Manuel Valls, le roquet-coké, honte de la France

Publié le 2 octobre 2018 - par - 94 commentaires - 4 889 vues
Share

En général, Riposte Laïque ne publie que des exclusivités, et même en fonctionnant ainsi, nous sommes obligés, chaque jour, de ne pas diffuser des textes de qualité parce que nous nous limitons à  quinze articles au maximum. Mais il peut nous arriver, quand nous tombons sur un texte exceptionnel, en phase avec l’actualité, de faire une entorse à nos principes. C’est le cas ce jour, avec cet article découvert sur un site que nous ne connaissions pas, « Ulysse Invictus », qui rend à Manuel Valls l’hommage qu’il mérite, selon nous. Et comme la plume de l’auteur, inconnu, est d’une qualité rare, nous avons décidé de vous en faire profiter, surtout le jour où l’ancien Premier ministre, toute honte bue, a fait ses adieux à l’Assemblée nationale, applaudi par les LR et le PS, et siflé par les Insoumis…

Oh, Compagnons, nous en sommes d’accord. Dans le fond, Manuel Valls ne mérite sans doute pas la moindre ligne, pas la moindre pensée, pas le moindre effort pour élucider son misérable cas. VRP de la mondialisation post-nationale, commercial hystérique de l’open-society, son cas, personnel, ne présente aucun intérêt. Il est toutefois souhaitable de l’observer, comme à peu près tout ce qui concerne la vie politique française – et puisque nous sommes mis en demeure d’être les nosographes du temps – comme un symptôme. Un scrofule purulent sur la ganache fardée du cadavre républicain.

Cet homme, ancien Premier ministre, qui a porté comme un forcené tous les slogans les plus creux et les plus vains de son époque comme s’il s’était agi de vérités révélées, cet homme, donc, a fini par fuir dans un ailleurs qui n’en est pas un, puisque, de son propre aveu, Barcelone, dans le fond, c’est comme ici. Pas de différence. On se demande bien pourquoi il n’est donc pas allé refaire sa vie à Los Angeles ou Bangkok. C’est un peu pareil. Paris, Barcelone, Londres, Oslo, Tel-Aviv… Quelle différence cela fait-il pour l’Église de la Tolérance et ses prêcheurs en leçons de droits de l’Homme ? Français, Espagnol, Anglais, Allemand ? Quelle différence ? Pro-palestinien au début pour faire la retape à Évry, Israélien de circonstance par après (quand même !), éternellement lié à son avocat grâce à sa femme dont il a divorcé… Quelle différence pour ce Protée des causes toujours gagnantes et ses clones ? Quelle différence pour des droïdes qui parlent tous le même idiome mécanisé, ce même ignoble broken english indéfiniment retraduit, et qui ne sait rien dire d’autre que l’interchangeabilité de toute chose, la plasticité de l’être, la fluidité universelle par la réduction des hommes aux nombres et au calcul ? Premier ministre, maire, député, sénateur, vibromasseur de capitaines d’industrie… Quelle différence, pour des individus assoiffés de pouvoir qui vont, d’honneur en honneur, d’autorités en autorités, et donc, de servilités en servilités, répandre leur ambitions comme des attributs sexuels secondaires ? Quelle différence qu’un pays ou un autre, puisque pour ces gens-là, de peuple ou bien de pays, dans le fond, il n’y a pas, il n’y a jamais eu ?

Mais il faut se souvenir de Valls aka Manu la tremblotte… De l’homme d’avant la fuite. Moi je m’en souviens, compagnon. Je me souviens que sous son mandat, des lycéens se sont retrouvés en garde à vue pour des quenelles dans la cour de récré tandis que des criminels convaincus étaient laissés libres et préparaient des attentats, je me souviens que Manu le psycho a dissous d’autorité des mouvements dissidents pacifiques, en prenant prétexte de la mort accidentelle du désaxé Clément Méric ; comme dans le pire système autocratique, il a fait interdire des spectacles humoristiques, mis en prison des opposants, fait pression sur les médias pour qu’ils relaient les moindres de ses éternuements de quadra-coké, il a eu sous ses ordres tous les malfaisants, Taubira (Justice), Cazeneuve (Intérieur), Belkacem (Éducation), Filippetti (Culture) and Cie. Tous ces artisans du déclin qui, tandis que des Français se faisaient massacrer à la kalachnikov aux cris d’Allah ouakbar, se vantaient de leur bilan en matière de sécurité intérieure, ou bien s’évertuaient à faire passer un ébranlement civilisationnel majeur pour une conquête légitime de droits subjectifs…

Émancipation ! Valls, c’était tout ceci : le mariage homo, l’égorgement en bas de chez vous, la destruction de l’école, la Justice rouge toute puissante. Il a inauguré l’ère du Bata-Clown : ta fille se fait trucider par des ordures déjà condamnées cent-vingt-huit fois, on te donne un ballon blanc, on passe Imagine, on lève un crayon en l’air, et tu fermes bien ta gueule de victime dans la manifestation de protestation pacifique contre les loups qu’on entretient, par ailleurs, grâce à tes impôts. Vous n’aurez pas haine ! On n’est pas comme eux ! Répétez après moi ! Valls, c’était bien cela, le despotisme post-national à visage d’hidalgo avec oreille qui part en schlass, cette manière cléricale d’invoquer comme le Saint Esprit les valeurs de la République – ce vide sidéral, cette bulle, cette enflure, qui n’était gonflée que de ses propres désirs carriéristes et de la peur panique sans doute, de voir démasquée cette institution déjà morte… Oh, ces gens-là aiment tout le monde, c’est sûr – ils ont l’amour universel. Mais c’est un universel sans particulier. Quand ils aiment quelqu’un, ils aiment n’importe qui. Paris, Barcelone… Et pourquoi pas Taïwan ? Leur pluriel tant vanté n’est d’aucun singulier, leur vivre-ensemble tant promu, d’aucune communauté.

Alors maintenant, c’est cet homme-là donc, cet homme précisément, ce coké humilié par plus malfaisant que lui – Trogneux Premier – qui nous explique que dans le fond, il a envie, je cite, de changer de vie, de découvrir de nouveaux horizons, et que ce qui prédomine avant tout pour lui, c’est un immense amour de la France… Je ne dispose malheureusement pas du smiley fusil à pompe dans le cul, compagnon, sinon, je l’aurais utilisé, tu t’en doutes. Je suis donc obligé de dire en long ce que cette image aurait pu suggérer en bref : en toute autre époque que la nôtre, un tel comportement eût été interprété comme de la haute trahison. Qu’un ancien Premier ministre de la France puisse sérieusement envisager ne serait-ce qu’une nanoseconde d’occuper des fonctions politiques dans un pays étranger, devrait lui valoir l’emprisonnement immédiat, l’opprobre et la déchéance de nationalité. Que cela soit possible, qu’il n’en ait pas honte et même qu’il le revendique ; qu’à peu près PERSONNE ne le lui reproche (du moins pas dans les dernières figures institutionnelles de la Ve République), en dit long. Cela signifie que pour tous ces contremaîtres inféodés à la techno-oligarchie mondialisée, les nations sont déjà soldées, les peuples déjà pulvérisés, les structures civilisationnelles, des rémanences sidérales qui n’indiquent que des choses mortes, lointaines, si lointaines dans l’espace…

Pour ces gens, la fin du monde a déjà eu lieu : il n’y a que l’homogénéité visqueuse d’une nuit où toutes les vaches sont noires, c’est-à-dire d’un I-monde dont le seul squelette est un circuit imprimé Apple fabriqué en Chine. Il n’y a plus d’identité qui vaille, plus de langue qui tienne, plus d’Histoire qui oblige, plus d’héritage qui anime, plus de tradition qui demeure : il y a seulement l’abîme où flottent sans but des individus désarrimés de tout et que relient seulement, comme les maillons d’une même chaîne, des super-calculateurs indifférents. Salut Georgie ! On flotte tous en bas ! Valls, c’est Ça qui vous promet l’apesanteur éternelle où vous pourrez jouir de tout, à Barcelone, Paris, Stockholm, Tel-Aviv ou bien ailleurs, du moment que vous signez en bas à droite le contrat de démission qui vous expulse de l’Histoire et vous interdit de protéger votre culture, votre sang, votre race – Valls, c’est Ça qui sourit dans son égout, et il y a une odeur de sciure et de transpiration qui l’enveloppe…
Cependant, la perfidie de ses actes et l’ignominie de sa décision cachent une horreur de rang supérieur : le fait qu’aucune espèce de sidération ne vienne frapper les spectateurs indifférents de cette énième trahison de l’esprit de la France et des exigences de la civilisation. Oh, il y a bien quelques sarcasmes, quelques moqueries… Mais dans le fond, ça n’a plus vraiment d’importance. L’image de Trogneux Premier pris en gang-bang par des esclaves nubiens suscite plus de commentaires. Pourtant, l’obscénité du dernier n’est que la manifestation spectaculaire de celle, autrement plus grave, du premier. Ces silences sont autant d’aveux : que la décision de Valls ne choque pas est bien la preuve supplémentaire que personne ne l’a jamais cru quand il parlait de la France, que personne ne l’a jamais pris au sérieux quand il invoquait ses valeurs, que tout le monde, en fait, savait très bien que ce n’était qu’un petit roquet dopé aux amphètes, mis là par hasard, et qui, dans un continent ravagé par le relativisme et la submersion africaine, aurait bien pu se trouver ailleurs. Personne n’y croyait, personne n’y croit, et d’ailleurs, lui non plus, qui désormais ne fait plus l’effort de se dissimuler.

Le VRP du nouveau monde peut bien prendre racine n’importe où, puisqu’il n’est affilié à rien. Tout le monde s’en fout. Le mal qu’il a fait a été consenti.

Et cette France qui n’a pas honte d’avoir été trahie, pas plus que lui n’a eu honte de la trahir, ne demeure considérable que dans la rage qui nous la fait détester.

http://www.ulysse-invictus.com/article.php?id=53

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Beau Fixe

Comme je m’y attendais mon post a été censuré.
Cet article est immonde et j’expliquais pourquoi.
Riposte Laïque, qui était un espoir, dégénère en exutoire antisémite.

Couché Fixe

Pourquoi tant de haine parasite?

Couché Fixe

Oui mais toi c’est normal la censure … ouaf ouaf .. étant donné que tu racontes n’importe quoi parce que tu es trop niais.

JEAN-PIERRE AUBERT " MAN EN COLERE "

Devrait étre guillotiné pour traitrise avec tous les autres  » parasites  » dont leur seuls intérèts est la monnaie et,la gloriole….ils livrent notre nation aves entouhiasme a l’invasion de nos futurs bourreaux ou nous sommes déja qualifiés de Migrants sur notre propre sol NATIONAL….

JEAN-PIERRE AUBERT " MAN EN COLERE "

Cela ne fait une fois de plus que confirmer le je m’en foutisme de tous ses parasites politiques qui n »ont rien a battre des valeurs, richesse du patrimoine, particularité nationale de chaque nation, nos racines et, qui nous livres aux envahiseurs en invoquant le prétexte fallacieux de la  » FRANCE TERRE D »ASILE  » ,se foutant royalement du peuple légitime rangé dans trés peu de temps de MIGRANTS sur leur propre terre et, favorisant et, encourageant L »INVASION….Il est tant

Hoplite

Comme dirait Sarko: Casse toi pov con

clinter

Splendide ! Un grand pamphletaire est né! On attend la suite !

Couché Fixe

Ce texte est tout bonnement exceptionnel de justesse et d’intelligence.
Un immense Bravo à son auteur.

Beau Fixe

crétin

Couché Fixe

Que c’est méchant guignol de kermesse … ;o)

John silver

Bon débarras le Valls se casse surtout Ne REVIENS JAMAIS!!!

Beau Fixe

Grossier antisémite de merde ! (on ne va pas me censurer pour avoir commenté au même niveau que lui un commentaire qui parle d’une saucisse à mettre dans le c.l du sujet de l’article) .. N’est-ce pas ?

Beau Fixe

Article immonde, haineux, grossier, inintelligent.
On remarque en passant l’allusion valorisante à la stupide quenelle du sale raciste antisémite Dieudonné, et le coup de pied de l’âne à Tel Aviv en queue de comète de la liste des villes qu’après Barcelone Valls aurait pu rejoindre.
L’antisémitisme suinte des allusions dont fourmille cet article débile.
Et les commentateurs (autorisés, eux, alors que moi je suis souvent censuré) en prennent à leur aise pour lui envoyer à leur tour leur « quenelle » (le dénommé MARRE ici bas)

BOAZ

NON IL EST PAS CON CET ARTICLE. LOGIQUEMENT NUL NE PEUX l ENCENSER NI VALORISER CETTE POURRITURE ASSOIFFEE DE POUVOIR ! SOUVENEZ VOUS DE SES RICTUS HAINEUX A L ASSEMBLEE QUAND ON LE CONTREDIT …IL EST INFIDELE A TOUT . INFIDELE A LA FRANCE A SON PARTI .INFIDELE A SA FAMILLE AUX FEMMES QUI ONT EU LE TORT DE L AIMER…C EST UNE RACLURE QUE SEULS LES PAYS MUZZS POURRONT RECYCLER CAR EN EUROPE ON NE RECYCLE PAS LA MERDE !…

Adrien

Le beau fixe règne au pays de l’ignorance

Lin

C ‘est avec un etat d ‘ esprit tel que le votre que la France est ce qu ‘ elle est devenue aujourd ‘hui … Lamentable…

Couché Fixe

Exactement c’est ce genre de haineux anti-RL qui ont participé activement au délitement de la France avec walls attali et Cie

Beau Fixe

Le nom du Monsieur est VALLS et non pas WALLS… C’est sans doute une confusion dans votre petite tête entre Valls et Walls-treet qui est sans doute à l’origine de votre pet, et cela est très loin de m’étonner. Par ailleurs, moi je vous en enfonce trois et de gros calibre.

Vincent L.

Oui, il est là le drame français. Qu’un Valls aille en Espagne pour préserver ses prébendes n’a rien d’étonnant ! Mais que sa décision de briguer un mandat à Barcelone ne soulève pas un tollé généralisé me laisse pantois. De tels faits me rendent bien pessimistes. Toute civilisation est mortelle… nous sommes peut-être en train de mourir.

ClaudeduLot

Je crois que la majorité des citoyens ont totalement zappé VALS.
Il n’est plus rien, si toutefois il a été quelqu’un (?), et n’intéresse qu’une très faible minorité de nostalgiques ?
Le seul étonnement de ma part reste qu’il a reçu une ovation d’une grande partie de l’Assemblée Nationale…composée pourtant de  » En Marche » et pas nécessairement d’origine de gauche. Bon, oublions ce qui n’est même pas un incident et nous apprendrons bientôt que le peuple de Barcelone n’a pas sauté de joie !

bruno forlini

En Espagne plutôt des banderilles. Ça fait plus mal !

Jacques Barrio

Merci RL de re-publier ce texte. Quelle belle écriture! L’auteur manie la plume comme les mousquetaires de Dumas maniaient leur épée. Du grand art, et qui fait mouche à chaque ligne. Quand au minable Valls, ce petit mac, qu’il aille maintenant pomper le fric de son héritière catalane au lieu de vivre aux crochets des Français, et qu’il nous laisse tranquilles.

lafronde

bon débarras ! Valls était un autoritaire, sans autorité ! ses « valeurs de la république » invoquées à tort et à travers ! sa république post-française, liberticide, une république sans principes républicains ! une république progressiste ! quoi ! après les démocraties populaires (communistes) les démocratie progressistes (vivre ensemble universel et obligatoire) sauf pour la Nomenklatura ! les « protégés » comme dit Tatiana Festerling

butterworth

vas y MANOLO TU VAS GAGNER https://www.dailymotion.com/video/xfpj62 etant un specialiste des rodomontades de demonstrations furibondes tremblotantes et de lecons eclatantes lancees a tous vents allez manolo arriba arriba a l attaque

Schumann Albert

Ce petit merdeux donne par sa façon de faire une attention toute particulière sur la double Nationalité qui dans un pays qui se respecte ne devrait pas avoir droit de cité!!!!!!

Vincent L.

Un député, un sénateur, un membre du gouvernement ne devrait, en aucun cas, avoir une double nationalité. Et la double nationalité ne devrait pas être transmissible à une quelconque descendance.

Bad Man

Une sénatrice a une triple nationalité.

Rosa Ire

Ces hommes politiques n’ont qu’un mot à la bouche : les valeurs par ci, les valeurs par là…
Mais celui-ci est bien grillé !
Il a son compte, au suivant…

Dorylée

Il dit au revoir à la France, repart pour une nouvelle vie mais, quand il aura pris une sévère déculottée à Barcelone et que l’argent public cessera de tomber sur son compte, il rappliquera ventre à terre au bercail pour se retrouver une bonne place dans le sein de Marianne pour se gaver à nouveau de l’argent des cons-tribuables en nuisant au maximum à la FRANCE. Ces gens là n’ont aucune honte.

le gaulois

il repart chez lui ou il aurait du faire sa vie politique un espagnol ne peut a mon sens devenir premier ministre de la France ce la ne doit pas étre possible tout homme politique pour avoir la fibre et défendre ses compatriotes doit faire parti de ceux la jamais on irait mettre un président au Nicaragua d’origine française donc pourquoi mettre aux plus hautes instances un étrangers ? que cela vous serve de leçon un sarko autrichien un Valls espagnol résulta des nuls archi nuls .

DUFAITREZ

« L’Exil a ses Vertus… » De Gaulle, Victor Hugo, et tant d’autres…
Là ? C’est la Fuite ! La quête d’une Rédemption au Pays d’origine !
Fut-il jamais Français ?

Vincent L.

D’accord avec votre commentaire mais évoquer De Gaulle sous un article consacré à Valls ne peut soulever qu’un haut-le-cœur.

Desvignes

Se pendre !!

Desvignes

On a eu ce mec comme ministre,alors que c’est un opportuniste pourri et il mange a tout les ratelier,
s’il avait de l’amour propre,il irai se prende!

DURADUPIF

Cette Démocratie Française qui devient detestable à force d’avoir été galvaudée par une dégradation incessante de la nationalité française. La France en décrépitude. Qui …. !!!???

Ristourne

Le vrai visage Manuel Valls, vidéo choc ouvrez les yeux!!!

https://www.youtube.com/watch?v=6tRDTqVTOZ0

Damien

Il ne saurait être pire que Macrouille.

Jill

Oui, ces mange merde aiment tout le monde ;eux
en particulier. J’espère que Valls va se prendre une bonne claque à Barcelone qui le ramènera au
niveau où il aurait dû rester ;celui correspondant à son potentiel :chef de bureau de sous-préfecture.

Bolopad

Même pas. C’est un misérable vopo.

Dupond

Jill
+100000000000000000000000

eric delaitre

Avec lui à Barcelone, ils vont être bien gardés, comme nous ici sous son mandat. Ils ont déjà trinqué, mais il leur dira aussi qu’  » il faut s’y habituer » …une fois mort.Qu’il se présente où il veut, puisque ces européanistes sont là pour abattre les frontières, ce qui nous rend heureux, c’est qu’il se barre. Bien vu le récapitulatif de toutes ses actions contre la liberté, notons qu’il peut partir, un autre est en train de parfaire l’ouvrage en ce moment.

Regis31

Je vous rappelle pour vous info que les espagnols viennent d élire un gouvernement de gauche , à croire que ce qûe nous vivons , ils ne l on pas vue et aujourd’hui même ils ne le voient pas . Les clandestins affluent et eux ne s en préservent pas . Alors voter pour ce néant ,WHAT ELSE …

wika

Les ravages de la double et de la multiple nationalité : on est de partout et de nulle part, c’est pratique pour ne pas assumer ses responsabilités.
Un autre exemple est ConBandit qui a demandé la nationalité française une fois grillé en Allemagne

Dupond

wika
Et on se fait cracher sur la gueule
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esther_Benbassa

Laurent Barre

Manuel Valls est un mercenaire. Il n’a aucun honneur. Il honore Dieu et Mamon comme disent les Evangiles.

Fleur de Lys

Sébastien Chenu : » Barcelone mérite autre chose que d’être commandée par Manuel Valls ! » (AUDIO)

http://www.bvoltaire.fr/sebastien-chenu-barcelone-merite-autre-chose-que-detre-commandee-par-manuel-valls/

Ivan GREINDL

Cet article me laisse perplexe : l’agressivité extrême et sans nuances m’a toujours parue déplacée. M. Valls a laissé l’image d’un opportuniste. Ayant aujourd’hui trouvé une nouvelle source de financement (sa compagne aux reins solides a de quoi réaliser ses ambitions personnelles), il est retourné dans son *ancienne patrie*…
1. Il a apparemment peu de chances d’être élu ; 2. Il n’a en aucun cas laissé l’image d’un homme d’État, brillant et utile que l’on risque de regretter !

Beau Fixe

Agressif et ordurier. Et même pire.

Beau Fixe

En effet, agressif et vulgaire

Alex de Valera

Quelle plume, acérée comme le fil d’une épée !

Zenobia van Dongen

Tout à fait. Dommage que l’épée ne soit pas utile à l’analyse de la réalité.

Joël

Pété de rire, du grand cinéma :
Assemblée nationale : Les macroniste vont lancer une standing-ovation en hommage à Valls pour faire croire à la presse espagnole qu’il n’est pas grillé à Paris.
http://www.fdesouche.com/1081811-assemblee-nationale-les-macroniste-vont-lancer-une-standing-ovation-en-hommage-a-valls-pour-faire-croire-a-la-presse-espagnole-quil-nest-pas-grille-a-paris?utm_source=engageim

wika

C’est tragique. Ces guignols applaudissent parce qu’ils savent qu’ils sont sur un siège éjectable et soignent leur solidarité

Antoine

c’est du Céline ou je ne m’y connais pas ! bravo pour le fond et le style.

Beau Fixe

Presque. C’est vulgaire et violent. C’est aussi, comme Céline, antisémite. Riposte Laïque dégénère.

Beau Fixe

Oui ça y ressemble. Aussi ordurier et aussi antisémite

Rems

Valls est une pourriture comme tous les gauchistes socialistes communistes et les LR qui l’applaudissent !

Dupond

Absolument exact !!!
En plus, il n’a aucune conviction … c’est une girouette , palestinien un jour, prétendu pro-israélien le jour suivant , socialo a Paris et droitard a barcelone (depuis qu’il tire une friquée) il est comme les avions renifleurs au vieux déchet accordéonniste il cherche le bon plan !!!

adrien

Et oui, Valls comme les autres n’est qu’un acteur du nouvel ordre mondial !

Dobermann

Bonjour ! Ce type est une ordure de premiére…. »Il va falloir vous habituez au térrorisme » !!! Quel fumier ! L’armée espagnole en déroute BIS …..
Et le voilà avec sa double nationalité parti à la conquête de Barcelone : il bouffe à tous les râteliers ce résidus de capote voire cette fausse couche !
A VOMIR….

Amen.

Dupond

Dobermann
Il n’est pas encore maire de barcelone et ne semble pas avoir beaucoup d’atouts dans son jeu

Dobermann

On est bien d accord mais ce n est pas le problème. Le problème c’est cette mentalité bouffe merde…. manger Allah gamelle de tous les râteliers

Busa Françoise

Est combien d’autres comme lui dans ce monde politique mériterait le même article..tous en vérité

Bertrand DEMORIEUX

On a fusillé Laval pour moins que ça.

André Léo

Laval avait servi l’occupant nazi et aidé le fascisme à s’installer en France, une trahison qui était alors punie de mort.
Aujourd’hui, trahir la France pour se mettre au service de l’europe du fric, que ce soit à Bruxelles ou à Barcelone, ce n’est plus condamnable. Les Monnet, Delors et autres collabos ont imposé la commission supranationale aux franchouillards, qui l’avaient accepté par referendum.
Après, seule une « révolution » populaire pourra nous faire sortir du mondialisme.

Dobermann

Exact mais vu que les veaux n ont pas de coroners il ne se passera rien : la preuve ils attendent qu on les egorgent et après ils vont chez le marchands de bougies…..les amis de l ennemi sont dans nos rangs….

France.org

Walls n’est qu’un proxénète de la politique, un petit maquereau de bas étage toujours à hurler des slogans creux comme ceux débités par Macron au nom de la République Française qui je l’espère finira par se réveiller. Au suivant

Dupond

France.org
Comme les autres il crie « les valeurs de la république » cette PUB pour endormir ceux qui s’opposent a leur délire . C’est comme le mot « raciste » qui est prononcé par un parasite qui n’a trouvé que ce mot pour s’auréoler d’un complexe de supériorité face a un mec qui a passé sa vie a bosser et qui n’a que les moyens d’aider ses tres proches ….

France.org

Walls, c’est simple…Il suffisait le voir « repousser » un ex chef d’entreprise qui souhaitait l’entretenir de ses difficultés » pour comprendre l’ignominie de ce type repoussant. Sa seconde femme , elle, a compris.!!!

Marre

Merci pour cet article plein de vérité

James watt

Bon débarras, il se voit déjà maire de Barcelone, on dirait que le poste lui a été assuré.

Joël

Ça tombe bien, séquence humour :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=37&v=0aBBN7ITY9U
J’ai bien ri.

Garde Suisse

Effectivement ce texte est fort bien écrit. J’ai assisté hier à une conférence de haute tenue intellectuelle dans un amphithéâtre de 500 personnes, où l’on parlait d’une région, de peuple, de racine et d’espoir. Le peuple français n’est pas mort n’en déplaise aux tenants du mondialisme et de l’universalisme, il est toujours là et même si les arrivistes incompétents l’entravent, il est prêt à bondir, il ouvre les yeux sur les mensonges republicains, il n’attend qu’un chef.
Vive la France.

Saintpol

Vivement ce chef ! ! ! Nous sommes prêts avec mes compagnons ,cela ne peut plus durer ! ! Vivre dans le mensonge , la trahison ,l’incompétence ,l’insécurité , l’humiliation d’être blanc , l’insulte , le racket. L’Europe qui nous impose son dictât et nous foce à accepter une émigration de masse ! ! Attention aux élections Européennes ils sont prêts aux pires saloperies serrez les coudes ! ! !

Sergio

J’espère qu’il va se prendre une bonne gamelle à Barcelone !!!!!!! Et puis bon débarras…….!!

André Léo

Les Essonnois d’Evry et sa mosquée de 5000 places ont été « gérés » depuis 1977 par des caciques du PS qui ne savent faire que ça: de la politicaille pour se servir eux-mêmes. Naturalisé français en 1982 pour pouvoir se présenter sur des listes électorales, Valls, député de la circonscription d’Evry de 2002 à septembre 2018. n’a cessé de faire de la politique.
Ni dieux ni maîtres ! telle est la devise de son ex loge maçonnique! Ce doit être pour ÇA qu’Il part combattre les Républicains Catalans.

France.org

Bon débarras . Il ne reste plus qu’à lui supprimer ses indemnités pour avoir contribué à la destruction de ce pays …..Beau texte …Rare…A encadrer et à distribuer à tous les Français

Boudry

Comment un tel homme peut être détestable à ce point.?.
Quand il parlait de  » nos valeurs « ,il ne parlait que des siennes sans jamais consulter le peuple qu’au fond il méprise?UN POLICHINELLE ,UN DICTATEUR DECONSTRUCTIF. ( UNE SOUS MERDE ) !!!Pour qui les FRANCAIS ne comptent pas.Qu’il aille chez les coupeurs de tête et que ceux-çi affutent leurs lames !!

astrid

Quelle justesse dans cet article « il a porté les slogans les plus creux et les plus vains ».
Je me souviens de sa déclaration particulièrement stupide lorsqu’il avait hurlé « j’aime l’entreprise ». Et il a eu un tas de hurleurs pour approuver en se manifestant par hurlements interposés. Comme peut-on oser dire une telle idiotie ?On lui a demandé pourquoi il ne parlait jamais de la Suisse, puisque sa mère est tessinoise, suisse italienne. Réponse : La Suisse est mal vue à gauche. Honte de sa mère?

Marc

Le texte est bien, mais que Valls aille se faire pendre ailleurs est mieux.

loulou

il laisse sa retraite de député et ses indemnités de député , mais il garde précieusement sa retraite de premier sinistre de france , il ne faut pas oublier ceci !!!! c’est bien mieux que tout le reste !!!!!!!!!!

Bertrand DEMORIEUX

Il ne « laisse » pas sa pension (et non « retraite ») de député, car elle est de droit et d’ordre public.

Peg

Je me prends parfois à rêver que je croise cet étron dans un aéroport, juste le temps de lui dire ce que je pense de lui. N’étant pas arabe, je ne sais pas cracher, mais un mouchoir sale dans sa sale figure serait un début de satisfaction.

Marquis

Mesdames, Messieurs,
C’est bien lui faire beaucoup d’honneur à cet imbécile, de lui réserver la première place dans votre édition du 3 Octobre 2018, ce type d’individu doit être remisé en fin d’édition.
C’est sa place. Merci d’y remédier pour la prochaine.
Bien cordialement
José-Philippe Marquis.
Haute-Loire, Auvergne

Philippe Mangé

M Valls est un peu batard….Il est Frangnol…..

Dupond

Philippe Mangé
Né en espagne sous franco !!! c’est pas tres socialiste tout ça (quand on connait l’amour que portait le vieux aux socialos) mdr
https://www.youtube.com/watch?v=hbloPajA_g4

Jean Neymar

Le gazeur adulé par l’UMPS ! On aura tout vu : Vraiment quelle imposture, qui en dit long sur la déliquescence du personnel politique. Qu’il aille se planter en Catalogne, c’est tout ce qu’il mérite ! En attendant, bon débarras !

Dupond

Jean Neymar
+100000000000000000000
Parmi ceux de droite qui applaudissent comme des cons il y en a peut etre qui ont été gazé a la MPT ……c’est dire le degrés de découillés de ces representants du peuple les insoumis ont eu plus de mérite « bon debarras »

De Profundis Macronibus

La France est enfin débarrassée de ce clown triste et malfaisant…

astrid

Rappelons que l’une de ses premières déclarations lors de son arrivée à Matignon a été pour dire qu’il ne veut pas de poisson mais uniquement de la viande rouge. On a vu tout de suite le type qui a de la classe, du tact et de l’éducation.Ne parlons pas d’intelligence.

Rebellonous

Malheureusement, il y a encore toute une armée de clowns indéracinables qui reste encore en France…S’ils pouvaient prendre exemple…

Dupond

Manu le gazeur est en fin de course ….en bon petit maquereau il a trouvé une nouvelle poire pour se faire entretenir en espagne quand il a vu qu’il avait eu la députation par charité avec la LREM qui ne lui avait pas opposé un candidat de sa clique …Tout ce beau monde d’incompétants va dégager avec une France qui se droitise . La FI lui crie et affiche « bon débarras » mais bientot eux aussi vont dégager !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Ya8em3Fl3IM

astrid

Exact : un bon petit maquereau. Fini la Gravoin, d’origine juive moldave, et donc le soutien de manu à israël. Maintenant, il attaque la dot de l’héritière catalane, source de financement. C’est beau l’amour et la sincérité.