Marche blanche : le Crif met en tête tous les responsables de l’assassinat de Mireille !

Publié le 28 mars 2018 - par - 165 commentaires - 5 715 vues
Share

Il faut le faire ! Organiser une marche blanche, suite à l’assassinat sordide de Mireille Knoll, 85 ans, poignardée et brûlée par un musulman, en mettant en tête de manifestation tous les collabos qui ont contribué à l’invasion migratoire et à l’islamisation du pays, donc à la mort de cette femme, le Crif (qui fait partie des responsables) l’a fait.

Kalifat croyait avoir réussi un bon coup politicien, après ce crime, qui se situe dans la lignée de celui de Sarah Halimi et d’Ilan Halimi : il avait décidé d’interdire de marche blanche Marine Le Pen, et, pour faire bonne mesure, Jean-Luc Mélenchon !

https://www.lci.fr/politique/meurtre-de-mireille-knoll-le-crif-francis-kalifat-ne-souhaite-pas-la-venue-du-fn-et-des-insoumis-a-la-marche-blanche-marine-le-pen-jean-luc-melenchon-2082917.html

Après tout, le coup d’interdire le Front national d’hommage national avait été mis en place par les socialauds, après les crimes des frères Kouachi contre les artistes de Charlie Hebdo. Et cette fois, cela avait marché, au nom de « Je suis Charlie » et des valeurs prétendues républicaines.

Sauf que cette fois, cela a été plus compliqué ! D’abord, avec beaucoup de dignité, un des deux fils de la victime reproche au Crif de faire de la politique, alors que lui appelle ceux qui ont un cœur et une maman à être présents, sans exclusion, à cette marche.

Et nombre de voix, en France, s’élèvent, après la mort du colonel Beltrame, puis celle de Mireille Knoll (deux assassins musulmans) pour l’unité du peuple de France contre la barbarie. Certes, on aurait aimé que le fils de Mireille soit plus précis, quant aux assassins de sa mère, mais c’est déjà une avancée.

Bien évidemment, dans ce contexte, la marche blanche ne pouvait qu’être tendue, et la responsabilité première en incombe au Crif. Marine et la délégation du FN ont été injuriées, tout au long du cortège, par une bande de petits gauchos hurlant « Dehors les fascistes », pour le plus grand bonheur des journalistes présents. Mélenchon a préféré quitter le cortège, tant les insultes à son égard étaient nombreuses, et la pression menaçante. Il se dit que la LDJ est dans le coup. Aucun mot d’ordre, dans le public, contre l’assassin, et sa religion. Comme pour Charlie Hebdo ! Tellement plus facile, bande de lâches, de laisser Marine se faire injurier par des petits fachos (il se dit que le MJS est dans le coup), complices des tueurs musulmans, et de se cantonner dans une manifestation de traînes-savates. Et finalement, par sécurité, Marine, à son tour, a dû quitter le cortège. Honteux ! Scandaleux ! Et tous ces moutons qui marchaient en silence ont laissé faire cela, comme s’ils n’étaient pas concernés. Aucun mot d’ordre politique contre les responsables de ce crime, les pourris qui nous dirigent depuis trente ans, et qui paradaient en tête de cortège. Aucun mot d’ordre contre l’islam, religion des assassins, qu’il va falloir éradiquer pour ne pas mourir. Il va leur en falloir combien, des Ilan Halimi, Sarah Halimi, Mireille Knoll, mais aussi l’épicerie casher, la librairie de Bruxelles, et toutes les violences antisémites quotidiennes, toutes musulmanes, pour que ces soumis appellent enfin un chat un chat ! Tout cela, c’est la faute du Crif et de tous les collabos qui participent à la stigmatisation du FN, depuis 30 ans, alors que jamais ce parti n’a tué le moindre juif. Et ils ont laissé BHL, Sopo, Castaner, Collomb parader en tête de cortège.

Nous en avons marre de toutes ces manipulations politiciennes, qui, à chaque fois qu’il y a un crime antisémite, ou une profanation, ciblent le Front national, alors que 99 % des actes racistes contre les juifs viennent de la communauté musulmane.

Il est temps d’instruire le procès du Crif, et de son président, François Kalifat. Nous en avons plus que marre de ces islamo-collabos juifs, qui réclament toujours davantage d’immigration, qui passent leur temps à défendre l’islam, et à attaquer le seul parti qui s’oppose à l’invasion migratoire et à l’islamisation de la France, dont les juifs seront les premières victimes.

Qu’ils demandent des comptes à Soral, c’est assez logique, vu l’ensemble de son oeuvre. Qu’ils demandent des comptes aux pro-palestiniens gauchistes, dont Mélenchon, cela se comprend. Ce dernier soutient les BDS, et a fait élire dans ses rangs Obono, qui copine avec Houria Bouteldja et son antisémitisme pathologique. Qu’ils empêchent Marwan Muhammad, qui prétend s’inviter à la marche blanche, rien que du normal, il ne faut pas exagérer. Mais le FN, c’est insupportable, et nous confirme l’inféodation du Crif au pouvoir et au système !

Nous en avons vraiment marre des collabos, qui prétendent parler au nom des juifs, mais ne les représentent que dans les médias, où les portes leur sont grandes ouvertes. Nous en avons marre de ceux qui divisent le peuple français, en stigmatisant certains patriotes, tout en léchant les babouches musulmanes. Nous en avons marre de ceux qui, tous les ans, invitent à leur dîner annuel toute la classe politique bien-pensante, en demandant toujours davantage de répression contre un prétendu racisme des Français, sans jamais citer celui des islamistes. Ce n’est pas un hasard si c’est au dîner du Crif que Macron a annoncé un durcissement de la répression contre ce qu’il appelle la cyber-haine, pour le plus grand bonheur du soumis Kalifat. Nous en avons marre de la Licra, à cause de qui Georges Bensoussan sera encore traîné au tribunal demain. Et nous en avons marre de trop de juifs qui se trompent d’ennemi. Que ces collabos prennent exemple sur leurs coreligionnaires israéliens !

Parce que nous savons que les juifs, comme l’ensemble des Français et des infidèles, seront les premières victimes des islamistes, parce que nous comprenons que Ilan Halimi, Sarah Halimi et Mireille Knoll ont été tués parce que juifs, par des musulmans, nous ne supportons plus les trahisons du Crif et de certains de ses satellites (Licra, UEJF), qui préfèrent cibler ceux qui défendent la France, plutôt que ceux qui rêvent d’exterminer tous les juifs.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Actuellement, une affiche proposant 15.000 emplois au sein de l’Armée française, fleurit un peu partout sur nos écrans de TV. Un visage de soldat apparaît en gros plan sur cette affiche, un visage d’arabe musulman, censé représenter la France !!!
Toutes les publicités qui paraissent également sur nos écrans sont également représentées par des africains et des arabes. Les documentaires concernant diverses maternités ne font apparaître que des couples mixtes, le nouveau papa est un africain ou un maghrébin et la maman une blanche pure souche. Nausée.

berdeilh

c’est la triste vérité

HUGUETTE

bon article!! et merci au fils de mireille!

Et si.....

Corr: « Du » « commentaires »

Et si.....

À la « modération » j’ai en horreur les deux poids deux mesures! Di moment que contrairement à Dreuz.infos, vous affectionnez les commenta<ires antisémites que la vérité, je vous prie instamment d'effacer mon adresse mail de votre listing! Je ne veux plus de votre lettre!

MTR

une belle brochette de LARVES et de CRIMINELS

pluton

Le CRIF, une association de dhimmis islamo-collabos qui encense ses pires ennemis muzz (honte) et qui fait peser la menace sur tous les Juifs et les Chrétiens d’Occident !

Dobermann

En ITALIE il n’y a pas d’attentat parceque les dirigeants expulsent manu militari TOUS les étrangers soupçonnés de radicalisme….

Si la sous merde marocaine, voir la fausse couche ou le résidu de capote avait été lui aussi expulsé, le Colonel et les 3 autres seraient encore là…

Pire, nous aurions économisés un nombre incalcullable de victimes du térrorisme islamique en france.

Je pisse et je chie sur nos dirigeants, ni plus, ni moins.

Victoire de Tourtour

Des « islamites » ? Connais pas . Moi, je vois des musulmans.

Anne

Et le fils de Mireille, il est où? Piétiné par ces connards?

Une patriote

Anne, de toute évidence il ne sait pas mis en première ligne avec tout les connards de collabos du Crif. Il voulait que cette marche blanche rassemble tout ceux qui ont une maman et en aucun cas participer à un déballage de M’AS-TU-VU COLLABOS, venu exploiter ce triste moment !

FREYNET Noémie

J’ admire le courage et la dignité de cet homme qui, malgré sa douleur, a résisté à la bienpensance et à l’épouvantanble pression des politicards.

Monsieur KNOLL, recevez mes très sincères condoléances et l’expression de mon respect.

Fleur de Lys

Varces (38) : Anouar N. a tenté de renverser des militaires, en insultant un de «fils de pute» et de «sale Français» (MàJ : déjà 25 condamnations)

http://www.fdesouche.com/978927-varces-38-un-homme-en-voiture-tente-de-renverser-des-militaires-a-cote-dune-caserne-lauteur-en-fuite-est-activement-recherche

Chrétienne

Mais le gouvernement lâche tente déjà masquer ce crime aussi (car, même si, heureusement, il n’y a pas eu de victimes parmi les militaires, rien que les insultes sont déjà un crime), en disant qu’il n’y a pas eu d’acte terroriste, mais c’eti Un «  déséquilibré », un déséquilibré qui crache sa haine contre les français et les militaires ? A qui veut-on faire croire ça, à part le troupeau de moutons ? Et ce qui m’a révolté hier, c’etat l’image d’un Pape qui lave les pieds de deux musulmans et après embrasse leurs pieds. Pour moi, c’est insulter la memeoire… lire la suite

madeleine

Qui à mis à ce poste de Pape ce guignol pro-musulman ? le Qatar ? Tout s’achète, il suffit d’y mettre le prix.

bipede

crime crapuleux bien récupéré !

brubru

encore une fois, FALLAIT BIEN VOTER
ne ratez pas la prochaine chance de survie en 2022

Torpillator

2022 avec 1 ou 2 millions de muzz en plus sans compter le taux de reproduction de ceux qui nous ont déjà envahis grâce à ces merdes socialo-macronistes comme la poubelle « athée » Brouillon alias Cono-de-mes2 qui devrait être expulsée de ce site ainsi que de mon PAYS CHRETIEN et qui se permet d’ouvrir sa bouche à purin sur RL cet ISLAMO-IMMIGRATIONISTE puant n’a rien à faire sur un site PATRIOTE qui est tout le contraire de ce fumier à la cervelle de cafard.

CLV

J’adore votre article et y adhère complètement. Ce CRIF, la Licra et ses assos satellite ne représente qu’eux et se foûtent royalement des juifs de France. Je dirais même qu’ils sont le cauchemar non seulement des patriotes mais également des juifs. Nous pouvons dire également sans nous tromper qu’ils participent avec le gouvernement a l’islamisation de la France, au racisme-anti blancs et à l’antisemitisme c’est évident. Ras le bol de ces pourritures gauchiasses, de ces islamo-fellateurs, de ces islamo-gauhistes, CRIF, La Licra, SOS Racisme, CCIF qui sont responsables de tous nos morts, de toute cette haine et toute cette désintégration… lire la suite

Torpillator

« le cauchemar non seulement des patriotes mais également des juifs »
J’adore la formule !

Fleur de Lys

Burgwedel (All.) : Vivianne K., 24 ans, poignardée par un Syrien de 17 ans en pleine rue (MàJ : la jeune femme est sortie du coma, « tout le monde doit voir ce qui lui est arrivé » déclarent ses parents)

http://www.fdesouche.com/979289-burgwedel-all-vivianne-k-24-ans-poignardee-par-un-syrien-de-17-ans-en-pleine-rue-maj-la-jeune-femme-est-sortie-du-coma-tout-le-monde-doit-voir-ce-qui-lui-est-arrive-declarent-ses-paren

Fleur de Lys
angora

ce que je ne comprends pas c’est qu’elle les recevait (un en tout cas) chez elle et son fils le lui avait interdit.
ce voyou avait commis une agression sexuelle sur la fille (12ans) de son aide-ménagère.
pas sympa pour elle dont la fille était victime!!!!!!
encore une bobo qui pensait qu’il fallait donner une seconde chance………….

Bertrand

Marine a du quitter le cortège alors qu’elle est la seule à avoir eu le courage de dire la vérité, à savoir que l’antisémitisme en France provient quasi exclusivement du monde musulman.

Torpillator

On peut même dire exclusivement !

le Gaulois

et oui hitler ne l’a pas tué mais les muzz l’ont fait normal les morts du a adolf sont bien moins nombreux que du fait des muzz avez vous oublié le pourquoi de la mise sous tutelle de l’Algérie par les français car les nomades ainsi appelé a l’époque pirataient prenez les femmes mise a l’esclavage sexuel dans les harem et tuez les hommes des bateaux passant par le canal de suez . mais depuis ils n’ont pas cessé faire du mal autour d’eux soit par l’action soit en fermant les yeux sur les agissement de leur voisin ou famille,… lire la suite

Torpillator

Oulla … mais ce raisonnement n’est pas à la portée intellectuelle du CRIF voyons ..

Conophobique

Pas seulement. Relisez bien l’histoire au lieu de la travestir.

Jon-Erik Harper

Superbe article bien écrit et sans aucune ambiguïté.

J’adore le peuple juif mais par contre, je déteste le Crif et tous ces juifs de gauche islamophile et islamo collabo.

Ce crime est odieux et honteux comme tous ces merdias qui ont eu la lâcheté et la malhonnêteté de ne pas donner l’origine des deux agresseurs pour ne pas faire un amalgame avec tous les Français mais bien préciser que l’antisémitisme musulman est le seul qui existe aujourd’hui dans chaque fait divers.

Vashky Peace

La fille de Jean Marie Détail n’a pas ouvert sa gueule pour dire la répugnance que lui inspire son géniteur, pas folle la guêpe, et tu veux qu’on t’aime . . .

Torpillator

Oui mais enfin tête de noeud c’est son père ça se comprend et de toute façon les dérapages du père ont été mille fois moins excessifs que ceux des muzz tous les jours et partout en France sans que ça ne gène la « communauté ».

Lili

Je reposte ici cette dédicace au connards du crif…
Paris juillet 2014, manif pro-hamas aux cris de « mort aux juifs » avec le npa, tous vos amis muzzos « modérés »….Mais pas de FN ni de Marine le Pen….. Honte à vous tous !

Une patriote

Cette vidéo est la preuve flagrante que nos gouvernants sont A LA SOLDE DES MUSULMANS. Cette manifestation aurait dû être interdite, c’est bien pour ça que beaucoup de juifs quittent la France ne se sentant plus en sécurité. Certains retrouvent des menaces de mort dans leur boîte aux lettres avec dans l’enveloppe une balle, que fait nos gouvernants STRICTEMENT RIEN ou plutôt si, ils encouragent l’invasion musulmanes ! En faisant ça ILS MONTRENT DE QUEL CÔTE VONT LEUR PREFERENCE !

Et si.....

Il y a AUSSI BEAUCOUP DE FRANCAIS! NON!?

Une patriote

A votre avis, les gauchistes ne sont pas français pour la plus part, alors bien sûr que oui, il y a aussi des français!

Lili

Plus précisément des islamo-larbins-collabos français, une catégorie spécifique……
Pas d’amalgame !!!!!!

Georges

Sources?

Silex

Parmi toutes ces ordures, difficile de trouver la plus répugnante mais je pense quand même que la palme revient à Dominique Sopo, à la tête de cette officine archi subventionnée qu’est Sos Racisme et qui devrait d’ailleurs tout simplement s’appeler Racisme anti-Blancs et Haine de la France.
Ce groupuscule créé sous ordre de Mitterrand et organisé par des Jean-Louis Bianco et Julien Dray, les Ganelon de la politique française, est depuis plus de trente ans le fourrier de l’immigration-invasion.

le Franc

belle brochette de « souchiens ».

Victoire de Tourtour

Où sont passés Fabius et Attali ?

le Franc

discrets, ils préparent leur coming out pour passer bientôt au statut de résistants

Victoire de Tourtour

le Franc
En déambulateur ?

le Franc

rien ne les arrête, ils vous jureront d’avoir pratiqué la taqya.

Rosa Ire

Quand je vois cette brochette de gredins et de complices d’assassins en tête de cortège, je me dis que cette marche est une mascarade, une mise en scène visant à manipuler les Français, comme d’hab…
A quand la prochaine ?

le Gaulois

perso pas manipulé du tout slogan retour au bled illico presto sinon cercueuil

Bozzo le clown

La belle brochette d’apparatchicks. Ne manquent plus que Plenel et Jack Lang pour finir la photo de famille.
Tiens, curieux, Rokhaya Diallo qui d’habitude vient se coller devant toutes les caméras lorsqu’il s’agit de dénoncer le racisme fait partie des absents.

le Gaulois

il existe un racisme de masse en Europe il est du aux nouveaux colons qui nous envahissent par haine et amour de l’argent . mais jamais le protectionnisme ne pourra être perçu pour racisme . je veut une france comme en 1950 sans muzz en france. ils ne sont pas chez eux et n’ont rien a y faire

Conophobique

1950 oui mais te faut la machine à remonter le temps sinon pas possible. Faut te réveiller de la nostalgie.

Anonymous

Pas folle la guêpe elle ne veut pas contrarier ces électeurs et autres supos de l’islam.

daubeAnonyme

suppôts et non pas supos pauvre tache de purin

Et si.....

Ben ma grande si vous vous mettez à corriger les fautes de français….. Vous ne ferez que cela de vos journées! :)

jannot lapin

LE CRIF EST COMME Anders Breivik ? IL CROIT BIEN FAIRE EN TUANT SES PROPRES FRERES.
OUI, ce sont les criminels.
S les Français continuent à être si naïfs,
ils vont tous être égorgés en moins d’une seconde,
alors qu’il leur faudra dix minutes pour réfléchir intelligemment !
au paradis, ils sont des milliers à réfléchir à leur légitime défense

sahsan.rosa

Je suis juive et je ne partagerais jamais les idées de Monsieur Khalifat. Il pense qu’il
a le droit de parler au nom de la communauté.FAUX beaucoup pense comme moi.
Marine a été protégée par des membres de la LDJ. Bravo à eux. Elle est toujours la première dans la classe politique à condamné les actes antisémites. (J’ai voté pour elle)
ROSA

dufaitrez

Kalifat et le Califat Daech, même combat ! INTOLERANCE !
Organisations Totalitaires ! Qui se ressemble s’assemble dans la bêtise !
A-t-on entendu le CRIF sur Beltrame ? Non ! Il n’est pas Juif !
A-t-on entendu Macron parler de la Foi de Beltrame ? Pas plus !
La Guerre de Religion est une Réalité !

Pivert

Une belle brochette de faux-culs.

le Gaulois

oui faux cul mais vrai con et le pire c’est contagieux la connerie la preuve il y en a de plus en plus

Et si.....

Les mêmes qui ont voté Macron!

Paskal

Pas avant la guerre mais pendant la « drôle de guerre ». Quelques uns ont été fusillés à Bordeaux.

meulien

n’oubliez pas de rappeler le nombre de juifs tues en algerie par les militants du FLN (tous musulmans)

CLV

C’est ça, en tête, un beau panel de mange merde opportunistes et qui ne représentent rien et personne. Ils sont simplement les responsables de tous ces morts (chrétiens, juifs et autres ) et complices de tous ces barbares criminels musulmans. Une photo écoeurante. Comment la famille a pu accepter en tête de cortège de tels criminels, de tels menteurs, de tels faussaires. Soutien et condoléance à la famille de cette grande dame qu’était Mireille KNOLL

patphil

s’il y a encore quelques nostalgiques du protocole des sages de sion, il y a aussi quelques juifs qui ne veulent pas voir qui a en main le couteau sacrificiel!
heureusement la réaction saine du fils de cette dame permet à tous les gens de bonne foi de s’associer à son deuil

le Gaulois

si j’étais le fils de cette pauvre dame j’irai perso egorger les coupables au risque de finir en prison œil pour oeil est la seule réponse aux barbares

Conophobique

Tu sais ce que tu ferais si t’étais son fils toi ? Peut-être comme lui. Rien de plus.

Marcel Prout

15 mai – 14 juin : prochaines dates du ramadan
20 mai : Pentecôte
Courage les desouches payeurs!
Demandez à votre ministre des cultes d’inviter 100 évêques pour cette date !
Ainsi ce sera équitable !

Parlervrai

Le CRIF qui fout la merde c’est habituel. Mais se foutre des consignes du fils de la victime, c’est scandaleux !

pub

Le fils de la dame est quelqu’un de résonné ,félicitations monsieur.

pub

CQFD en France les juifs =les musulmans (cul et chemise).
Les juifs sont contre les chrétiens.
Les catholiques (pape et vatican ) infiltrés par la franc maçonnerie bref de la merde.

Gilles

Tien tu diras ca au fils de cette dame gros abruti@pub

le Gaulois

la paneuropeenne qui a débuté en 1900 action interrompue par adolf est la seule menace de notre civilisation instituée par ceux que vous avez nommé

Anonymous

En parlant de merde c’est vous que vous décrivez qui se ressemble s’assemble. Retounez dans votre bled avec vos chèvres.

LibreDePenserEtDire

Bel article ! Personnellement, et je n’en ai aucune honte… j’ai voté FN. Pour ma part, j’en ai marre que l’on stigmatise ce parti qui milite pour la France, ses frontières réinstaurées, la défense de son territoire, la souveraineté enfin rétablie de son peuple… J’en ai marre que les quelques millions que nous sommes à avoir voté FN soient « au passage » stigmatisés de la sorte, alors que nous sommes peut être plus « Gaulois » qu’eux même ! Ce matin en allumant ma TV, j’apprend une tentative d’attaque de gendarmes à côté de Grenoble ! Oui, mes chers concitoyens… ça va continuer… lire la suite

Jacob

Pétain a tellement bien protégé les Juifs que lui et ses amis Laval et Darquier ont organisé la rafle du Vel d’Hiv, le port de l étoile jaune et les lois raciales auparavant. Ne prenez pas les gens pour des cons@albert schumann

Dunois

Dommage qu’il n’y ait pas eu un petit attentat musulman pour déglinguer les pourris qui venaient parader. On aurait pu se réjouir de voir les traîtres flingués par leurs protégés. Marine est une femme courageuse et elle débute un renouveau très ferme sur l’islam. Les choses avancent et se précisent. Si elle avait été élue à la place de la lopette ratée, bien des questions auraient eu leurs réponses et sans tarder.

pauledesbaux

la seule marche qui vaille SERAIT CELLE vers l’ELYSEE comme en 1789 les GUEUX A VERSAILLES pas de kalachs ? les fourches, les pioches, LA COUILLES SURTOUT

Carole

Le CRIF embrouille, divise et entretient un sale climat, à l’encontre même de la volonté des fils de la défunte : c’est une honte.

Le Vieux autodidacte

Déscidement cette brochette de gros cons n’on rien compris et ne comprendrons jamais rien , ce sont eux et leurs amis musulmans qui foutent la merde dans le monde entier et qui osent donner des lecons et interdire aux FRANCAIS de participer a telle ou telle manifestations…? Il faut virer toutes ces merdes…ne plus écouter leurs mots d’ordres car ils ne représantent rien !

jones

manuel valls (depute de la france sur cnews,,: »defendre israel est tout le sens de ma vie »

wika

C’est tellement le sens de toute sa vie qu’il a inauguré la grande mosquée de Strasbourg en 2012 et qu’il a signé en tant que premier ministre le décret qui régularise les illégaux sur notre sol depuis plus de cinq ans quand ils ont des enfants. Quand on sait que ces illégaux sont largement musulmans …

Allobroge

Quelque part certains n’auraient ils pas intérêts à ce que les printemps arabes continuent en occident et en France en particulier ? Je pose la question !

pub

c’est sûr ,pour une partie des juifs (pas tous heureusement) la France n’est qu’une machine à fric.

Anonymous

Crétin congenital propagateur d’inepties à la Soral et de ses copains musulmans dehors !

Thierry Couvret

N’oublions pas que c’est ce même CRIF qui a reçu en grandes pompes Mahmoud Abbas qui a juré d’éradiquer physiquement Israël et sa population juive; ce même individu qui honore les terroristes ayant du sang de femmes et enfants juifs sur les main allant même jusqu’à récompenser les familles des assassins.
Le CRIF est du même bois que tous ces collabos qui œuvrent pour la destruction de l’Occident et de la race blanche.

angora

peut-être le chef de file.

wika

Le CRIF resté silencieux pendant des mois après le martyre de Sarah Halimi, torturée et défenestrée par un « déséquilibré » musulman.
Maintenant il se rachète une vertu avec sa marche blanche de foire

Lili

..la marche funèbre du funeste crif..;