Maria et Audrey assassinées : rien à voir avec l’immigration ?

Audrey Coignard

 

Maria Ladenburger et son assassin

Rien, mais alors rien du tout. Ou vais-je chercher cette idée ? Un fantasme de plus ?

Je n’oublierai jamais ce jour d’octobre 2016, lorsque mon amie G., en balade, m’a appris l’assassinat de Maria Ladenburger par un des invités de Madame Merkel

La scène était insoutenable. Audrey baignait dans une mare de sang. Le buste adossé à un mur de la chambre.

Promise à un brillant avenir (Tout comme Maria), Audrey poursuivait sa seconde année d’internat en pédiatrie. « C’était une étudiante très appréciée, très engagée, une très bonne interne qui faisait l’unanimité parmi ses maîtres de stage. Elle se destinait à la médecine générale ». En plus de sa carrière dans la médecine, elle s’était engagé dans le soutien de migrants en France. (Et Maria ? Que faisait-elle de son temps libre ? Pokémon, Nintendo, action-RPG Souls-like ? Séries télévisées, Plus belle la vie ? NON. A côté de ses études exigeantes elle aidait les invités de la chancelière à apprendre l’allemand (A titre gracieux, s’entend !).

Merci à Alice Coffin, à Marlène Schiappa, à Caroline de Haas de ne point oublier d’ajouter ce FEMINICIDE à leur longue liste.

Étudiante en médecine (elle aussi) tuée à Saint-Ouen (Fribourg) par un Soudanais (un Afghan) de 34 ans (32 mais bénéficiant du statut de « mineur non accompagné ») accusé d’avoir tué de vingt coups de couteau (torturé, violé et noyé) la victime à son domicile (dans la rivière Dreisam glacée) en septembre 2019 (octobre 2016). La victime avait été retrouvée sauvagement poignardée (abominablement tortutée) en septembre 2019.

La cour d’assises de Seine-Saint-Denis a reconnu le Soudanais, coupable du meurtre d’Audrey Coignard. Vingt ans de réclusion (y compris les menus halal aux frais du contribuable français, sans oublier les revendications constantes et habituelles de ce type de détenu). Vingt divisés par trois, cela nous donne 6 ans et demi, fois deux, 13, si on y ajoute la bonne conduite, le tueur sortira du trou en 2034, en pleine forme, ayant peut-être bénéficié d’une formation gratuite, bien nourri, bref prêt à recommencer ses exploits.

L’avocat général en avait requis trente. « Monsieur Abbas ne l’a pas tuée parce qu’il l’aimait, mais parce qu’il perdait sa situation » (Bertrand Macle).

Très investie dans l’aide aux migrants (Maria, elle aussi étudiante en médecine, donnait des cours à des assistés permanents), c’est par ce biais qu‘interne de l’hôpital Jean-Verdier à Bondy, Audrey avait rencontré l’accusé.

Audrey hébergeait son ami, en situation irrégulière, mais lui avait demandé de lui rendre les clés le soir de sa mort (Comment peut-on être si douée, si forte, et si inconsciente ?).

« L’aide qu’elle apportait aux migrants se transformait en amitié et on la respectait», a témoigné un des migrants à qui elle était venue en aide. « Elle apportait du bien aux autres et ne voyait pas pourquoi on lui ferait du mal » (mère de la victime).

Tout au long du procès, de grands portraits d’Audrey faisaient face à la cour.

« Forte, sensible, douce, protectrice », « avec un sens de l’amitié incroyable » et pleinement épanouie dans son travail  (amie proche de la victime l’ayant vu deux jours avant sa mort).

Voyons maintenant les excuses-bidon de l’avocate :

Personnalité «immature» de l’accusé

Les motifs qui l’ont poussé à passer à l’acte !!

« Qu’elle ait été un ange ne fait pas de lui le diable »

Elle avait appelé la cour à juger son client à l’aune de sa vie « misérable » et des traumatismes subis lors de son parcours migratoire. (Ce qui lui donne bien entendu le droit de poignarder 12 fois sa bienfaitrice !)

Abbas avait reconnu avoir criblé la victime, de 12 coups de couteau « pour la faire taire ». « J’avais peur que les voisins entendent et que la police vienne », a-t-il dit.

Dûment formaté par sa défenseuse, il s’est excusé à plusieurs reprises auprès de la famille.

J’entends déjà les remarques : oui, il y a des criminels parmi les migrants, mais ils sont peu ! Tiens, le même argument que pour les effets secondaires de l’injection ! PEU ! Mais racontez donc cela aux parents d’Audrey, courageux agriculteurs, et à ceux de Maria !

Comprendrez-vous pourquoi je ne supporte pas qu’Éric Zemmour se fasse systématiquement massacrer par des Pujadas, des Elkrief, des Aphatie et autres péroreurs largement rémunérés par le martial paltoquet.

Et non, je ne déteste pas tous les musulmans. Je suis attristée par la mort du petit garçon tombé dans un puits. Certains musulmans sont sûrement honorables, ce que nous voudrions, nous, c’est que chez nous, ils se comportent à peu près comme nous le faisons-nous quand nous sommes dans leur pays. Avec respect et conformément à la loi. Rien de plus.

Et je répète : Votez Zemmour ! Pour qu’il n’y ait plus jamais de Maria, d’Audrey, de Francoise, de Géraldine, de Marie.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
28
1

25 Commentaires

  1. je le dit toujours….on ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! celles qui s’acoquine ou aide ces gens qui ne vivent pas la méme culture que nous européen ca ne fonctionnera jamais et s’en morderont les doigts.Le « vivre ensemble » n’existe QUE sur les plateaux tv et nulle part ailleurs,tout ces chameliers ou autres bédouins mettent les femmes au méme niveau que les animaux c’est dans leur culture archaique,celles qui s’aventure avec ces débiloides ne s’emprennent qu’a elles méme.

  2. Vous avez pensé au drame vécu par les parents de la petite Maelys ? Ah non, sorry, son meurtrier pedocriminel est un fds…

    • Un Fds comme les pedophiles Duhamel et B. Trogne.. ?
      Savez que plus de 12 ministres et proches de Macron appartiennent à un comité secret présidé par O. Duhamel ?
      Sans doute un de vos amis de cette goooche pleine d’amour et de tolérance ?

    • Bahh comme vous dites, on en a déjà suffisamment des comme ça avec les FDS, donc il me semble inutile d’en importer d’autres.

      De plus, la délinquance criminelle, et les disiquilibris sont proportionnellement plus nombreux chez les importés.

      Mais BFMacron Tout Vomi me dit dans l’oreillette que c’est normal, le déracinement, le dur chemin pour devenir clando, les difficultés , la pauvreté, toussa toussa !

      D’ailleurs pour eux, on trouve des éléments d’excuses qu’on applique assez peu aux FDS !

      Si tous les procès criminels d’exogènes passaient à la TV comme lelandais, il faudrait au moins ouvrir dix chaînes TV supplémentaires.

    • ça n’exonère pas les chances pour la France que Nordhal Lelandais soit un de chez nous. Il était chargé de drogue du soir au matin. Et qui vit du trafic de la drogue chez nous ?

    • Si tu dégageais ILLICO, on apprécierait énormément, il y a assez de pourritures chez les FDS sans qu’on en importe.

  3. l’inconscience et le manque de jugeotte de certaines jeunes femmes européennes !
    elle le paye de leur vie ! la peine de mort a été abolie en france mais rétablie par ces nouveaux arrivants qui ne connaissent pas le code !

  4. Ce qui rend vrai (et de part ma propre expérience aussi, mais pas dans le migroïde)
    TROP BON,TROP CON

    Un bénévole est presque toujours dans ce cas.
    J’ai pratiqué le bénévolat pendant quelques années et la conclusion que je porte c’est que si tu n’es pas payé, tu es un moins que rien et qu’on se gène pas trop pour dénigrer ton travail (si tu n’es pas payé, c’est que tu vaux rien, logique !) et t’accuser.. facile, en plus tu n’as aucun moyen de défense sauf te tirer !

    • Les personnes fréquentant cette vermine migratoire sont completements fous inconscients et …naïfs.

  5. Les femmes françaises couchaient avec les allemands, puis à la libération avec les américains, puis avec les arabo musulmans et à présent avec les migrants. Je n ai aucune compassion pour ces femmes qui trahissent leurs clans, leur race, leur pays. Cela faits des décennies que ces femmes françaises se font massacrer, violer par ces hommes étranger à notre civilisation. Elles contribuent à la destruction de notre culture et notre pays en procreant avec leurs bourreaux.

  6. A tous ceux qui disent » et tous les Duhamel, Lelandais et consorts, vous n’en parlez pas?
    je réponds d’abord qu’ils sont tout aussi ignobles, mais que malheureusement, on ne peut faire qu’avec, tandis qu’avec ceux dont on parle, on s’est rajouté des assassins dont on pouvait très bien se passer, si on avait bien voté.

  7. Le plus jamais est inatteignable, hélas.
    nous aurons toujours nos propres traumatisés, nos propres malades, parfois d’ailleurs dans des non européens que d’aucuns ont voulu « sauver »…ah inconscience de la jeunesse !…mais Anne je suis certain que ce genre d’exactions sera grandement réduit si des mesures légales permettent l’expulsion de tout inutile .

  8. C’est bien malheureux pour ces filles promises à un bel avenir, mais elles n’avaient pas deux sous de jugeote et croyaient tout ce que les bobos racontaient. Tout le monde il est (pas) beau, tout le monde il est (pas) gentil. Malheureusement ces drames sont souvent occultés et très peu de jeunes sont informés, ou bien le « ça n’arrive qu’aux autres » leur donne l’illusion d’une invincibilité mortifère à court ou long terme. Le gouvernement est le premier responsable de ces horreurs en minimisant les causes (immigrations massive de délinquants) et les effets. On nous bassine avec les morts sur la route, mais jamais avec les morts par la racaille importée. il est grand temps que ça change!

  9. Des inconscientes comme celles ci il y en a malheureusement beaucoup.
    Vous avez sans doute entendu parler de l’ancienne vedette des Douanes l’ex Suroit. Elle a été recyclée en ramasseuse de migrant prés des eaux Libyennes
    peinte en rose par un « artiste de rue » il était prévu qu’elle serait manœuvré par un équipage entièrement …féminin. Quand l’inconscience frise le suicide collectif !!
    Qui plus est la Capitaine en charge du bâtiment ne semble pas avoir une grande expérience, au point de surcharger cette vedette avec un nombre inconsidéré de migrants au point d’en compromettre la sécurité et d’appeler au secours… A cause de la surcharge et des « tensions à bord ».

  10. suite :
    Cela me donnerait presque envie d’en armer une ( armer dans le sens maritime du terme !!)pour aller filmer ces nouveaux négriers qui marchent main dans la main avec les passeurs. Certains les ayant suivi sur « vessel finder » ou « marine trafic » on trouvé bien étrange leur route bien nette allant direct sur des points de rendez vous …

  11. En principe, c »est très mal d’insulter les gens, ce n’est pas beau, c’est un manque de civisme et d’éducation…Mais là, je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi..Ceux qui disent qu’il n’y a pas de lien entre l’immigration et la violente racaille..Ceux là, je dis que ce sont tous des cons..Et ce qui mes console, c’est que je ne suis pas le seul à le dire..

  12. C’est faux vos histoires… arrêtez de raconter vos rêves/cauchemars dans des articles farfelus.

  13. J’aimerais beaucoup qu’un journaliste ait le courage de faire la liste des féminicides en France en 2021 en donnant les prénoms (les vrais) des assassins!!!

  14. Au secours monsieur Zemmour, ils veulent nous tuer, et ils y arriveront car encouragés et manipulés par notre gouvernement, par les associations d’aide aux migrants et par la population française amorphe

  15. Désolé mais celà ne me touche pas. En s’occupant de la racaille migratoire, elles devaient savoir ce qui allait leur arriver.

  16. cette sale race de maghrébins n’ont rien à faire en France ! je ne reconnais pas leur double passeport français ! le général de-Gaulle n’aurait jamais accepté cette islamo collaboration avec ces populations ennemies qui viennent nous envahir !

Les commentaires sont fermés.