1

Margaux de Frouville et BFM TV mobilisés pour la piquouze Pfizer

Le vaccin, c’est bon pour le moral. Ce que j’aime c’est le consensus pour le vaccin, à part France-Soir qui est la honte de la presse française, ils n’appartiennent pas à oligarchie, ce n’est pas un organe sérieux.

Donc à part ces complotistes, toute la caste journaliste est à fond pour le vaccin.

Ils sont bien dressés, ils savent où il faut faire.

Pfizer annonce 95 % de réussite, ils reprennent. Il y a des petits soucis en Norvège, en Israël, dans les Ehpad, ils ont la décence de ne pas évoquer.

Ils invitent toujours les mêmes sur les plateaux, des médecins d’opérette, c’est vrai, mais qui ont le talent de diffuser les bonnes nouvelles, pour nous les actionnaires. Le plus beau grandiose est que certains travaillent gratos, c’est tout bénéf…

Les meilleurs ce sont les clowns de BFM/RMCWC. Ils ne déçoivent jamais !

https://www.bfmtv.com/bfmtv-et-vous/making-of/les-chaines-bfm-s-engagent-pour-la-vaccination-contre-la-covid-19_AV-202101250183.html

Je vois les objections, certains vont me dire est-il normal que des journalistes fassent la promotion, la propagande pour un vaccin, pour une politique gouvernementale ? C’est pas déontologique.

Qui a dit que ce sont des journalistes ? Oui, ils ont une carte de presse qui leur permet d’avoir des avantages fiscaux, c’est ainsi qu’on tient les larbins. Ce sont de bon employés de la maison Drahi. C’est tout, ça s’arrête là.

C’est sûr qu’ils ne vont pas critiquer Pfizer et leurs intervenants extérieurs, je pense aux médecins de plateaux non plus.

BFM, franchement, y a pas mieux.

La meilleure, c’est la chef du service santé de la station, Margaux De Frouville. La petite pimbêche qui entrave que dalle dans le domaine, c’est comme les ministres qui changent de poste, un jour au sport, le lendemain à la défense, ensuite à la culture, mais qui va expliquer comment bosser à un virologue… dans les années 60, je suis sûr qu’elle aurait donné un cours d’astronautique à Werner. Elle n’a peur de rien.

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-didier-raoult-scandalise-les-internautes-avec-son-comportement-sur-bfm-tv-681759

Ça situe le niveau de la chaîne, c’est leur spécialiste dans le médical… entre elle et Rizet le bien-nommé aux fait divers, c’est le top caniveau BFM WC…

En fait Margaux est tellement imbue d’elle-même qu’elle n’a plus conscience de son ridicule.

Elle doit penser que la médecine c’est le cirque d’Hiver. Les photos ci-dessous sont vraies, y a pas de trucage. La tenue lascive ne me dérange pas, bien au contraire.

Sauf que c’était une soirée pour la cardiologie des femmes, pourquoi les femmes exclusivement ? Quelque chose de sérieux à la base. Avec elle et d’autres, c’est devenu le festival de connes.

S’il y a de l’argent à dépenser, il vaut mieux le donner à des CHU plutôt qu’organiser des fiestas pour pétasses.

Au moins on sait que Margaux a deux cerveaux, elle devrait faire gaffe, avec le temps ça va flétrir, c’est comme les mauvaises actrices… à partir d’un certain âge, t’as plus d’arguments.

Tout ça pour dire que BFM/RMCWC c’est la quintessence de la désinformation à la française…

Paul Le Poulpe