Marche islamophobe et raciste de « Noustoutes »

Milafeministes.jpg

J’ai découvert, samedi 20 novembre, que des féministes voulaient à partir du 20 manifester contre les violences faites aux femmes partout en France.

https://www.cnews.fr/france/2021-11-20/noustoutes-des-marches-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-partout-en

Quoi ? Des marches contre les populations allogènes et principalement musulmane, autorisées dans notre beau pays et encouragées par des grands médias ?! Mais qu’est qui se passe ?
Bien sûr, vous l’avez deviné ces féministes réalisent l’exploit de ne jamais nommer les harceleurs de rue, les agresseurs, les vitrioleurs, les violeurs en France. Alors c’est des hommes d’après elles, encore que je trouve cette affirmation un peu rapide. Ce n’est pas parce qu’un personne à une b… que c’est un homme. Nous avons peut-être à faire à des transsexuelles maghrébins lesbiens non-opérés devenues violeurs de femmes européennes parce que victime du patriarcat colonialiste blanc (oui je sais j’ai fait n’importe quoi avec les accords féminin/masculin mais le français est une langue sexiste et intolérante qui mé-genre).

« «Le compte n’y est pas. Du tout.» C’est le constat sans appel de #NousToutes concernant les moyens financiers alloués par le gouvernement à la lutte contre les violences sexuelles et sexistes, dont les femmes et les enfants sont les premières victimes. Ce samedi 20 novembre, le collectif organise une marche nationale pour faire valoir le «droit fondamental de vivre à l’abri des violences». »

Alors, pour mettre à l’abri les Françaises et les enfants, j’ai une idée toute simple : la remigration. Retirer les prédateurs sexuels de l’environnement réduit drastiquement les agressions et les viols.

Le coût de la remigration est évaluable à 1 000 € multiplié par 5 millions d’allogènes inassimilables.

Le choix des allogènes se fera au vu du nombre d’individus en prison par nationalité.

Probablement que les Algériens seront les premiers à nous quitter avec leur femmes et leurs enfants.

Les binationaux perdront évidemment la nationalité française.

1 000 € x 5 000 000 = 5 milliards d’euros pour la remigration

A comparer au plus de 30 milliards d’euros de déficits annuel de la sécu.

L’investissement remigration sera vite remboursé.

« Des manifestations sont prévues dans près de 60 villes françaises, entre le 20 et le 27 novembre. »

Faites bon accueil à ces manifestations islamophobes décomplexées.

Jean Hémard

image_pdfimage_print
13
1

5 Commentaires

  1. Pour reprendre l’expression de Marlene Schiappa « l’extrême droite ne regarde que la couleurs des doigts des délinquants », que nenni ! AOn peut aussi regarder la couleur et l’absence de prépuce du penis des delinquants sexuels et des violents.

  2. Ah parce que vous aviez encore un doute sur leur lâcheté bien féminine ? Mais voyons : Qui leur donne la parole ? qui finance leurs ‘manifestations’ ? Bien sûr que vous le savez : c’est vous ! avec vos impôts que les collabos au pouvoir détournent pour nous éradiquer au profit des envahisseurs égorgeurs ! Et vous voudriez qu’elles disent la vérité ? qu’elle clament qu’elles veulent comme leurs maîtres que les musulmans qui nous haïssent leur font jouer leur jeu ? Soyez raisonnable enfin !!!

  3. Clémentine Autain et Caroline De Haas c’est le féminisme qui s’agenouille devant le machisme

    • Bande de folles. Elles ont tout ce qui manquent aux pauvres femmes qui vivent avec 1000 euros par mois et sont a découvert le 15 ou le 20 du mois.c’est celles là qu’il faut aider. Seulement ce n’est pas interessant et là on nr se fait pas remarquer par les médias.

Les commentaires sont fermés.