1

Marcel en colère contre des salopards de parents

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je suis tombé sur un article en anglais (oui, je spik angliche little, non mais vous croyez quoi?!) et je vous ai fait une copie d’écran! Pour les ignorants qui ne causent qu’en français je vous explique: Un habitant de San Francisco poursuit ses parents en justice et leur demande plus de 1,8 millions de dollars pour l’avoir habillé en fille pendant plus de 14 ans!

Alors bien sûr, trainer ses parents au tribunal c’est pas bien, quoique aujourd’hui des enfants se permettent même de tabasser leurs parents, c’est le progrès il parait. Et donc les envoyer au tribunal, c’est pas très brillant, SAUF quand les parents en question sont des ordures avérées, comme dans ce cas! Car imaginez le traumatisme de cet enfant, ce GARCON, forcé de s’habiller en fille durant 14 ans? Imaginez le regard des autres? Imaginez les questions qu’il s’est posé, pendant 14 ans!? Lui a survécu, il a eu la force et la chance de pouvoir résister et de comprendre par lui-même que la pédérastie n’est pas la norme, mais une déviation! Mais combien dans son cas n’auront pas la force mentale de résister? On les retrouvera en train de s’exhiber dans des « marches honteuses »… Et ils contribueront ainsi à transformer d’autres enfants en dégénérés!

Bien sûr les pédérastes et autres malades mentaux trouveront les parents « absolument normaux, modernes, géniaux »! Et ils ne sont pas seulement en Californie, ces pervers! Ils sont chez nous en France aussi, jusqu’à l’Assemblée Nationale et ils ont voté des lois pour nous interdire de parler de ces malades mentaux, et viendra j’en suis certain une loi pour nous interdire de nous décrire comme « homme » ou « femme »! Les salopards qui dirigent la France ont déjà supprimé les « races » (on se demande bien pourquoi il y a des « racistes » alors mais ils ne sont pas très malins, hein!), ils ne vont pas tarder à supprimer le « sexe ». Le coup du « parent 1 » et « parent 2 » c’est un bon départ!

Antoine au bistrot a l’apéro ce matin à qui je racontais ça, a très bien compris le problème et, ni une ni deux, a immédiatement trouvé la solution! C’est un finaud, l’Antoine! « Moi je fous toute cette merde dans la fosse à purin. Bien profond comme ils aiment »! Et d’éclater de rire, ce bon Antoine! Germaine qui, une fois n’est pas coutume, buvait un petit Blanc-cassis avec nous, toujours très pertinente, a calmé tout le monde en me disant « Mais toi mon Marcel, tu seras toujours mon Homme »! La voix de la France profonde, Germaine!

En attendant j’espère que ce pauvre et courageux garçon gagnera et que ses salopards de parents devront trimer dur pour lui payer leur compensation! Compensation qui ne compensera pas son enfance… Pauvre gamin!

Marcel Berrichon, en colère!
Et je vous annonce MON blog:
https://marcel.tvs24.ru