Marche blanche… ou marche des Blancs ?

Dimanche soir, à Bayonne, un atroce accès de violence, un de plus, dans la France Orange mécanique que dénonce Laurent Obertone depuis sept ans déjà, a conduit à la mort de Philippe, un honnête chauffeur de bus passé à tabac par quatre individus, pour une histoire de contrôle de ticket et de port du masque. Violence gratuite, bestiale, inouïe : la femme de Philippe, à l’hôpital, a eu peine à reconnaître son mari tant il a été « massacré ».

Philippe : le nom est connu, le visage aussi, car son épouse dévouée le diffuse largement, ne voulant pas qu’il sombre dans l’oubli d’une page de faits divers d’un journal régional. Travailleur méritant au seuil de la retraite, bon père de famille, il incarne aujourd’hui le visage de l’injustice, innocente victime, une de plus, de l’ensauvagement et de la barbarisation de notre société morcelée. Un long cortège s’est étiré à Bayonne pour lui rendre hommage, rassemblant tout ce petit peuple fidèle et silencieux qui n’est jamais dans le radar des médias.

Le nom de Philippe est connu. Celui de ses agresseurs ne l’est pas. À Minneapolis, on nous a bien expliqué qu’il y avait George Floyd, noir, tué par Derek Chauvin, blanc. Mais dans le cas de Bayonne, il est stupéfiant de constater l’unanimisme sourcilleux des médias officiels à ne pas divulguer le nom des agresseurs. Et pour cause. En fouillant un peu, on découvre qu’il s’agit de Mohamed C., Sélim Z., Mohammed A. et Moussa B. Tiens donc. Ce n’est pas un hasard, mais c’est un crime aux yeux du politiquement correct que de rappeler la responsabilité des populations immigrées dans l’envol de la criminalité.

Un hashtag circule à grande vitesse sur Twitter : aux côtés de #JusticepourPhilippe, on lit #LaRacailletue. Jean-Michel Aphatie, censeur universel du système, s’insurge. Comment peut-on stigmatiser une catégorie de personnes ? Rendre responsable « l’immigration », « les immigrés » de la mort de Philippe ? Il s’agit de personnes, que diable ! Oui, effectivement, il s’agit de Mohamed C., Sélim Z., Mohammed A. et Moussa B. Des noms et des prénoms qui signent l’abandon de toute politique d’assimilation en France depuis tant d’années.

Au même moment accède à la fonction de ministre de l’Intérieur le fringant Gérald Darmanin. Et l’on découvre, à l’occasion de sa prise de poste, qu’il se dit fier de ses origines immigrées, comme si cela devait lui assurer un pedigree ou des quartiers de noblesse, c’est selon, adéquat au poste. Au Sénat, le 8 juillet, Darmanin a rappelé que son grand-père « priait Allah et portait l’uniforme de la République », et avait tenu à préciser que son premier prénom est Gérald, et son deuxième prénom, Moussa. Moussa, comme l’un des quatre assassins de Philippe. Quel drame, quel raccourci terrible : ce qui fait la fierté de l’un, de manière indue, à la tribune du Sénat français, conduit un autre, à l’autre bout de la France, à se sentir au-dessus des lois, électron libre dans une nation dont il ne reconnaît ni l’esprit, ni l’histoire, ni les règles.

Nous aimerions que la mort de Philippe crée en France un bel unanimisme. Un homme valeureux, trouve la mort de manière injuste, en faisant dignement son travail, laissant derrière lui une femme et trois jeunes filles, voilà qui devrait unir tous les cœurs français. Mais la polémique salit tout, et il est interdit de rappeler qui sont les responsables dans cette affaire. De toutes façons, le ministre délégué aux Transports nous a expliqué qu’il ne s’agissait que d’une « incivilité ». Circulez, il n’y a rien à voir !

François Billot de Lochner

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Les juges vont hâter lentement pour juger ces ordures. Peut-être dans 3 ou 4 ans, histoire d’oublier les saloperies faites par ces gens qui ne sont pas des hommes. Histoire de donner aux avocats qui vont se précipiter pour les défendre même gratuitement. On leur faire confiance à eux comme aux juges. Ce pauvre Philippe aurait pu les massacrer un à un, ce sont des lâches…

  2. Macron va dire : « toute la lumière sera faite dans cette affaire … d’incivilité » … il avait déjà dit la même chose à propos de « l’incivilité » de Romans, dans l’Isère, et des autres incivilités qui suivent tous les jours. Les 2 salopes Autain de De Hass, diront : pas de stigmatisation, Aurélien taché affirmera que les 4 boucaques n’ont pas été suffisamment pris en charge, donc c’est la faute à la société, les avocats de la licrasse, du barreau de Lyon, proclameront leur solidarité avec les assassins, »nos frères de sang » …, Mélanchon affirmera son combat contre l’islamophobie, bref, on pourrait remplir des pages de défécations de ces pourritures qui nous gouvernent, et qui sont là pour nous poignarder dans le dos, au vrai sens terme.

  3. vite il faut rajouter à la fresque des 2 ordures Flyod et Traoré les 4 criminels musulman pour leur crime raciste abject du chauffeur de bus !!!! hé ouais Black lives matter !!!!!
    n’est ce pas ?????

  4. Marche Blanche ou Marche Arrière dans notre Civilisation ?
    Le Blanc agonise, puis meurt, sous les Paroles et les Coups !
    LES BLANCS EN MARCHE CONTRE L’ENVAHISSEUR !

  5. Mais en France les blancs préfèrent la racaille maghrébine et noirs aux leurs .20 000 personnes dans les rues pour la racaille multirécidiviste Traoré et fresque de la honte qui honore deux criminels noirs .

  6. j’aimerais pouvoir connaitre le nombre de passagers du bus qui assistaient à la marche blanche!!!

  7. Justement, c’est à nous TOUS de rappeler quels sont les prénoms de ces 4 merdes. Et on peut avoir les noms SVP ?? Parce que prénoms + noms, c’est encore mieux.

  8. Marche blanche… ou marche des Blancs ?

    Moi, je dirais plutôt « marche des cons ». Dans un pays encore normal, les autochones auraient été exercé spontanément des ratonnades contre les racailles et leur communauté.

    Mais nous sommes en France…

    • Avant les ratonnades ils devraient au moins essayer le changement de bulletin de vote.

      • Sa servira à rien le bulletin dé vote surtout avec Marine le Pen faut la virer elle est devenue comme les autres et trop môle.

      • C’est vrai amril,il y tellement de gens qui changent de bulletin de vote comme d’autres changent de chemises

      • ils n’avaient jusqu’à lors aucunes raisons de le faire au niveau local. Bayonne est une ville paisible et de tels actes restaient exceptionnels.
        la politique d’accueil des immigrés va-t-elle se poursuivre ?
        Sans doute le préfet mettra toute la pression de l’état…
        Et dire que des bobos fuyant la diversité malheureuse, croyaient être à l’abri en mutant professionnellement ou en suivant des études dans une bonne ambiance… espérons que Bayonne ne devienne pas bye bye one

    • Pour moi , dans les années 70, tous les vendredis soir, c’était ratonnades .

    • quand j’étais jeune et que je ne sentais pas encore le sable chaud, en 70, tous les vendredis soir, c’était « ratonnades « , avec les potes , y compris le jeter de mobylette dans la Seine (pardon aux ecolos)

    • Oui mais ta ratonnade ne durerait pas longtemps : tu serais vite en pris en étau entre les « ratons » d’un coté, armés de tout ce qu’il faut, et la flicaille de l’autre qui te récupérerait les menottes aux poignets. Il faut une autre stratégie !

  9. Pour paraphraser Coluche :
    Le politique : au bout de 100 marches blanches, on condamne.
    Et au bout de 100 condamnations, on ajoute « fermement ».

  10. On ne voit pas de noirs ou d’arabes dans ces marches, pourtant dans les manifs contre le racisme ou les violences policières dont se disent victimes ces communautés on voit des blancs ! Toujours le deux poids deux mesures.

    • Que voulez-vous que nous fassions, la racaille est là, le mal est fait, pendant que le clampin malhonnêtement élu président continu son travail de sape. Mais, il ne perd rien pour attendre, apprendra-t-il à ses dépens ?
      Telle est la question !

      • Comme disait cette vieille enflure de Mitterand à propos du Koweït : la diplomatie a échoué , les armes vont parler!!

      • Le problem principal n est pas l anus beant de l elysee ni les larves muzz, c est plutot les francais de souche gauchistes qui ont Permis ET organise cette evolution de la fwonce

    • « on voit des blancs ! »
      Oui, car ces blancs demeurés qui vont dans ces manifestations racistes anti-blancs, il y en a malheureusement beaucoup en France (tout en faisant semblant de croire qu’ils sont antiracistes) bien endoctrinés par la propagande anti-blancs des médias, du pouvoir, tout en se croyant « anti-système », il faut le faire pour croire ça alors que leur débilité est le résultat d’un endoctrinement par la propagande du système, et aussi de leur éducation dans des familles gauchistes, lobotomisées, car les parents peuvent contrer sans problème cette propagande mais pas s’ils sont eux-mêmes endoctrinés par elle. Ces idiots lobotomisés vont dans ces manifestations racistes anti-blancs, qui sont organisées, favorisées par le gvt car ça lui sert à toujours plus asservir les Blancs.

      • Jaint@Les blancs qui vont aux marches racistes anti-blanc le font non par solidarité mais pour se donner bonne conscience ,faire croire qu ´ils sont justes et bons.

      • Oui, tout à fait.
        Sans oublier la propagande suicidaire du mammouth et de ses gauchistes, fonctionnaires à la ramasse, imbus de leur flamboyante connerie qu’ ils prennent pour de la supériorité…!
        L éduc. nat. peut être rapprochée, dans les matières qui ne sont pas de la simple instruction, d’un centre de dressage pour chiens avec notamment l’ implantation de réflexes de Pavlov puissants établis par le système mondialiste, cosmopolite, anti-nations, anti-France.

  11. Jean Michel A Patates, en bon bolchevique , il est là pour mater et faire taire le peuple !

  12. une marche blanche
    des fleurs et des couronnes
    plus efficace serait d’aller voter pour que cela cesse

    • C’est évident puisqu’en votant contre des politiciens immigrationnistes, ça montrerait que les autochtones ne voudraient plus être persécutés, refuseraient tout ce que le pouvoir leur fait subir. Ce qui est compliqué car il n’y a aucune prise de conscience générale chez les Blancs à cause de la propagande dans tous les médias de masse. Sur internet, il y a quelques médias qui sont patriotes donc anti-invasion migratoire, et qui dénoncent cette politique.

      Les familles des victimes et ceux qui vont dans ces marches blanches, votent très probablement, très majoritairement pour des politiciens immigrationnistes (d’où qu’on ne les voit jamais dénoncer les criminels donc la politique immigrationniste qui amène à ces crimes) donc qui appliquent une politique qui amène à ces crimes anti-blancs.

  13. Je n’ai jamais entendu, ne fût-ce qu’une seule fois, que l’un des prénoms africo-musulman des tueurs ait été prononcé.. J’avais bon espoir en écoutant Guillaume Bigot, mais ils devaient tous avoir des consignes « d’en haut »

    Après ils viennent se plaindre qu’on ne les considère plus comme crédibles et que les gens préfèrent aller voir sur les réseaux sociaux… c’est pas prêt de s’arrêter, ce pourquoi d’ailleurs ils vont tout mettre en oeuvre pour les arrêter ou les « modérer ».

    On a le pouvoir qu’on mérite.. et la presse aussi (normal, elle est subventionnée par le pouvoir)

    • -La presse s’en fout , c’est l’Etat qui la finance.
      -Quoi , mais c’est notre argent !
      -Oui , mais il y a aussi Bill Gates qui paie
      -Alors d’accord , si je ne suis pas le seul à payer!
      -C’est beau,hein,la France ?

  14. la polémique salit tout !! il est interdit de rappeler qui sont les responsables !! tient donc , qui va nous en empêcher ? ils essaient bien , mais on arrive à savoir à chaque fois ! et pourquoi, veulent ils le cacher ? auraient ils honte , honte de ce qu’ils font, de nous imposer et ces gens et leur agressivité de bête, et leur instinct de mort ! leur manque d’éducation qui fait qu’ils ne respectent rien ni eux même ! Chaque jour nous avons des assassinats, chaque jour ! et nous ne bougeons pas ? parce que pour l’instant ça ne nous arrive pas à nous ? comment peut on supporter cela sans broncher , que des mères voient leur enfant disparaitre, des femmes leur mari et des enfants , leur parent ? tout cela comme ça , sans raison ! parce que la culture de certains fait que chez eux on n

    • …chez eux on ne refuse rien à un mâle ! vous le savez que le mâle est sur un piédestal n’est ce pas, c’est ainsi dans leur culture et dans leur éducation ! allons nous encore longtemps accepter cela ? Ne vous inquiétez pas cela vous arrivera aussi, pour le moment c’est une véritable loterie, J’ai le regret de dire que l’on ne parle pas de Thomas qui lui est mort cette semaine de coups de couteaux !! « Ils  » nous envoient tous leurs malades mentaux ???

    • Si personne ne bouge c’est que le Système est partial et verrouillé. De plus la population française est hétérogène et vieillissante, les journaux ne disent rien des noms mais s’indignent quand c’est un « Jean-Francois » qui est auteur et là, ils dont le nom… C’est de la manipulation, voila pourquoi il n’y a pas de révolte. Les gens sont à la fois sidérés, incapables d’être efficaces car désunis , contrôlés/surveillés, et ne savent qui croire dans l’information de ce qui se passe . .

  15. #LaRacailletue : Jean-Michel Aphatie, censeur universel du système, s’insurge. « Comment peut-on stigmatiser une catégorie de personnes ? Rendre responsable « l’immigration », « les immigrés » de la mort de Philippe ? Il s’agit de personnes, que diable ! »
    Ainsi donc, le larvaire Apathie ne veut pas qu’on stigmatise la racaille. Et de lui même, il fait l’amalgame entre racaille et immigration. On ne le lui fait pas dire.
    Non seulement ignoble lèche-babouches, mais en plus bête à manger du foin !

    • il a raison l’apathique…la diversité remplit nos prisons à cause de la stigmatisation , l’explosion des viols (en suède par exemple) c’est uniquement dû à la stigmatisation…
      pourtant on ne remarque aucune volonté de non intégration dans les rues voilées. Nous sommes donc des misérables…
      il est peut-être « amoureux payeur » d’une jeunette « diversifiée »…allez savoir ce qui les rend aveugles

  16. Le peuple de la France, les blancs sur la terre de leurs ancêtres doivent maintenant se mettre en ordre de bataille. Comme leurs aînés ils doivent libérer la France de l occupation.

Les commentaires sont fermés.