Marc Menant découvre les ravage de l’islam dans l’école publique…

Sur CNews, monsieur Marc Menant découvre les ravages de l’islam dans l’école publique…

https://lalettrepatriote.com/marc-menant-decouvre-les-ravages-de-lislam-dans-lecole-publique-en-france/

Mais Monsieur Menant, où étiez-vous en 2004 quand le rapport Obin a été publié ? Cela vous a échappé ? Cela a échappé aux journalistes de métier qui pérorent sur les plateaux télé à Paris alors que moi, petite paysanne, au fin fond de mon village de 57 habitants au fin fond d’une vallée dans les montagnes du Tessin, en 2004, j’ai lu le titre sans doute dans le Figaro et une heure plus tard j’avais le texte intégral sur Internet que j’ai lu intégralement, et deux heures plus tard le texte était signalé à tous mes correspondants et le même jour le texte était publié in extenso sur le site  Il Guastafeste de Giorgio Ghiringhelli (le type du stop islam award)

http://www.ilguastafeste.ch/obin.pdf   en 2004

Et un peu plus tard le Rapport Dénécé…

http://www.ilguastafeste.ch/denece.pdf  en 2005

Et le livre de De Villiers avec les mosquées de Roissy…

Et le livre « L’école face à l’obscurantisme religieux édité par Max Milo en 2006…

Et tous les livres des Wafa Sultan, Ayaan Hirsi Ali, Irshad Manji, et tous les autres Oriana Fallaci, si j’en fais la liste, ça fait plus qu’une page A4 ! J’ai ici, devant moi,  5 m 50 de livres sur ce thème.

Comment je fais ? Simple : je lis une information, je téléphone chez Payot à Lausanne et deux jours plus tard le bouquin m’arrive par la poste… et vous ? À Paris vous n’avez rien vu ? C’est hallucinant ! C’est même honteux !

Aujourd’hui vous tombez des nues à cause du bouquin de Obin qui a déjà hurlé tout ça en 2004 ? Il y a 16 ans ! Vous avez perdu 16 ans ! Et vous vous étonnez de ce qui nous arrive ?

Vous et les autres autruches, dans quels sables picoriez-vous pendant que nous, avec tous les autres lanceurs d’alerte, nous étions pendus, jour et nuit, à la corde de la grande cloche pour sonner le tocsin ?

https://lesobservateurs.ch/2019/03/20/lettre-a-philippe-de-villiers-par-anne-lauwaert/

https://lesobservateurs.ch/2015/01/23/et-maintenant-fait-quoi/

https://eurolibertes.com/politique/na-t-on-ecoute-lanceurs-dalerte/

https://ilguastafeste.ch/il%20ghiro%20sbarca%20in%20francia.html

https://ripostelaique.com/tous-ces-livres-qui-mont-reflechir-sur-lislam.html

https://ripostelaique.com/la-presse-suisse-censure-le-swiss-stop-islam-award.html

http://www.ilguastafeste.ch/le%20riflessioni%20del%20ghiro%20sull’islam.html

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/28/islamisme-a-lecole-jean-pierre-obin-a-peur-pour-ses-petits-enfants/

pour ne citer que ceux-là.

Je le répète : où étiez-vous ? Où étaient les 60 % des Français qui ne votent pas ?

Et aujourd’hui qu’avez-vous l’intention de faire de concret ?

Zut, à la fin !

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. j’aime j’adore ce langage arrêtons d’encenser de vaseliner de caresser dans le sens du poil
    OUI ou etiez vous??? et maintenant QU’ALLEZ VOUS FAIRE???? c’est bien beau d’énoncer des faits de faire de beaux discours tous les soirs sur les plateaux télé
    ON VEUT DES PROPOSITIONS A DEFAUT D’ACTES!!!!!!

  2. Marc Menant est profondément un gauchiste, un po musulman, un pro racaille. Cela ressort régulièrement dans son attitude et parfois dans ses propos. Un vrai faux-cul !

  3. Bravo Madame, lorsque j’écoutais l’émission « ça se dispute » (depuis 2003), je pensais que Barbier ou Domenach jouaient la comédie. Mais non, ils étaient tous sérieux et ils représentaient la grande majorité dans les médias.
    Rien n’est caché depuis longtemps et les électeurs choisissent ce camp du déni.
    Même Domenach, cette semaine sur LCI, traite Caron de borne et d’aveugle.
    Malheureusement leur progressisme n’a pas fini de faire des dégâts.
    Inverser la tendance sera long et difficile avec de graves événements.

  4. Marc Menant je vous suggère de lire un ouvrage qui pourrait vous servir de révélateur.
    Le scandale de l’éducation nationale – Thierry Desjardins – chez Robert Laffont

  5. N.B :!Le Menhir JML depuis 40 ans et plus il nous avait averti du danger ,mais ho le vilain facho sphère !!Étymologie: composé de facho, abréviation de fasciste,l et la vous découvre l’eau chaude pire brûlante comme la grenouille . pauvre tache que vous êtes :!.les cons sa oses tout .et sait à ça que l’on les reconnait Michel Audiard

  6. C’est le genre d’aveuglement MENANT à la catastrophe. Il commence à freiner quand nous sommes dans le mur !

  7. oui vous avez raison madame ANNE LAUWAERT ! les FRANCAIS sont comme soeur anne qui ne voit rien venir ! et puis ils sont paresseux ; preferant une seance de massage ou de slendertone a une seance de MEZIERES ……..

  8. Marc Menant est resté bloqué en 1960……Tout le monde pensait comme ça il y a quarante ans mais l’humanisme à deux balles a disparu depuis que nous sommes envahis par des sauvages. A son âge, c’est grave quand même de n’ouvrir les yeux que maintenant……..

  9. « DIEU se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes  » disait Monsieur BOSSUET

  10. Que même un membre de l’équipe Zemmour puisse dire cela! (figurez-vous les autres) C’est un affront envers JP Obin. Et, outre le fait que « les musulmans soient les premières victimes de l’islamisme », ici en l’occurrence il s’agit d’enfants, élèves du primaire, ensuite générations de décrocheurs, masses d’adultes non qualifiés, irrécupérables, terreau de colères… C’est terrible ! C’est aussi un affront à tous ceux qui bataillent depuis 20 ans et n’ont même pas été entendus par ceux qui aujourd’hui tombent des nues. Et encore, s’il n’y avait que les trois petits cochons et les tomates… Je suis sans paroles, K.O.

  11. Bravo Anne pour cet écrit toujours très utile avec ses liens , je vous assure, il faut toujours recommencer, car certains , en retard, prennent possession de ces informations, et vous semblez être douée en informatique ! ..mais vous avez raison sur le fond bien que je pense comme Zephirin que les journalistes si ils n’étaient pas directeur de leur journal ( et encore, la doxa est puissante ) , ne pouvaient rien faire, il fallait en effet gagner sa vie .. il y a un ou deux journalistes qui se sont mis à leur compte, comme Laurent Obertone, mais je déplore que nous ne les ayons pas aidé..;c’est mon sentiment ! sur ce site comme d’autres nous ne sommes pas actifs, cela aurait permis d’autres avancées.. je pense par exemple que vous avez fait un article pour nous convaincus et d’autres qui

    • et d’autres qui arrivent, mais je crois qu’il faut enfoncer le clou comme je l’ai fait des années, et envoyer votre écrit à ce Mr Menant

  12. Il suffit d’écouter les remarques naïves voire crétines de Menant face à Zemmour, pour comprendre qu’il fait (faisait?) partie de la France molle qui n’a jamais fait l’effort de comprendre ce qui se passe.

  13. bonjour Anne ravi de vous lire aujourdhui, j’avais l’impression que vous jetiez l’éponge de la contestation ,au vu seulement des quelques commentaires que vous nous donniez .Je pense que les gens sont inconscients de la réalité , voyez l’étonnement qu’ils ont du sondage sur les Musulmans et leur attachement a la république , la aussi ils pourraient se reveiller , mais bon dormez tranquilles comme en 39 avec la meilleur armée du monde et aujourdhui la meilleur sécu ,les meilleurs hopitaux ,etc et puis en aout le chômage a baissé de 4% ont dits les gazettes si si , le bal masqué continu

    • Je pensais avoir dit/écrit tout ce que j’avais à dire, Maintenant je vais d’ébahissement en ébahissement . Aujourd’hui plus hallucinant qu’hier et moins que demain… Mais là en entendant monsieur Menant, les bras m’en sont tombés et pas seulement eux.

    • Je ne crois pas que Marc Menant soit un crétin, il ne ferait pas partie de l’équipe Zemmour. C’est d’ailleurs pour cela que se sortie est si inquiétante : même quelqu’un comme lui commence seulement à tomber des nues ?

  14. merci Anne .
    Je vous rassure, vous n’étiez pas seule en 2006 à entendre le tocsin. Mais les journalistes étaient contrôlés par le chef de rédac, surveillé par le dirigeant du dit journal. Il n’en faut pas davantage pour s’auto censurer….il faut bien gagner sa vie.
    les choses se sont gâtées avec la judiciarisation orchestrées par les assos subventionnées. Plus d’un résistant a laissé tomber, faute d’argent. Il reste de vrais insoumis mais rares comme toujours dans la résistance.
    Il y a bien eu un frémissement jusqu’àux 20% de votes anti immigration, et la diabolisation massive de défense qui a suivi.
    Ce que dit marc menant aujourd’hui, pouvait il le dire sur une autre chaine un autre journal hier ? Je n’en suis pas sûr. Il est trop fin pour n’avoir pas entendu votre cloche.

    • au lieu de faire voir qu’il tombe des nues il pouvait tout simplement dire qu’après son rapport de 2004 Obin nous en remet une louche avec son nouveau bouquin.

  15. Et le livre de De Villiers avec les mosquées de Roissy…
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Le jour de la grande pétarade (quand les imams salafistes déclencheront la guerre sainte en « fronce ») les traitres qui voudront fuir par roissy verront les chariots a bagages en travers des pistes et les barbus au pieds des tobogans le couteau bien aiguisé

  16. Aujourd’hui mardi 1er septembre 2020 c’est jour de marché dans ma petite ville et c’est la première fois que j’entends un marchand bonimenteur haranguer la foule en ARABE.
    Je vais le noter dans mon journal. Mais pourquoi devrait-il se gêner puisque non seulement cette population a augmenté de façon impressionnante, mais ils savent bien que déjà ils sont en pays conquis. Pauvre France réveille-toi.Tu n’a donc plus d’Amour pour toi, pour ton Histoire, pour tes ancêtres qui t’ont laissé cet héritage unique au monde, fait de leur travail, de leur génie et de leur sacrifices? France il est minuit moins cinq.

    • Je pense comme vous et puis NON ! Souvenez-vous : quand nos pays étaient occupés par les Allemands, la GESTAPO, les traitres, les mouchards etc. Nos parents ont dit NON ! Un jour en faisant la file dans un magasin ma voisine, une dame plus âgée que moi, m’a dit : « Nous avons foutu les boches dehors, on finira bien par foutre dehors aussi ceux-là » Une loi de la nature : elle finit toujours par éliminer les corps étrangers.

      • que le Ciel l’entende cette dame
        en tous cas je suis prête à donner un coup de …….main

    • Ayant quitté Paris ma ville natale, je vis actuellement dans une ville moyenne située à 38kms de Rennes.quelle ne fût pas ma surprise de découvrir sur le fronton d’une boutique de vêtements transformée en restaurant d’un côté »chez Momo » de l’autre »l’arabe du coin » commerce situé en centre ville dans une rue très passante.Je vous rejoins…ils sont en pays conquis.

      • J’avais entendu sur une radio il y a quelques années, qu’ils avaient envahi un pays pacifique , peut- être hindou, je ne sais plus ..ils ont ouvert des commerces et les autochtones finissaient par s’y rendre à défaut ; comme pour nous , les coiffeurs avec un étage dédié aux « voilées » , des commerces aujourd’hui tenus par eux, et toutes les administrations ainsi que la sécurité : c’est ainsi que je me suis trouvé dans une cathédrale pour écouter un concert, et la société de sécurité était tenue par des maghrébins, qui étaient rentrés dans les lieux !!! etc
        Ce pays a perdu la totalité des commerces, les habitants se soumettent et les femmes les épousent … Des habitants se plaignaient mais il était trop tard !!! j’étais très attristée

  17. J »ai écrit sur in autre fil que BEAUCOUP avaient attendu 2020 pour se lâcher.
    C’est un signal à ne pas mépriser, même s’il arrive bien tard…
    Tristement vôtre.

Les commentaires sont fermés.