Commençons par présenter les principaux acteurs de ce « fait divers » qui embrase tout le pays et le met au bord de l’explosion.
D’un côté, un policier – motard de son état – 38 ans, 9 lettres de félicitations et 2 médailles notamment pour actes de courage.
De l’autre, Nahel, 17 ans, 15 mentions (sans inscription) à son casier judiciaire et 5 refus d’obtempérer au compteur, avant celui de mardi où il trouvera la mort au volant d’une voiture alors qu’il n’a pas de permis et donc pas d’assurance.
Comme d’après les photos il s’agit d’un jeune Arabe, il va certainement s’en trouver pour dire qu’il a été contrôlé au faciès. Mais non, ce n’est pas pour sa tête qu’il a été contrôlé, mais parce qu’il s’est fait repérer pour ses multiples infractions au code de la route ce matin-là. Donc deux motards ont été envoyés pour contrôler le véhicule, le conducteur et le verbaliser.
Que s’est-il passé lors du contrôle soldé par la mort du conducteur ? Personne ne peut répondre précisément. Par exemple, qu’est-ce qui prouve que le passager avant n’avait pas une arme ? Il s’est enfui après la mort du conducteur. Donc il y a une enquête et il est normal d’attendre ses conclusions.
Mais pas pour le Président de la République qui déclare dans les minutes qui suivent que la mort de ce jeune est « inexcusable ».
Idem pour le Premier ministre qui déclare à l’Assemblée nationale que le policier qui a fait feu « n’a pas respecté les règles d’engagement ».
Les plus hauts personnages de l’État violent les principes les plus fondamentaux d’une société démocratique et, avant même le résultat de l’enquête, déclarent que ce policier est coupable. C’est un scandale absolu.
Mais si en haut on est capable de déraper ainsi, il ne faut pas s’étonner qu’à la suite, en bas, on assiste à tout et n’importe quoi.
Ainsi, au plan politique, tout ce qui peut se regrouper sous le vocable « gauche » a sombré dans un délire anti-police. C’est à qui sortira la plus grosse énormité.
Celle qui revenait le plus était la célèbre « la police tue ».
Si ces gens étaient raisonnables et objectifs, ils devraient dire, selon leur logique : « un policier a tué sans raison valable un jeune ». Mais non, la gauche « essentialise » comme on dit maintenant.
C’est-à-dire qu’elle pratique exactement et en permanence ce qu’elle reproche aux autres (l’extrême droite).
Appliquons cette façon de faire au drame d’Annecy… où l’on a vu un Arabe frapper à coups de couteau des petits enfants. Cela donnerait : « Les Arabes tuent les petits enfants à coup de couteau ».
Vous imaginez le scandale que cela ferait ? Celui qui s’aventurerait à faire une pareille déclaration se retrouverait automatiquement traduit devant la 17e chambre correctionnelle.
Pourtant c’est ce que la « gauche » passe son temps à faire, sans que cela ne déclenche les réactions que cela devrait.
On me permettra aussi de m’indigner devant l’odieuse et immonde récupération que pratiquent sans vergogne la gauche et tous les bien-pensants à l’occasion de la mort de Nahel.
Quant nous dénoncions l’abominable assassinat de Lola, on a été calomniés et vilipendés. On a été traités de « vautours qui instrumentalisent la mort d’une petite fille de 12 ans » du fait de notre soi-disant racisme. Bref, nous étions des personnages abjects et nous avions l’indécence de penser que le pays devait descendre dans la rue pour exprimer son indignation et son dégoût face à l’horreur de la mort de Lola commis par une clandestine algérienne qui n’avait rien à faire sur notre territoire puisqu’elle avait une OQTF.
Mais curieusement, quand c’est Nahel, 17 ans et ayant déjà un palmarès conséquent en terme de délinquance et refus d’obtempérer, qui est concerné, là il n’y a aucun problème pour la gauche à s’emparer du sujet, le dénoncer et en faire des caisses. Et pas seulement elle.
D’ailleurs à ce sujet on a quand même vu des choses incroyables, même époustouflantes.
Par exemple, Macron a fait sa déclaration (c’est inexcusable) depuis l’hôpital militaire de Marseille. Moi je pensais qu’il aurait pu saisir l’occasion pour rendre hommage à Alban Gervaise, médecin militaire qui travaillait dans cet établissement et qui a été égorgé au cri de Allahu akbar il y a quelques mois. Mais non, Macron n’y a pas pensé, il n’a pensé qu’à Nahel… Sans doute l’émotion.
De plus, j’ai été pour le moins stupéfait de la décision de la présidente de l’Assemblée nationale de faire observer une minute de silence à la mémoire de Nahel. Minute observée par TOUS les députés, y compris par les quelques députés du RN qui se trouvaient dans l’Hémicycle.
Ce qui m’amène à me poser une question : pourquoi n’y a-t-il pas eu de minute de silence à l’Assemblée nationale pour Lola ?… Sans doute que Nahel valait mieux que Lola.
Et puis il y a la cohorte des acteurs, des sportifs, des intellectuels, bref des gens célèbres qui ont pris position. Là, il faut reconnaître que cela envoyait du lourd. Du très lourd.
Le pompon étant indiscutablement décroché par Kylian Mbappé. Excellent dans le football, mais absolument pitoyable quand il s’exprime sur Nahel. Voici son tweet :
«J’ai mal à ma France. Une situation inacceptable. Tout mes pensées vont pour la famille et les proches de Nahel, ce petit ange parti beaucoup trop tôt ».
On observera d’abord que SA France n’est pas LA France. Et ensuite qualifier Nahel de « petit ange », faut être en plein délire pour oser écrire ça.
Moi je ne connaissais qu’un « petit ange », c’était Lola et elle n’a pas eu droit à un tweet de Kylian Mbappé. Sans doute parce qu’elle ne faisait pas partie de SA France.
Mais revenons au problème des refus d’obtempérer.
En 1993, il y a eu 1 099 refus.
En 2021, il y a eu 27 756 refus d’obtempérer selon le ministère de l’Intérieur.
Ces 27 756 refus ont amené 201 tirs, qui ont provoqué la mort de 13 personnes.
Sur ces 13 morts, 8 ont été jugés tués sans infraction avec la Loi. 5 ont été jugés problématiques et ont occasionné des poursuites contre les auteurs des coups de feu.
Ces 5 morts problématiques, chacune étant dramatique, représentent donc 0,0002 % par rapport aux 27 756 refus d’obtempérer.
On ne peut donc nullement dire qu’il existerait un grave danger de mourir pour les citoyens lorsqu’ils sont contrôlés.
D’ailleurs, pour éviter tout problème, ne serait-il pas plus simple d’accepter de s’arrêter lorsque la police le demande ?
J’observe que ceux qui pleurnichent aujourd’hui refusent ce principe tout simple et considèrent qu’il est normal de ne pas s’arrêter.
Quant au policier en cause, il vient d’être placé en détention provisoire. Par lâcheté des autorités. Pourquoi ? Pour essayer de calmer ceux qui veulent sa peau et appellent à l’insurrection.
Or, il aurait suffit de le mettre sous contrôle judiciaire. Il n’allait pas quitter la France pour échapper à la justice. Mais il fallait donner des gages à la « diversité », donc il se retrouve en prison.
Ce serait intéressant de voir les réactions si les responsables syndicaux de la police disaient : « vu ce qu’on constate presque à chaque fois, si les autorités nous envoient au front pour défendre la République mais ne nous défendent pas lorsque nous faisons notre travail et qu’il y a des morts, alors déposons nos armes, refusons de les porter tant qu’on nous accable si nous les utilisons ».
Une police refusant de porter ses armes et de les utiliser afin de ne pas être accablée… à mon avis, l’État ne mettrait pas longtemps avant de revoir sa position.
Hier soir, dans une multitude de villes, l’insurrection et de nombreuses violences ont été constatées. Du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest du pays.
On ne compte plus les voitures brûlées, les écoles et autres médiathèques détruites, ainsi que les mairies et bâtiments et services publics dégradés.
Même la prison de Fresnes a été attaquée avec pour objectif de libérer les prisonniers. Du jamais vu.
Cet après-midi il y a eu une marche « blanche » à Nanterre. Je l’ai regardée. J’avoue avoir été frappé par deux choses. La première, c’est l’attitude de la mère qui ne semblait pas du tout affectée alors que son fils était mort. Elle souriait, envoyait des baisers et faisait des signes à de nombreux participants. J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre son attitude.
La seconde, c’est la présence d’Assa Traoré sur le camion où était la mère. Elle a réussi à s’immiscer dans cette marche, arrivant avec ses tee-shirts « Justice pour Nahel ». Un monument de récupération.
Quant à la fin de la marche, elle a bien sûr dégénéré en affrontements avec la police.
Le gouvernement ne s’y est pas trompé. De 2 000 hier on est passé à 40 000 policiers mobilisés ce soir pour assurer l’ordre public.
Est-ce que la guerre civile a commencé en France ? On est en droit de penser que oui, en tout cas nous allons le savoir dans pas longtemps.
Pourquoi ?
D’abord parce que, par peur de nouvelles émeutes telles celles de 2005, la classe politique dans son ensemble a par lâcheté capitulé sur tous les plans devant les « quartiers » depuis des années.
Ensuite, le laxisme de la justice qui, au lieu d’appliquer le principe de Maurice Berger (spécialiste de la violence) de sanctionner dès la première infraction, passe son temps à dire aux jeunes « attention, ne recommencez pas » et n’impose aucune sanction dès le premier acte. Résultat : un sentiment d’impunité qui, avec les années, devient la certitude qu’on peut faire n’importe quoi, aucune sanction n’en découlera.
Le résultat de tout cela est un constat consternant, mais indiscutable.
Il y a en France de plus en plus de zones, de quartiers, de villes dans lesquels les marchands de drogue qui sont les alliés des islamistes sont devenus les maîtres où les lois de la République ne s’appliquent plus. D’ailleurs de nombreuses inscriptions étaient visibles sur les murs « Ici on est chez nous ». Et de ce point de vue, la police est vue comme une bande armée étrangère qui vient essayer de conquérir un territoire qui n’est pas le sien.
D’ailleurs, dans ces zones, la police ne rentre quasiment plus – interdite de séjour – et les lois de la République ne s’appliquent plus.
Il y a eu des émeutes en 2005. Par peur de les voir se déclencher à nouveau, depuis des années, on accepte tout, sans réaction appropriée. Par lâcheté.
Les gouvernants, tous les gouvernants, ont cru éviter le renouvellement de ces affrontements en mettant la poussière sous le tapis.
Ils sont aujourd’hui rattrapés par la patrouille, mais doivent faire face aux mêmes problèmes dans des conditions bien pires qu’en 2005.
Cette nuit risque d’être particulièrement violente, partout en France.
Est-ce la guerre civile qui a commencé… j’ai tendance à penser que oui.
Mais si ce n’est pas le cas cette fois-ci, il est évident que l’existence de ces zones conquises par les dealers et les islamistes seront, un peu plus tôt ou un peu plus tard, une source d’explosion sociale.
C’est certain. Seule la date est encore une source d’interrogation.
Bernard GERMAIN
La Oum Nail de Nanterre m’évoque les Ouled Nail d’Algérie,le romantisme orientaliste en moins.
Monsieur permettez moi de vous dire que vos propos me choquent terriblement, votre discours laisse entrevoir votre couleur politique mais que vous vous répandiez en idées aussi nauséabondes me fait sortir de mes gonds.je vous recommande un peu plus de sagesse dans vos propos en ce qui concerne cet horrible drame. Il est dés fois ou la sagesse exige que l’on garde le silence face a des évènements ou un homme doit certainement regretter son geste, un jeune de 17 ans est mort et une maman brisée. Sachez monsieur, les respecter vivants et mort car en cette période troublée la parole publique doit être prudente, mesurée et bienveillante autant que faire ce peut.
Bravo pour ce texte indiscutable. Je souscris totalement. Je me demande même pourquoi le roi Macron ne fait pas écarteler le policier en place publique tant qu’on y est! Nos autorités politiques ont des réactions du Moyen Âge peu glorieuses profitant d’une indépendance de la justice plus que discutable!
Veuillez corriger:
5/27756 = 0,00018 = 0,018 %
Pourquoi tant de blanc pour la marche blanche de cette vermine mais pas de bougne pour celle de Lola
Il n’y a plus de france donnée aux étrangers
La mère de ce délinquant se donne en spectacle elle fait son schow enfin nous la voyons
J ai brule ma carte d électeur et j’ai honte de de pays
Je pense que le groupe “Wagner” étant en disponibilité actuellement en Russie et connaissant la “musique”nous pourrions lui demander de venir en Franquie pour instaurer l’ordre “jusque dans les chiottes” pour également apprendre à ces “dégénérés” la chevauchée de la “valse qui rit”
Entièrement d’accord avec vous.
Mes parents étaient peu aisés, mais ont nourri, soigné et donné une éducation à leurs enfants. Ils travaillaient beaucoup. Nous ne partions jamais en vacances faute de moyens. Cela ne nous a pas empêchés de devenir des adultes responsables. Et pas des voleurs… Aujourd’hui c’est la société des loisirs gratuits. Les chèques alimentaires, énergie, les allocations diverses ne suffisent même pas à une catégorie qui se voudrait riche sans effort. Les doigts de pied en éventail. Marre des banlieues pour lesquelles des milliards ont été dépensés inutilement alors que dans certaines campagnes les personnes vivent chichement sans rien dire, avec beaucoup de dignité. Assez de l’immigration incontrôlée. La France est pillée à tous les niveaux. Que celles et ceux qui aiment la vie à la française restent, les autres DEHORS. Qu’ils aillent voir si l’herbe y est plus verte.
Exactement le même vécu que vous…et la même conclusion !
Elle vient de perdre un gniard mais comme elle en a des dizaines, pas grave !
Elle se prend pour une personne qui vient de gagner une élection dans un pays de régime totalitaire, bananier si vous préférez.
Toutes les images et les vidéos que j’ai vu hier soir m’ont semblé étrange car au début, je croyais que l’on parlait de la Palestine vu les “gens” et que c’était l’intifada ou autre merde. Ben non, c’est dans mon ancien pays…
LR et Reconquête les alliés de Davos et de la mafia mondialiste qui veulent imposer l’état d’urgence que la racaille jamais sera touchée jamais la racaille de banlieue va respecter un couvre-feu ils n’ont rien à foutre car ils de toute façon jamais vont la respecter.
La mafia Macronienne rêve d’imposer l’état d’urgence , merci la racaille de banlieue ( les idiots utiles ) qui étrangement ne touche jamais les quartiers des riches, toujours les dégâts sont dans les quartiers des pauvres les quartiers de la classe populaire
Ca, une mère éplorée, inconsolable ? Elle a plutôt l’air de quelqu’un qui vient de gagner au loto !
si le gamin, au volant sans permis et assurance avait fait un carnage en accident, on n’aurait vu personne défiler et se révolter dans les rues.
Cette horrible Fatma, génitrice du délinquant Nahel devrait croupir en prison pour avoir imposé à la société une crapule qui avait 15 mentions judiciaires à seulement 17 ans. Ou être expulsée vers le bled pourri dont elle et sa famille de dégénérés sont issus. Mais au pays de Borne et Macron, les arabes sont des vaches sacrées intouchables et le policier honnête qui n’a fait que son travail paiera pour cette Fatma dégueulasse…
Suis d’accord avec vous. La réaction de la mère qui a appelé à une marche de la révolte (oui oui !) est incroyable. Son fils n’était pas l’ange qu’elle raconte : c’était un voyou qui n’avait ni conscience ni scrupule. On peut s’interroger sur l’éducation qu’elle a donné à cet ange ! Parents réveillez-vous ! Nous sommes en France !!!!!!
Non, ce ne sera pas une guerre civile. Ce sera une guerre contre des envahisseurs, et ce n’est pas la même chose.
Sauf qu’il a tellement d’arabes et de blacks musultholiques dans ce pays que ce sera comme une guerre civile attendu que bientôt nous serons moins nombreux qu’eux…
Le fait que cela soit un policier à l’origine expliquerait officiellement la minute de silence, par contre que cela devienne un prétexte pour casser et voler, le tout soutenu par Meluch, est une recup méprisable.
Hier, à la suite du discours de Zemmour demandant l’Etat d’Urgence, je lisais les tweets y faisant réponse, dont bon nombre provenaient de “jeunes'” – hormis les insultes, il y avait la promesse de mettre la France à feu et à sang, de continuer le vandalisme. Mais aussi la revendication d’être “Français”. Alors, si vous lisez ces lignes je vous réponds que mes ancêtres, nos ancêtres, ceux qui ont fait la France, ce pays dont nous pouvions être fiers, jusqu’à il y a peu, étaient des travailleurs, qui oeuvraient au bien commun, n’agressaient pas leurs prochains, étaient dignes et respectueux d’eux-mêmes et des autres. Toutes qualités et vertus que je ne retrouvent pas chez vous. Donc, vous n’êtes pas français.
correction : baisser les yeux.
Vous avez tout ciblé parfaitement. Et, pour faire bref, comme vous, dès les premières images hier à la télé, j’ai été choquée par le comportement de la mère du délinquant. Echevelée, gesticulant, hilare, poussant à la révolte… Ce matin, une journaliste de France Inter a tenté, avec l’éloquence particulière que donne la certitude d’être dans le camp du Bien, de justifier cette attitude. Naturellement, ce qui est critiquable pour nous est digne d’éloges pour la Gauche… Ce n’est qu’une brave femme qui a élevé seule son fils et on sait combien il est dur d’être un racisé, dès la naissance en France, qu’il faut baissé les yeux. Mais, pour la mère blessée il n’y aura plus de regards dérobés…. A là là… Comme si l’arrogance, l’insolence, n’étaient pas la marque de fabrique des énergumènes de banlieues ! L’humilité ? Vous ne connaissez pas !
Étonné, moi aussi, la voir comme ça après avoir perdu « son ange ».
https://www.fdesouche.com/2023/06/29/marche-en-hommage-a-nahel-moment-festif-lorsque-la-mere-de-la-victime-fait-petarader-une-moto/
Elle est vraiment dingo !!! … Top
je ne comprends pas, pourquoi ces gens restent en France, ils sont nés peut-être en France mais ne veulent pas être Français, et déteste ce pays, soit… et bien qu’ils aillent dans le pays qu’ils veulent, se comporter comme des barbares ( voler, dealer, tuer, ne respectant rien, ni personnes) bon débarras, ça nous coûtera moins cher, (ils nous coutent en alloc, en rsa, en avocats et j’en passe…) mais les pays dont ils revendiquent l’affiliation, les voudront ils ?
NAHEL était un délinquant, sa mère à laissé faire, et elle accuse la société maintenant, non Madame, quand on fait des enfants on les assume, ce n’est pas uniquement pour toucher les allocs…
Ils restent en France pour toucher les aides de la CAF, car ces crevards ne sont capables de rien dans la vie à part être des assistés et se victimiser. Ils restent aussi en France pour mettre en oeuvre l’agenda islamique de faire de la France et de l’Europe un pays et un continent totalement islamisés.
Pour ceux qui n’ont pas vu la mère maquerelle du déchet éliminé, “né, élevé et abattu en France”, je vous suggère fortement de regarder combien le chagrin la mine :
https://www.youtube.com/watch?v=xzirCHHAtfc
Et écoutez ce qu’elle dit, c’est très très “instructif” aussi sur la mentalité de dégénérée …
@ BobbyFR94
Suggestion à tous : Envoyez cette video aux parlementaires avec leur mikute de la honte. Comme commentaire : “Vous avez fait la minute de silence pour le jeune Nahel et j’étais touché(e) par votre compassion. Pour vous permettre de mesurer le grand chagrin de cette mère au nom de laquelle je vous remercie, je me permets de vous inviter à suivre ce lien et à visionner la video.” Et on colle le lien.
666 interpellés ??? Tiens tiens la bête immonde est déjà là…
👍👍👍👍
Je le pense aussi, mais tout ça a cause de l’incapacité de tout ces gouvernements successifs, a ne penser qu’a eux, à leurs situation, à leurs poste, a leurs avenir en politique, sans jamais vraiment empoigner cette situation pour regler le problème, et comme c’est parti là, l’ecart va encore s’agrandir entre la France d’en haut, que je qualifie de monarchale et la France du bas qui souffre et se dépatouiller dans sa misère, sans jamais voir un rayon de soleil à l’horizon. Voilà, où l’on en est.
Philippe, là, t’as tout faux !!
Le µ sait PARFAITEMENT ce qu’il fait, ce qu’il prend comme décision, ce qu’il dit !!!
Parce que, vois-tu, avec TOUS les rapports des services de l’anti-terrorisme, des différentes forces de l’ordre, et certains de ces rapports sont quotidiens, sans compter l’accès à tous les écrits sur les violences de toutes sortes, chaque jour également, il est tout simplement IMPOSSIBLE que cet enculé ne soit pas au courant de la situation réelle, de ce qu’est le NAZISLAM, de ses conséquences sur une population non-muzz …
Tiens, cet article va t’aider à comprendre :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
A DIFFUSER PARTOUT à tous tes contacts …
C’est la que la citation de MACHIAVEL prends tout son sens ;
On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l’évite jamais, on la retarde à son désavantage.
6ans de macronie succédant à hollande et à sarko le karchériste ….voilà ou nous en sommes ! Ce sont ces trois créatures les responsables , qui ont trompé les citoyens , magouillé les élections
Et comme dirait Jean Messiah, avec Sarko, à la place d’avoir le karcher on a eu le kouchner.
C’est l’attitude de la mère qui est à gerber. J’en arrive à plaindre ce gamin qui a été élevé par une telle mère.
60 ans de connards au pouvoir Voronine.
La macronie rampe et la mère est ….bizarre .
Un des bouffons de journaliste de Cnews à la barbe de 3 jours bien peignée a pris une posture indignée lorsqu’un commentateur a osé évoquer la façon dont le jeune décédé avait été éduqué . C’est pourtant une question qui se pose devant une mère qui en fait trop devant les médias et entend peser sur la décision de justice en utilisant une émotion évidemment légitime
L’autre question, c’est comment le déchet, âgé de 17 ans, donc mineur, pouvait-il se retrouver au volant d’une mercedes AMG, valant près de 90 000€, quand même ?
Et pourquoi se trouvait-il sur une voie réservée au bus, meilleur moyen de se faire repérer, et appréhender ?
Je persiste à dire qu’en plus soit elle a bu, soit elle est droguée. Soit les deux.
Tout a fait il etait histerique
Pas besoin Astrid.
Elle a touché de l’argent pour la mort de son fils. Ca a commencé avec les islamistes. Il lui ont envoyé la traoré. Et puis le reste va suivre, le pognon de l’Etat. Les obsèques qui vont être payées. On va lui trouver un autre appartement parce que celui là va lui rappeler son chiard.
La belle vie quoi !
“Marche Blanche : j’ai été étonné par l’attitude de la mère de Nahel”
Vous n’avez encore rien compris ? Elle vient de toucher son chèque de 10.000€ des Frères Musulmans. C’est le montant de la Prime du Martyr que reçoivent toutes les mères palestiniennes pour chaque enfant sacrifié à la cause.
Comme elles en pondent des tonnes, elles en envoient des tonnes au casse-pipe.
Si la “justice” avait fait son travail, cet individu serait encore vivant et en sécurité!
Cette mère devrait être expulsée retour au bled ………..car dans sont pays sont fils aurait été sûrement plus rapidement tué.
La maman éplorée n’ira pas au paradis, ni y retrouver les 70 vierges, promis par mahomet, ce qui est plutôt un “truc de mec”, mais au moins aura-t-elle participé à la destruction de la France, avec son djihad personnel.
Après avoir laissé son djeune commettre les 12 infractions répertoriées au fichier, ( dont l’avant dernière, un refus d’obtempérer le 24 juin, deux jours avant l’ultime action policière,!) la maman rigolarde et conquérante que l’on voit sur la photo, donne le ton de la guerre civile en cours.
Et macron a dit refuser l’état d’urgence! Alors que c’est la Guerre et l’état de siège.
Qu’il rapatrie en France les militaires et les armes qu’il a envoyés à l’est combattre la Russie, et qu’il leur donne mission de rétablir l’ordre Républicain dans les banlieues.
normal qu’il refuse l’état d’urgence il fait expres, il a été nommé là pour détruire la France et le chaos l’arrange bien
Voir Street press, Elisa Verbeke,une banderole géante a été déployée: “Allah y rahmo Nahel”: ” Paix à ton âme “. Les animatrices amies de la mère de Nahel parlent.
https://www.streetpress.com/sujet/1688056910-marche-blanche-tendue-nahel-nanterre-violence-policiere-mort
Mais beaucoup de français ne veulent rien savoir de l’avenir qui se profile, ils ne rêvent que de vacances, de voyages, de fêtes et farniente en bord de mer et pour certains d’user de leur “pouvoir” d’achat en consommations de tout genre. La société se délite, les valeurs sociales, civiques et humaines sont remplacées par des contre valeurs chaotiques, confusion d’idée, transgression de toutes règles et lois, provocations et agressions, délinquance et destructions, égoîsme pulsionnel. Voir s’exciter la mère hystérique de “Nahel” qui a certainement du profiter de ce que rapportait les actes de son ange de fils, délinquant récidiviste à 17 ans. La France est le premier pays de l’Europe de l’ouest à s’effondrer, d’autres suivront, c’est la volonté d’une poignée de manipulateurs en haut lieux, paradoxalement aidés par la mouvance et les militants d’une extrême gauche de névropathes, voir sociopathes, uniquement aptes à déconstruire sauvagement.
tout à fait d’accord….je pense que les “vacanciers” vont avoir des vacances assez perturbées….. mais je doute fort qu’ils prennent conscience de ce qui va leur arriver…
Tout ce que vous exprimez ici est tellement vrai et navrant. Comment ce pays en est-il arrivé à ce stade “suicidaire” ?… Pourquoi s’acharne t’il a ré-élire ces “mêmes” qui le conduisent droit dans le mur ?… Trois quart de siècle de vie ne me permettent pas de comprendre, ce que, autant la droite, que cette gauche envahissante ont su coopérer pour engager cette destruction de nôtre Histoire et nôtre Culture. Désespérant !
Rien à voir avec l’affaire de Nanterre, mais juste pour voir à quelle race de merde on a à faire:
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/nice-une-quarantaine-de-moutons-decouverts-dans-un-appartement-du-quartier-des-liserons_AN-202306250374.html#xtor=CS9-144-%5Btwitter%5D-%5BBFMTV
Le président Ma(caca)cron, le premièr m(s)inistre Bor(g)n(e) et toute cette sale et lâche clique attise le feu et encourage les émeutes par leur attitude traîtreusement partisane envers les émeutiers.
Quelle terrible incohérence !
Avec son parcours déjà bien chargé à 17 ans, de dealeur camé sans permis, sans assurance au volant d’une voiture rapide avec en plus les règlements de comptes qui s’enchainent dans le milieu des trafics de drogues, sa mère ” comédienne éplorée ” peut être sûr que son ange, n’aurait pas fait de vieux os !!!
Il semble que Nahel soit son enfant unique, voir street press.
@ Pl
Dieu merci !
C’est tt le contraire du comportement digne d’une mère dans le chagrin d’avoir perdu son fils. C’est par contre le comportement d’une mère qui n’en a rien a foutre, fait exploser sa haine de la France et des français qui lui ont toujours tt donnés gratuitement en incitant les jeunes à toujours plus de violence pour faire ” justice a son fils ” TT le contraire des familles blanches dans le deuil d’un enfant tué par des musulmans / africains. Ce qu’elle voit c’est la perte d’argent des allos et du trafic de drogue. Ca rapporte, il suffit de voir son ange de la mort au volent d’une voiture à + de 62 000 € sans permis et assurance à seulement 17 ans !
Quand on voit le comportement de cette maman, peut on penser que son fils n’était pas ” toujours un ange”, mais peut-être plus souvent un “petit diable “et …..
OUI, mais elle avait peut etre bu , ou pris “quelque chose “….
Je m’étonne que ça ne soit pas une marche noire, ou plutôt une marche voilée…
ce comportement aberrant est à la mesure de la “non éducation” sans repère, sans morale, sans foi ni loi, donnée au gamin mineur qui avait déjà un casier long comme le bras : malheureusement ils sont des centaines comme cela, compte tenu de la natalité exubérante dans ces familles : le nombre, le nombre, le nombre comme le répète Z, c’est un des nombreux problèmes -quand au gauchisme, maitre en titre de la récupération, qui attise sans cesse ces populations pensant ainsi arriver au pouvoir, proposons que ces représentants qui étaient à l’assemblée soient déchus de la nationalité française qu’ils sont totalement indignes de porter
DES CENTAINES ?…je vous trouve bien modéré , on peut plutot parler de centaines de milliers .Si on prend les chiffres de l’ALLEMAGNEvoisine , plus de 2millions sont arrivés en 2022
Excellent mais s’il vous plaît attention aux chiffres : 5 morts sur 27 756 interpellations cela fait 0,02 % et non pas 0,0002 %
C’est clair j’ai été choqué de la voir ainsi. On imagine bien le comportement du fils a travers l’éducation..
c’est l’hystérie africaine et nord africaine ….Incontrolée et impudique
Comment un ange de 17 ans, sans permis de conduire, a-t-il une voiture de 60000 euros?
Comportement indigne de la mère , sans aucun doute mais qu’ attendre de plus de ces bâtards consanguins de bics .
Continuez de plus belle , mes lapins (racailles, LFI,nupeste), vous creusez vos tombes : votre avenir s’ annonce “Babi Yarien” comme aurait pu le dire le général Jeckeln
Que cessent aussi les commentaires des “aquoibonistes ” de la sainte farce qui considèrent le sort des FDS comme scellé : rien n’ est jamais perdu à l’ avance car notre ennemi est très loin d’ avoir la trempe des guerriers russes ou du samourai Musashi 😎😎
Certes, ces exactions sont injustifiables même au regard d’une mort qui, elle-même, peut ne pas l’être. C’est vrai aussi qu’on a rien vu de tel pour Lola et bien d’autres avant assassiné(e)s par des islamistes ou de prétendus “déséquilibrés”. Néanmoins, la méthode utilisée par les banlieues semble efficace puisque les autorités se couchent … alors, qu’en l’absence de réaction de l’opinion et de la population face aux crimes perpétrés contre elle (Nice, Marseille, Bataclan …) ou en présence de réaction de bisounours (bougies, chansonnettes …) rien n’est fait, dans l’attende du prochain drame. Qui sait ce que devient la pourriture qui a assassiné et mutilé Lola, et qui s’en soucie ? Alors que là, les écoles fermées et les voitures cramées, ça énerve tout le monde et il faut bien faire quelque chose. Notre propos ne consiste bien évidemment pas à justifier le chaos créé mais à comparer l’action à l’inaction.
Elle fait visiblement partie de la caste des ingénieurs venus nous enrichir, son niveau est tel que ses actes nous sont incompréhensibles à nous autres, pauvres Européens.
Il y a ceux dont on ne parle jamais : Les consommateurs de drogue qui sont directement les grands financiers de ces zones de non-droit et indirectement de l’Islam.
Héritiers de mai 1968, wight, woodstock, hippies et de la soi-disant libération des mœurs qui prône le “petit joint” comme un booster de l’intellect.
Elle est heureuse la mère de Nahel, ça saute aux yeux.
Étonne, on le serait à moins devant l’attitude plus qu’étrange de cette femme. Qui pourrait croire, en regardant ces images, qu’il s’agit d’une mère effondrée de douleur suite à la mort de son fils ? Un comportement qui donne un éclairage de la situation ; on commence à percevoir l’origine du problème et les raisons qui ont conduit Nahel à devenir dès l’adolescence un hors la loi.
Comme vous non seulement j’ai été étonnée mais surtout choquée, elle vient de perdre son fils et tout sourire harangue les foules, slogans etc..par la tenue vestimentaire également…
J’ai vu une extrémiste qui cherche à mettre la guerre civile ou autre.
Un melon multirécidiviste mis hors d’état de nuire, c’est toujours ça de gagné !
Ivre ? Droguée ? En tout cas, on avait déjà un doute sur son niveau. Là, il n’y en a plus. On est pas surpris de l’absence totale d’éducation et de valeurs du fils.
En tout cas, elle s’est “bien entourée” traoré et d’autres personnages ….
Elle est grostesque. Monstrueuse de bêtise. Le plus grand moment de sa vie quand elle pense au pognon qu’elle va récupérer !
lE comportement hystérique de la mère qui semble expliquer celui du fils …il faut comprendre , nous sommes face à une société musulmane , bas de gamme , le père semble absent , et dans ces sociétés maghrébines , le male , en l’occurence le fils prodigue NAHEL est un enfant roi , il a tous les droits , surtout vis à vis de la mère , c’est lui le chef de famille , peut etre mème lui qui par ses combines et son bizness fait bouillir la marmite . Il est tout puissant , et il le sait , il est très surpris quand les flics lui demandent d’arreter sa bagnole .On ne lui en impose pas, c’est écrit dans le coran .Ce sont des sociétés qui par leur structure et leur mentalités , leur moeurs familiales , sont aux antipodes des sociétés occidentales chrétiennes .le vivrensemble est impossible , ils ne font rien comme nous
Ddier Labaune ci dessous, résume en cinq lignes le motif de l’indignation qui monte chez les Citoyens.
Insécurité majeure due à l’islam et à la drogue.
Impunité totale pour les malfras de banlieues, quel que soit leur âge.
Banlieues contrôlées par les trafiquants, richissimes rentiers incultes dès 16 ans.
Soutien politique et financier aux banlieues “vertes”, de la part des exécutifs, appui des journaleux complices, des maffieux du foute-bizz et du show-bizz.
Et pour que cette gangrène communautaire puisse de développer, il y a le refus judiciaire d’appliquer NOS LOIS LAÏQUES qui s’appliquent à TOUS les délits de droit commun.
Depuis les années 90, la couardise démagogique des politicards mondialistes ultra-libéraux a conduit à ce désastre: la fin de la Nation France!
Étonné ?À vomir oui. Ils sont aveugles les moutons 🐑
La mère en question :
Marche en hommage à Nahel : moment festif lorsque la mère de la victime fait pétarader une moto
https://www.fdesouche.com/2023/06/29/marche-en-hommage-a-nahel-moment-festif-lorsque-la-mere-de-la-victime-fait-petarader-une-moto/
J’ai mis le lien moi aussi, j’avais pas vue le votre.
Trop top les commentaires.
Vous avez moins de 18 ans, vous voulez une mercedes À 45 AMG à 90 000 euros, faites vous la offrir par le président Macron…. Il n’a vraiment plus rien à vous refuser… Et tant pis si l’ouvrier se crève au boulot et roule dans une 205 de 25 ans… Ce même ouvrier qui participe à payer les 40000 policiers cette nuit… et les réparations de toutes les dégradations des derniers jours…
Cette femme sur le camion doit faire honte aux musulmans qui sont dignes…mais cela ne les empêche pas de lire les sourates les plus agressives. Que chacun rentre dans son pays.
“musulmans dignes”, vous avez fumé, là ?
Ceux qui sont dignes, sont des apostats !!! ceux qui se disent muzzs, cela signifie qu’ils approuvent tout ce qui est écrit dans leur punaise de mein korampf !!!
photo d’une mère effondrée et éplorée par la mort de son fils chéri, ce petit ange… ça n’a pas surpris les journaleux du service public et de BFMerde ni LCI ? seule Cnews a fait remarquer son attitude pour le moins choquante ! et encore, P. Praud a versé une larme sur ce “gamin” dcd… heureusement, Golnadel a remis les pendules à l’heure !
Taquiya, quant à praud il lance les sujets brûlants, s’énerve et se reprend vite quand il en reçoit l’ordre dans l’oreillette. On connaît le zozo.
Mais oui, on le connaît le rebelle en carton.
Avec interdiction aux invités présents d’exprimer avant le passage du reportage sur la « maman » la moindre opinion sur son comportement . L.indignite de son attitude était tellement évidente que l.on craignait la réaction dans les autres médias de commentaires défavorables…nous en sommes là !
Oui G Goldnadel etait excellent..Mais j ai l impression que Praud est Janus ( 2 faces, envers et endroit)
MACROUNET S’EN FOUT ,LUI IL EST PROTEGE PAR DES GARDES DU CORPS.
ET MACROUNET METS TOI UNE MINUTE A LA PLACE DE N’INPORTE QUEL FLIC POUR QUE JE ME MARRE UN BON COUP.
JE T’IMAGINE FACE A CES RACAILLES QUE TU PAPOUILLE , PREVOIE UN FALZAR DE RECHANGE CAR A COUP SUR, TU TE FERAIS DESSUS. ALORS LAISSE LES FLICS DEFENDRES LEURS VIES
Combien de personne du “gouvernement” à la marche dite blanche ?? ¿¿
macron a peine passer ses 3 jours a marseille et ses centaines de milliers d’euros deverser grace a nos impots,la racaille islamiser le remerciait en mettant le feu marseille
Inexcusable l’attitude du gouvernement de sans couilles Macroniste. Une minute de silence pour une racaille. Honte à eux! Ce sont toujours les mêmes petits anges qui mettent le bordel en France. Sans oublier de compter LFI: La France Incendiaire. Force doit rester à la loi. Vive la police.
Guerre ethnique. Au moins, c’est clair. Les Français ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.
L’attitude de la mère est indécente et apparemment, le fils devait être l’exemple de la mère !
Quant aux gauchistes qui ont mis de l’huile sur le feu, ils veulent reproduire la révolution de 1789 et nous faire « revivre » la période de la Terreur (1793), ils en portent la lourde responsabilité ! Mais ils oublient que ces mêmes gauchistes qui avaient soutenu Khomeini en Iran ont tous été pendus par la suite !
Que l’Etat se méfie, car la police est son dernier rempart, mais au train où vont les choses, elle peut renverser la table
(J’espère que mon commentaire ne sera pas censuré)
La police, renverser la table ? Mais vous rêvez ! La flicaille, c’est toute une hiérarchie tenue par les syndicats aux ordres et la franc-maçonnerie !
Je rappelle. Ou j informé à RL que les policiers anglais dans la rue, les fameux bobbys, ne sont pas armés. Cqfd
Ouais, on a vu ce que ça a donné quand les muzzs les ont attaqué !! ils ont fuit, ce qui est logique, car, quand on a pas d’arme, je ne vois pas ce qu’on peut faire, quand le nombre d’attaquants, en face, est bien supérieur au nombre des policiers …
Léon Lewis connerie innée ou acquise ?
Si les flics avaient des couilles ils se mettraient en greve
souriante, hilarde, cette mère éplorée parmi les cagoulés et encapuchonnés de noir dans cette marche “blanche”
Hilare ou hilarante mais certainement pas “hilarde” … .
Ca fait plus cochon, hilarde, je trouve.
Les Français ont insulté et traité de tous les noms pendant 50 ans monsieur Jean Marie Le Pen qui s’est efforcé en vain de les prévenir de leurs triste destin. Vous chantiez, et bien dansez maintenant, comme dit la fable.
Le FN n’est plus… Femellisation générale avec les derniers arrivant intronisés par Philippot absolument solubles dans l’islam… Revoir l’affaire Maxence Buttey et les suivantes…
les francais meritent ce qui leurs arrivent,plus de 50ans que les LE PEN,vous ont averti si il aurait ete elu contre chirac,l’ancien para les aurait envoyer a coup de pied dans le cu,rejoindre leur bled,le pen a ete diaboliser,car il diasit la verite sur l’immigration a majorite musulmane,ce ne sont pas les immigres asiatique,qui pillent,viols,agressent ect.. mais les francais issus de l’immigration musulmane,meme sur la 4 generation,des gamins de 12 a 18ans,qui haissent la france,vous avez reelu macron,le pire president francais,2 fois vous aviez la chance de mettre au pouvoir MARINE LE PEN?TROP TARD MAINTENNANT LA GUERRE CIVILE EST A NOS PORTES,bientot,ils rentrerons chez vous pour vous egorger,violer,ne vous plaigner pas,vous aurez la choix,entre le bateau ou le cercueil
Apprenez à écrire en français, c’est grotesque de commenter de cette façon.
pour être aussi joyeusement inhumaine il a fallu qu’on lui donne du “Captagon”, défonce qui sert à oublier toute sentimentalité quand il s’agit de monter au combat ; en europe, les musulmans comme les manouches pondent uniquement pour se créer une armée en ordre de marche.
J’ÉSPÉRE QUE LES FORCES DE L’ORDRE sauront a présent de quel coté ce trouvés si ils en ont la ou il faut ,puisque méme leur suppérieurs est apparament pour les racailles , comme notre macronescou et son Gt , méme les crs devrais soutenir leurs compagnons d’armes ! MAIS ÇA C’EST UNE AUTRE HISTOIRE !!!
A tous ceux qui croient qu’on est tous pareil, surtout les filles qui fréquentent ces abrutis, voilà une bonne leçon……..
Attention !Lisez bien ce que je vais vous relater ,car j’ai une vision parano depuis cette journée .Depuis ma tv et bfm tv ,Le petit gars qui se prend pour scarface se prend une bastos et s’encastre plus loin et surprise sa mere depuis un balcon insulte les policiers qui inspectent la voiture et qui vois je a coté d’elle ? quelqu’un qui ressemble furieusement au meme qui l’accompagnera sur le cortege en tete de manifestaion de la marche blanche .Images certainement censurées .Pensez ce que vous voulez .
Le pouvoir croyait effacer l’ardoise des éternels discriminés, à s’aplatir davantage en jetant direct un policier méritant derrière les barreaux. Pari perdu, l’effet escompté n’a pas eu lieu, bien au contraire. Le 14 juillet ensuite. Quant à prétendre assurer la sécurité de millions de gens venus du monde entier pour les J.O dans 13 mois …
Léon se déchaine!!!
https://leon.tvs24.ru/2023/06/29/lheure-de-laddition-a-sonne-pour-les-fiottes/
Une marche blanche qui vire en marche noire, la mère de Nahel en foire sur une pétoire, la même mère qui appelle à la vengeance plutôt qu’à l’apaisement ; une autre période bien sombre à venir …
On a vraiment à faire à des sauvages, les derniers faits récents le prouvent: Lola, les bébés d’Annecy, la grand-mère et sa petite fille à Bordeaux, etc, etc,…
Plus personne ne supporte cette race de merde !
alors pourquoi,les francais depuis 40ans,votent pour ceux qui les detruisent et diabolisent les seuls qui auraient pu sauver la france,LES LE PEN,2 fois macron a ete reelu contre marine le pen,le pire president de la republique,qui comme bon petit soldat de la finance mondialiste,tout les partis ont ete au pouvoir,ce sont eux les responsables,sauf LE FRONT NATIONAL ET LE RASSEMBLEMENT NATIONAL,eux n’ont aucune responsabilite,ils vous ont averti de ce qui arrive a la france,l’immigration musulmane islamiser,depuis 40ans des millions sont rentrer en france pour nous conquerir,maintennant ,nous y somme
Ah, si ! Si, si… il y en a plein qui les supportent encore très bien, ce sont ceux qui vivent dans les beaux quartiers et qui ne les voient jamais, qui ne les fréquentent jamais sauf dans le rôle d’employés mal payés qui ne mouftent pas…
Un petit peu plus de tenue aurait été plus correct non ?
Pour qui a vécu au milieu d’eux…rien de surprenant à son attitude. Ça ne raisonne pas comme nous. Quelque part, son fils a fait le job.
Les parents sont responsables de leurs enfants mineurs, un mineur qui conduit une voiture sans permis, les parents sont responsables des délits et dégâts que leurs enfants provoquent, donc les parents de cette racaille doivent payer les dégâts occasionnés, une voiture à rembourser etc.
Sur cette photo, elle a gagné le prix de quoi, pour etre aussi extasiée ? Ce serait pas le prix de la takia ? Wow, comme elle est heureuse… Elle a eu combien de la fiotte , payé par notre argent ?
@finance
Elle mérite d’être empalée sur un poteau téléphonique en bois.
C’est sans doute une nouvelle mode …perdre son fils et rigoler comme une malade ..drôle de façon de montrer sa peine .aucunes excuses pour ce genre de personnes
Manifestation d’une France extrêmement clivée. Les honnêtes d’un côté et les pro-racailles de l’autre. Pas de gilets jaunes à la manif de nahël.
Une mère appelant à la violence devrait être en taule,car elle a bel et bien appelé à la violence. Et si personne n’y met un terme, elle va se repandre dans tous les médias. N’importe qui aurait agit de cette façon en incitant à la violence serait déjà derrière les barreaux..
Ma fille a perdu un petit garçon de 6 mois et demie, elle était discrète, avec une douleur infinie.
d’accord avec vous, quand on est sous la douleur de la perte d’un enfant on est abasourdi par la douleur, mais cette femme la est instrumentalisée par sa communauté ou par des religieux.
Votre fille est un véritable être humain, elle…
Je prie pour elle, pour votre petit-fils, pour vous et votre famille.
PI votre fille fait partie de l’espèce humaine. Son comportement est sain.
Merci à vous, ce sont des blessures qui s’apaisent mais ne se referment jamais, elle a eu 3 autres enfants. De plus demie-orpheline, c’est tombé sur elle, un très beau bébé (méningite – crèche). Un ami a dit le mot juste: ” C’est une grande injustice!” .
Tout mon courage a ce policier car tuer un homme cela doit laisser des traces. Cette mere, pour rester poli, devrait etre condamne pour ne pas avoir su elever son fils. On respecte les injonctions de la Police, aussi simple que cela. Soutien a la famille de ce policier
Que la France brûle, je n’en ai plus rien à cirer. Que l’Elysée se fasse attaquer et que Macron et son Brichel se fassent descendre, je ferai la fête. Il est le seul responsable de cette débâcle, car il n’a pas les pruneaux qu’il faut avoir pour gouverner un pays. C’est un lâche, un minable qui condamne un policier sans même savoir ce qui s’est passé. Tous ceux, qui ont osé dire que la mort de cette crapule était inadmissible, devraient être condamnés pour avoir jugé un héros sans aucun procès. Je suis dégoûté.
dites a tout ses connards qui ont voter MACRON,2 fois,surtout dans les grandes villes de la gauche caviar, ,PARIS 60% MACRON,montpellier 80% macron ect…j’ai un grand plaisir de voir dans ses villes,les voitures brulees,les magasins piller,les ecoles detruites ect..la prochaine etape,ils rentreront dans les maisons,eforger,violer,aucune compassion pour des connards pareil
Apparemment cette racaille mère n’aimait pas trop son fils , bien au contraire à l’aire d’être heureuse comme si gagnait le loto , c’est surréaliste ,même dans la mafia sicilienne ou napolitaine ont plus de sentiments et valeurs que ce gens là et je dirai plus classe que cette racaille de banlieue parisien
Ce genre de comportement est habituelle dans les familles djihadistes.
Elles enfantent pour en faire des martyrs.
Demandez aux israéliens, ils font face régulièrement à ce genre de femmes qui le disent ouvertement qu’elles font des enfants pour qu’ils deviennent des martyrs pour l’islam. Quand leurs enfants se font tuer par les forces de l’ordre mécréants parce qu’ils ont commis des meurtres ou massacres dans le pays, elles sautent de joie, sont toutes fières d’avoir accompli leur mission.
D’ailleurs son fils tué avait tout a fait ce comportement vu ces précédents agissements dans la société.
Van Dunord : vous avez tout compris.
Elle fait comme sa déjection : elle vole. C’est son heure de gloire.
La cagnotte de 40000 euros plus le ticket avec manu lui ont redonnés le sourire a cette brave dame.
Cette tarée de bonne femme, qui n’a mm pas honte de jouer la comédie de la mère éplorée, sans aucune larme et qui semble bien se marrer lors de la marche blanche!! Ces gens sont incompatibles avec l’Occident. Vu leurs comportement, il faut les foutre dehors
Merci pour cet article Monsieur Germain. Au fond , la mère est peut-être contente d’être débarrassée de ce « petit ange » qui lui en faisait baver ? Peut-être ?…
J’avoue y avoir pensé. Mais bon à moins de l’avoir maltraitée, ça me parait impossible. Mon frère nous en a fait baver. Et ma mère n’a jamais souhaité sa mort. En revanche, elle l’a dérouillé en vain. Il s’est barré. Et jamais elle n’en a été fier. Idem pour un de mes cousins qui était comme un petit frère pour moi. Nous sommes plutôt à dire « bien fait pour ta gueule, maintenant tu assumes ». Et pourtant mon cousin a une enfance de merde mais moins que mon frère. Mais dans ma famille, nous sommes particulièrement durs. Les circonstances atténuantes on connaît pas.
Blaise Pascal :”Qui veut faire l’ange fait la bête”.
Allez savoir !
Perso si je perd un enfant je serait en pleurs et sous calmant,c’est vrai on a vu cette mére enjamber une moto et défiler sur un camion comme sur un char de la gay pride ou de la féte de la techno,pour une mére qui a perdue son gamin 48h avant elle m’a l’air bien remise de son deuil ! mais il est reconnu que ces communauté sont sans coeur ni fierté,cette marche blanche et un ratage complet pour la mére.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/tzolzo48.jpg
Pas sûr. Sous le coup de la douleur, on peut avoir des attitudes complément irrationnelles.
On aurait vu cette femme folle de douleur, de rage, clamer sa haine, nous aurions tous dit : ok, ça se comprend…
Mais là, non, au contraire ! Une attitude totalement indigne, indécente, incompréhensible… en fin de compte inhumaine.
J’ai tendance à éviter de « juger » les gens dans ce genre de situation. Par contre, je m’interroge sur l’éducation qu’elle a donnée à son fils et sur les limites qu’elle a posées, sur son éventuelle complaisance. J’ai l’impression qu’elle a le profil de ces mères qui laissent faire leurs gosses et minimisent leurs actes au nom de leur jeunesse : « c’est un petit, il fait des bêtises ». Je ne suis même pas sûr que ce genre d’attitude est le propre des mères maghrébines. Mais je me demande si celles-ci ont vraiment honte des actes de leurs gamins.
Quelle honte , vous avez raison , pas de cœur mais Ce petit malfrat n’était plus un gamin , il y avait bien longtemps qu’il avait perdu son innocence psychologique .À son âge , certains jeunes Français étaient au front pendant les deux guerres mondiales . Ils sont tellement pleins de vices , très jeunes , ceux-là ,qu’ils son vieux mentalement très tôt . Il devait avoir la mentalité d’un type de 30 ans .
Avec la tête qu’elle possède n’ayant pas d’autres choix de pondre un taré,le policier en question n’ayant pas de choix de le descendre , contre la vermine l’ultime solution s’impose.
Je serai curieux de connaître son pédigrée à cette ”mère courage”
Les racailles sont des chimères issus de caniveaux,avec de la merde il y a que de la merde
IC80…c’est l’excuse qui nous pondent a chaque fois…mére célibataire,seule,abandonnée qui n’arrive pas a gérer leurs gamins.
– IC80 vous etes d’Amiens ?
Ce n’est pas une guerre puisqu’il n’y a qu’un seul combattant.
Je dirai plutôt une insurrection ethnico-religieuse.
La mère de Nahel n’en a visiblement rien à foutre de la mort de son rejeton, il semblerait que la prise de la rue par des milliers de casseurs la ravisse à merveille.
Elle perd UN AN D’ALLOCATIONS, quand-même!
À mon avis, elle perd surtout un “associé”.
Sans compter la prime complémentaire pour un débile mental comme quoi une bastos dans le crâne a des effets thérapeutiques.
Cette petite racaille, qu’on a laissé vivre en liberté malgré toutes ses actions illégales, en fait, c’est d’abord ça qui l’a tué.
Et si les juges et politiques avaient parfois le courage de se regarder dans le mirroir ?
Elle crie de joie, car elle sera probablement “indemnisée”, dans les 100 k€ ou plus ! De quoi investir dans l’immobilier au bled.
Avec les compliments du con de tribuable franconnais.
Ah mais oui , non seulement elle est débarrassée de son « petit ange » qui bravait la police mais elle pourra toucher le pactole . Elle avait sans doute eu à faire faire la police à cause de son « ange » , Finis les ennuis , bonjour les sous !
Elle fait coup double en fin de compte, une véritable aubaine pour elle et en prime elle est la vedette du show télévisé, que demande de plus ce peuple-là ?!…
La mort de ce jeune de 17 ans est brandie comme un trophée dixit la clique qui se trouvait dans le cortège (rousseau autain Traoré. ..etc..) et cette mère qui fait sa folle sur son char et qui s exhibe sans retenue… quelle honte. Bienvenue à LoufdingueVille !!!