Margaux de Frouville et BFM TV mobilisés pour la piquouze Pfizer

Publié le 1 février 2021 - par - 24 commentaires - 1 710 vues
Traduire la page en :

Le vaccin, c’est bon pour le moral. Ce que j’aime c’est le consensus pour le vaccin, à part France-Soir qui est la honte de la presse française, ils n’appartiennent pas à oligarchie, ce n’est pas un organe sérieux.

Donc à part ces complotistes, toute la caste journaliste est à fond pour le vaccin.

Ils sont bien dressés, ils savent où il faut faire.

Pfizer annonce 95 % de réussite, ils reprennent. Il y a des petits soucis en Norvège, en Israël, dans les Ehpad, ils ont la décence de ne pas évoquer.

Ils invitent toujours les mêmes sur les plateaux, des médecins d’opérette, c’est vrai, mais qui ont le talent de diffuser les bonnes nouvelles, pour nous les actionnaires. Le plus beau grandiose est que certains travaillent gratos, c’est tout bénéf…

Les meilleurs ce sont les clowns de BFM/RMCWC. Ils ne déçoivent jamais !

https://www.bfmtv.com/bfmtv-et-vous/making-of/les-chaines-bfm-s-engagent-pour-la-vaccination-contre-la-covid-19_AV-202101250183.html

Je vois les objections, certains vont me dire est-il normal que des journalistes fassent la promotion, la propagande pour un vaccin, pour une politique gouvernementale ? C’est pas déontologique.

Qui a dit que ce sont des journalistes ? Oui, ils ont une carte de presse qui leur permet d’avoir des avantages fiscaux, c’est ainsi qu’on tient les larbins. Ce sont de bon employés de la maison Drahi. C’est tout, ça s’arrête là.

C’est sûr qu’ils ne vont pas critiquer Pfizer et leurs intervenants extérieurs, je pense aux médecins de plateaux non plus.

BFM, franchement, y a pas mieux.

La meilleure, c’est la chef du service santé de la station, Margaux De Frouville. La petite pimbêche qui entrave que dalle dans le domaine, c’est comme les ministres qui changent de poste, un jour au sport, le lendemain à la défense, ensuite à la culture, mais qui va expliquer comment bosser à un virologue… dans les années 60, je suis sûr qu’elle aurait donné un cours d’astronautique à Werner. Elle n’a peur de rien.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-didier-raoult-scandalise-les-internautes-avec-son-comportement-sur-bfm-tv-681759

Ça situe le niveau de la chaîne, c’est leur spécialiste dans le médical… entre elle et Rizet le bien-nommé aux fait divers, c’est le top caniveau BFM WC…

En fait Margaux est tellement imbue d’elle-même qu’elle n’a plus conscience de son ridicule.

Elle doit penser que la médecine c’est le cirque d’Hiver. Les photos ci-dessous sont vraies, y a pas de trucage. La tenue lascive ne me dérange pas, bien au contraire.

Sauf que c’était une soirée pour la cardiologie des femmes, pourquoi les femmes exclusivement ? Quelque chose de sérieux à la base. Avec elle et d’autres, c’est devenu le festival de connes.

S’il y a de l’argent à dépenser, il vaut mieux le donner à des CHU plutôt qu’organiser des fiestas pour pétasses.

Au moins on sait que Margaux a deux cerveaux, elle devrait faire gaffe, avec le temps ça va flétrir, c’est comme les mauvaises actrices… à partir d’un certain âge, t’as plus d’arguments.

Tout ça pour dire que BFM/RMCWC c’est la quintessence de la désinformation à la française…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LANKOU RU

BOYCOTT 100% !

Mortorat

C est à vomir jusqu où allons descendre dans la fosse septique avec BFM ?

stendek

https://fr.theepochtimes.com/une-seule-personne-par-chariot-de-courses-et-la-fermeture-des-centres-commerciaux-de-plus-de-20-000-m%c2%b2-1657493.html bientôt il vont vous foutre a poil , vous donner des coups de fouet , vous enfermer , vous tondre (comme dans les camps « a cause des microbes » bien sur ) , vous faire prendre une douche comme en 1943 pour faire les courses si on ne leur donne pas une bonne leçon .

Vova

…” la caste journaliste est à fond pour le vaccin.” …. y a pas qu ‘ eux , la population veut aussi en finir avec cette pandémie liberticide ! Mais PLP préfère CRITIQUER que de PROPOSER une solution , noyer le poisson est une technique éprouvée , c ‘ est la posture préférée des ignares qui veulent se donner une importance ! Alors , PLP , pour une fois , donnez-nous une SOLUTION intelligente au lieu de faire semblant de râler !!!

Mantalo

“Docteur” Vova,
merci de nous éclairer sur la marche à suivre…

Sniper 338

Vova🤪…la population aussi ?…
Vraiment ?…..pourquoi ? Parceque les pseudo-sondages merdiatique l’affirme?
Moi je te propose de te faire vacciner toi et toute t’a smala….et que tu arrêtes de nous faire chier avec ta propagande bfm.tv de merde !….tu vois nous on t’empêche pas de t’envoyer toute les saloperies de big-pharma dans les veines…alors lache la grappe à ceux qui comme moi sont résolument contre cette pourriture cabaliste …ah !

RODRIGUE

Fait longtemps que je ne regarde plus TV poubelle ou BFM WC. En revanche, j’adore Raoult quand il remet ces connards à leur place en proposant un sondage entre lui et Pujadas sur l’avis des Français !

Antonin

Comment cette anencéphale a été propulsée Chef du service santé sans promotion canapé avec le PédéG de la chaîne ??

jeannot

“De” Frouville,
Etre “de” quelque chose ça pose quelqu’un, comme être de garenne, ça pose un lapin

Mantalo

Merci pour le fou rire !!! 😃😂😄😆

Daniel

On a pas remarqué que Margaux a la gueule de travers (GDT on disait quand j’étais gamin) et des petits seins qui flanchent comme certaines mémoires !

Laborde Gérard

non ils sont mignons ses petits seins et puis elle aime bien les montrer
en ce qui concerne sa tronche nettement de travers ça c’est le résultat de la consanguinité très répandue chez chez les ” de” quelque chose

Jean

“Pimbêche” est le mot !

Paoli

Je ne regarde plus cette chaîne ,,,trop de lécheurs et leur morale à quatre sous qu’ils se la gardent ,,,,rien à foutre ,,,,

Francis

J’adore la métaphore du Festival de Connes, c’est exactement cela; Sur BFMTV, dès qu’on ouvre la chaine par inadvertance, on est submergé par la connerie en mode pandémie. On doit leur refourguer le livre Propaganda d’Edward Bernays et leur demander de le réciter par cœur comme examen d’entrée dans la chaine. Puis on sait que la chaine est un troc entre Trahi et Micro, le deal SFR contre la campagne électorale BFMTV. Cette chaine n’est en fait qu’une agence de communication dont le client principal est l’ordure de Macron.

https://www.editionsladecouverte.fr/propaganda-9782355220012

Blanc de peau

Pas très beau pour les ordures car elles, peuvent être recyclées par contre dans le micron y a plus rien de bon.

Almatho

Celle-là avec son air de sainte nitouche elle est franche comme un âne qui recule!

Arthur de Gobineau

Nous savons désormais ou les “journalistes” de bfmwc sont formés. Dans les bars à putes.

Mantalo

Journaliste-entraineuse…
Ou journaliste-bouchonneuse……….

Antonin

Ou pseudo Journaliste tarifée ….

Dragon Rouge

BFM : Première chaîne TV 100% casher de France!

Gabriel

La France est 100% casher depuis Jésus le rabbin, pauvre ignare.

Antonin

😂😂😂

Victor Hallidée

Que de pétillantes trouvailles, PLP !
Le Festival de Connes, j’adore ! Des connes qui méritent bien une majuscule !

Lire Aussi