Marcel en colère contre des salopards de parents

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je suis tombé sur un article en anglais (oui, je spik angliche little, non mais vous croyez quoi?!) et je vous ai fait une copie d’écran! Pour les ignorants qui ne causent qu’en français je vous explique: Un habitant de San Francisco poursuit ses parents en justice et leur demande plus de 1,8 millions de dollars pour l’avoir habillé en fille pendant plus de 14 ans!

Alors bien sûr, trainer ses parents au tribunal c’est pas bien, quoique aujourd’hui des enfants se permettent même de tabasser leurs parents, c’est le progrès il parait. Et donc les envoyer au tribunal, c’est pas très brillant, SAUF quand les parents en question sont des ordures avérées, comme dans ce cas! Car imaginez le traumatisme de cet enfant, ce GARCON, forcé de s’habiller en fille durant 14 ans? Imaginez le regard des autres? Imaginez les questions qu’il s’est posé, pendant 14 ans!? Lui a survécu, il a eu la force et la chance de pouvoir résister et de comprendre par lui-même que la pédérastie n’est pas la norme, mais une déviation! Mais combien dans son cas n’auront pas la force mentale de résister? On les retrouvera en train de s’exhiber dans des « marches honteuses »… Et ils contribueront ainsi à transformer d’autres enfants en dégénérés!

Bien sûr les pédérastes et autres malades mentaux trouveront les parents « absolument normaux, modernes, géniaux »! Et ils ne sont pas seulement en Californie, ces pervers! Ils sont chez nous en France aussi, jusqu’à l’Assemblée Nationale et ils ont voté des lois pour nous interdire de parler de ces malades mentaux, et viendra j’en suis certain une loi pour nous interdire de nous décrire comme « homme » ou « femme »! Les salopards qui dirigent la France ont déjà supprimé les « races » (on se demande bien pourquoi il y a des « racistes » alors mais ils ne sont pas très malins, hein!), ils ne vont pas tarder à supprimer le « sexe ». Le coup du « parent 1 » et « parent 2 » c’est un bon départ!

Antoine au bistrot a l’apéro ce matin à qui je racontais ça, a très bien compris le problème et, ni une ni deux, a immédiatement trouvé la solution! C’est un finaud, l’Antoine! « Moi je fous toute cette merde dans la fosse à purin. Bien profond comme ils aiment »! Et d’éclater de rire, ce bon Antoine! Germaine qui, une fois n’est pas coutume, buvait un petit Blanc-cassis avec nous, toujours très pertinente, a calmé tout le monde en me disant « Mais toi mon Marcel, tu seras toujours mon Homme »! La voix de la France profonde, Germaine!

En attendant j’espère que ce pauvre et courageux garçon gagnera et que ses salopards de parents devront trimer dur pour lui payer leur compensation! Compensation qui ne compensera pas son enfance… Pauvre gamin!

Marcel Berrichon, en colère!
Et je vous annonce MON blog:
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. C’est si particulier de ce que sont les States des cowboys flicards en passant par les présidents menteurs, des fusillades quotidiennes, et de la sous culture pour cerveaux malades et il y a aussi CA.
    Malheureusement la France est devenue une USA bis.

  2. avis aux parents français, ce genre de débilité va être la règle en france dans dix ou quinze ans

    • Eh oui Marcel, toute la m…. vient, d’abord, des USA. On le sais et on s’empresse de copier puis d’imposer chez nous. Mais qu’est-ce qu’on est con…!

      • Erreur, ça vient de la suède, pas des usa qui, eux, copient sur la suède.

  3. et que dire des gosses qui ont été opérés pour changer de sexe et qui 10 ans plus tard se disent qu’au fond c’était mieux avant? nous sommes si loin dans le délire qu’il n’y a plus de limites

    • l’avortement à 9 mois en un autre exemple..
      a comparer avec les vieux qui souffrent et que l’on maintient artificiellement en vie pour qu’ils souffrent plus longtemps sans leur permettre de mourir…

  4. Mon épouse comme moi vivons des situations de stress intense à causse de deux couples LGBTQ dans nos boulots respectifs.
    Mon épouse a subi harcèlement, souffre depuis Noël en gros et est viré malgré d’excellents résultats . Ah oui, elle a évoqué le fait qu’elle était contre la GPA et l’avortement en toute franchise….
    Moi, je subis le mal-être et la récrimination quais permanente de ces dames avec enfants PMA dans mon travail.
    Si vous avez vécu la même chose, il faudrait qu’on témoigne de la difficulté morale et psychologique à les supporter , en nous imposant leurs modes de vie dégénérés..
    Sauf que la solution c’est de trouver le Christ et recevoir la miséricorde de Dieu, Ici, certains ne voudront jamais en entendre parler…pour l’instant.

    • L’autre solution est de vous suicider. Ça ne fera pas une grande perte.

      • Charité bien ordonnée commence par soi-même.
        Soutien TOTAL à Michel Lapaix.

        PS; Nous l’aurons, la paix , quand vous ne mettrez plus de posts débiles.

    • La société paye (et fait payer aux autres) son éloignement de Dieu.

    • Personne ne vous impose rien. Des enfants sont des enfants. Vous discriminez les enfants issus de PMA vous ?! Quant à votre femme, elle ne connaît pas les règles implicites au boulot ? On ne parle ni politique, ni religion. On est là pour bosser, pas pour faire du prosélytisme, ni dans un sens, ni dans un autre. Vos croyances et vos opinions homophobes gardez les pour vous. Vous le saurez pour votre prochain job.

      • Dis Heraklito…Pourquoi garder pour soi ses opinions homophobes? J’aime pas les homos quand ils veulent imposer leurs moeur
        s, ça vous dérange? Et les musulmans ont le droit d’exiger leurs prières pendant leur boulot aussi? Vous foutez quoi sur ce site? Allez donc sur les sites

        • Parce qu’il y a la loi. Rappel :
          Injure ou diffamation publique
          La peine encourue est de 1 an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.
          Injure ou diffamation non publique
          La peine encourue est une contravention de 1 500 € maximum.
          Ça concerne aussi les propos en ligne. Le détail ici : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/homophobie-quels-vos-droits-victime
          Vous n’aimez pas les homos. Et alors ?
          C’est quoi le rapport avec les prières au boulot. Vous ne savez pas lire ? J’ai dit : pas de prosélytisme. Sinon RL vous remercie de laisser à penser que la liberté d’expression sur ce site inclut la possibilité de tenir ici des propos homophobes. Allez sur un site salafiste, vous y serez à votre aise.

          • J’emmerde la loi qui prétend m’empêcher de m’exprimer. Les kapos comme heraklito, on les fiche dans la fosse à purin comme dit Marcel !

            • Mais si tu emmerdais vraiment la loi tu ne prendrais pas ce pseudo ridicule n’est-ce pas ? Toi tu es du genre corbeau qui dénonçait leurs compatriotes aux allemands durant l’Occupation.

          • Attention, heraklito A DIT! Pour qui se prend donc ce trouduc? Ah la la, ces filtres sont partout !

            • Et toi pour qui te prends-tu ? Tu changes de pseudo pour contourner la censure mais tu n’apportes rien à ce site. Bien au contraire, tu le dégrades.

    • la solution c’est de trouver le Christ et recevoir la miséricorde de Dieu,..
      Merci de le rappeler , en Christ est la vérité .

  5. ces parents de ce garçon sont certainement les électeurs du guignolo de Fake président joseph robinette biden membre de cette gauche caviar américaine nauséabonde soutenu par les pédophiles du showbiz Hollywoodien !!!!

  6. c’est un choix: on fait des enfants « pour soi » ou pour s’épanouir, dans les bons et difficiles moments en tant que parents, et laisser le plus de libre choix possible à notre descendance.
    les enfants servent souvent de masque, de paravent pour cacher nos incapacités diverses habillées évidemment de « modernité » de « nouvelle société »
    on ne soucie pas de quel ex petite fille indienne on vient acheter son ventre…

  7. Pauvre jeune. Il a bien raison de les flanquer au tribunal. J’espère qu’il aura tout le pognon qu’il pourra leur soutirer.
    Et encore, l’article ne parle que du fait de le travestir, aurait-il subi d’autres humiliations ?
    En Suède, « homme », « femme », « garçon », « fille », « féminin », « masculin », n’existent plus.
    C’est totalement banni du vocabulaire et des papiers administratifs. A l’école, les enfants n’ont plus le droit de dire « c’est le garçon » ou « c’est la fille ». Je ne me souviens plus comment ils disent, mais ça y est, c’est interdit. De toute façon, toutes ces lois merdiques, toutes ces idées sataniques ne viennent pas des USA, mais bien de la suède. On copie des pays à la c… qui ont laissé la morale de côté au profit de la perversité.

  8. Merci Marcel,

    grâce à vous, j’ai découvert un site américain qui bat le Gorafi à plates coutures. Par exemple, voici l’article
    https://worldnewsdailyreport.com/trans-species-man-who-identifies-as-a-turkey-wants-to-ban-thanksgiving-day/
    Pour celles-z-et-ceux qui ne parlent pas anglais, il s’agit d’un homme qui s’identifie à une dinde depuis l’âge de 5 ans et qui veut faire condamner Thankgiving comme un génocide.
    En voici un autre
    https://worldnewsdailyreport.com/florida-fisherman-lost-at-sea-for-14-days-claims-he-was-sexually-assaulted-by-mermaids/
    Cette fois, c’est un pêcheur professionnel de Floride, égaré en mer durant deux semaines, et qui prétend avoir été violé par des sirènes…
    Bref, un magnifique site parodique !

  9. Et encore, je vous ai épargné le raid du FBI sur une ferme dont le propriétaire avait organisé un bordel pour les clients qui souhaitent faire l’amour avec une truie. Ils ne manquent pas d’imagination !

    je soupçonne d’ailleurs le jeune Marcel d’être un petit plaisantin qui a réussi son infiltration sur Riposte Laïque. Bravo le troll, bien joué !

    • L’info de Marcel est parfaitement exacte, je l’avais vue il y a quelques jours sur un quotidien US en ligne tout a fait normal. Il semble que mettre en évidence la dégénerescence de certains vous gêne. Etes vous adepte du « Corinne? 2 qui[BIIIP]… »?

      • Quand on ne sait pas lire, on ne sait pas écrire non plus ni argumenter : uniquement insulter. Jetez vous donc dans une déchiqueteuse, vous ne manquerez à personne.

      • J’ai mis les liens dans mon message posté hier. Ils constituent ce qu’on appelle des *preuves*. Ou sont vos *preuves*, à part le ridicule « je l’ai lu sur internet » ?

  10. les tarés d’amerlocks vont ils se prendre le boomerang en pleine gueule …?????
    toutes les conneries genrées , racialistes , végan , LGBTQIxyz , féministoïdes , décolonialistoïdes , déconstructivistes , vont elles provoquer un retour de bâton dans les gencives ???
    c’est le nouveau feuilleton amerlock
    saison 1

  11. PUNAISES, les parents DEGENERES, je parie que ce sont des GAUCHIASSES aussi, ceux-là !!!

    Quelque soit la somme d’argent qu’il aura, cela ne lui rendra pas ses 14 années de tortures, voir plus, qui sait … :-((((

    • pour les cons et connes : les jeunes enfants, garcons, portaient des robes enfants au 19eme siecle en europe.
      et il y a plein de barbus portant des robes : je dis toujours pardon madame

  12. J’ai dit quoi? une des conasses propose de se suicider et vous supprimez le post…. Plus connards que ces fiottes de modos…. j’ai pas trouvé !

  13. Je donnais pour ce site …. A cause de la suppression de mes coms, désormais NADA§ Crevez!

  14. Choquant révoltant dégueulasse. Le fric ça arrange tout le monde. Mais est-ce que ça va effacer son drame? Bof. Je sais pas. D « autre part M. Marcel n oubliez pas un détail de taille…. que les parents de ce jeune homme sont un papa et une maman. Donc la maman n est probablement pas « pederaste » ni le père d’ ailleurs. Pigé ?

Les commentaires sont fermés.