Marcel Campion associé à Alexandre Benalla : un ultime bras d’honneur à Hidalgo ?

Publié le 2 juin 2019 - par - 13 commentaires - 1 712 vues
Share

Le nouveau Benalla est arrivé

 

Bon, je le sais, Marcel n’est pas un enfant de chœur… encore que, comparé à quelques pointures de la politique politicienne, accrochées à la France comme de vulgaires sangsues, il pourrait faire illusion.

Malgré tout, cet homme m’est éminemment sympathique, d’abord parce qu’il a en général le courage de ses opinions et n’hésite pas à les clamer haut et fort, ce qui, pour ceusses qui ont pris la désagréable habitude de traiter tous les citoyens comme leurs esclaves, peut paraître un tantinet énervant.

Il en est donc ainsi pour la sorcière Hidalgo qui, sentant sa fin de règne, multiplie les mesures coercitives à l’encontre des Parisiens… comme limiter la circulation à 50 km/h sur le périphérique (emmerdant ainsi les milliers d’usagers qui l’empruntent chaque jour pour aller bosser), elle qui se déplace sûrement à des horaires plus raisonnables, et vraisemblablement avec chauffeur, ne regarde certainement pas aux limitations lorsqu’il s’agit du transport de sa « précieuse » personne !

Un ministre respectant les interdits qu’il impose à ses concitoyens… ça se saurait ; la vaniteuse et venimeuse « mairesse » de Paris (je m’essaye à la novlangue des prétendues féministes) encore moins susceptible de les appliquer à son éminente personne.

 

Je n’en ferai pas mystère ; comme des millions de Français qu’elle insupporte gravement, je déteste cette femme ! D’abord parce qu’elle est de ceux qui ont totalement détourné le « socialisme » en « individualisme forcené »… confondant toujours les fonds publics avec leurs comptes en banque persos… Ensuite en traitant le citoyen lambda avec le plus profond mépris, dès lors qu’il n’appartient pas au « camp du Bien », ou prétendu comme tel.

Dans cette perspective, et même sans en connaître tous les arcanes, je me réjouis du bras de fer qui oppose cette harpie au roi des forains, Marcel Campion ; lequel a toute ma sympathie et mon soutien, même virtuel.

Raison pour laquelle également l’ahurissante nouvelle qui vient de tomber m’a fait tordre de rire, passé le premier réflexe de stupeur ; nouveau rebondissement dans « l’affaire » Benalla… vous savez le monsieur qui n’est pas l’amant de Macron (certifié par lui-même) mais qui en avait néanmoins toutes les apparences, au point de se conduire comme un véritable « prince consort » (et par la suite « qu’on sort ») se croyant tout permis, au point de tabasser lui-même de « dangereux » citoyens lors des réjouissances d’un 1er mai, déguisé en policier…

Et bien figurez-vous qu’il n’est pas impossible que ce soit cette discipline qui ait attiré l’attention de Marcel Campion sur le CV du bonhomme, puisqu’ils viennent de faire affaire ensemble ; Marcel recrutant Alexandre comme « Monsieur Sécurité » :

« J’ai demandé à Alexandre qu’on fasse le tour de la Foire [du Trône, qui a lieu à Paris jusqu’au 2 juin] », rapporte encore Marcel Campion, précisant espérer que l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron (empêtré dans un scandale d’État), pourra détecter les éventuels problèmes afin de permettre à l’événement de clore ses portes dans la sérénité.

« Cela me fait plaisir qu’un homme [du domaine] de la sécurité soit venu », conclut Marcel Campion, accompagné d’un Alexandre Benalla dont les multiples ennuis ne semblent pas le moins du monde avoir affecté la bonne humeur.

https://francais.rt.com/france/62647-pour-securite-foire-trone-marcel-campion-fait-appel-alexandre-benalla

Déjà, ceux qui aiment rigoler s’en paieront une bonne tranche en lisant les commentaires qui suivent la vidéo :

https://twitter.com/leGneral2/status/1134907670517805056

Mais si comme moi, ils aiment à mal penser (c’est-à-dire en dehors des clous de la pensée unique), pourquoi ne pourraient-ils pas voir dans ce scoop, l’appui (discret) du sphynx de l’Élysée contre son ennemie Hidalgo qu’il aimerait bien, malgré les sourires de circonstance, voir dégager de la mairie de Paris ?

Mais, suis-je étourdie… bien sûr que c’est impossible, puisque Macron l’a dit et redit sur tous les tons… il n’a plus aucun contact avec Benalla, et qu’il ne sait même pas où il est et ce qu’il fait, d’autant plus qu’il n’aurait pas encore rendu ses passeports…

Euh, d’ailleurs à ce sujet, si je puis me permettre quelques commentaires aux « services » chargés de récupérer lesdits passeports, c’est que d’une part ils n’ont pas dû se fouler pour les rechercher… et que d’autre part il semblerait qu’en allant fouiner du côté de la Foire du Trône, rapidos avant que celle-ci ferme ces jours-ci, ils pourraient bien y trouver celui qu’ils ont fait semblant de rechercher jusqu’ici !

Résumons-nous : je déteste Hidalgo, Macron, Benalla (et quelques autres) ; il est donc tout à fait logique de supposer avec grand plaisir Marcel Campion utilisant l’un contre les autres… d’autant plus que contrairement à tout ce « beau monde » qui a tout fait pour discréditer les Gilets jaunes et leurs légitimes revendications, en les assimilant aux casseurs (vraisemblablement en missions recommandées), Marcel a clairement fait savoir dans quel clan il se trouvait… en invitant gratuitement les Gilets jaunes à la Foire du Trône.

https://francais.rt.com/france/62306-solidarite-marcel-campion-invite-gratuitement-gilets-jaunes-foire-du-trone

Quoi qu’il en soit, il semblerait bien que les Américains soient en passe d’être surpassés, avec ce nouvel épisode de l’affaire Benalla qui n’en finit plus de nous égayer, et qui semble bien partie pour détrôner « Les feux de l’amour » dans la rubrique « feuilleton à rallonge » à la télé.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre ESCLAFIT

Campion est surement un type intelligent, malin, du type qui devrait faire de la politique, girouette qui tourne dans le sens du vent, tout le contraire des patriotes qui cherchent à remettre la France dans le bon sens. Il utilise la racaille pour parvenir à ses fins et donc pose le bonhomme aussi peu recommandable que ceux qu’il fréquente.

JACOU

Paris: Une bagarre géante éclate devant la Foire du Trône: Vidéo )

https://www.fdesouche.com/1217429-paris-bagarre-geante-devant-la-foire-du-trone-le-parisien

Carole

La Foire du Trône … Il fut un temps où on y allait en famille, c’était un événement festif très attendu par les Parisiens et les banlieusards qui venaient en famille avec leurs enfants, ou en amoureux.. C’était avant, selon la formule consacrée. Maintenant, on n’y côtoie plus guère de familles mais surtout des racailles des cités venues en bandes. Encore une sympathique coutume française qui se délite dans la tristesse et la violence.

François BLANC

les truands s’assemblent

POLYEUCTE

Il passe d’un Trône à l’autre ? Belle reconversion !
Les Lampions du grand Louvre contre le Campion de la Foire ?
Toujours attaché au dérisoire… sans rire !
Oui ! Ben Allah est grand !

wika

Josiane, votre article m’inspire deux réflexions :
1. Marcel campion n’est peut-être pas un enfant de coeur, mais il s’est fait tout seul et il sait ce que travailler veut dire, contrairement aux parasites du gouvernement et à Hidalgo la virago.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Campion
2. Benalla n’a plus de passeport ? Mais quelle importance ? En France, on n’en a pas besoin, puisque les « migrants » en situation irrégulière se font embaucher comme conducteurs de bus ou surveilants de collège

JACOU

Je ne trouve pas risible que le Benalla puisse parader encore. Campion me déçoit.

amril

Campion cherche l’appui du pouvoir par la bande.
En fin stratège, il met les mains dans les bennes à crasse jupitériennes.
Enfin si ça pouvait nous débarrasser de la merde de Paris.

P.S. ‘il n’a plus aucun contact avec Benalla, et qu’il ne sait même pas où il est et ce qu’il fait’, même la justice indépendante a perdu sa trace.
S’il n’est pas fiché s, il est pourtant bien connu des services de police.

kabout

la racaille des cités seront les rois dans ces attractions !!

patphil

nouveau benalla…
nouveau monde politique…

amandinelonchamp

Le Vrai patron des forains dorénavant , sera Maroine Benalla . Marcel n’a qu’à bien se tenir .

amandinelonchamp

Ah , le petit pouce d’approbation merci . Bonne soirée.

JACOU

Marcel va comprendre ce que c’est de faire confiance à un muzz.