Marc Fresnau : nouveau ministre immigrationniste sur la ligne de Taché

Publié le 16 octobre 2018 - par - 9 commentaires - 1 556 vues
Traduire la page en :

Marc Fesneau (Modem) a été nommé ministre auprès du Premier ministre, en charge des relations avec le Parlement, en remplacement de Christophe Castaner. Il est un proche de François Bayrou.

Lors d’une séance parlementaire du 22 avril 2018 consultable ici, il félicite les mesures du député LREM Aurélien Taché pour l’accueil des étrangers non francophones :

« En parlementaire libre et responsable, je veux également citer les avancées importantes que nous voulons sincèrement saluer. Je songe aux différentes mesures destinées à favoriser l’intégration des demandeurs d’asile. Je tiens à souligner à ce propos le travail d’Aurélien Taché. » 

Parmi les  72 mesures de Taché (qui a inauguré une mosquée radicale)  il y a :

  •  La fin de la préférence nationale dans la fonction publique afin d’embaucher les étrangers, demandeurs d’asiles inclus, dans les administrations.
  • 600 millions d’euros pour des cours de français pour les nouveaux immigrés.
  • Favoriser l’emploi des étrangers  avec la « simplification des procédures administratives d’octroi d’autorisations de travail aux étrangers ainsi que la suppression de la taxe versée par les employeurs pour l’embauche de réfugiés ». Car l’élu se plaint que, selon l’OCDE, seul un tiers des étrangers travaillent après cinq ans de présence en France.

Lors de la même séance du 22 avril, Marc Fesneau demande la fin du délit d’aide aux immigrés clandestins : « Quant au délit de solidarité, le groupe MODEM veut saluer une véritable avancée, celle qui nous fait peut-être enfin passer du délit de solidarité au droit à la solidarité.”

Un ministre qui plaide pour aider les clandestins entrés sans autorisation sur notre territoire, une première historique.

Joachim Veliocas

Lire en complément sur le MODEM : Financement public des mosquées : les responsables du Modem (Bayrou) interrogés par Joachim Véliocas.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JOJO D ARIMATHIE

QUAND BAYROU PETE C EST TOUTE L UDF QUI PUE ! LE JEUNE ATHLETE CENTRISTE VA SUREMENT NOUS FAIRE RIRE . ALLEZ FEYNAU RIRE AVEC LES IMMIGRES … MAIS SURTOUT AVANCE MOSQUEE COMME DIT LE CANARD ENCHAINE …BLURP ! UN VOMITIF DE PLUS DANS UNE REPUBLIQUE POURTANT DEJA BIEN GERBEUSE …..

Dunois

Encore un criminel de plus. Son nom est sur la Liste. Après tout, personne ne l’a forcé à choisir un destin aussi tragique pour lui. Tant pis, il avait l’air d’être un bon petit mec. Mais c’est trop tard pour lui. Il aurait dû choisir le bon camp.

patphil

un islamophile à l’intérieur
une ex de chez danone au ministère de l’écologie
cet immigrationniste ne fait pas tache;

angora

je reviens sur le soi-disant réveil de journaleux qui découvrent l’islamisation de la seine saint denis.
a y regarder de près c’est une forme subtile de désinformation; car le citoyen vivant dans sa cambrousse en déduit que c’est un phénomène limité à un seul département. Alors que c’est pratiquement partout; plus ou moins mais PARTOUT!!!!!!!!!

Daniel Boutonnet

“Un ministre qui plaide pour aider les clandestins entrés sans autorisation sur notre territoire, une première historique.” C’est le progrès “en marche” !

Jill

L’intégration des demandeurs d’asile… Rire !!!!
Le dernier qui s’est intégré, c’était en quelle
année ? Il est ministre, et il ne sait pas encore qu’un musulman ne peut et ne doit pas s’intégrer;
tout juste peut il faire semblant. L’islam n’a pas vocation à s’intégrer, mais à conquérir ;c’est ainsi depuis 14 siècles.

Allonzenfan

“Asinus asinum fricat…” Avec des zozos pareils, on va être servis !

Dupond

Bienvenu au club …..Tu vas avoir du pain sur la planche avec tes ratons (mdr)
https://twitter.com/FrDesouche/status/1052294659601518592?ref_src=twsrc%5Etfw

Virtual Win

Dans les mesures Taché je ne vois pas : –>les cours d’arabe obligatoires ainsi que –>les cours de sensiblisation aux vertus de l’islam.
Marc Fresnau va nous arranger ces terribles manquements ?.

Lire Aussi