1

Manuel Valls, le gazeur d’enfants, veut redevenir député

valls_bilan

Même en macronie, ramassis de lamentables, Valls n’obtiendra, peut-être, qu’un strapontin !

Après avoir été ministre de l’Intérieur puis Premier ministre, il quémande depuis des mois la 5e circonscription des Français de l’étranger pour l’Espagne, le Portugal, Monaco et Andorre… Actuellement détenue par Arnaud Leroy, PS, il n’est même pas certain de l’emporter.

Ce type n’a pas une once d’honneur. Foutriquet n’en ayant pas voulu, après un grand show ridicule, à l’Assemblée, il nous a quittés pour l’Espagne, sa vraie patrie. Les Madrilènes n’en ayant pas voulu, il nous est revenu, errant de plateau en plateau, en attente d’un job. 
Sa seule réussite aura été d’épouser une très riche héritière catalane qui fait dans les labos pharmaceutiques…
 
Manuel doit être un très pauvre mec, un vrai sous-doué, car lorsqu’on a occupé les fonctions qui furent les siennes, généralement l’on finit dans des conseils d’administration prestigieux, donnant des conférences fastueusement rémunérées, comme Sarkozy.
Ce retour éventuel à la case départ prouve son piètre niveau et surtout le mépris dans lequel le tiennent la caste et les mondialistes affairistes.
 
Son seul fait de gloire aura été de faire gazer enfants, femmes et prêtres lors de La Manif Pour Tous ! Nous ne devons jamais l’oublier.
 
Ce sont les Français d’Espagne qui vont bien ricaner en voyant arriver celui qui s’est vautré à la conquête de la mairie de Barcelone. Il paraît qu’il parle « ibérique » avec l’accent hexagonal… Seul son père était espagnol, sa mère était italienne, plus exactement du Tessin suisse. Appartenant à une famille très aisée, c’est un nul qui a obtenu un bac sans mention, avec 5/20 en français… et une petite licence d’histoire… à 24 ans !
 
Brillant en rien, sauf en magouilles diversifiées, il a grenouillé partout au PS jusqu’à sa défaite aux primaires de la présidentielle du parti en 2017 et depuis, il vadrouille d’échec en échec.
 
Il se raconte que n’étant même pas invité à la sinistre soirée du Champ-de-Mars pour célébrer Macron 2, Valls se serait incrusté au  premier rang pour être filmé.
Si ce n’était pas un ignoble personnage, on en aurait presque pitié.
Espérons que nos compatriotes de la 5e circonscription de l’étranger sauront évincer ce minable, qui ne sait représenter que lui et tellement mal.
 
Mitrophane Crapoussin
Chanson parodique qui a tant fait rire la France et l’Espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=wn_v1VwurGo