Marche contre le fascisme islamiste : Tous métro Alesia le 10 novembre à 14 heures !

Publié le 29 octobre 2012 - par - 3 540 vues
Share

 

Résistance républicaine a déposé la semaine dernière à la Préfecture un additif à la déclaration faite fin septembre, proposant une modification d’itinéraire, puisque l’on nous avait fait savoir qu’une marche sur les Champs Elysées n’était pas envisageable.

Nous commencerons donc la marche à partir du bas de l’Avenue du Maréchal Leclerc (point de rendez-vous métro Alesia) et nous marcherons jusqu’à la place Denfert Rochereau où il y aura quelques courtes prises de paroles, de quelques personnalités qui seront présentes (nous en présenterons quelques-uns dans quelques jours) et de Christine Tasin pour Résistance républicaine, organisateur de la marche.

Chaque association aura son drapeau ou sa bannière, chaque participant pourra porter s’il le souhaite un badge/logo rappelant de quelle association il se recommande (des badges Résistance républicaine, réutilisables, seront proposés à nos adhérents pour 2 euros)  et nous appelons chacun à venir revêtu de tenues neutres, correctes mais avec des couleurs vives, parce que nous voulons que cette marche soit une marche d’espoir et de confiance dans notre pays, avec si possible des drapeaux français (Résistance républicaine en proposera à la vente pour 3 euros). Les seules banderoles acceptées seront les deux banderoles officielles apportées par Résistance républicaine « Le fascisme islamiste ne passera pas » et « Unité des patriotes« .

Ce rassemblement des patriotes, indépendamment des différends d’ordre politique, sera le signal de la volonté populaire de ne pas céder à la violence et  au terrorisme, moyens dont usent les islamistes  pour essayer d’interdire en France la liberté d’expression, la critique des religions et l’application de celles de nos lois qui seraient contraires à celles du coran.

Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…

Tous, main dans la main, pour dire non au fascisme.

Tous, main dans la main, pour défendre notre pays.

Tous, main dans la main, pour faire front face à la résurgence des heures les plus sombres de notre histoire.

No pasaran !

Tous les patriotes doivent s’unir face au fascisme du XXIème siècle, l’islamisme. Résistance républicaine a invité tous les patriotes de notre pays à venir manifester avec elle. Beaucoup ont déjà répondu « présent » ; d’autres, comme Nicolas Dupont Aignan, Marine le Pen,  Jacques Myard, André Gérin, le Bloc Identitaire,  France Israël, Polemia ou le Parti des Libertés…  n’ont pas encore répondu.

Ils seront avec Résistance républicaine pour la marche du 10 novembre.

Riposte laïque

Nationalité, Citoyenneté, Identité (N.C.I.)

Réseau- Identités

Ligue du Midi

Union Gaulliste

Ligue Francilienne

Comité d’action pour le respect de l’état de droit » (c.ared)

Alsace d’Abord

Union des Français juifs

Enquête et Débat

Minurne Résistance

France Solidarité

Puteaux Libre

Ligue Normande

Observatoire de l’islamisation

Anne Zelensky, Présidente de la Ligue du Droit des Femmes

Auvergne-Limousin Identité

France presse infos

Bivouac-Id

AquitaineTerroir-Tradition

Free World Academy.

Galaxie Sita

Parti de l’In-nocence

La Droite libre

Les Identitaires aveyronnais

Dreuz.info

Agenda patriote

Français de France

France Résistance, Pierre Descaves

Le Cercle Laïcité et République sociale

UDCC (Union de Défense des Citoyens et Contribuables)

VVD (Vérité, Valeurs et Démocratie)

Comité de Lépante

Mouvement National Républicain (MNR)

Union des Jeunes pour le Progrès (UJP)

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.