MaoMacron veut transformer les Français en Chinois

MaOMacron nous chinoise ! Pendant que les Français pensent vacances, faute d’avoir endoctriné la totalité du peuple, le petit Timonier Véran nous concocte un plan global de rééducation ou génothérapie de masse par contrainte.  Et quand vous saurez que  le président du Comité consultatif national d’éthique s’appelle aussi Delfraissy… Il ne s’agit pas de son frère mais du même Jean-François qui préside aussi le Comité dit scientifique Covid-19, vous aurez plus peur encore.

Voici partie des objectifs affichés de la CCNE : « Éclairer les progrès de la science, soulever des enjeux de société nouveaux et poser un regard éthique sur ces évolutions… Telle est la mission du Comité d’éthique qui s’inscrit au cœur des débats de société. Le CCNE stimule sans cesse la réflexion sur la bioéthique en contribuant à alimenter des débats contradictoires au sein de la société sans jamais la confisquer.

Un de ses objectifs : faire participer les citoyens à la réflexion éthique et leur permettre de comprendre les enjeux éthiques que soulèvent certaines avancées scientifiques dans le domaine des sciences de la vie et de la santé (évolution de la biométrie, nanotechnologies…) » blablabla, etc.

Cet organisme s’inscrivant dans la lignée du Code de Nuremberg, qui portait entre autres sur des essais médicaux de sinistre mémoire, et des principes fondamentaux de la recherche médicale de la déclaration d’Helsinski (1964), ce qui devrait donc nous sauver des dérives sanitaires d’un pouvoir autoritaire. Pour le moment, le CCNE laisse agir sans réagir…

Delfraissy et ses comités auraient-ils été dissous?

En contradiction avec l’usage, en gouverneur discipliné de la région France, MaOmacron a décidé de confier la santé hexagonale à l’Europe et son agence dédiée, laquelle n’a délivré qu’une Autorisation de mise sur le marché conditionnelle aux « vaccins » par elle adoubés, via des contrats secrets puisque interdits de lecture aux eurodéputés, nombre de clauses, mentions, prix… étant rendus illisibles par d’épaisses ratures.

Du très peu que nous pouvons apprendre, il ressort que les labos ne sont pas responsables en cas d’incident post injection, la réparation incombant alors aux États. Et quand on sait que la France n’a toujours pas fini de dédommager les victimes du vaccin contre la grippe A H1N1 de 2009…

Nous sommes aussi informés que les produits injectés sont encore en cours d’évaluation, pour certains jusqu’en 2023… donc que ces thérapies génétiques sont en phase expérimentale.

Et concernant le Pfizer, pour reprendre les termes de maître Fabrice Di Vizio, avocat spécialiste de la santé (voir la vidéo) : « les données de la science sont ainsi faites que l’efficacité (du vaccin) n’a pu être établie pour les plus de 75 ans, du fait d’effectifs (d’essais) trop faibles. »… « La balance bénéfice/risque est présumée mais elle n’est pas démontrée. »

Il est inutile de revenir sur la faible létalité du Covid-19 et son moindre impact sur les enfants, jeunes gens et adultes bien-portants.

En bref, officiellement au nom d’une improbable immunité collective, MaOmacron veut obliger l’intégralité des Gaulois réfractaires à subir des thérapigénies balbutiantes, alors que les frontières sont très ouvertes et que seulement 11,62 % de la planète est « vaccinée ».

À cet effet, le Grand Timonier envoie sur les plateaux des médias aux ordres et de leurs affidés, sa cohorte de gardes rouges et de petits commissaires politiques, ornés de caducée, dont beaucoup sont sponsorisés par Big Pharma, vanter l’innocuité et la totale efficience des « vaccins », en inoculant peurs et menaces pour  endoctriner, terrifier et ostraciser les récalcitrants, pour faire s’affronter les piqués et les non piqués, jusqu’à obligation sans consentement des piquouzes  au service d’une expérimentation internationale.

Pendant que le CSA traverse une profonde crise de narcolepsie, le très enrobé Emmanuel Lechypre, journaliste économique ( !) de TMC, officiant  sur RMC, veut envoyer menottes flics ou gendarmes quérir par la force ceux que la ridicule Apolline de Malherbe ose qualifier de parias… alors que nombre de leur confrères et autres associations dénoncent les traitements indignes subis par les Ouïgours dont des injections forcées…

Beaucoup de gens trouvent le président de la République et ses ministres condescendants voire méprisants. C’est pire !

Il n’est qu’à observer la restriction de nos libertés publiques puis individuelles : ceux que nous payons somptuairement profitent de leurs pouvoirs et privilèges pour nous traiter en asservis.

La CAF va délivrer aux médecins traitants la liste de leurs clients doublement piqués afin de fliquer les réfractaires et faute de les convaincre, de pourquoi pas les dénoncer.

Le passe sanitaire adoubé par le Conseil d’État va se transformer en passeport vaccinal, pour mieux interdire de vie normale les humains refusant de jouer aux cobayes ou de subir une énième injection contre les variants Iota, Kappa ou Sigma.

Avant d’être totale, la discrimination des réticents s’annonce par grande catégorie : soignants, enseignants, étudiants, etc.

Avant internement ?

Sous le terme confinement, nous en avons eu déjà plusieurs aperçus… avec attestations débilitantes, ordres et contre ordres…

Vous l’aurez compris, notre Président n’est pas Jupiter, c’est MaOmacron et sous peu, nous n’aurons plus rien à envier aux Chinois !

Pas même leur révolution culturelle… puisque la pensée woke a déjà pénétré notre territoire, ses élus et ses entreprises jusqu’aux semelles rouges des Louboutin.

Un Grand Bond en avant ?

Pour mémoire, il fit plus de 40 millions de victimes…

Mitrophane Crapoussin 

https://www.youtube.com/watch?v=Vzae9VMeM6s

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. La Chine à un gros avantage sur la FRANCE ; elle n’à pas l’ ENA ………..
    Quand on observe les dégâts qu’ils nous ont fait ces énarques en France , il y a lieu de se poser des questions ….
    – Gouverner c’est faire croire ; ( Machiavel) …….MacronMachiavel .

  2. De toute façon, on y court! Les vélos vont remplacer les bagnoles. Il ne nous reste plus qu’à nous habiller en bleus de chauffe, la casquette vissée sur la tête, et partir au boulot en pédalant. Et la gamelle remplie de hi pour le repas de midi. Vous savez ce que c’est le hi? C’est ces petits grains qui, lorsqu’on les a cuits et qu’on les verse dans la passoire, on en perd la moitié au passage, déjà qu’il en reste dans la casserole. En l’assaisonnant dans la même casserole, on en perd encore la moitié de la moitié. Pareil en se servant. Si vous voulez vraiment manger du hi, compter 500 grammes par personne. Comme disent les asiatiques, le hi cé pas une nouitue pour les euopéens!

  3. Si c’etait pour regler le problème muz en France selon la méthode chinoise ,très efficace contre les Ouigours,je ne ne serais pas contre…

  4. pourvu que les chinois nous colonisent, on serait débarrassés de l’islam
    un mal pour un bien ?

    • Il suffirait de convaincre un pourcentage – pas nécessairement très élevé – de chinois, que les organes reproducteurs de muzs sont un puissant aphrodisiaque , supérieur à la bile d’ours , aux ailerons de requins et à la corne de rhinocéros , et la surpopulation muz serait rapidement règlée, De plus , celà bénéficierait grandement à de nombreuses espèces animales inutilement mises à contribution pour remédier aux défaillances sexuelles des citrons !

    • auver : Je ne suis pas contre , a voir comment les Chinois s’enrichissent ; et chez nous en FRANCE il y a de plus en plus de pauvres ! Cherchez l’erreur .

  5. ce sont vraiment des imbéciles car cela a servi à quoi de tout rouvrir si c’est pour tout refermer ensuite,depuis le début de cette histoire ils sont a côté de la plaque et s’évertuent de faire semblant alors que ce sont des incapables.
    On a VRAIMENT affaire à du n’importe quoi la enfin tout cela risque de mal finir pour ce gouvernement Macron fait gaffe à ta tête.

    • Pendant ce temps,les migrants illégaux( j’allais écrire les envahisseurs…) entrent à flot continu sur notre sol.Sont ils vaccinés? Ont ils un pass sanitaire en bonne et due forme? Sont ils testés PCR? Qu’en pensent nos grands sachants?

Les commentaires sont fermés.