Manuel Valls : Après l’Islam de France, l’Islam de la République !

Publié le 17 mai 2018 - par - 32 commentaires - 966 vues

Perdez-vous les pédales à ce point, M. Valls, depuis votre éloignement des premiers rôles politiques, suite à votre rejet par « vos amis » socialistes, lors de la primaire, que cela vous autorise à dire des « sottises », pour rester poli, je ne dirai pas « plus grosses que vous » car elles le sont bien plus !

Le 14 mai, lors d’un déjeuner-débat organisé par le mouvement ETHIC, vous suggérez tout simplement de promouvoir un « islam de la République », un islam français ou européen et qu’il est impératif de couper tous les liens avec les pays d’Afrique, comme l’Algérie, la Tunisie et le Maroc et, je suppose également les autres pays du Moyen-Orient, l’Iran, la Turquie, l’Arabie Saoudite, les Emirats, le Qatar et j’en passe !

Si je vous entends bien, Manuel Valls, et je crois avoir une bonne ouïe, vous souhaitez que l’on réécrive tout simplement le Coran ? Vous en êtes-vous entretenu avec le Prophète pour obtenir son autorisation ?

Et vous poursuivez : « Il faut aider ceux qui combattent les Frères Musulmans, qui combattent les salafistes. Il faut désigner les ennemis ! ».

Les ennemis nous les connaissons, il est inutile de les désigner, mais connaissez-vous des musulmans qui les combattent ? Pas un seul musulman ne combat les Frères Musulmans, les salafistes. Il y a des musulmans qui se taisent, qui sont silencieux, d’autres, quelques rares, font semblant de les combattre, mais c’est pour la galerie, il y a ceux qui désapprouvent, mais du bout des lèvres, mais tous les musulmans assistent et approuvent son implantation progressive en Europe et plus particulièrement en France, sans pour cela, bien sûr, applaudir aux attentats, fort heureusement, quoique certains ont du mal à cacher leur sympathie pour les « martyrs », plutôt que pour les victimes.

Certains ennemis ont un nom : Tariq Ramadan, Marwan Muhammad, Le CCIF, le Parti des Indigènes de la République, etc. et, puisque vous y êtes, pourquoi ne pas demander leur avis aux 17 députés de religion musulmane qui siègent à l’Assemblée. On ne les entend pas souvent. Qu’en pensez-vous ?

Vous suivez fidèlement le projet d’Emmanuel Macron, qui prévoit un « islam DE France », mais ce n’est qu’un vœu pieux : il n’existera jamais un islam de France alors que l’islam est déjà justement installé EN France et encore bien moins en appelant au secours des imams algériens pour le combattre chez nous, alors qu’ils sont les premiers à le promouvoir et à l’imposer chez eux : Des commerces de la capitale, Alger, interdisent aux femmes « non voilées » d’entrer pour faire des achats, sans que cette interdiction, contraire à la loi, ne provoque l’intervention ni des autorités, ni des imams que vous importez !

Des centaines de femmes, dans toute l’Algérie, sont dans l’obligation de se regrouper uniquement pour se rendre sur une plage et avoir le plaisir de se baigner en maillot de bains, et non en burquini, et cela pour ne pas subir des agressions et des insultes. Entendez-vous les imams, que vous importez, les défendre ?

Ni vous, Manuel Valls, ni vous, Emmanuel Macron, ni personne au monde ne modifiera l’islam, donc le Coran. Laissez-donc les sunnites, les chiites, les walabites, les alaouites, etc. se débrouiller avec leur islam, ils ont déjà fort à faire pour tenter d’imposer, pour la forme, chacun sa version mais, pour le fond, il est le même pour tous : abattre les « mécréants », tous ceux qui n’acceptent pas « sa » religion, tous les non-musulmans, et nous en faisons partie !

 Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
AFMC98000

Les sunnites, les chiites, les walabites, les alaouites, etc. se détestent et s’entretuent allègrement. Cependant, ils ont une mission commune, celle d’islamiser la Terre entière en elimînant tous les incroyants et tous ceux qui resisteront à la conversion.

singe et torix

monsieur gomez toujours aussi pertinent mercci de votre presence

La Mécréante !

ce sont ses gènes sarrasins qui le démangent. Isabelle de Castille n’a pas pu tout nettoyer… Ce mec est une girouette en folie !

Lesfinx

Je ne suis pas d’accorde avec votre article,pour les musulmans qui veulent pas s’assimiler ni s’intégrer à la république laïque,vous avez plus deux millions à aider financièrement à retourner chez eux,l’islamisation de la France vient des franc-maçon et des français qui ont toujours votés pour la bande des quartes,vous avez remarqué à chaque votent la majorité votent contre les patriotes comme disait de Gaule les français sont des veaux

ADLER

Ce pauvre VALLS, il ne sait plus ou il habite. Ne sait plus quelle direction prendre. Après le socialisme, LAREM,……….peut être le F.N.????? Il ne sait plus dans quelle gamelle bouffer.

Travier

J’ai toujours été pour que manuel valse.
Qu’il prenne la direction de Barcelone par pitié…
s’il veut je lui prépare des casse croute pour le voyage
En FRANCE, il n’aurait jamais dû quitter la ville d’Evry, ce prétentieux inutile.

AFMC98000

Aucun musulman ne condamnera un autre musulman quoi qu’il ait fait, encore moins il le dénoncera aux autorités policières et judiciaires. Plutôt il jurera que le suspect est innocent. Cette attitude est écrite dans le coran avec obligation d’application pour toute la communauté muslmane. Avec l’islam notre justice des mécréants ne peut jamais savoir la vérité puisque les coupables ne reconnaissent que la justice d’Allah. Je ne vous apprend rien bien évidemment, on l’entend dans chaque procès avec cet Allah akbar répété chaque fois.
Tant que la France sera pas un pays déclaré islamique, il n’y aura jamais un islam de France. Ceux qui l’imagine rêvent.

Vindicta

Salafistes , frères musulmans , il a oublié les djihadistes … tout est joué , Napoléon disait que la nécessité faisait Loi , rien ne pourra les arrêter . Ce matin sur la télévision M. Colomb expliquait qu’ils avaient arrêté deux frères égyptiens qui s’apprêtaient à commettre des attentats à l’explosif et au poison ( ” vous avez bien dit poison “répliquait le journaliste ) … 20 000 fiches S , à la moindre occasion se lanceront sur le chemin de Dieu … Durant la guerre d’Algérie l’effectif des moudjahidine ( combattants de la Foi ) était au maximum 47000 hommes tous plus dangereux les uns que les autres , alors 20 000 djihadistes recensés …
Delenda Carthago disait les Romains , verront nous brûler Paris !

Alex

Et , en 3e étape , les dhimmis de la France islamique .

peg

J’aime votre titre. En effet, il n’y a pas d’islam de France mais un islam en France imposé par la république (autrefois dite française mais cet adjectif a disparu du vocabulaire car probablement trop “nationaliste”). Il s’agit donc bien d’islam de la république, 2 entités associées pour nous faire disparaitre.

AFMC98000

Effectivement il y a un islam en France qui ne peut en aucun cas se retrouver en allegeance à une république laïque. Les lois de notre République ne sont pas conforment à celles d’Allah, la charia. L’islam est indomptable par definition par dess autorités mecreantes. Patience, il faudra encore attendre quelques années avant que l’islam déclare la charia la loi applicable dans une nouvelle France islamique…

Carole

M. Valls a la berlue et semble avoir perdu tout bon sens. L’Islam n’est pas plus fait pour la France qu’une plantation de cactus. L’Islam est au départ la religion des hommes en djellaba du désert brûlant et aride, du sable et des chameaux, où l’on voile, excise, marie contre leur gré, lapide les femmes, où on pend les homosexuels et où on coupe la main des voleurs. C’est là qu’est née cette religion barbare de fanatiques , c’est là qu’elle doit retourner, elle est à l’image de ses pays d’origine. La France, elle, est une terre de liberté ouverte sur la mer, avec des plaines et des forêts, un climat tempéré, habitée par des hommes et des femmes épris de liberté et d ‘égalité. Non, pas plus que des cactus l’Islam ne pourra prospérer en France.

shinobido

monsieur valls, grand imam de france.

dufaitrez

L’islam manque d’un Chef ! D’un Coran réformé… D’un Amour partagé !
Un seul candidat ! Le Pape !
Préférant ramener 12 muzz que des Chrétiens, c’est l’Homme de la “Synthèse” !
Nihil obstat aux 300 imams, transformation d’Eglises en mosquées, c’est LUI !

MAUREL

Il est pas encore partis faire sa campagne a Barcelone ce con .

patphil

le coran est irréformable, mahomet avait prévu le coup:
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran n’est pas interprétable, on doit le comprendre au premier degré:
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux
39:41 un livre dont les versets ont été expliqués clairement , très souvent lus en arabe, langue claire et éloquente pour un peuple qui possède la connaissance
les bizounours devrait le lire!

AFMC98000

Manuel Valls cherche à refaire parler de lui. Il dit tout et son contraire selon ses intentions médiatiques. Par exemple, il avait déclaré après le Bataclan que l’islamisme nous avait déclaré la guerre. Il n’avait pas pour autant demandé à la justice de condamner les terroristes musulmans “d’intelligence avec l’ennemi”. C’est pourtant la règle en temps de guerre. Il n’y a aucune différence entre islam et islamisme, c’est du pareil au même puisque que se référant au seul et unique coran.

Nemesis

Cette gauche pourrie jusqu’à la moelle est folle, mais la fausse droite est dans la même lignée.

le Franc

ce sont les saoudiens qui disent que les “français” sont les plus pourris de la planète = les plus facilement achetables.

Dupond

Les saoudiens n’ont pas tort ….
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805
Vous voyez avec ce lien que ceux qui se disent actuellement défenseurs de la nation française sont des gamelleurs !!! (l’argent n’a pas d’odeur et eux n’ont pas d’honneur)

incongru

de quelqu’un qui connait l’islam!

JILL

Comme si un islam pouvait être de France .Cette terrible organisation politico-religieuse
est aussi étrange et étrangère sur notre sol que des ours polaires au Sahara .

Joël

Je ne comprends pas que lui, et quelques autres, n’aillent pas faire de la politique dans un de 57 pays de l’OCI puisqu’ils affectionnent tant l’islam.

Yves ESSYLU

Son ancêtre Isabelle la Catholique avait une vision plus tranchée de la place de l’islam en Espagne

peg

Plus saine également :)

Penelope

Et Guillaume Tell ce héros son ancêtre maternel Suisse doit se retourner dans sa tombe.

JILL

Je suis inquiet ;je n’ai rien entendu sur la célébration du ramadan à la Mairie de Paris ;
Mme Hidalgo aurait elle renoncé ?

AFMC98000

Hidalgo est grillée. Elle va perdre la mairie de Paris avec ses conneries qui horripilent les parisiens. Elle ne va pas en rajouter encore une couche.

Dupond

Elle sent le vent du boulet !!!

pauledesbaux

barcelone a besoin de vous allez-y on ne vous regrettera pas

hathoriti

L’islam lui va comme un gant à la république ! qui se ressemble s’assemble !

peg

2 entités hostiles à la France, qui s’associent pour la faire disparaitre.

Lire Aussi