Manuel Valls, le gazeur d’enfants, veut redevenir député

valls_bilan

Même en macronie, ramassis de lamentables, Valls n’obtiendra, peut-être, qu’un strapontin !

Après avoir été ministre de l’Intérieur puis Premier ministre, il quémande depuis des mois la 5e circonscription des Français de l’étranger pour l’Espagne, le Portugal, Monaco et Andorre… Actuellement détenue par Arnaud Leroy, PS, il n’est même pas certain de l’emporter.

Ce type n’a pas une once d’honneur. Foutriquet n’en ayant pas voulu, après un grand show ridicule, à l’Assemblée, il nous a quittés pour l’Espagne, sa vraie patrie. Les Madrilènes n’en ayant pas voulu, il nous est revenu, errant de plateau en plateau, en attente d’un job. 
Sa seule réussite aura été d’épouser une très riche héritière catalane qui fait dans les labos pharmaceutiques…
 
Manuel doit être un très pauvre mec, un vrai sous-doué, car lorsqu’on a occupé les fonctions qui furent les siennes, généralement l’on finit dans des conseils d’administration prestigieux, donnant des conférences fastueusement rémunérées, comme Sarkozy.
Ce retour éventuel à la case départ prouve son piètre niveau et surtout le mépris dans lequel le tiennent la caste et les mondialistes affairistes.
 
Son seul fait de gloire aura été de faire gazer enfants, femmes et prêtres lors de La Manif Pour Tous ! Nous ne devons jamais l’oublier.
 
Ce sont les Français d’Espagne qui vont bien ricaner en voyant arriver celui qui s’est vautré à la conquête de la mairie de Barcelone. Il paraît qu’il parle « ibérique » avec l’accent hexagonal… Seul son père était espagnol, sa mère était italienne, plus exactement du Tessin suisse. Appartenant à une famille très aisée, c’est un nul qui a obtenu un bac sans mention, avec 5/20 en français… et une petite licence d’histoire… à 24 ans !
 
Brillant en rien, sauf en magouilles diversifiées, il a grenouillé partout au PS jusqu’à sa défaite aux primaires de la présidentielle du parti en 2017 et depuis, il vadrouille d’échec en échec.
 
Il se raconte que n’étant même pas invité à la sinistre soirée du Champ-de-Mars pour célébrer Macron 2, Valls se serait incrusté au  premier rang pour être filmé.
Si ce n’était pas un ignoble personnage, on en aurait presque pitié.
Espérons que nos compatriotes de la 5e circonscription de l’étranger sauront évincer ce minable, qui ne sait représenter que lui et tellement mal.
 
Mitrophane Crapoussin
Chanson parodique qui a tant fait rire la France et l’Espagne.
image_pdfimage_print
9
1

19 Commentaires

  1. il lui restera à se présenter aux cantonales comme l’avait fait giscard pour tenter de survivre

    • Petite erreur de vos correspondants : il s’était présenté à Barcelone, Catalogne, et non pas, Madrid. Ce fils à papa, est catalan.

      • Merci pour votre vigilance. C’est corrigé.

  2. Mais comment gagne t’il sa vie en ce moment?? Il ne sait pas faire grand chose…ou alors il doit trouver encore une femme riche!

    • comme disait quelqu un « je ne suis plus ministre quelle horreur,que vaisje devenir je ne saiis rien faire »

  3. Gamellard, magouillard, et cynique, etc…. Il fait bien partie de cette caste, qui, au nom du fric, roi, tuerait, père et mère, pour un autre bail au gouvernement ! Virez cette ordure, à jamais !
    Un vrai politique, seulement, au service de son compte en banque…..
    Tous pourris….

  4. Il n’a jamais chercher à conquérir la mairie de Madrid mais celle de Barcelone!

    • Oui, c’était une erreur. Un lecteur nous a prévenus et elle est corrigée. Merci.

  5. ‘est aussi lui qui empêché l’armée d’intervenir au Bataclan , et retenu l’intervention pendant 2 heures .UN Don qui Chiote des moulins a vent

  6. FRANÇAIS RÉAGISSEZ face à cette POURRITURE Espagnole vous n’avez PAS besoin de lui pour exister et vivre.

  7. « Brillant en rien » mais il a quand même voiture avec chauffeur, secrétaires et gardes du corps à vie avec nos deniers.
    Il pourrait se contenter de ça, mais non, il faut qu’il revienne à la charge dans sa nullitude socialiste.

  8. Cette sous merde cocaïnomane et agressif, ne mérite pas un tel billet….

  9. L’ANPE de Catalogne n’a pas trouvé de boulot à cet incapable, alors il est revenu en France, pays qui nomme aux pluus hautes fonctions tous les éclopés de la planète.

  10. Un strapontin pour ce gamellard c’est déjà trop.
    Coup de pied au cul et retour en terre natale, des salopards de ce genre la France en regorge.

  11. allons c est l homme du CRIF ila jure allegeance donc il sera sauve

    • C’est vrai que ce pourri est lié éternellement à Israël ………
      Par sa maîtresse….. du moment……

  12. Parmi ses glorieuses déclarations , il y a aussi : » PAR MA FEMME ( celle d’avant , la violoniste )….JE SUIS QUAND MEME ETERNELLEMENT LIE A ISRAEL, MERDE « ! ça donne une idée de l’éternité selon VALLS

  13. Il est allé dans l’arène électorale a Barcelone. Ils perdu. Normalement quand le toréador est vaincu on offre la queue est les oreilles au vainqueur.

1 Rétrolien / Ping

  1. Manuel Valls, le gazeur d’enfants, veut redevenir député – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.