Les mouvements dits de libération homosexuelle n’ont jamais caché leurs sympathies pour l’extrême gauche. À la fin des années 70, il se disait que le C.U.A.R.H. (Comité d’ Urgence Anti Répression homosexuelle) était téléguidé par la Ligue Communiste Révolutionnaire. Quand les socialos sont arrivés au pouvoir en 1981, une officine du Parti Socialiste a vu le jour : Homosexualité et Socialisme (HES) dans le but de reprendre la main (avec succès) sur la communauté homosexuelle. Mitterrand avait d’ailleurs nommé une « madame homo » en la personne de Marie-Pierre de La Gonterie. Idée récemment reprise par Élisabeth Borne, qui annonce en 2022 la nomination d’un « ambassadeur aux droits LGBT+ » avec une petite enveloppe de 3 millions d’euros pour « financer de nouveaux centres LGBT » !
Aujourd’hui encore, l’électorat « gay et lesbien » des grandes métropoles fait l’objet de la plus grande attention de la part des partis de gauche et du pouvoir en place. Mais pas que ! La « Marche des Fiertés » parisienne de 2023 nous révèle aussi que la communauté LGBT+ représente un marché de choix pour des multinationales comme FREE, l’OREAL ou IKEA soucieuses de se montrer « gay friendly » pour l’occasion. C’est ainsi que l’OREAL fournissait gracieusement des crèmes pour peaux fragiles aux manifestants. Sans oublier la RATP qui souhaitait « bonne manif » aux usagers descendus massivement au métro Nation, point de départ de la manif, en ce samedi 24 juin 2023 vers 14 heures.
L’Oreal, NewYork, Gay Pride 2019
À croire que les LGBT+, tout en dénonçant le capitalisme, s’accommodent fort bien du mondialisme !
56 000 participants (selon la préfecture de police), mais probablement davantage, ont défilé, dans une ambiance festive, entre la place de la Nation et République. L’occasion de transgresser les normes vestimentaires et de clamer une appartenance à la Queer Nation ! Le tout organisé par l’inter LGBT+, financée en partie par la Marie de Paris. Avec une variante écolo qui n’est pas passée inaperçue : la Marche des Fiertés s’est faite sans chars, afin de « poursuivre un travail d’éco-responsabilité et de “décarbonation” de l’événement ». À croire que tous les participants étaient venus en trottinette ! Le camp du bien, nous y sommes !
Si la France Insoumise était moins visible que les années précédentes, les syndicats au grand cœur, qui n’ont jamais levé le petit doigt pour défendre les suspendus, n’étaient pas les derniers à faire du racolage : la CGT, la CFDT et SUD.
Certains partis politiques se sont joints à la fête : Europe Écologie les Verts, le Nouveau Parti Anticapitaliste et bien sûr la France Insoumise.
Et puis, les valeurs sûres de la communauté LGBT + étaient présentes : les associations paramédicales de lutte contre le SIDA et pour la prévention des IST, qui veillent à la santé des adeptes d’une sexualité libre et épanouie : AIDES, ENIPSE et ACT-UP.
Aucune référence à la guerre en Ukraine, aux atteintes à la liberté d’expression, à la crise économique, aux attaques au couteau, aux mensonges de l’OMS ou de l’Union européenne… On cherche vainement des revendications politiques précises, à l‘exception de la PMA pour tous et du droit au transgenre.
Cette politisation de bazar, qui semble ignorer la gravité de la situation de notre pays, a tout de même réussi à trouver un thème fédérateur : la lutte contre la montée du fascisme d’extrême droite !
Il faut dire que le gouvernement avait donné le ton depuis plusieurs mois en montant en épingle d’imaginaires violences d’extrême droite.
Toutes les valeurs, ou plutôt les anti-valeurs de la macronie étaient au cœur de la Marche des Fiertés : le no-borders, la déconstruction de la famille, du patriarcat, la mise au ban des nations catholiques comme la Pologne, le Brésil et la Hongrie, le discours anti-flic, l’écriture inclusive, l’utilisation systématique de l’anglais, la diabolisation du gaz carbonique, la lutte pour le climat et j’en passe. Les petits soldats du GIEC étaient partout !
En comparaison avec les Gay Pride des années passées, on a le sentiment d’un appauvrissement du tissu associatif. Le sympathique groupe « interconfessionnel » David et Jonathan faisait figure d’exception.
Faut-il en déduire que la diversité a fait place au clonage, à l’avènement de la « Queer Nation », ce projet politique né à New York en 1990 et dont le but était de désigner comme ennemi public numéro 1 le mâle blanc hétérosexuel ? (*)
La plupart des participants étaient jeunes, voire très jeunes, semblant gérer leur vie dans une certaine insouciance. Leur unique credo politique : lutter contre la montée du fascisme d’extrême droite et sauver la planète !
À noter la présence de nombreux « transgenres » venus bousculer l’ordre homosexuel établi : une nouvelle catégorie d’intouchables se dessine. Le drapeau arc-en-ciel se voit désormais concurrencé par un drapeau blanc rose et bleu layette : réplique affadie du drapeau national. C’est à y perdre son latin ! Avec un retour aux fondamentaux : pas de iels ou ielles : il faudra dire Monsieur ou Madame et attention à ne pas se tromper, sous peine de se rendre coupable d’un outrage gravissime qu’une future loi viendra peut-être un jour sanctionner !
Et tout ce petit monde, qui semble avoir perdu ses repères, se retrouve main dans la main face à un mythique ennemi commun : l’extrême droite (qui ne compte ni homo ni lesbienne dans ses rangs, c’est bien connu !)
À croire que les associations LGBT+ ont bien fait leur travail de propagande dans les écoles !
Hector Poupon
(*) Dans un ouvrage paru en 2021, « Encyclopédie critique du genre », les auteurs Maxime Cervulle et Nelly Quemener, détaillent la genèse du concept de « Queer Nation » : « À l’été 1990, durant les Gay Pride de New York et Chicago, des militant·e·s distribuent un tract choc intitulé « Queers Read This ! ». Le groupe à l’origine de ce texte, Queer Nation, s’est formé en avril de la même année durant une réunion d’ACT UP New York. Dans le sillage des nombreux collectifs politiques qui émergent alors aux quatre coins des États-Unis, Queer Nation dessine les contours d’une politique sexuelle nouvelle, distincte des formes institutionnalisées d’activisme gai et lesbien qui plaident en faveur de l’acceptation et de la reconnaissance des minorités sexuelles. Le ton du manifeste de Queer Nation est particulièrement polémique car, au-delà de décrire la violence de l’homophobie ordinaire et de l’homophobie d’État, il trace le portrait d’un ennemi politique clair et incarné : « Je veux un moratoire sur le mariage straight, les bébés, les démonstrations publiques d’affection entre personnes de sexe opposé et les images médiatiques qui font la promotion de l’hétérosexualité. […] Les hétéros sont vos ennemis. »
Queer Nation s’emploie à construire un antagonisme afin de faire émerger une communauté politique queer contre une hétérosexualité constituée en adversaire. Il s’agit de refuser de s’inscrire dans les institutions hétéro-normatives, de contester les normes de genre et de sexualité, de refuser toute assimilation dans le corps national straight. Toutefois, si la politique de Queer Nation est oppositionnelle, elle n’est pas catégorielle et n’a pas pour objet la défense de l’intérêt d’un groupe particulier… »
Il est évident que le LGBT n’est pas ce qu’il dit être, que sa mission n’est pas de protéger gays, trans, etc. Les homosexuels qui veulent simplement vivre leur vie et leur sexualité librement et tranquillement, hors de son emprise, sont vite mis au pas, stigmatisés, surtout s’ils sont célèbres. En fait, c’est une organisation politique aux inquiétantes tendances dictatoriales quui utilise de faux prétextes.
Bien dit Carole. Défendent ils Mila ? NON. Par contre, on les a vus manifester avec la NUPES et d’autres avec les barbus. Ça, oui. Tout comme les soit disant féministes.
Le meilleur commentaire que l’on puisse faire ici c’est un petit dessin du génialissime Konk qui, comme à son habitude, a tout compris et sait faire tout comprendre des conséquences à terme du sujet en question, et ceci en quelques simples traits, jugez vous-même :
http://dessins.de.konk.free.fr/laxisme_divin/page.htm
A Victor Poupon. Au fait MERCI pour votre article. Celui-là était bien plus informatif et plus neutre que de nombreux autres sur le même sujet. J’y ai appris des choses comme la teneur des revendications et la participation de la jeunesse. Les photos aussi ont été actualisées sans mettre l’accent sur le sensationnalisme.
Denys, le prénom de l’auteur est Hector …
J’en profite pour te dire que j’adorerai (sans s) voir les “rencontres” entre les lgb trucs et les muzzs !!
D’ailleurs, ils devraient manifester à la Courneuve, et dans les cités du 93 …
Là au moins, ils verront ce qu’est la tolérance muzz à leur égard !!
Une bonne boisson, et sans sucre, devant mon écran, à regarder les vidéos que ne manqueront pas de faire les muzzs, et aussi les lgb trucs …
Ce sera un peu comme le pénis, heu le tennis, des trous d’balle contre des trous à balles :-))
QUELLE HIPOCRISIE…
qu’ils aillent faire leurs squetche a Villeurbanne ou la Courneuve et là ils verront la vraie intolérance et ils le savent, bandes de lâches et de faux derche
Les LGBT lyonnais ont marché à Villeurbanne en 2022. Les LGBT parisiens marchent à Saint Denis tous les ans depuis 2019 (sauf 2020 et 2021 à cause du Covid). Cette année, cette marche a eu lieu le 3 juin. Évidemment, il y a eu des agressions mais ils retournent. En revanche, on ne signale aucun événement organisé par l’extrême droite dans les banlieues, pas même pour protéger les catholiques quand ils processionnent. Vous parliez de lâches et de faux derches ?
Les LGBT sont pour le moment protégés par les forces de l’ordre. Et comme ils servent pour le moment les intérêts des muzzs, une manifestation en terre hostile ne craint pas. Par contre, une manifestation de patriotes dans le 93 serait déjà interdite pour “trouble à l’ordre public”. Les patriotes se feraient tabasser et par les flics qui auraient la main lourde et ensuite une fois isolés par les racailles. C’est ce que vous voudriez Denis ? Si la réponse est non, chiche organisez un rassemblement !
Détrompez vous il y a eu des agressions en marge des cortèges. Par ailleurs, ceux qui ont défilé en banlieue étaient de banlieue. Donc ils ont pris le risque d’être vus par leurs voisins, leurs amis, leur famille. Pour eux ça ne s’arrête pas à une marche une fois par an. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Les LGBT ont bien plus de courage que vous n’imaginez. Vous ne supporteriez pas le dixième de ce qu’ils subissent. La preuve vous en êtes au point où c’est vous qui vous considérez comme victime, comme si vous aviez été agressé ou insulté par un homo une seule fois dans votre vie au nom de votre orientation sexuelle. Une manifestation à laquelle vous n’assistez même pas vous ulcère. C’est dire votre seuil de tolérance.
Dernier point ce n’est pas moi qui me déverse dans le style « vous allez voir ce que vous allez voir ». Si vous êtes convaincus que les patriotes sont si braves et prêts à en découdre c’est à vous d’organiser ce type de manif. Rappelez vous qu’une gamine de 16 ans, lesbienne, du nom de Mila a défié les islamistes à visage découvert. Et elle continue. Alors qu’attendent ceux qui ont l’air bien remonté, nous parlent de flingues, de dérouillées mémorables ? Maintenant je ne vous encourage à rien. Mais il faudrait peut-être arrêter de donner dans la mythomanie.
Ah oui c’est vrai je n’ai jamais habité durant 4 ans au milieu d’eux dans une cité pourrie…je suis un parfait mythomane merci je peux enfin avancer grâce à vous 🙂
Mon post précédent n’a pas été publié. Donc fin de la discussion.
Je crois que tu délires pas mal Denys. Il faut lire avant de répondre. Allez, oui des homos quand j’étais ado m’ont plus qu’insulte. Secondo Mila a t’elle été soutenue par sa communauté ? Non. Tertio, des manifs j’en ai quelques unes à mon actif. Quarto j’ai un ami qui devient une femme à 46 ans. Il vote quoi ? “Extrême droite”. Car il a compris LUI. La seule chose à dire est la suivante et j’essaie de le montrer dans mes posts (trop subtils ?) : on est dans une grosse mouise, probablement à une étincelle de la guerre civile et personne à l’heure actuelle ne peut plus l’empêcher. Je n’ai rien d’un héros. Toi non plus. Les épisodes que j’ai décrits sont du vécu, et on est passés mon frère et moi pour de sales racistes il y a 20 ans. Alors qu’à l’époque, on pouvait encore agir. Plus maintenant. C’est plus clair ?
Sur que t’as jamais habité en cité toi.
Erreur. J’ai habité mes premières 10 années en cité en banlieue sud. Ado, mon meilleur ami vivait en cité. Mon frère en fréquentait une autre que mon père a habité pendant 15 ans. J’allais dans les 2 pour les voir. Je partais en vacances chez mon oncle à la gabelle à Frejus. J’ai habité dans une cité en banlieue nord. Je connais les cités. Je n’y habiterai plus jamais. Ils vous ont traité de quoi les homos et dans quelles circonstances ? Milla n’en était pas moins une lesbienne qui a beaucoup plus de cran que maints hétéros. Bref arrêtez de sortir des foutaises. Qui a dit que j’étais un héros ou qu’on ne courait pas au désastre. C’est vous qui délirez.
Mytho Denys ?
Pas vraiment non. Je connais mieux les cités que vous. J’y ai grandi comme mes cousins. Je peux vous donner la liste des cités dont je parle. Tenez une : la cité bleue a Cachan. Mon frère y était connu comme le loup blanc. Le genre à vous faire votre fête. Et oui je suis le plus gentil de ma fratrie. Vous me faites rire avec vos 4 ans de vie en cité et le fait d’avoir été insulté par des homos. J’attends toujours de connaître les insultes qu’on vous a adressées et dans quelles circonstances. Je peux toujours attendre. C’est vous le mytho qui veut faire pleurer sur son sort.
Ha oui jamais entendu parler de vos histoires de tarlouzes testeroner Deniz aller faire votre promo ailleurs peut être chez lfi😉😂 la troll
Mais si vous n’avez pas entendu parler de ça pourquoi dire le contraire ? Quand on est ignorant on se renseigne ou on se tait. Maintenant vous êtes renseigné mais vous n’en restez pas moins répugnant.
Ce monde et/ou ce pays de Débiles mentaux m’ennuie, m’agace et m’exaspère au plus Haut point !!!
Les homos, c est comme les immigres : je les aime bien mais chez eux !
ils adhèrent à l’extrême gauche islamo entichée de leurs protégés qui feraient un bien mauvais sort à la gay pride et compagnie si par malheur, ils arrivaient au pouvoir ! mais ça aller le faire comprendre à des groupes totalement endoctrinés !
Gay Pride – Slogans anti RN, anti Marine Le Pen et Philippot, drapeau français arraché: Grosse polémique ce matin dans “Morandini Live” sur CNews avec un débat très tendu – VIDEO
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-539613-gay-pride-slogans-anti-rn-anti-marine-le-pen-et-philippot-drapeau-francais-arrache-grosse-polemique-ce-matin-dans-morandini-live-sur-cnews-avec-un-debat-tres-tendu-video.html
Heureusement que Jean Messiha était présent sur le plateau pour relevé le niveau
Grand merci pour cette contribution. Je n’ai pas entendu ces slogans mais je ne suis pas très étonné : le discours dominant était très radicalisé.
J’ai entendu, moi aussi, ce matin ces débiles cracher sur Philipot alors que Florian est homo. Mais lui au moins il est poli et discret, contrairement à ces déboussolés qui nous chient leur diarrhée à chaque marche de la “honte” Oui franchement j’ai honte !
Ce pays est devenu un asile de fous, on se demande si la piquouze ARN n’y est pas pour quelque chose ?
https://m.youtube.com/watch?v=PS6ziuiCyvw Mr Barbelivien a tout dit ! Les neonazis sont extrême droite donc allemands, ukrainiens, Rwandais
etc …? La peur est entretenue pour garder le pouvoir à ceux qui pensent défendre les français ? Exemple :” on n’a pas le droit de transporter une bombe lacrymogène “? Alors faut pas déconner !
les pires ennemis des lgbtqia sont les mst (sida,syphillis etc) et le ramollissement
du pate qui est dans la boite cranienne
la CGT (Collaboration Générale des Traîtres) collabore avec tous les mouvements qui puent à commencer par le djihad islamique et jusqu’aux organisations les plus woke comme celle des LGBTQIA+ ! Entre l’islam et idéologie woke on sait qui va éliminer l’autre, en attendant ces 2 mouvances ont le même but : détruire la civilisation occidentale de culture chrétienne !
Le CGT n’est malheureusement pas la seule organisation dite “syndicale” à profiter du chaos provoqué par l’oligarchie au pouvoir !
“L’extrême droite est la pire ennemie des LGBT” Vu sur une des banderoles ! Peut être mais je peux vous affirmer que dans les milieux très conservateurs voire royalistes de nombreux militants ou dirigeants étaient(ou sont) homosexuels et le vivaient (vivent)parfaitement y compris en couple. Je n’invente rien et c’est du constaté de visu par contre vous n’auriez jamais croisé ces gens dans les défilés de tarlouzes gauchiasses LGBTGLLOQ comme celles que l’on voit beugler actuellement dans nos rues. Ils n’emmerdent personne et leur sexualité est et demeure une affaire privée.
Bonjour , je ne suis pas contre ces gens là , lais il faut qu’il apprennent à rester à leurs places c’est à dire ne pas s ‘afficher comme ils le font car se n’est la pas comme cela la vie , la vie c’est un homme et une femme , et non pas deux hommes ou deux femmes ça ce n’est pas la vie , encore une fois je ne fiche pas mal de ce qu’ils de leurs corps , mais qu’ils ne s’affichent pas .
Ils font ce qu’ils veulent de leur corps. Mais ils ne seront jamais la norme. Je ne comprends pas ce besoin de s’afficher de la sorte. C’est tout ce qui compte pour eux ? Montrer leurs préférences ou leur transformation et combattre “l’extrême droite” ? Je les plains. Primo, on s’en bat les steaks de leur orientation. Secondo ils sont à côté de la plaque dans leurs slogans. Ça fait un peu grand fourre tout (si je puis me permettre) de paumés en tout genre leur truc. S’ils mettent autant de cœur à l’ouvrage, c’est qu’ils ne sont pas heureux et qu’ils essaient de trouver un sens à leur vie. J’ai un ami qui se “transforme” actuellement. Je lui souhaite d’être heureux à la fin. Mais je n’y crois pas un instant.
Je ne comprends pas bien ce qu’il y a de si écologique que ça d’être obligé de tout bricoler par des produits chimiques ,maquillage ,perruques et surtout la fabrication d’enfants que la nature justement,avait prévue à peu près la même pour toutes les espèces ,des fourmis aux éléphants.
Les bactéries et les protozoaires ont choisi la scissiparité (division de la cellule pour en faire deux) pour se reproduire. Ces animaux éprouvent-ils du plaisir avec un tel comportement sexuel, mystère. En tous les cas, c’est écologique: pas de déchets genre kleenex ou condom, pas de draps sales. De plus aucune nécessité de se coltiner à vie un partenaire sexuel qui finit tôt ou tard par nous casser les… pieds.
Les vers de terre sont hermaphrodites protandres, c.à.d. qu’ils s’accouplent
doublement, partie mâle de l’un dans la partie femelle de l’autre et réciproquement. Je vous dit pas le pied qu’ils doivent prendre.
En tendant bien l’oreille, d’ailleurs, dans une campagne silencieuse, on peut entendre, couché dans l’herbe tendre , les cris d’ivresse de 2 vers de terre qui s’accouplent.
Je n’ai plus la place de vous parler des escargots.
On assiste à la dérive d’une humanité de plus en plus confuse à un tel point, que des dizaines de milliers de gens ne savent plus, ni qui ils sont psychiquement, sexuellement et culturellement. Tous ces mouvements libertaires rajoutent toujours plus de complexité, de confusions et de conflits (y compris internes et psychiques pour les individus). Malgré les découvertes en sciences humaines, en psychologie, psychanalyse, ethno psychologie et psychiatrie, c’est le “libertarisme” comportemental qui est avancé comme solution principale. Il est évident que cela n’améliorera en rien l’espèce humaine, qui ne sait plus ni où elle va, ni à quoi se référer. Les sciences spirituelle issues des enseignements védiques, des upanishads et des diverses philosophies orientales apportent pourtant de profondes réponses ignorées par la majorité de l’humanité qui sombre dans la confusion à tous les niveaux.
Lu et approuvé Breer !
Marche des fiertés ??? Ils sont fiers d’être pédés ?? Ben merde alors ….
Vous savez, Emile, la psychanalyse fait des miracles. J’étais frappé d’énurésie, autrement dit je ne pouvais pas m’empêcher de pisser un peu partout, y compris dans des endroits où je n’avais aucune raison légitime de marquer mon territoire.
J’en avais très HONTE.
Après 2 ans de séances soit l’équivalent de 6 mois de vacances aux Bermudes pour le thérapeute, me voilà guéri.
Je pisse toujours ici où là, sans pouvoir contrôler mes mictions, mais j’en suis désormais très FIER.
Note: vu l’endroit privilégié dans lequel ces joyeux drilles introduisent leur organe reproducteur pour atteindre l’extase, votre expression “ben merde, alors” est parfaitement appropriée.
Pourtant c’est simple à comprendre. Il y en a bien qui sont fiers de boire de l’alcool ou de manger du porc et organisent des apéros pour en témoigner. Quelle fierté y a-t-il à sombrer dans le coma éthylique ou à developer une cirrhose ? Car il y en a qui se vantent aussi de leur descente, n’est-ce pas ?
AHAHAH !C’est le mot !
Moi j’en ai ras le bol d’entendre parler de ces dégénérés, de leurs défilés, de leurs manifs …. Peuvent pas s’empapaouter discrètement et pas faire chier tout le monde avec leur anormalité malsaine et degueulasse ???
Les couleurs du drapeau LGBT et de l’autre drapeau couleur layette (bien décrit) me sont insupportables. Ce sont des couleurs à effet anti virilité dans le sens d’anti action responsable, anti action bien focalisée sur un objectif qui élève l’homme. Ces couleurs dispersent, sont agaçantes visuellement car criardes et inesthétiques et infantilisantes.
Voilà un article très intéressant et qui me fait penser au billet écrit par François Bousquet dans la revue “éléments” de juin/juillet (article sur le livre écrit par Patrick Buisson “Décadence”). J’en cite un extrait :
“Marx, parce que la révolution sexuelle n’a pas aboli l’aliénation, elle en a seulement déplacé la férule. L’homme moderne demeure cette créature aliénée, non parce que le marché exploite son travail, mais bel et bien parce qu’il asservit son désir. Après avoir été l’opium des ” people”, la libération sexuelle est devenue l’opium du peuple”
Regardez bien les vidéos de ces marches des prétendues fiertés , vous y verrez beaucoup d’ennui et mis à part les spectacles des folles exubérantes ou de quelques déjantés tout le monde semble vraiment se faire …… Finalement ils sont pathétiques et étalent leur mal être dans la rue !
C’est gens sont mal dans leur peau, ils essayent de donner le change dans ces manifs, mais pour certains leur mal d’être est profond et le regarde des autres sur leur homo sexualité fait qu’ils dépriment plutôt qu’autre chose.
(ces gens )
Vous me faites penser avec votre déprime au dessin de l’excellent (et défunt) Reiser représentant un chien honorant une chienne (vue de profil) et le regard tourné vers le lecteur d’un air triste en disant “on n’a plus goût à rien”.
Oui ils sont très mal dans leur peau d’où ce besoin de reconnaissance de leur déviance comme nouvelle normalité et c’est exactement cela qu’il faut combattre.
Qu’ils fassent ce qui leur chante dans leurs alcôves et ne transforment pas en êtres haïssables ceux qui n’ont aucun besoin d’exprimer leur fierté et vivent majoritairement sans emm…er quiconque avec leurs affaires de fesses et surtout qu’ils ne touchent pas aux enfants.
Oui Amril, pas touche aux enfants. Ca c’est la ligne rouge. Et elle est franchie.
A une certaine époque ces dégénérés contre-nature étaient systématiquement enfermés et traités pour leurs déviances, maintenant on les laissent foutre le bordel, il y a des jours où je serai heureux qu’on m’annonce la fin du monde pour demain pour en finir avec ces sous-merdes !!!
Très bon article, clair, factuel. Bizarrement la presse dominante n en a quasiment pas soufflé mot. Pourquoi ?
Dans l analyse très complète qui nous est donnée, je relève aussi l utilisation de plus en plus importante par ces groupes de l anglais, une tendance que l on retrouve dans la pub , et dans la presse notamment audio visuelle, jusques et y compris France culture sans parler de l innommable France inter. De quoi ce baragoin anglo saxon est-il le nom sinon d un sans-frontierisme,et plus largement d un mépris du français, désormais considéré comme obsolète, au même titre que les peuples autochtones de souche .
Pour ce lobby avec leurs alliés idiots utiles, l’ennemi 1 er est la loi naturelle donc détruire la norme.
Y en a tant que ça? C est vraiment inquiétant.
non il y a aussi les myriades de cretins qui soutiennent ca parce qu’il faut etre dans le camp du bien …
Ça devrait me rassurer,mais non!
Ça me fait penser à tous ceux qui disaient que JMLP avait raison mais votaient contre pour être dans le camp du bien .Et beaucoup ont fini par se laisser convaincre.
J’ai connu des socialos à l’époque qui SAVAIENT … mais votaient PS. Con à ce point…
La gauche et l’extrême gauche sont vraiment des saloperies de la pire espèce, elles sont spécialistes dans l’art de récupérer tout et n’importe quoi pour ajouter au désordre établi !
Quand donc toutes ces “fiertés” grotesques et déshumanisées vont-elles se rendre compte que si l’extrême droite ne les aiment pas, elles ne risquent rien ou pas grand chose, alors que, attendant tranquillement leur heure, les islamistes leur prépare une saint Barthélémy ?
il est en effet certain que si les islamistes prenaient le pouvoir – ce qu’à Dieu ne plaise – elles auraient vite fait de déchanter toutes ces minorités et leur fierté à la con, elles auraient intérêt à la mettre en veilleuse et mieux encore à se faire oublier, sous peine de payer très cher leurs provocations et leur arrogance. À bon entendeur…
Ils ne voient pas le réel, le pire ennemi est le Coran et ses adeptes comme le montre ce fait divers ( c’est le cas de le dire) aux US où les musulmans qui ont pris le pouvoir dans une ville ont interdit le drapeau des LGBT qui les avaient pourtant soutenus :
https://www.fdesouche.com/2023/06/18/etats-unis-la-seule-ville-a-majorite-musulmane-du-pays-vote-linterdiction-du-drapeau-de-la-fierte-lgbtq-dans-lespace-public-a-lunanimite-du-conseil-municipal/
“En même temps” :
https://www.sudouest.fr/societe/lgbt/le-changement-de-sexe-devient-illegal-en-russie-apres-l-adoption-d-une-loi-votee-au-parlement-15570283.php#:~:text=Les%20d%C3%A9put%C3%A9s%20russes%20ont%20approuv%C3%A9%20mercredi%20en%20premi%C3%A8re%20lecture%20une,Chambre%20basse%20du%20Parlement%20russe.
Et pourtant aussi du côté de l’axe anti occidental : https://fr.businessam.be/liran-est-la-nouvelle-mecque-des-personnes-transgenres/
la préconisation du coran est de balancer les homos depuis une falaise, mais chut … moi je me marre quand une manif LGBT croise une manif anti islamophobie … ces abrutis se font démolir par les saloperies qu’ils protègent …
Les muzzs belges vont encore déferler chez nous. Ils n’ont pas de falaises et les plus proches sont en Normandie.
En effet, l’aveuglement névrotique empêche d’objectiver la réalité. Dans quelques décennies quand les dogmes et lois de l’Islam qui ne cessent de progresser en occident seront dominant (ce qui semble inévitable), il est probable que paradoxalement, il y aura de véritables retours de bâtons dans nos sociétés libertaires et confuses.
Elisabeth Borne, qui octroie ue enveloppe de 3 millions d’euros à l’ambassadeur LGBT+ nominé par elle-même: Ce cadeau elle en beneficiera car elle en fait partie, parait-il, du monde “homo “. De plus, quel rôle ont-ils dans notre vie, ces gens là ? Quel rapport avec l’extrême droite ? Il n’y a pas si longtemps, les homos, quel que soit leur genre, faisaient leurs tripatouillages dans leurs coins, tranquillement, sans demander l’avis de la populasse, ils n’ont qu’a continuer sur cette bonne voie. De plus, les homos, comme les écolos, ne changeront rien à la planète. Les phénomènes qu’elle subit ne sont pas nouveaux ( des millions d’années ! ) et notre intervention ne résoudra jamais rien. L’homme est bien petit à coté de tout ça. Mais d’abord, que ces gens là nous foutent la paix !
Projet du NWO (Davos et Cie) : STOPPER LA NATALITÉ DES BLANCS, quoi qu’il en coûte, pas vrai M Soros ? Je n’ai rien contre les gays, c’est un choix qui a toujours existé, mais tout transformer en cirque-cinéma pour les mous du bulbe, cela tient de la manipulation la plus honteuse qui soit ! (souvenez-vous des BLM, c’était aussi une manipulation honteuse)
Il ne surprendra personne qu’être de gauche c’est être un bel E….. !
Eh bien, je suis FIER d’être de droite !
Les plus grands ennemis des invertis ne sont pas les méchants de drouâte, qui en comptent d’ailleurs dans leurs rangs, mais les fanatiques religieux. En Europe, les mahométans, aux USA les puritains.
Une fois de plus, les merdias de gôche maquillent la réalité afin de stigmatiser leurs ennemis politiques.
Lu et approuvé !
Mon Dieu.. qu’ils fassent donc tout ce qu’ils veulent avec leurs culs, mais pitié qu’ils nous foutent la paix. ASSEZ ASSEZ.
ASSEZ de se faire pourrir la vie par toutes les minorités déclamant, réclamant toujours plus et parfois violentant.
.. alors parfois l’effet boomerang peut sembler bienvenu.
l’action budwiser a décroché de 15 points aux usa après un boycott des consommateurs , faites la même chose en france, boycottons les firmes qui se lgbtisent
“Dieu, une lesbienne noire” ai-je pu lire sur l’un des panneaux.
Comme dirait le philosophe Franck Dubosc: “j’ai vomi”.
Ils n’ont rien inventé : c’est pris dans une chanson d’Hugues Aufray (à propos d’un détail) où des cosmonautes découvrent que dieu est une jolie fille noire.
Pendant qu’on parle du sexe des lgbts, l’invasion muzz va bon train.
C’est exactement ça. Et comme ils mettront fin à cette débauche qui va pourrir nos enfants,les Musulmans feront figure de SAUVEURS.
Angora – C’est pas faux ça ….! Vive les Sauveurs !
Ce qui est à peu près sûr, c’est que cela créera une division entre ceux qui voudront en finir le plus vite possible et ceux qui n accepteront pas cette prise de pouvoir et devront lutter sur 2fronts.
Ça, si les muzzs gagnent leur pari…finies les manifs hyper colorées, les folles à quatre pattes, les femmes à prostate et j’en passe…en tout état de cause, ceux qui tirent les ficelles savent très bien ce qu’ils font. L’unique but est de détruire l’homme blanc hetero. Ensuite, ils enclencheront la deuxième.
Justement !quand ils enclenchement la 2ème il sera hors de question de suivre.
Quand on salit,on nettoie,tout seul.
On est dans une belle m…e je vous le dis.
@Pauline
C’est curieux comme l’Histoire bégaie. Il paraît que le concile de Constantinople discutait du sexe des anges en avril 1453 alors que les Turcs de Mehmet II mettaient le siège devant la ville qu’ ils prirent en mai, mettant un point final à l’Empire romain chrétien d’Orient.
Continuons donc nos querelles byzantines sur le sexe des LGBT et voyons si les muzzs mettent fin à l’hégémonie chrétienne d’Occident.
Ce n’est semble-t-il qu’une légende (la discussion, pas la prise de Constantinople).
Pourquoi l’extrême-droite la plus brutale déteste elle autant les homosexuels? Il n’y en a pas parmi deux qui votent le Pen ou Zemmour?
La plus brutale peut-être mais sans doute pas la plus courageuse. A l’extrême-droite, on ne s’oppose pas frontalement aux musulmans. On pourra même copiner avec eux. Il est bien plus simple de taper sur des femmes ou des homos. Ça fait partie même de la tradition. C’est ainsi une constante de l’extrême-droite la plus brutale, comme vous dites : la meute qui s’attaque à ceux qu’elle estime les plus vulnérables. Sinon trouvez-moi des cas aujourd’hui de types d’extrême-droite qui iraient faire des descentes dans les cités pour dérouiller des noirs et des arabes. Ils vont plutôt leur acheter de la drogue et des armes. Mais ils aiment se raconter des histoires.
Bonjour Denys,
Il y a un certain nombre de gens à l’extrême droite (j’en ai rencontré) qui sont légitimement en colère… et parmi eux, quelques uns qui, si l’occasion (le destin, la malchance, le hasard ?) leur est donnée, ont la ferme volonté de “faire le ménage ” !
Ça fait trop longtemps qu’ils subissent le mépris, la haine, les insultes… le refus obstiné de comprendre (je n’ai pas dit approuver) leur colère pourrait coûter très cher un jour !
Bonjour Lee, qu’ils commencent donc par exprimer leur colère contre ceux qui tabassent, violent, dealent, prostituent et surinent à tour de bras. Ils trouveront beaucoup de français derrière eux. Tout le monde est en colère aujourd’hui. Et ils sont minoritaires ceux qui pensent que les millions de français qui ont voté pour le RN dont des LGBT sont d’extrême-droite. Quant aux trans activistes, ils sont à ranger dans la catégorie des extrêmes. Les LGBT, qui défendent les musulmans non pas pour leurs croyances religieuses mais parce qu’ils les assimilent à une minorité persécutée, en subiront les conséquences comme tous ceux qui s’allient à l’islam. On ne peut faire le bonheur des gens contre leur gré.
Le mépris, la haine, les insultes, les LGBT les subissent depuis un bail de la part de l’extrême droite. Et voilà ce que ça donne aujourd’hui. Que certains s’allient à une extrême droite étrangère révèle que la colère peut être aussi aveugle que suicidaire. Les LGBT devraient se tenir à distance de ces 2 extrêmes droites et ne faire alliance avec aucune d’entre elles. Car c’est choisir entre la peste et le choléra qui finiront par s’unir, j’en suis convaincu. Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
L’extrême droite est minoritaire en France, et pour le moment ce sont surtout, la gauche et l’extrême gauche : militants, politiques, médias, (dont beaucoup vont aussi s’approvisionner en drogue dans les cités) qui copinent et soutiennent la communauté musulmane, favorisant indirectement la montée de l’Islam rigoriste dans le pays. On verra dans quelques années les effets pervers qui surgiront de cette confusion générale, et le retour de bâton que nous prépare cet Islam rigoriste et intolérant, notamment face à ce libertarisme dévoyé, devenu arrogant, au lieu de rester discret.
Breer, je suis d’accord en grande partie avec votre post. J’ai l’espoir qu’il y ait un revirement. C’est la première fois par exemple que j’entends Céline Pina parler de l’extrême-droite musulmane. Ça n’empêche pas que l’extrême droite française sera toujours ennemie des LGBT et qu’aucune alliance n’est possible. Si chacun se réveille en se focalisant sur le danger islamiste, il s’agira donc de courir dans son couloir sans se percuter.
Denys vous avez vu le gars qui n’a fait que se défendre à un contre 10 contre des antifas ce qu’il a pris comme prison ? A une époque, ce que vous évoquez a existé. Cette époque est révolue. Pensez vous qu’on laisserait faire ce que vous espérez de vos vœux ? Qui soutiendrait ces courageux aujourd’hui ? PERSONNE.
A Chris44. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire …
C’est vrai Denys. Tiens, vous êtes vous déjà retrouvé à un contre trois obligé de vous battre contre ces dégénérés pour sauver votre peau ? Sans que personne n’intervienne…Non ? Moi oui. Vous êtes vous déjà retrouvé en garde à vue pour faire taire un cpf qui empêche tout le monde de dormir dans un immeuble en pleine nuit depuis des mois parce qu’il a été libéré de prison ? Non ? Mon frère si. Pas soutenu par les voisins qui pourtant “etaient a bout”. Voilà où mène le courage. Le vôtre se situe où sans provocation d’aucune sorte de ma part. Voilà la réalité du terrain et de la France actuellement. Derrière un clavier tout est si aisé…
Chris44. J’ai essayé de me mettre à des sports de combat. Je n’ai pas peur des coups. Mais j’ai déjà fait mal. Et ça me perturbe. Sous des airs calmes, je suis un nerveux. Se battre nécessite de la maîtrise de soi. Je n’en ai jamais eu quand il s’agissait d’une activité physique. J’ai toujours été un bourrin dans les sports que j’ai pratiqués. Mais quand il s’agit d’être face à quelqu’un ça le fait pas. Je ne dis pas que j’aurais le dessus. Mais je crois bien que je serais capable de tuer quand je perds tout contrôle. En revanche, du courage au sens de la force morale, ça je sais que je n’en manque pas et ce, depuis très jeune. Elle s’exprime au travail. Je résiste quand la plupart de mes collègues se soumettent à des injonctions absurdes, voire nocives. J’en paye le prix aussi.
Bienvenue au club. Par contre, ça a stoppé net mon evolution de carrière mais au moins je peux me regarder dans une glace. Pour le reste, je suis désolé de vous le dire, mais il va arriver un moment où il faudra tuer ou être tué je le crains au rythme où vont les évènements. Dire non au vaxx ce que j’ai fait, c’est du pet de moineau. Denoncer des cas de harcelement aussi. La vraie violence arrive. Tout le monde dort pour le moment mais le réveil va être brutal. Encore plus pour les alliés naïfs de cironconstance de ceux qui veulent nous soumettre. J’espère que vous comprenez ça. Je suis certain que oui.
UNE ÉVIDENCE
Bien sûr que les LGBT et l’extrême-droite sont ennemis. Il s’agit surtout de comprendre que l’extrême-droite est en voie de grand remplacement en France : elle est déjà sous domination islamique. L’extrême droite traditionnelle est ainsi à la remorque de l’islam dont elle partage les « valeurs ». Il suffit de voir Soral en France qui prône l’égalité et la réconciliation avec les musulmans contre les juifs, la Hongrie qui fait alliance avec le Qatar dans « le front de la foi », à travers une réconciliation entre islam et christianisme, sur le modèle du couple mythique L de la Rochère / T Ramadan chez nous.
Non, il n’y a pas de partage possible de “valeurs” avec l’islam… la seule ressemblance, c’est l’acceptation de la force et de la violence contre l’adversaire.
Et pour ce qui est de la force et de la violence, l’extrême gauche (et la gauche qui l’a toujours soutenue !) est bien spécialiste en la matière !
Relisez mon post attentivement Lee. La gauche (extrême) ne partage pas les « valeurs » de l’islam. Elle ne s’intéresse pas à ce que prêche cette religion. Elle défend les minorités qu’elle juge persécutées sans (vouloir) comprendre que certaines de ces minorités ont en leur sein un positionnement d’extrême droite. Cette gauche (extrême) est surtout anti France. Alors que la droite (extrême) partage les « valeurs » de l’islam, en étant éventuellement anti étrangers : j’ai cité Soral, de la Rochère, Orban. Allez-vous me dire le contraire alors que tout ça est vérifiable facilement ?
Denys, ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est l’aveuglement de l’extrême gauche par rapport à l’islam… je veux dire que le rejet violent de tout ce qui est religieux par la gauche est totalement incompréhensible pour le monde musulman !
La gauche fait une erreur en jouant la carte de l’islam contre ce qu’elle appelle “les fachos”… tôt ou tard, l’islam se retourne toujours contre les “impies”…
Mais vous allez me dire que les conservateurs ont le tort de jouer la carte de l’islam contre le camp du désordre qu’ils exècrent tant !
Je ne fais partie ni de l’extrême gauche ni de l’extrême droite. L’ignorance, le déni, la haine même rentrée sont la seule explication pour moi de part et d’autre. J’essaie de garder espoir même si je sens poindre le chaos, le carnage, en somme la guerre. Finalement qu’il y ait de l’inertie chez le peuple français, de la latence dans sa réaction, c’est peut-être un mal pour un bien. Qui sait ?
La sainte alliance du sabre et du goupillon ressuscitée à l.occasion de cette foireuse manifestation Le goupillon : pas besoin d.un dessin…. le sabre :les nervis de la CGT. Les mêmes qui viennent foutre le bordel dans les séances de dédicace ou les réunions qui ne leur plaisent pas.. On sait maintenant ce que sont les fameuses valeurs de la République. Elles doivent servir de modèle à nos voisins .L.annee prochaine grande célébration de la sainte alliance à Bad-wiessee .Damne soit qui mal y pense.
A part le titre qui donne le ton, rien compris à ce galimatias ni où ça mène. Pas d’autre commentaire pour ma part.
Là décadence à l état pur , le premier représentant de ce pays les soutiens et cela me rend malade . Ce matin pendant la messe le prêtre de mon village a fait une omelie du tonnerre sur les lgbtxyz….et le wokisme. Nous avons été nombreux à le féliciter . Enfin des prêtres qui s engagent sur la voie de la raison et des paroles de l évangile, a une année lumière de Rome , la grande prostituée.
Demandez à votre curé le texte de son homélie, ou au moins les idées principales, et diffusez-les…
Soyons le sel de la terre, osons être les porteurs de la lumière qui éclaire le monde !
Comme je l’ai déjà écrit, pendant que tous ces trous de balles manifestent pour faire du pays France un pays d’emmanchés, au sens propre si je puis l’écrire ainsi, ils oublient que les muzzs, les clandos muzzs, sont chaque jour qui passe, de plus en plus nombreux …
Donc, il est à prévoir que des “rencontres” aient lieu, et là, ahah, j’espère bien que ces dernières seront filmées, afin de pouvoir savourer la façon dont les muzzs vont les “accueillir”, enfin plutôt les “cueillir” !!
Le réel est têtu, et quand les muzzs se sentiront assez forts en nombre, là, ça va vite, et même très vite, se savoir dans les milieux des trous de balle !!
Au lieu d’avoir à serrer les fesses, c’est plutôt les rangs qu’il va falloir serrer … Afin de pouvoir fuir au plus vite les futurs bains de sang qui arriveront, inévitablement…
Je ne peux cacher ma joie, en tant que “strême-droate” !!
Eh oui, tôt ou tard la gôche LTBG machin et islamophile sera placée face à ses contradictions : car l’islam n’aime pas vraiment (euphémisme) l’homosexualité, d’ailleurs son prophète a été très clair à ce sujet. On va rire !
Erreur ! Le plus grand ennemi des LGBT ce n’est pas l’extrême-droite, c’est la Nature, tout simplement…!
tout à fait
Oui, ou bien dit autrement, leur pire ennemi, c’est eux-mêmes… et ils ne s’en rendent pas compte !