide que Z, Valls a démontré qu’il était un interlocuteur bien plus dense qu’un Onfray, qui se prend pour un brillant philosophe comme tous les profs de philo qui font de la vulgarisation. A chaque débat Onfray / Z, je me suis fait chier. En revanche, Valls est un opportuniste, spécialiste du retournement de veste, qui n’hésite pas à tourner le dos à la France en se redécouvrant catalan de cœur. Je ne vois pas ce qu’il a de commun avec Romain Gary qui s’est battu pour la France et qui était juif. Valls est un représentant détestable de l’oligarchie cosmopolite qui peut vivre partout sur la planète et use de sa binationalité, sans état d’âme comme Belkacem. Au final, Z sort renforcé de ce débat parce qu’il avait un adversaire véritable.

    • La seule différence, Zemmour n’a pas pactisé avec l’islam comme ce collabo de momo Valls. Pour moi Valls est insignifiant, transparent, à oublier le plus vite possible dans les abysses. Pour ton info c’est plus de 2000 mètres de profondeur 😎

    • Heracheraklite i.
      tu devrais revoir ton concept de l’adversaire et du traître
      Si tu recherches un minimum de crédibilité….c’est toi qui vois…
      pour ma part ta prose dénote que tu n’es qu’un zéro pointé !

        • C’est toi qui devrait la fermer heraklite à chier, lui c’est un patriote pas un lécheur de fions islamo-talmudiques !

          • Ton absence d’argumentation vaut autant que celle de sniper : de la merde ! Je ne parle pas aux cons ça les instruit. C’est plus clair ? Tu peux m’adresser la parole. Je m’en branle. Je ne perdrai pas de temps avec ton patriotisme de caniveau !

        • Heraklite.. niveau argumentaire tu confirme t’a nullité crasse !

          • Commence par apprendre le français et prends aussi des cours de rhétorique. Tes « idées » sont nulles et non avenues. Du rabâchage dénué de fond. Je t’ai déjà retourné comme une crêpe à plusieurs reprises. J’ai mieux à faire.

          • Mon pauvre, tu te vautres dans la fange. RL fait bien de poster tes commentaires. Mort de rire !

  4. Vous pratiquez la méthode coué. Valls a bien tenu tête à zemmour

    • Vous croyez ?? ne sachant que répondre il s’est noyé dans l’histoire et c’est emmêlé les crayons. Non, il n’a pas tenu tête, il s’est mis en colère sans arguments pour répondre à E. Zemmour. Il était vexé d’être pris dans ses élucubrations non convaincantes.

    • Pourquoi ne pas prendre le vrai nom de Cat Stevens, « seif al islam » ?
      C’est votre méthode à vous ça ?

    • Le chanteur Cat Stevens devient musulman en 1977 et prend le nom de Yusef Islam ! Et il appelle à tuer Salman Rushdie !

    • Youssouf votre amour et votre dévotion au bellâtre valls vous aveugle complètement. Votre chéri a bien pris la pâtée une sacrément bonne pâtée face à Monsieur Zemmour.

    • Cat Steven….en faite c’est qu’à force de bouffer le cul des traîtres t’a les yeux plein de merde 🤗🤭

      • Sniper 338 .Tu parles sans arrêt de merde mais tu dois nager dedans tu dois puer. Change de discours

  5. Quel petit roquet de pacotille. La mode serait à la plume rose dans le cul il en aurait plus d’une à l’intérieur…

  6. Oh la la, il n’était pas content le manuelo, Eric Zemmour lui a bel et bien mis la pâtée à ce trou du cul d’hidalgo sans fierté. Eric a tapé dans le mille sur tous les sujets et l’autre se décomposait au fur et à mesure que l’émission avançait.
    Il n’est pas prêt de revenir pour « débattre » à moins qu’il n’en veuille une deuxième couche.
    BRAVO ERIC, là comme d’habitude vous avez fait fort.

  7. oui Pierre hier j ai pris un malin plaisir a voir demolire cette odieux personnage par zemmour,cette orgeuille cette egocentrisme,ce cynisme de ce mauvais type a fait plaisir a le voir rouler dans la sciure!!qu elle pied!!Mons eric zemmour svp ne vous abaissez pas avec des asbines pareil,jE SUIS IMPATIENT de voir melenchon,jado,beyrou,et toute cette mafia debattre avec ERIC (NOTRE CANDIDAT DE COEUR)MAIS ILS N IRONT JAMAIS!!!!TROP LACHE!hèèèè les gens souhaitons que marine comprenne que zemmour en 1er ministre ou elle en 1er ministre se serait pas plus mal,et philipot a l interieur!,car tout cela est orquestre pour nous separer des uns des autres!etÇA!!! BHEIN NON!!!!ALLEZ GO GO GO GO ,NE VOUS PERDEZ PAS DANS DE PETITS PARTIS AU 1ER TOUR!!!REUNIONS DES PATRIOTES!!!

    • En meilleur français:
      Oui Pierre hier j’ai pris un malin plaisir à voir démolir cet odieux personnage; cet orgueil, cet égocentrisme, ce cynisme de ce mauvais type ont fait plaisir que de le voir rouler dans la sciure! Quel pied ! Non Eric Zemmour, svp, ne vous abaissez pas avec des has been pareils. Je suis impatient de voir Mélenchon,Jadot,Bayrou et toute cette mafia débattre avec Eric ( notre candidat de cœur) mais ils n’y iront jamais! Trop lâches! Héééé les gens, souhaitons que Marine comprenne Zemmour en 1er ministre ou elle en 1er ministre, ce ne serait pas plus mal et Phillipot à l’Intérieur! Car tout cela est orchestré pour nous séparer les uns des autres et ça, ben non! Allez go,go,go, ne vous perdez dans de petits partis au 1er tour! Réunions des patriotes!

  8. Le pauvre valls n’arrive pas à la cheville de ZEMMOUR qu’il reste en Espagne la girouette française de papier.

  9. Pierre, merci pour tous ces rappels concernant cette ORDURE, et d’abord les vidéos concernant également les vidéos, une fois de plus, c’est la puissance de l’INTERNET !! :-)))

    Qui veux-tu qui veuille d’une anguille pareille, un merde socialope qui, une de plus, a du sang sur les mains !!?

    Eric ZEMMOUR n’a, malheureusement pas eu le temps de DIRE tout ce qu’il avait à lui dire, à cet ETRON !!!

    La comparaison avec la crotte traore, la femelle j’entends, dans le livre qu’il a pondu, le VALLS, est vraiment un foutage de gueule!!

    Et personne ne s’y ait trompé, personne ne veut plus d’une ordure pareille, il est déjà dans les poubelles de l’histoire de France, en train de se décomposer, et Eric a remis un peu d’acide pour aider à cet état…

    VADE RETRO…

  10. Ahahah, t’as vu la gueule de BROCHETON qu’il avait par moment, j’étais mort de rires !!! :-)))

  11. La chaîne va bientôt créer l’émission « Les Zemmours » où chaque interlocuteur pourra venir essayer de croiser les fers avec Eric Zemmour, mais qui sera immédiatement évacuer s’il ne convainc pas les téléspectateurs qui pourront appuyer sur un zip pour faire disparaitre l’importun, comme dans l’émission d’Hanouna…

  12. Ce type est une véritable ordure, qui insulte la France, en insultant Marion Maréchal.
    Mort! A cette pourriture.
    Qu ‘il retourne en Espagne. Son pays de coeur comme il dit.

  13. Je crois que VALLS n’a pas encore compris ce qu’est l’Islam !
    A croire qu’il ne s’est même pas documenté…
    Car, pour sortir des contre sens comme il le fait, soit il est complètement idiot, soit il est… complètement idiot !
    Oui je crois qu’il s’agit bien de cela !
    Egalité homme / femme dans l’Islam !
    A houais, dans quelle sourate ? A quelle page ?

  14. Manuel Valls est un gros con. Il ne connait rien à l’islam ou alors il fait semblant. L’islam ne sera jamais compatible avec les valeurs de la France. Il y a peut-être des républiques islamiques mais elles ne sont pas comparables à la nôtre. Ce sont nos valeurs qu’il nous faut défendre et pas seulement la république. Les musulmans qui se disent modérés et acceptent la laïcité sont une INFIME MINORITE. 75% des jeunes musulmans placent leurs lois religieuses au-dessus de celles des hommes. Que lui faut-il de plus, c’est à s’arracher les cheveux avec des abrutis pareils. Le coran ne peut pas être modifié car c’est soi-disant la parole d’Allah! Quand est-ce qu’ils vont comprendre ça???? Ils veulent notre mort et tous les pays musulmans avouent qu’ils veulent conquérir l’Europe.

  15. Les musulmans ne sont jamais venus en France pour adopter notre culture. Leur religion est bien trop ancrée dans leur vie. C’est d’ailleurs l’islam qui les encourage à envahir et imposer leur propre idéologie dans les pays étrangers. Si Valls croit qu’il va les mettre au pas alors c’est un parfait imbécile. Même moi, je suis capable de comprendre que c’est impossible, qu’il y a derrière des dizaines de pays islamiques radicaux, des millions d’islamistes contre lesquels on ne peut rien et qui encouragent les musulmans de France à s’opposer à nous. Car si les musulmans de France se soumettaient à nos lois alors ils seraient de toute façon une minorité dans le monde et ils seraient rejetés par les autres. Ceux qui continuent à entrer viennent dans le but de renforcer la présence.

  16. (2) Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes; c’est la destruction de la France; l’immigration massive de remplacement par deux communautés surreprésentées à la même religion et qu’ils appellent “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la dictadure administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé, entre autres, pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis.

    • (1) Hugolin Walss fait partie de cette caste de politiciens qui se succèdent au pouvoir depuis trop longtemps et qui, avec une certaine caste de fonctionnaires, administrent la France depuis trop longtemps.
      Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards créer des emplois, réduire significativement le taux de chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.?

  17. (1) Hugolin ValSS fait partie de cette caste de politiciens qui se succèdent au pouvoir depuis trop longtemps et qui, avec une certaine caste de fonctionnaires, administrent la France depuis trop longtemps.
    Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards créer des emplois, réduire significativement le taux de chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.?

  18. Comme je l’ai déjà écrit aujourd’hui, que retiendra le téléspectateur lambda tombé par hasard sur l’émission ?
    Que Valls a une plus grande gueule (et une plus grosse voix) que Zemmour ? Que Valls ne se laisse pas couper la parole ? Que Kelly lui passe le plat ?
    Je n’ai regardé que le dernier 1/4 d’heure et à part le rappel de ces « blancos » qui manquaient à une époque à Valls, rien de transcendant.
    Ce con de Valls sait sourire en interview, même si c’est… crispé. Et ça peut suffire au crétin devant sa boite à images pour le trouver sympathique.
    Mais POURQUOI avoir dans TOUS les médias caresser le catalan viré par ses femmes et ridiculisé par les barcelonais ????
    Honte à ces médias et à ceux qui ont joué le jeu.
    Tu avais mieux à faire Eric.

    • j’ai pas la TV , tout ça m’a pas manqué, je constate seulement que le débat sur l’avenir du pays n’appartient plus aux FDS….ça veut tout dire/

  19. Nous saurons nous en souvenir pour virer et renvoyer les gauchiasses socialopes dans les poubelles de la politique en 2022. Ces ordures doivent subir la défaite la plus cinglante de toute leur histoire. Ce parti de traitres à la nation ne doit plus avoir d’ existence dans notre vie politique et leur seul avenir devra être devant les tribunaux où ils seront jugés pour leurs actions destructrices . Ces salopards ont une lourde facture à payer et il faudra leur passer la note avec les intérêts. Toutes les saloperies commises par ces traites sont imprescriptibles et le peuple de France doit réclamer justice. Tout devra ressortir , l’affaire du sang contaminé, les afflux massifs d’envahisseurs muzz, la délinquance galopante liée à l’immigration, le terrorisme …. pas d’oubli, pas de pardon !

    • Quand on voit tous ces Français faire la queue pour se faire « vacciner » avec du poison étranger, on peut se dire que le Peuple français ne veut pas ouvrir les yeux et fait tout pour se détruire malgré tout ce qu’il a à sa disposition pour s’informer, comprendre les choses, garder sa civilisation et COMBATTRE les menteurs.

  20. Ils ont tous la même stupide rhétorique de dire qu’Eric Zemmour, en dénonçant des faits, appelle à la guerre civile alors que ce n’est pas son discours qui est responsable si les délinquants, qui sont pratiquement à 100% d’origine étrangère, attaquent aujourd’hui la police. Tout le monde sait que c’est parce qu’ils sont à la tête du trafic de drogue et qu’ils ne veulent pas qu’on y mette de l’ordre, ils veulent faire la loi. Manuel Valls nous prend pour des cons. Comment peut-il encore oser même utiliser cet argument. Eric Zemmour propose des solutions, ce serait donc ces solutions qui entraîneraient la guerre civile et nous n’avons plus qu’à nous soumettre pour l’éviter car ce que les gouvernements ont fait depuis 50 ans n’a eu aucun effet et la guerre a déjà lieu!

  21. On nous fait la guerre et je ne comprends pas comment notre gouvernement peut admettre que des policiers soient attaqués pratiquement tous les jours. Jamais je n’aurais imaginé voir ça un jour et pourtant ils ne font rien, rien de rien!!!!!
    C’est tout simplement incroyable. cela devrait être considéré comme des actes de guerre!!
    Quant à Assa Traoré, cette connasse. Je ne comprends pas comment on ne lui ferme pas son clapet une fois pour toute. Ils sont d’une famille de délinquants, son frère était un délinquant. Il est mort parce qu’il n’a pas voulu se soumettre à l’autorité et c’est un point final. Il a pris des risques et il a payé pour ça, sinon on ne pourrait jamais arrêter les criminels et finalement c’est ce qu’ils veulent! Cela leur permet de fuir à chaque fois.

    • A oui traore, c’est le singe hurleur du neuf trous euh neuf trois

  22. Valls veut nier le « grand remplacement « et Zem lui parle de sa refléxion sur le marché d’Evry ( met moi un peu de withe et de blancos) ……là ça lui a fait tres mal
    https://www.youtube.com/watch?v=AGmSQp22pQQ
    Pro palestinien en 2008
    https://www.youtube.com/watch?v=YaaFeIfyUkY
    Puis éternellement lié a Israël
    https://www.youtube.com/watch?v=ABbZjKZvjno
    En Espagne, Manuel Valls défile avec la droite et l’extrême droite contre le gouvernement socialiste
    https://www.youtube.com/watch?v=cmDaO9dX2VA
    il faut le marier avec esther benbassa la femme aux multiples nationalités (mdr)

    • Vous avez raison : le marier avec Benbassa serait très bien. Mais, s’ils font des petits, il faudra les noyer dès la naissance !

      • Nous nous empresserons d’appliquer la loi veil (mdr) dans le cas présent ,elle serait d’utilité publique

  23. Le matador Eric a terrassé l’aurochs ibère.
    Sa brillante démonstration lui permettait de lui couper les deux oreilles et la queue.
    Dommage qu’il ne l’ait fait.

    • Guillaume Tell doit se retourner dans sa tombe d’avoir engendré ce bâtard mi suisse mi espagnol.

  24. Je ne suis pas pour ouvrir les vannes de l’immigration.
    Je suis plus pour une politique de non exploitation des pays pauvres et de coopérations bien vaillante.

    Cependant, qu’on le veuille ou non l’hospitalité c’est dans l’adn français, (même vous mr Cassen puisque vous me geter pas du site !)

    https://youtu.be/7whXCq5u2f8

    Est ce que la solution ce ne serait pas de proposer une politique d’ensemble où la fermeture des frontières ne seraient qu’un outil ? les français ne sont pas prêts de se défaire de leurs principes et ils ont raison.

    • Tient David qui se prend pour goliath….et bouffon ne parle pas pour les français qui d’ailleurs t’en merde au passage….vas faire t’a propagande d’enculé de sionistes sur le mur de la pleurniche en Palestine occupée. F.d.p

      • Ne confond pas petit . Les sionistes t’emmerde , eux ce sont des hommes et pour l’occupation relie l’histoire si tu y arrive mais pour pas paraître con, retourne chez les tiens en Algérie et là bas tu fermera ta gueule

    • Je crois que tu confonds lourdement hospitalité et invasion. Mais peut être n’as tu pas assez de neurones. C’est juste une question. Si je viens chez toi tu me donneras l’hospitalité, mais si je viens avec les 55 personnes de la famille hein …. Ben non hein tu voudras pas.

  25. Ce mangeur à tous les râteliers n’a plus sa moustache Espagnole. Ces gens sont vraiment lamentables !

    • Par chez moi il y a des cours à chaux qui ne servent plus, on pourrait eut être les remettre au goût du jour, mais pas pour la chaux

  26. Dans le genre détestable, odieux, opportuniste, salopard, hystérique, menteur, sadique, girouette politicarde, fainéant, profiteur, changeur de femme comme d’orientation politique et de pays, on ne fait pas mieux que ce sale Valls. Ce type est un parfait spécimen de ce qu’est une ordure politique.

    • Une ordure de la pire espèce qui a largement contribué à l’islamisation qui sied notre Nation croulante sous tant de trahisons socialopes !

  27. Chacun de ces propos(ceux du traître )….
    ..lui coûteront sa tête (guillotiné)…..
    Pour tout les Patriotes-natios d’accident Valls n’est qu’une sale pourriture de traitre……est depuis longtemps une crevure à crever!

  28. Merci zemmour est réparti avec la queue , les oreilles , et les couilles
    De Valls la sale crevure de traître…..
    .il lui a écrasé la gueule avec son pied et lui a pissé
    🤗🤭

  29. ……….GIROUETTE …….. cet encul….de
    Un grand homme ce zemmour

  30. Non, sur la forme ça m’a paru équilibré.
    Sur le fond, oui car valls ne va jamais au bout de ses fulgurances car c’est un politicien ‘vendu’, qui achète ses électeurs avec nos impôts. Il se renie lui-même…
    Un des moments où selon ma vision il a sombré c’est quand il a repris le discours LFI/PS sur GI.
    Le mensonge média absolu: GI a fait du tir au pigeon sur les immigrés passant la frontière illégalement. Ceci étant posé, il est bien sûr logique de dissoudre le mouvement assume-t-il fièrement…
    Moi, les images que j’ai vu, j’ai juste vu des gens faisant une manif avec affichage de pancartes et slogans. Pas plus. A ma connaissance il n’y a aucune enquête pour meurtres organisés d’immigrés illégaux…
    Et là il a enchainé qqs autres ‘perles médias’.

  31. Walls éternellement lié à l’état d’Israël mais friand d’islamisation en France, mais bordel foutez-moi ce socialo-clown DEHORS !

  32. valls a été et restera un minable,qu’il retourne en Espagne illico ramasser la bouse des taureaux dans leurs arénes.

  33. Rentrez et restez chez vous monsieur. LA FRANCE n’a, réellement, PLUS besoin de vous, ELLE a, malheureusement, trop donné à votre endroit

    • DURADUPIF, pas d’accord !!

      La France, et d’abord les Français natifs, n’ont JAMAIS eu besoin de cette merde de valls !!!

      Et, par contre, nous avons déjà bien trop donné, mais maintenant, et depuis pas mal d’années, nous ne « donnons » plus, on nous « PREND » de force, ce qui n’est pas exactement la même chose …

    • oui vous avez raison , mais pour mettre qui à la place du gouvernement ou il était ministre
      celui-là ? hein ?

  34. Je le suspecte fortement d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Qui pense pareil que moi ?

    • T’es sûr que ce que tu dis n’est pas un poisson d’Avril ?

      Parce que vu la tronche de merlin frit du valls, il avait une gueule de brocheton par moment, surtout quand Eric ZEMMOUR lui a rappelé l’épisode des « blancos » à Evry/Seine !!

    • Il a eu la queue et les oreilles coupées à la corrida du ps???

    • Il a le regard creusé, ce qui durcit son expression.
      Le voile du palais affaissé, comme peut en témoigner son élocution.
      Mais, quelle arrogance et quelle morgue!
      Jamais, je n’oublierai son regard glacial et rempli de haine à son interpellation par Monsieur Jardin en face du Bataclan.
      Il est aussi le triste sire qui a ordonné aux flics de gazer des familles avec poussettes lors de la LMPT.
      Sans oublier les retransmissions d’images complètement tronquées et digne des pires dictatures.
      Ce type est une ignominie.

      • Donc Zemmour n’avait pas à le recevoir. Ce n’est pas une erreur mais une faute.
        Ce type doit être ignoré.

  35. Salut Pierre !
    C’est quoi comme marque ton robot de cuisine ?
    Il est bien ?

  36. À part ça, tout à fait d’accord !
    Choisit ton camp, Manu, sinon t’as l’air d’un c*** !

  37. J’ai vu le débat c’était trop bon !!!
    Valls minable il était tout rouge pffff.
    Éric Zemmour a déroulé un vrai programme présidentiel 👍 .
    Personne jusqu’à présent n’a mis mal à l’aise notre Éric Z ….

  38. c est un plaisir tres cruel de revoir le petit torero facho vomir son arrogance a l assemblee face a MARION MARECHAL .on revoit toutes les vomissures de la gauche : segol hyene royal , najat la belle qui seme partout la merde , taupira la taupe gauchiste et on a envie de tirer la chasse d eau en mode grosse commission ! mais on ne connaissait pas encore le pire avec un president banquier d affaires et visiteuse medicale de bigpharma . la on touche le fond et on se demande avec angoisse si on va pouvoir remonter ou si la FRANCE va se noyer et continuer sa chute vers l abime et le neant …

  39. Je ne suis pas aussi sévère que vous : Valls n’a pas fait le poids dans le débat mais il a essayé d’argumenter et a toujours été poli ce qui a sérieusement diminué l’antipathie que l’on peut éprouver pour lui. De plus ce débat avec une forte audience peut contribuer à le sortir de la trappe médiatique dans laquelle il se trouve.
    Il a montré qu’il est opportuniste, girouette, plein de contradictions et d’incohérences mais il a aussi montré qu’il est intelligent et cultivé ce qui n’est pas si fréquents chez les hommes politiques actuels, il n’est pas le dernier de la classe.

    • sauf que quand il a dénombré le nombre d’immigrés en France, Zemmour lui a dit j’en trouve autant que vous sauf que je les additionne
      Valls n’aurait jamais appris à faire des additions ?

      • Je n’ai pas écrit que Valls était le premier de la classe mais qu’il n’était pas le dernier.

      • QU’EST ALLÉ FAIRE ERIC ZEMMOUR DANS CETTE GALERE.?????
        SINON Y PERDRE SON TEMPS! !
        IL EST EVIDENT POUR TOUT PATRIOTE FRANCAIS QUE L’AUTRE EN FACE ALLAIT PRENDRE UNE VOLEE DE BOIS VERT.IL L’A EUE.

        QU’AVAIT-IL A NOUS RASSASSER PÉTAIN ET SA CLIQUE ? ?

        IL FAUT VIRER DEFINITIVEMENT CE « HAS BEEN/SOCIALO-COCO »ET LUI INTERDIRE TOUT FRANCHISSEMENT DES PYRÉNÉES VERS LE NORD.ON L’A VU A L’OEUVRE – – – ÇA SUFFIT LA GAUCHE CAVIARD A FAIT TROP DE DÉGÂTS DANS NOTRE PAYS.

    • manifestement vous idolâtrez tout ceux qui vous
      semble intelligent, éclairés ( mais uniquement selon vos propres critères de personne qui adore ceux qui réussissent , surtout à tromper tout le monde , c’est évident , et malheureusement c’est 99% de la population, ce qui démontre encore une fois que vous n’êtes , et comme la grande majorité du peuple , pas assez mature, pour qu’on vous confie le soin de désigner un dominateur honnête et loyale. Votre gourou n’est qu’un vulgaire roublard comme la grande majorité des politiques) .

      • Merci d’apprendre à écrire en français de façon compréhensible.
        De plus des invectives ne font pas une argumentation.

  40. Vous avez perdu la bataille quand vous étiez en France parti en Espagne pour des vacances politique et non compris par les espagnols il a préférés revenir en arrière en débattant avec Zemmour mais malheureusement qu’elle purge retourne en Espagne

  41. monsieur Zemmour est dans le vrai. De facon pure, brut et sauvage. Naturelle quoi ! Il y a tpujours 1 choix a faire entre ceux qui vous acceptent et ceux qui vous rejettent. Et ce choix , s il n est pas facile et prends parfois du temps est légitime et nécessaire. Chacun, tout le monde a le droit de se défendre. On peut comprendre le combat identitaire même ( et surtout) si on n est pas francais. Faire 1 gloubi boulga avec l histoire n a d autre but que d embrouiller les idees et les cartes pour servir la vermine maconnique et ses idees de merde, soit le combat anti chretien et anti catholique de ces fumiers qui veulent detruire la foi pour s en accaparer le pouvoir sur les peuples. la france crevera sous le joug de ces 200 mille tares franc mac omo compatibles et leurs idees de merde.

  42. merci pierre de nous mettre en pièces jointes ces vidéos qui avec le temps prennent encore plus de valeur

  43. Merde, les espagnols pouvaient pas le garder ce gros con ?

    • Combien de Français souhaitaient le retour dans notre République de cet orgueilleux opportuniste mégalo ? Qui profite de tous les Médias pour revenir aux Affaires….. je suis déçu que Mr Zemmour perde son temps avec une girouette et favorise son retour, à un an des élections présidentielles, et la vente de son bouquin !!!

  44. Comme tous les socialistes, on le vire par la porte, il rentre par la fenêtre !

  45. Valls est qu’une ordure franc-maçonne, issue d’une grande et riche bourgeoisie, du coté de son père famille de banquier et de sa mère dont la famille exploitait des mines de diamants et d’or en Sierra Léone, exploitant sans humanité les « blacosses ». Un socialiste comme j’en fais un tout les matins ! Un pourri qui fait semblant d’ignorer que les espagnols chrétiens ont souffert pendant des siècles de l’occupation islamique. Ils ont été soumis ou anéantis ! C’est ce que veut ce taré congénital pour la France. D’autant qu’il n’est plus français…Une leçon à retenir : si un catalan espagnol bi-national ex premier ministre de la France la quitte pour tenter une autre aventure politique dans le pays de son coeur, on imagine l’amour des islamistes, à qui Valls a donné la nationalité Française.

  46. Valls est mi-Espagnol/mi-Italien ! Il n’a donc pas sa place en France et encore moins son mot à dire sur la gestion de notre pays ! C’est un énorme scandale que des gens n’ayant aucune racine en France puissent entrer dans notre gouvernement ! C’est un crime de haute trahison de la part des présidents de la République que d’avoir offert de tels postes clés à des étrangers. On voit le résultat !!!

    • Il naît à Barcelone car ses parents catalan et suisse italien, déjà installés en France, ont souhaité que leur fils naisse en Espagne; et ils rentrent dans le quartier du Marais !! Pourquoi ? En 1980, à 17 ans, il adhère au PS. Naturalisé français en 1982, il est l’une des personnalités politiques, élues en France avec Sergio Coronado, Anne Hidalgo, Esther Benbassa, Eva Joly, Jean-Vincent Placé, Najat Vallaud-Belkacem, Pouria Amirshahi, Eduardo Rihan Cypel, Sibeth Ndiaye, Kofi Yamgnane ou Émile Wetterlé, à avoir acquis la nationalité française par naturalisation. Il bénéficie de la loi socialiste (en remerciement) du 20 décembre 1983 qui lève l’empêchement fait aux naturalisés récents — depuis moins de dix ans —, de briguer un mandat électoral !!!! Merci à la Mafia Mitterrandienne !!!

    • Les origines de Valls ne sont pas très importantes, je préfère un Jean Massiha egyptien à un Macron tout à fait français. Le plus important, chez ses gens là, est ce qu’ils sont et ce qu’ils font..

      • Macron aurait, paraît-il, un ancêtre (grand-père ?) d’origine algérienne… A vérifier… Ce qui expliquerait certains de ses choix… Un peu comme celui qui fut ministre et s’occupe maintenant du « Miel de France » : Montebourg… Sans oublier Taché – Le sang parle chez eux beaucoup plus fort que l’appartenance à la France…

      • EH,L’AMI PROBER
        ETES VOUS SURE QUE NOTRE PRÉSIDENT A UN PÈRE FRANCAIS ET UNE MÈRE FRANCAISE? ?
        QUAND VOUS ALLEZ SUR « LES PARENTS « DE L’INTÉRESSÉ J’AI DE SERIEUX DOUTES.

  47. Ne pas oublier, et de ça on n’en parle pas….qu’il a pondu un décret juste avant la prise de pouvoir de Macron , qui soumet la Justice au contrôle de l’exécutif !! Notre Justice jusqu’alors indépendante …pas étonnant que depuis on ne voie que des jugements absurdes !!!

  48. Ce type est une véritable ordure et un ennemi affirmé de la France. Espagnol, puis français, de nouveau espagnol et de nouveau français comment cela est-ce possible ? Il fait penser à Mélenchon. Ces nostalgiques du règne musulman doivent être interdits de séjour sur le sol français. Quel bordel en France !

  49. république, démocratie, laïcité, égalité, islam.
    Jamais le mot FRANCE dans sa gueule de PORC. Car la France, c’est le cadet de ses sous… si !!!!!

  50. Au jour d’aujourd’hui, il est conseiller municipal à Barcelone,… Si par hasard il osait se représenter en France,………………………………..;;;

  51. Comme tous les socialistes ce manuel, on le vire par la porte, il rentre par la fenêtre !

  52. VALLS LE ROI POURRI DEGAGE EN ESPAGNE OU EN ALGERIE VERS LES ARABES QUE TU AIMES TEMPS

  53. Ce type a essayé de faire la retape chez les français, Il a largement participé à notre destruction et espérait peut-être que nous allions être contents. On l’a viré !
    Il a essayé de se rattraper vers israël « envers qui il est lié…blablabla…par sa femme » (qui l’a viré depuis), raus ! Il a espéré un retour sur investissements chez ses potes muzz : que dalle, ils n’aiment pas les traîtres. Il est donc reparti chez lui en Espagne, ses odeurs, ses bruits, ses racines… et s’est pris une capote magistrale. Il ose se représenter aujourd’hui chez nous la bouche en cul de poule avec les mots : démocratie, laïcité, république, égalité des fâmes, (toute démago est bonne à prendre) islam….etc… Mais JAMAIS le mot FRANCE, ça lui arracherait la gueule. Il n’en a rien à foutre de la France.

  54. lisez le livre : Le vrai visage de manuel valls ,et vous serez édifié !! issu d’une famille de profiteur , et collabo avec Franco !!!!! d’ailleurs sa soeur était paniquée à la sortie de ce livre .

  55. Valls m’a déçu ! Je m’attendais à mieux de sa part. Il s’est comporté comme un frustré. Et moi j’ai 2 zamours : ma France française et Eric ….

  56. Valls s’est ramassé en France, s’est ramassé en Espagne et ce con n’a toujours PAS COMPRIS QU’IL EST FINI en politique et que plus personne ne veut de lui ???

  57. L’excellent livre auquel il est fait référence est le suivant : « Le vrai visage de Manuel Valls » de Emmanuel Ratier (décédé en 2015) publié en 2014 aux Editions Facta (16 €). Non réédité à ma connaissance, mais on doit pouvoir le trouver sur la toile.

Les commentaires sont fermés.