Marc Trévidic le confirme : l'islamisme s'est propagé partout


Ce qui me torture personnellement, c’est l’indifférence (ou la lâcheté ?) des gens. Parfois, je tente de convaincre une amie, un voisin (discrètement, bien entendu), un collègue, la plupart du temps, je me fais remballer, voire repousser !
Cher voisin, chère collègue, écouterez-vous Marc Trévidic, qui a été juge d’instruction au pôle antiterroriste du Tribunal de Grande Instance de Paris durant dix ans avant d’être nommé premier vice-président au tribunal de grande instance de Lille en 2015 ? Il est considéré comme l’un des meilleurs spécialistes des filières islamistes, auteur de deux ouvrages très remarqués, Au cœur de l’antiterrorisme et Terroristes. De 2009 à mai 2012 Marc Trévidic a été également président de l’AFMI, Association Française des Magistrats Instructeur, dont il est toujours vice-président.
https://people.bfmtv.com/actualite-people/les-youtubeurs-a-suivre-marc-trevidic-le-magistrat-specialiste-du-terrorisme-lance-sa-chaine-1832536.html
« Merah tire dans la tête d’une petite fille de quatre ans, j’ai été surpris de voir à quel point les gens qu’on écoutait trouvaient ça bien ». L’avez-vous entendu, vous aussi, cher voisin ? Et vous en dites quoi ?
L’attentat de la préfecture commis par Mickaël Harpon ne m’a pas surpris, a-t-il déclaré. Ces dernières années, l’idéologie islamiste s’est propagée PARTOUT. Je connais le cas de la fille d’un général de l’armée française qui s’est radicalisée.  Même au sein du parquet antiterroriste, on a eu une assistante radicalisée dont il a fallu nous séparer. Un jour, un juge français pourrait se radicaliser sans qu’on s’en rende compte.
D’ailleurs, les récentes décisions de la Justice française engendrent quelques réflexions sur l’impartialité des juges français et leur liberté de juger face à la pensée unique…
6 jeunes nationalistes ayant revêtu le gilet jaune le 1er décembre ont écopé de peines sévères après avoir été reconnus coupables de « participation à une entente en vue de commettre des violences» : (4 mois de prison avec sursis, interdiction de se rendre à Paris pendant six mois, et 6 mois de prison avec sursis et 105 heures de travaux d’intérêt général ; pour le dernier, le seul à comparaître détenu, 3 mois de prison ferme, sans mandat de dépôt.
« Cette fois ça y est, vous avez vos fachos ! », a tonné Me Pichon, le conseil d’un des six prévenus au tout début des débats. « Il a une carte du Front national, une raison de plus de l’enfermer ! » a-t-il ajouté. Selon une note anonyme rédigée par un service de renseignements spécialisé et transmise à la justice, ces jeunes nationalistes sont qualifiés de “néo-fascistes”. Le qualificatif qui tue ! La justice française soudainement inflexible ? Elle qui a l’habitude d’user d’une si large clémence lorsqu’il s’agit de « jdeunes » de banlieue. Il suffit de lire France Orange mécanique de Laurent Obertone pour avoir une petite idée du laxisme judiciaire lorsqu’il s’agit de nos « chances pour la France » !

Autre décision : le militant identitaire Boris Le Lay a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir écrit « il n’y a pas de celtes noirs ». Le rappeur noir Nick Conrad, lui, n’a été condamné qu’à une amende de 5 000 € avec sursis pour avoir chanté « Pendez Les Blancs ». En avez-vous entendu parler, vous aussi, cher voisin ? Et vous en dites quoi ?
(Source : Deux poids. Deux mesures. Justice aux ordres du politiquement correct. Justice injuste. Francesca de Villasmundo )
 Le juge qui, en avril 2015, se déclarait très inquiet des éventuels débordements qu’induirait le projet de loi relatif au renseignement, qui pourrait être « une arme redoutable si elle est mise entre de mauvaises mains »affirme   : « On voit des policiers, des militaires radicalisés, bientôt un juge radicalisé ? Ça s’est dilué dans toute la société française » Tout est envisageable. Tout, Monsieur le Juge ! Novembre 20219 : Un radicalisé surveillait les geôles du Tribunal de Grande instance de Paris. Panique au Tribunal de Grande instance ! En urgence, le parquet a demandé l’exfiltration immédiate d’un premier surveillant de prison, connu pour sa radicalisation, qui officiait depuis quelques mois au dépôt du Palais de Justice. Les sous-sols abritent 250 geôles dont une centaine au sein de la « Souricière ». Cette partie de la détention reçoit tous les jours les détenus extraits de leur prison et sur le point d’être jugés. C’est là que ce personnel de la pénitentiaire avait été affecté. De quoi faire froid dans le dos. Mais pas à vous, cher voisin ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_relative_au_renseignement
La direction interrégionale de l’administration pénitentiaire a confirmé le signalement et DISCRÈTEMENT muté l’agent dans des services administratifs « sans lien direct et habituel avec des personnes détenues ». Il aurait fait l’objet d’une surveillance du renseignement pénitentiaire bien avant sa nomination au TGI de Paris.
Marc Trévidic : « Le moteur du terrorisme islamiste est la haine du Français ».
Cher voisin, chère collègue, vous pouvez cent fois me répondre que vous n’avez pas le temps (Pas le temps d’envoyer un mail lorsque vous avez observé un comportement antifrançais ? Pas trois minutes pour défendre votre pays ? L’avenir de vos enfants ? Vraiment ?). Vous pouvez me conseiller d’arrêter de râler, de profiter de la vie, je vous répondrai que je râle quand je veux, que cela me prend seulement une ou deux heures par jour (que c’est excellent pour la santé et vous évite les ulcères gastriques) , et je vous assure qu’une fois ma flambée de colère étanchée, je profite incroyablement de la vie. Plus que vous, certainement. Reprocheriez-vous à un chirurgien cardiaque de se soucier du cœur de ses patients, même le soir ? A un ébéniste de se faufiler dans son atelier, même le dimanche ? Voilà, je me faufile, parce que je pense que je peux aider. Sans vouloir vous commander, si vous faisiez pareil, les choses changeraient peut-être.
Anne Schubert
P.S. : Voici mon article terminé. Si je vous racontais tout ce que je vais faire maintenant, vous seriez bien étonné ! Je vais profiter de la vie. A fond. Jusqu’à demain, même endroit, même heure.

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. L’islamisme se répand partout, je connais même un ancien gendarme convertit à l’islam, deux de mes nièces se sont converties à l’islam dont une est totalement endoctrinée. Là où je travaille les musulmans d’origine arabe et des convertis sont majoritaires à l’agence. Certains sont modérés d’autres sont des islamistes. Heil Daesh!!

    • Ben ça me ferait prodigieusement chier de bosser avec ces véroles, d’ailleurs je le ferais pas, c’est viscéralement impossible, quant à mes nièces, je leur conseillerais de partir faire le djhihad (je sais que ça s’écrit pas comme ça mais j’m’en branle) sexuel à vider les burnes des glorieux cons battants. Elles se feraient tabacer comme y faut et mon con de frangin ou ma conne de frangine qui les a laissé devenir des pures merdes à cause d’éducation miteuse en creverait à petit feu.
      Enfin moi je bosse pour qui je veux et tout seul et mes frangins ont pas des mômes élevés comme des merdes…

      • Le seul truc qui me console concerne les fiottes de type Brossat (dont les mœurs, à la base, m indifférent) et les grognasses de type de Haas, qui devraient être en première ligne de défense contre l islam et qui le favorisent. Ils en seront les premières victimes.
        Je le vois déjà, le brossat, en phase de décollage depuis la tour Montparnasse.
        Je sais, ce n est pas gentil ….

        • Eponine , si, si c’est très gentil pour notre société . On peut même lui donner un coup de main à ce connard de Brossat pour mieux sauter , quant’à la mère lapine ( haas = lapin ,en flamand) , un bon godemichet et hop ! sur le bucher .

  2. la 5 ème colonne est partout , tout est infiltré , beaucoup d abrutis sont plus aveugle que les vrais aveugle et ne voient rien , tant pis pour eux , leur manque de cervelle et d intelligence ainsi que leurs QI négatif finira par se retourner contre eux

  3. c’est dingue….ça rappelle les bruits de bottes des années les plus sombres de notre histoire….mais à l’envers (sourire)

    • Les babouches font moins de bruit que les bottes et de plus, c’est plus sournois !

  4. On oublie toujours cette évidence car la vérité terrorise notre lâcheté :
    Si 20% de la population en France veut notre mort,
    Alors 20% de tous nos corps constitués occupés par ces 20% là veulent notre mort
    20% de la Justice, de la police, de l’armée, de la pénitentiaire, des hôpitaux , de la CAF, des maisons de retraite et même des supermarchés etc espèrent et travaillent à notre extermination.
    C’est la loi du gaz : il se propage partout.
    Et parfois, même, il explose.

  5. L’Islamo-gauchisme, enfant naturel d’un socialisme dévoyé, imprègne désormais toutes les strates de la société : l’épuration va être longue et difficile, il faudra être sans pitié !

  6. la trahison des clercs par lacheté ou par profit ne cessera que lorsque les gaulois réfractaires iront voter

  7. Malheureusement on constate tous les jours que les musulmans qu’ils soient « radicalisés » ou pas on du mal à s’intégrer à notre mode de vie. Malraux le 3/6/56 en parlant d’eux et l’occident disait:  » Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter , ils préféreront l’avenir de leur race ». Chaque jours on voit qu’il n’y a pas de solution autre que le retour dans leur pays ou le conflit. Et ce conflit aura lieu aussi entre français!

  8. Que vos voisins crèvent chère Anne, et continuez à nous écrire, nous on prend le temps de vous lire alors que vos cons de voisins ont même la tévé devant leur plumard pour etre certains de ne pas louper la dernière merde sortie !
    Qu’ils crèvent ces cons, ces inutiles, ces surnuméraires, qu’ils crèvent et leurs sales chiards aussi, t’façon ça sera les mêmes cons, le chien ne fait pas de chat !

  9. L’islamisme se répand partout….non…l’islam se répand partout….

  10. Anne comme vous avez raison dans votre écriture,concernant vos imbéciles de voisin il vaut mieux les ignorés car ils sont dangereux pour leur votes,mais il faut quand méme les con vertir dans le bon sens.

  11. Je soutiens Boris Le Lay depuis son affaire des Celtes noirs. Dans quel pays de dictature nous vivons !
    Ce que ces grosses taches qui prétendent nous gouverner ne mesurent pas, c’est la radicalisation d’une grande partie de la population, écoeurés par cet effondrement de nos valeurs.
    Quand on attente à nos vies, nous devons prendre les armes d’urgence.

  12. Les « amis » sont les pires. Hier j’ai eu le sentiment très net que j’allais cesser d’en contacter un qui a changé littéralement de registre lorsque j’ai essayé de lui dire que bcp d’artistes de nos jours étaient des collabos de la pensée unique. Il est artiste et plutôt bon… Il n’a pas accepté la critique franche. Il a coupé court au lieu de discuter. Je suis devenu infréquentable… je sens que j’ai envie de lui dire: désolé, mais je t’emmerde, je garde mon désir de me confronter sans interdits pour d’autres. Allez, bon vent!

    • Pareil pour mes 2 enfants qui sont dans le camp de la pensée dominante, tirent des bénéfices de l’art officiel socialope qu’ils servent et dont ils usent et abusent.

  13. Profitez bien, pendant que vous pouvez.Nous vivons la même chose, je copie un article de FdS et on ne me parle pas du contenu, mais fait remarquer que le site serait d’extrême droite, oui, ça c’est la classification Google. J’ai répondu que ce n’est qu’une revue de presse de la PQR et c’est signé, donc ? Mais ça ne fait rien, jamais de réponse même quand je transmets des articles sur S Halimi, pourtant à une personne de confession juive, qui me dit qu’ « ils ne sont pas tous comme ça » je l’ai entendu d’une personne témoin de Jéhovah, dans ce cas là, si on a le « ils ne sont pas tous comme ça » tout est clair. Mais j’ai perdu des amis de longue date, étant « facho » etc. La seule réponse et ça ne fera pas de vous un ami est « ils ne sont pas tous comme ça( heureusement) mais tous sont musulmans »

  14. Par ailleurs, je crains bien que la chaine YT de M Trévidic ne soit censurée très rapidement. On va voir combien de temps elle va tenir le coup.

  15. Cela fait des années que je transfère à mes connaissances, amis, des articles de RR, RL, Bd Voltaire, etc… Jamais aucune réponse, aucune réaction ou – à l’occasion des voeux, en me remerciant des miens, on me dit que les réseaux sociaux c’est la haine – que nous sommes en pleine décadence et qu’il n’y a rien à faire…
    PS : pour la famille, la tentative d’alerte s’est soldée par la fâcherie et pareil pour les voisins…

    • C’est bien le problème!
      la majorité: des cerveaux larvés, abrutis par les merdias collabos-muzz (et les pub tv tombées à un tel niveau de niaiseries),ou alors des lâches, des défaitistes qui vous disent que c’est comme ça à notre époque et qu’il faut faire avec, qu’il faut se fondre dans la masse pour être tranquille; c’est vraiment grave, on passe pour des néo-nazis, des réacs d’un autre temps même si on n’est pas vieux (perso j’ai juste 50 ans, je ne me sens pas réac, juste réaliste sur notre époque et notre pays dans lesquels je ne me reconnais plus depuis longtemps, et dégoûté de tout ça comme les rares personnes partageant mes opinions de mon entourage-d’ailleurs c’est bien simple,on est du coup mis de côté, isolé, donc je vous comprends bien);heureusement que ce sont des personnes

      • 2 vivant à l’étranger et qui partagent ma vision des choses qui elles sont toujours là; d’ailleurs elles hallucinent comme on dit, sur tout ce qui se passe ici (laxisme général des autorités et de la justice, politique pro-muzz, toute la racaille bougnoule portée aux nues, toute cette chienlit entretenue grassement par les allocs depuis des décennies alors que des FDS SDF crèvent dans la rue et que des retraités ayant bossé et cotisé toute leur vie fassent les fins de marchés ou les poubelles pour se nourrir….la liste est longue); oui j’ai un vrai dégoût de ce qu’est devenu pays!

    • Moi c’est pareil,mon ex femme me traité de facho et mes enfants ne me parlent plus depuis que j’ai pris ma carte du rassemblement national(ex front national),c’est normal c’est des gauchos socialos

    • Je me suis toujours fait la même réflexion…il doit s’agir du syndrome de l’autruche trouillarde.

  16. Ce trévidic est l’exception qui confirme la règle chez les putes marxistes de la magistrature

  17. « Merah tire dans la tête d’une petite fille de quatre ans, j’ai été surpris de voir à quel point les gens qu’on écoutait trouvaient ça bien »… nous avoue le premier vice-président au tribunal de grande instance de Lille, qui plus est l’un des meilleurs spécialistes des filières islamistes, et vice-président de l’AFMI, Association Française des Magistrats Instructeur ?
    Comment une telle horreur n’épouvante pas tout le monde ? Trouver « ça bien » ?… de tuer une petite fille de quatre ans d’une balle dans la tête ? Quels sont ces monstres (le mot est trop faible parce que celui qu’il faudrait n’existe pas) capables de trouver « ça bien » ?
    Là, mes amis, j’arrête. Le comble de l’ignominie est atteint. Il n’y a plus de mots. Et après ça, et tout le reste… il y en a qui se radicalisent ?

  18. Le comble de l’ignominie est atteint. Il n’y a plus de mots. Et après ça, et tout le reste… il y en a qui se radicalisent ?
    Mais qu’a-t-elle donc, cette vraie religion de l’enfer, pour séduire autant les occidentaux qui ont eu tant à en souffrir dans l’Histoire ? Et séduire pas n’importe qui… ou plutôt si, moins que n’importe qui, qui qu’ils soient dans notre pauvre société. Je ne voulais pas y croire, mais ils confirment que certains d’entre nous, et au plus haut niveau, n’appartiennent peut-être pas au genre humain. Les Néphilim de la Bible, peut-être ???

    • Les jeunes convertis des 2 sexes préfèrent être des gogoles islamisés mais virils, plutôt que des victimes et des pleutres formatés depuis 40 ans par l’Education Nationale et la République.
      Nous nous laissons suriner par les tarés congénitaux du Maghreb, persuadés que la vertu et la bonté auront raison de la sauvagerie .
      Erreur.

  19. Pas besoin d’être un spécialiste de la question, nous les sans dents, pour se rendre compte que la grande majorité des juges sont radicalisés. Toutes les décisions judiciaires sont systématiquement rendues au profit des assassins musulmans ! … Et les assassins sont tous musulmans … En tout cas honneur et respect à Marc Trévidic, son message courageux pourrait menacer sa vie …

  20. Merci pour vos témoignages sur vos « amis » et « familles » aveugles et laches devant la plus grande menace, celle de l’islam conquérant et de l’immigration criminelle. Moi, c’est ma tante et ma cousine qui ne me parlent plus depuis 6 ans pour avoir simplement défendu le droit de Zemmour de s’exprimer… petite précision, ma cousine est mariée à un gabonais arrivé en slip en France, converti à l’islam qui ne travaille pas, va à la mosquée, impose le halal aux repas familiaux que je boycotte, vit aux crochets de ma cousine et de ma tante qui n’y trouvent rien à redire. Belle histoire n’est ce pas…Voilà ou on en est. Les occidentaux sont décidément biens malades et atteints de la haine de soi. Quand je vois tout ça, je me demande des fois si le combat en vaut la peine.

    • C’est, en effet, combattre comme Don Quichotte contre des moulins à vent. Votre tante et votre cousine représentent bien un pan de cette génération de soumis, de serviteurs à plat ventre devant leurs futurs maîtres qui se font nourrir à l’œil en prenant leurs bienfaiteur pour les imbéciles qu’ils sont, alors qu’ils/elles se croient généreux/ses. Croyez-moi, elles y trouvent leur plaisir ! Quant à nous, nous nous épuisons à essayer de comprendre qu’est-ce qui a pu ravager à ce point ces cerveaux transformés en pois-chiche…

    • Si vous avez vraiment ras-le-bol tous ces « suisses » avec leurs tentatives des conquêtes de la France ,de la déchristianisation et de la transformation en califat,venez nombreux en Pologne pour se reposer un peu et « charger les accumulateurs »

  21. Aux moins nous les Gaulois, ouvront notre gueule. Les Allahmands, les Suèdistanais, les Anglaistanis, ils ne disent rien…
    Mais, certes, oui, je suis effaré de constater le nombre d’imbéciles qui sont pour notre destruction.

  22. Chère Anne, songez à Montaigne,une fois (je suis belche… 🙂
    « Mon métier et mon art, c’est de vivre! »

Les commentaires sont fermés.