Une marche Berlin-Moscou contre l’Otan et l’invasion migratoire

MarcheBerlinMoscou6Dimanche 7 août 2016 pendant que les Français sont sur les plages à bronzer et à écouter du rap U.S, cette soupe de la sous-culture US importée en Europe pour lobotomiser et rendre à l’état d’esclave les peuples européens (une arme psychologique de la CIA, voir Milgram programme), le peuple allemand, lui continue de se lever contre l’occupation de l’OTAN et de l’ONU. Ce dimanche 7 août 2016 plusieurs centaines de patriotes allemands sont partis pour la Russie sous la forme « d’une marche pacifique » (c’est la Friedensfahrt (la route pour la paix). Ils sont en voiture et en moto avec des drapeaux allemands et russes) en direction de Moscou ! Les manifestations du lundi et de Pegida apportent leurs fruits contre les ordres de l’OTAN et de l’ONU pour faire envahir l’Allemagne par des populations non européennes et contre la volonté de guerre contre la Russie ! Dans la foulée du Friedensfahrt un appel national à manifester contre Merkel et le gouvernement allemand est lancé pour le 1er octobre 2016.

MarcheBerlinMoscou2Dimanche 7 août porte de Brandenbourg. Le rassemblement a eu lieu à 15 heures devant la porte de Brandenbourg où l’ancien secrétaire du ministère de la Défense, Willy Wimmer, a pris la parole et lancé des colombes de la paix dans le ciel de Berlin
https://www.facebook.com/video.php?v=1195127887174242.

MarcheBerlinMoscou5Willy Wimmer réclame la démission de Merkel et du gouvernement allemand !  Avant « la route pour la paix » Willy Wimmer, CDU, ami de la Russie, ancien membre de l’OSCE, aujourd’hui supporter de l’AfD (Wimmer a vu le mensonge de l’ONU et de l’OSCE pour justifier des guerres comme en Yougoslavie contre les Serbes ou en Irak ou en Syrie…), de Pegida, avait dit, «je considère cette route pour la paix en direction de Moscou et entre Moscou et Berlin comme une idée merveilleuse ! Cette route pour la paix est justement maintenant importante à une époque où la situation politique est si difficile ! Une action est nécessaire ! Je souhaite voir cette route pour la paix réunir les peuples de telle sorte que les peuples puissent vivre en harmonie et dans la paix ensemble ! ».

MarcheBerlinMoscou4L’objectif est d’inciter les peuples européens, dont les Français, à se joindre à ce mouvement pour la paix en Europe avec la Russie en allant contre la volonté de l’OTAN, de l’ONU et de l’élite actuelle en Europe de mener une guerre contre la Russie ! ». Le Friedensfahrt doit rouler du 7 août au 21 août 2016 et traverser la Pologne, les pays baltes, la Russie et la Biélorussie.

Les Allemands ont conscience de la politique de l’OTAN et du rôle de Merkel dans cette politique de destruction de l’identité allemande et du peuple allemand et des identités européennes. Les Allemands savent que leur pays est une nation occupée par les forces de l’OTAN depuis la fin du 3e Reich. Les Allemands savent que la Grundgesetz n’existe plus car à la chute du Mur de Berlin le peuple allemand aurait dû voter par un référendum une nouvelle constitution (ce qui était écrit dans la Grundgesetz).

MarcheBerlinMoscou3En outre Merkel en important les migrants a violé le contenu de la Grundgesetz et les accords européens. Les plaintes contre Merkel pour violer la loi fondamentale ont échoué. Le peuple allemand sait que le droit n’existe plus dans leur pays. De plus, le peuple allemand est informé des «Kanzlerakte»  où le chancelier allemand a l’obligation de signer un contrat avec Washington avant de prendre ses fonctions en prêtant serment au Bundestag.

Ce 7 août 2016 des centaines d’Allemands sont donc en route en direction de la Russie pour sauver le continent européen, la nation allemande, la Russie de la destruction voulue par l’OTAN et l’ONU. L’OTAN par son support militaire attaque la Russie et les nations libres comme les républiques du Donbass, comme la Crimée, comme la Syrie…  L’ONU fait importer les millions de populations non européennes pour changer les peuples européens et participe à la rééducation des familles, des enfants grâce à des organismes d’Etat (Les villages d’enfants, SOS Kinderdorf, Jugendamt…cours sur le Genre) et grâce à l’école avec notamment en France l’introduction de la langue arabe dans les petites écoles.

MarcheBerlinMoscou1Appel à la mobilisation le 1er octobre 2016 à Berlin ! Avec la Friedensfahrt de ce dimanche 7 août 2016, les patriotes allemands appellent à se révolter contre Merkel et le gouvernement allemand ! L’ancien journaliste de la mdr (il a été viré pour ses reportages dénonçant la politique allemande), média d’Etat allemand, Ken Jebsen,  lance un appel à la mobilisation générale le 1 octobre 2016, 2 jours avant le Jour de l’unité allemande, devant la chancellerie pour demander le renvoi d’Angela Merkel.   https://www.youtube.com/watch?v=TnLsLtJjmt8.

« L’Europe est actuellement soumise à une vague de terreurs.  Ces terreurs vont, comme un tsunami, submerger l’Europe si nous ne commençons pas à nous soulever contre ceux qui nous commandent ! Nous devons nous réunir à Berlin devant la chancellerie. Nous devons avoir une démocratie directe ! Si nous ne le faisons pas la Bundeswehr va intervenir en Allemagne sous les ordres du président américain et mener une répression contre le peuple! », prévient  Ken Jebsen, notamment. Ken Jebsen, fait écho à Willy Wimmer, à Jürgen Elsässer et d’autre patriotes allemands comme Melanie Dittmer pour sauver la paix et l’identité !

Olivier Renault

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Et oui, les français se font bronzer en se soumettant aux voix de leurs maîtres comme des cons.
    Comme lors des régionales, ils votent ou ont leur dit de voter, comme des cons.

    Un peuple de veaux mérite-il autre chose que le mépris ?

    Notre terre, par contre est bien a nous et peu importe les cons, nous la défendrons jusqu’à la mort, même s’il sacrifier au passage !

  2. Ils ont raison, mais bon sang, il ne devrait pas être si difficile de buter cette salope de Merkel quand on vit a Berlin !

  3. il faut bien reconnaitre que la vague migratoire voulue et demandée par la mère Merkel est une véritable bombe à défragmentation….et le sursaut patriotique allemand, long,à se mettre en route, parce que muselé par la grosse Angela en ses débuts, est en train de monter comme le levain!

  4. Merci pour toutes ces infos. En effet la révolte commence à gronder. Regardez ce qui a fait exploser les ventes de valeurs actuelles. La droitisation sans complexe.
    Le journal était en faillite. Aujourd’hui il fait figure de triomphe dans la presse. Le public en assez de la droite complexée. Il en redemande toujours plus. C’est la recette du succès électoral. Et si Marine est battue c’est qu’elle le cherche. Marion progresse très très vite dans les espoirs des français. La victoire se jouera à droite de la droite

    • Je suis d’accord, Marine Le Pen ne souhaite pas gouverner. Sa nièce est bien jeune en politique, son temps est-il venu ?

  5. Comme j’aimerais être encore assez jeune pour me joindre à cette marche et comme vous avez raison contre l’Otan et l’invasion migratoire. Malheureuse Europe arrivera-t-elle à se libérer des traîtres qui gouvernent !

  6. L’HISTOIRE DU LIBAN = FRANCE de 2016

    Le pays déclare son indépendance le 22 novembre 1943, c’est un pays CHRÉTIEN.

    Dans l’après-guerre, la création d’Israël provoque, dès 1948, l’afflux de 120 000 MUSULMANS Palestiniens reçus par CHARITÉ CHRÉTIENNE.
    La faiblesse de l’État libanais en fait, par la suite, la proie de tous les communautarismes. Très rapidement les Chrétiens deviennent MINORITAIRES.

    Son démembrement devient la norme au profit des communautés et des grandes familles(Gemayel, Joumblatt…).

    Dans le Liban Chrétien, la reconnaissance en 1969 du droit à résidence des Musulmans Palestiniens et de leur droit à s’y organiser militairement pour attaquer Israël allait ouvrir la voie A LA GUERRE CIVILE DE 1975-1990. DEPUIS 1990, LA GUERRE CIVILE LARVÉE EST PERMANENTE !
    La paix, imposée par la Syrie en 1990, repose sur le système hérité de la guerre civile dans lequel les « seigneurs de la guerre » se sont maintenus au pouvoir et sont garants de celle-ci. CQFD

  7. Voir et entendre sur le site « Observatoire de la christianophobie », la vidéo « Coup de gueule d’un tunisien ».
    Contre cet occident (Hollande en tête)qui lèche les babouches de son bourreau, l’islam; l’Islam à l’oeuvre depuis les 5 appels quotidiens du muezzin de la Mecque, jusqu’à ses adeptes qui « viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes »; en passant par les mosquées et les hordes de faux réfugiés.

  8. Entièrement d’accord avec vous!l’Europe est tenus par les puissances occultes, dont on n’a pas le droit de nommer,(…..) qui dirigent l’Amérique depuis ses origines!

  9. ENFIN: les pays d’ EUROPE, ayant fini de régler leurs comptes, vont-ils se mettre à défendre leurs intérêts COMMUNS qui sont ceux du CONTINENT (la Turquie se situe elle très majoritairement en Asie!)?
    Rappelez-vous: « de Brest à Vladivostok »)!

  10. J’aimerais être à Berlin le 1er Octobre. Olivier, savez vous s’il y a une association qui organise des départs de France? Merci pour l’article.

    • De France. Non, je ne sais pas encore. Mais vous pouvez partir vous même à Berlin seul ou avec des ami(es). Le voyage n’est pas dur. Ce n’est pas loin, ce n’est pas cher et vous allez rencontrer les patriotes allemands et faire des contacts intéressants. En plus, le voyage à Berlin est intéressant. Je vais tenter d’avoir plus d’infos sur cette rencontre et vous informer.

  11. Il est urgent de construire l’axe Paris-BERLIN-MOSCOU, colonne vertébrale d’une Europe libérée de l’atlantisme, de ses pollutions migratoires et de sa culture trash. Il est tout aussi urgent de faire la lumière sur l’Etat profond américain, dont le peuple états-unien en est la première victime.Cet Etat profond dont les Hollande et les Merkel sont les lieutenants.Ramassis de gangsters du complexe militaro-industriel-pétrolier, affilié à l’Arabie saoudite, le Qatar et l’OPEP, cette « élite de pouvoir » tripartite, composée des « supermajors » du Pentagone et d’un « directoire politique » entretient avec la CIA et ses connections narcotiques le Nouveau Désordre Mondial dont elle tire des profits colossaux, en particulier avec les ventes d’armes compensatoires dont profite un terrorisme de complaisance. Selon Peter Dale Scott, auteur de « L’Etat profond américain », il est urgent que l’Europe fasse pression sur ses gouvernements pour stopper cette stratégie basée sur le pétrole et les armes.

  12. L’ennui, c’est que, en ce moment, Poutine se rapproche d’Erdogan, principal fournisseur de « migrants » faux réfugiés dans l’UE…

    • Poutine défend avant tout les intérêts de la Russie. La Turquie est la plus grosse puissance militaire de l’OTAN de la région et surtout un passage idéal pour les pipelines gazier et pétrolier russes. La Turquie va-t-elle écarter d’un revers de main les gros paquets de $$$ €€€ et tous les emplois locaux que ça représente ?

      • Ou politique du donnant-donnant sur le verrou géo-stratégique de « la route de la soie » et des pipelines.

    • Monsieur Poutine, comme aiment l’appeler avec condescendance nos analystes français bien pensant, est un fin politique, ce qui n’est plus à démontrer. Considérez plutôt l’agacement d’Erdogan vis-à-vis de l’OTAN, ce qui n’est pas à déplaire à Vladimir.

      • « Poutine ….fin politique  » , tellement FIN qu ‘ il a décidé d ‘ amincir le tour de taille de ses compatriotes … Nos économies occidentales ne sont pas au beau fixe , loin de là , mais que dire de l ‘ économie russe qui se retrouve dans les culs de basse fosse !! Le Rouble a perdu la moitié de sa valeur , des dizaines de milliers d ‘ entreprises occidentales et asiatiques ont déserté le pays , les capitaux sont partis vers de plus vertes prairies , le prix du pétrole et du gaz ont plongé , etc ….. Oui , vraiment DOUÉ Poutine….. en art militaire , mais pas en économie !! Comme disait Clinton à Bush  » Economics , idiot …  » . Par contre , les Chinois sont plus futés : économie d ‘ abord …..

        • Et grâce à qui ce « fiasco » ? Non content d’avoir roulé Eltsine dans la farine, les « ricains » veulent la peau de Poutine. Mais l’homme est coriace. Des Français qui vivent, travaillent en Russie, où y donnent des conférences, hors de la désinformation de notre meanstream médiatique atlantiste, vous donneront un autre son de cloche : cf. : Xavier Moreau ; Alexandre Latsa dans son livre « Un printemps Russe », ou encore Ivan Blot, avec « La Russie de Poutine » préfacé par Philippe de Villiers. Les Russes sont un peuple de résistants, pour qui leur avenir, aujourd’hui, est certainement plus enviable que le notre : notre futur est ce qu’ils ont vécu, disait l’un des leurs.Lisez aussi Alexandre Douguine et vous comprendrez ce qui dérange « les ricains » au travers du projet eurasien qui va changer la donne économique actuelle. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle, les « ricains » veulent découpler l’Europe occidentale de ce projet. C’en serait fini de leur hégémonie !

        • Si la RUssie était en si mauvais état pourquoi les US veulent-ils la détruire.Pourquoi Poutine a t’il toujours le soutien de la majorité de la population . Dans la difficulté les Russes s’en tireront mieux que les Occidentaux habitués à leur confort et si vous croyez que la France se porte mieux avec son déficit qui ne cesse de se creuser …

        • Avez-vous voyagé en Russie, observé des russes in situ, vu comment ils vivent, parlé avec certains d’entre eux? beaucoup nous ressemblent de plus en plus dans leur style de vie, mais ne comprennent pas la dérive de l’Europe de l’Ouest vers les migrations incontrôlées, la soumission à l’islam.
          Ils sont une grande majorité en faveur de Poutine tout en étant bien conscients des défauts du régime, et cette hostilité absurde de la France à leur égard.
          Mais ils vivent en ce moment la période la moins malheureuse de leur tragique et dure Histoire, ils savent qu’ils en sont en grande partie redevables à Poutine, et pour eux ça n’a pas de prix.
          Les opinions stréotypées datées de la Guerre Froide sont désormais obsolètes, totalement à côté de la plaque.

    • Poutine sait ce qu’il fait, il pratique l’art de la guerre de Sun Tzu !

    • Vous êtes certain que ce n’est pas « Her Dog Âne » qui se rapproche de Poutine ?
      C’est très très différent … 😉

      J’apprécierai que les Français aient un peu de mémoire, Poutine sert les intérêts de la Russie avant tout !

      Si vous comprenez ce qu’implique ce texte historique, la véritable version de l’histoire qui a été falsifiée, vous comprendrez mieux ce qui se jour :
      http://www.w.letton.ch/lvstaldisc.htm

  13. nous français, faisons la même chose ! Si l’on ne peut plus s’exprimer librement, faisons une marche symbolique pour nous faire entendre par les abrutis de l’Elysée ! Ou alors, descendons tous dans la rue, il y a urgence de se bouger…

    • D’accord mais pour les Américains qui ont une mémoire historique, le fait que ce soit les Allemands qui partent en URSS leur rappellera le pacte Germano-Soviétique.

      Cela a un sens caché très profond, un cauchemar pour les USA et l’OTAN croyez-moi !

      • Aujourd’hui, la Russie orthodoxe, qui pourrait bien devenir la 3ème Rome, se veut être la gardienne de l’humanisme européen d’inspiration chrétienne et qui pourrait être une alternative d’une part à une Europe occidentale submergée par l’islam et d’autre part, à la réduction anglo-saxonne de l’homme à une marchandise. On est très très loin du pacte Germano-soviétique : une autre époque ! Tout autant que l’islam, une certaine Amérique veut la destruction civilisationnelle de l’Europe. Force est de constater que par moyens interposés, elle s’y emploi avec efficacité.La Russie est le subconscient et le révélateur de l’Europe. Depuis l’effondrement du bloc soviétique, pour l’Europe, la menace a tournée à 180°, elle est à l’ouest. L’OTAN n’a absolument plus aucune raison d’être si ce n’est d’entraver la construction d’une défense européenne spécifique et indépendante. Là, je vous comprends lorsque vous parlez de cauchemar pour les USA.

  14. Cette manifestation n’est pas sans rappeler celle des motards russes qui sont partis de Moscou au mois d’Avril dernier pour rallier Berlin.

    SPUTNIK

    29.04.2016
    582776
    Les motards russes Loups de la nuit repartent pour Berlin
    Vendredi matin, les motards russes du club Loups de la nuit sont partis pour Berlin à l’occasion du 71e anniversaire de la Victoire sur le nazisme. Comme il y a un an, la Pologne a refusé de laisser entrer le convoi de motos sur son territoire.

    Vous pourrez lire les autres articles fort intéressants sur ce lien :
    https://fr.sputniknews.com/search/?query=motards+russe+sur+berlin

  15. Entièrement d’accord sur l’analyse mais j’ai peur que ce ne soit pas avec des colombes qu’on arrête les chars.

    Si nous écrivons la chaine de notre génocide ainsi qu’il suit:

    – pays légal vendu/ Union européenne achetée/ OTAN dénaturé / Washington tenu / O.N.U. noyautée

    Si c’est cela la chaîne causale de notre destruction, et l’immigration qu’un de leurs outils, alors nos principaux ennemis sont :

    – le pays légal,
    – les technocrates européens,
    – les cadres de l’OTAN,
    – les intérêts américains,
    – les planqués de l’O.N.U

    Et si c’est une guerre, en plus de génocide, qu’ils nous font alors ce sont des ennemis de guerre.

    En plus d’être des criminels pour le génocide.

    Mais alors, ça les arrange qu’on les combatte avec des colombes !

    Il faut les tuer !

  16. Si nous arrivions à faire cela avec chaque pays d’Europe Islamisée les USA (CFR) et l’OTAN commenceraient à paniquer.

    Que peut faire les gouvernements de dhimmis Islamistes si tous les peuples démontrent qu’ils sont totalement discrédités, les USA et l’OTAN sentiraient le vilain vent du boulet qui les effleure.

    Attendez la libre circulation de la Turquie en 2017, puis le trucage prévu des élections 2017 (sinon ni Hollande, ni Sarko ne se présenteraient), après il sera très aisé de fédérer les foules écœurées pour aller jusqu’à Moscou même à pied s’il le faut !

    • les Allemands bougent, ils sont plus réactifs que nous.
      J’adhère totalement à ce qui est dit, sauf quand le journaliste Ken Jebsen dit que les terroristes qui viennent sur notre sol sont les enfants dont les parents ont été bombardés en Irak, Lybie, etc.
      Il est peut-être mal informé concernant les feignasses qui vivent sur notre sol, gavés d’allocations, dont les parents ne se sont jamais occupés et qui partent faire la guerre la haine au ventre contre les Koufars.

      • Ken Jebsen est iranien d’origine, comme Sarha Wagenknecht, chef des Linke, ce qui explique qu’il a une pensée pour ses/ces gens. Il explique que c’est à cause des guerres menées par l’OTAN et la volonté de contrôle de l’ONU que nous avons maintenant les massacres en Europe. Il n’excuse pas les migrants totalement. Voir les déclarations du président François Hollande sur sa joie de dire qu’il finance les rebelles contre Assad qui ne sont que les membres qui tuent en Europe…

Les commentaires sont fermés.