Mariage gay en Russie : Niet !

Vous savez sans doute déjà qu’en Russie, le mariage c’est « un homme et une femme », c’est même inscrit dans la Constitution depuis quelques mois. Mais il y avait un petit problème qui a fait qu’on a eu quelques couples « gays » légalement enregistrés : Ils s’étaient mariés à l’étranger, dans un de ces pays à la moralité flageolante où on peut se marier entre hommes, avec un cheval ou avec je ne sais quoi !

Et donc le « ZAGS » (ЗАГС), organisme qui gère l’état civil en Russie, se voyait obliger de reconnaître des mariages enregistrés entre personnes du même sexe.

Ceci est heureusement terminé : Vladimir Poutine a proposé un amendement au « Code familial » qui interdit les « interprétations immorales » des traités internationaux dans le domaine familial.

Et comme la Constitution modifiée prévoit justement que les lois russes soient prépondérantes sur les lois internationales, l’affaire est dans le sac : pas de mariage « immoraux » en Russie. Les fiottes ont bien entendu le droit de vivre ensemble sans aucun problème, mais ne seront pas considérées légalement comme « mariés » en Russie.

Il est rassurant de voir que la Russie reste, dans l’océan mondial de débauche actuelle, une île saine !

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. Bravo Poutine ! Hier j’ai vu chez Ikea une publicité LGBT Je pensais que nous étions chez un marchand de meuble. Apparemment non.

  2. je lis que l’entrée est trop longue ! selon quel critère, combien de mots me sont attribués quand j’explique quelque chose ?

  3. Monsieur le Président de toutes les Russies Vladimir Vladimirovitch Poutine venez libérer notre Pays de sot d’homme et Go more….vite !!!

  4. Depuis quand la Russie est saine? Vous voulez absolument nous faire croire que c’est un Paradis de vertu? Vous êtes juste ridicule encore une fois Karpov’. Occupez-vous de votre pays sans venir en faire la propagande ici. Seuls les naïfs de ce site vous croient.

    • Décidément vous ne comprenez rien Cyprien, personne ne dit que la Russie de Poutine est parfaite, mais lui et son peuple refusent viscéralement toutes les lois « progressistes » dont vous raffolez et qui nous valent le mépris de tant de nations. Ne croyez surtout pas que ce qui arrive à notre FRANCE est péripétie, mais la volonté dé détruire un pays et une civilisation dégénérés fatigué de grandeur et adepte de la déchéance qui doit quitter l’Histoire.

      • Et la GPA, commerce d’êtres humains, c’est pas une déchéance qui doit quitter l’Histoire ?

    • @Cyprien
      Je n’ai pas attendu Mr Karpov pour penser beaucoup de bien des russes et de la Russie. Il serait temps que les pays de l’ouest ouvrent leurs portes à cet immense pays au potentiel fabuleux. Votre russophobie vous aveugle.

      • En fait, je crois que pas mal de gens ici, moi la première, sont tout à la fois russophiles et karpophobes.

        Heureusement qu’avec sa description de la Russie, il n’arrive pas à nous rendre russophobes, mais le moins qu’on puisse dire est qu’il y travaille lourdement et inlassablement.

    • Pauvre mec, posez-vous la question pourquoi le peuple l’aime, comme nous a l’époque du seul Président propre et vivions heureux : Généralde Gaulle.

  5. Bravo la Russie.. Au moins un pays qui ne veut pas de mariage pathogène et faiseur d enfants au devenir morbide..

  6. De retour encore une fois avec vos articles anti-gay! Vous avez un véritable problème avec ce sujet! Mais vous êtes réellement « homophobe ». Je pense qu’il y a bien d’autres chats à fouetter, des sujets beaucoup plus grave que d’aller voir ce qui se passe dans le lit de chacun(e)!

    • Daniel Kroyer, il ne s’agit pas d’être « anti gay » comme vous dites, mais anti « LGBT et Cie ».
      D’abord, « gay » ne veut rien dire. Si vous en êtes, osez la vérité : « je suis pédéraste ou je suis lesbienne ».
      Qu’on fiche la pais aux homos et qu’ils vivent leur vie est une chose qui n’est pas discutée. En France, ils ont eu le « PAX » pour satisfaire les exigences de leur syndicat.
      Aller plus loin et leur donner des droits réservés aux vrais couples procréateurs n’a pas de sens.
      Boris ne rapporte rien de plus et Poutine ne fait que valider une évidence qui est interdite aux occidentaux par la force des lobbies homos et l’aide des « progressistes ».

      • « Les fiottes », c’est pas un tout petit peu homophobe et un chouïa carrément insultant, non ?

    • Décidément vous ne comprenez rien, pourquoi croyez vous qu’il nous arrive ce qui se passe ? Tout simplement parce que nous sommes devenus un pays de dégénérés qui met en avant des Alice Coffin, de Hass, Bilal,(etc.). Les peuples admirent des hommes et des nations puissantes, fières, braves et méprisent les décadents et lâches. On s’en fout de qui couche avec qui mais de la discrétion et de la retenue, pas besoin d’affichage. Au delà de l’islam lui même qui est rétrograde et mortifère, pour tout africain noir ou arabe nous sommes devenus des merdes merci au bien-pensant que vous êtes.

  7. Lire également le livre de l’historien allemand Lothar Machtan, « The Hidden Hitler », dans lequel l’auteur apporte une série de preuves qu’Adolf Hitler était un sodomite refoulé qui aurait entretenu une liaison amoureuse avec Ernst Röhm, l’ancien chef de la SA, milice paramilitaire nazie, qu’il fit assassiner durant la Nuit des Longs Couteaux en 1934. Volonté de Hitler de vouloir « effacer » toute trace compromettante avec un autre sodomite ou assassinat par « dépit amoureux » ?

  8. (suite 2)

    Tous ces évènements et bien d’autres encore, les sodomites et lesbiennes dégénérés et répugnants, font tout ce qu’ils peuvent pour le cacher au monde dans le but de mieux pouvoir se poser en victimes de la société. Ils ne sont pas des victimes, ce sont des homoprédateurs subversifs, moralement dégénérés et répugnants, qui visent la destruction de la famille traditionnelle et de la civilisation chrétienne.

  9. (suite 1)

    Pour connaître les racines sodomites du régime d’Adolf Hitler, le bouffon psychopathe exterminateur de masse nazi, lisez le livre en anglais suivant : « The Pink Swastika – Homosexuality in the Nazi Party » par les auteurs Scott Lively et Kevin Abrams, 5ème édition.Hitler était un crypto-sodomite qui a fait assassiner Ernst Röhm, un autre sodomite répugnant et dégénéré, chef de la Sturmabteilung (SA ou section d’assaut, milice paramilitaire nazie) en 1934 lors de la « Nuit des Longs Couteaux ».

  10. Merci Boris pour cette excellente nouvelle extrêmement réjouissante. La grande et sainte Russie est un des rares pays qui a encore les pieds solidement posés sur la terre ferme et la tête bien sur les épaules (Merci à l’Eglise orthodoxe russe et au patriarcat de Moscou). Et merci surtout au très grand président russe Vladimir Poutine qui a très bien pris toute la mesure de la menace sodomite et lesbienne répugnante et civilisationnellement létale. Longue vie au président Poutine !
    Spaciba Rossiya !!!

  11. La Russie bénéficie d’une certaine protection de la part du Seigneur des mondes car elle ne s’est pas encore trop écartée de ses commandements. C’est un peuple sain, robuste, plutôt pieux, profondément humain, altruiste mais tourné vers l’avenir qui a su garder ses traditions millénaires. Ils n’ont pas encore perdu leur âme comme les occidentaux, cette âme slave d’une tristesse passionnée parfois malgré l’adversité. Ils l’ont assez prouvé au cours de leur Histoire. Russe mon frère!

  12. Bah, du moment que vous avez déjà la GPA qui est autorisée chez vous, ça vous laisse déjà de quoi faire…

    • Oui d’ailleurs le decapiteur de prof vient de Russie, ce paradis multiculturel.

        • Il avait déjà l’esprit pourri par son éducation tchétchèno-moscovite. Notre plus grand tort en France est de penser que nous pourrons faire des êtres libres et rationnels avec la lie de l’humanité que l’on laisse prospérer. Mais on ne fait pas de miracles, sauf à Lourdes peut-être. Il faudrait essayer d’y ouvrir un centre de « déradicalisation » pour tester les pouvoirs salvateurs de la Vierge mais c’est un autre sujet. La Chine en tout cas tente un concept prometteur : une version moderne du centre de formation professionnelle. En Russie, en revanche, on préfère officialiser les enclaves islamiques en laissant des Kadyrov imposer la charia. J’appelle ça un accommodement plus que déraisonnable. Je dirais même une lâcheté intégrale de sans couilles.

    • Qu’ils ne fassent pas de prosélytisme et d’entrisme je suis entièrement d’accord avec vous. Mais ils ont parfaitement le droit de s’afficher homosexuels s’ils le souhaitent. Pourquoi devraient-ils cacher leur identité sexuelle? C’est honteux d’être homo? Je ne pense qu’on puisse devenir homosexuel parce-qu’on en voit. Le désir est de l’ordre de l’intime. On ne se réveille pas un matin en désirant une personne du même sexe subitement. Enfin, perso ça ne m’est jamais arrivé. Je ne suis peut-être pas assez influencable? C’est peut-être ça. Je reste indécrottablement hétéro mais chacun fait ce qu’il veut. Tant qu’ils se font du bien ils sont moins frustrés.

  13. Au moins, là-bas, pas besoin d’attendre que la charia arrive au pouvoir.
    C’est déjà pareil.

  14. Comme quoi il est toujours possible de neutraliser les turpitudes des sodomites et des gouines.

    • Parce qu’un mariage est une turpitude ? En revanche surtout ne pas neutraliser les films pornos hétéros où on pousse les femmes au lesbianisme pour le plaisir des hommes. Sinon pourquoi ne pas monter une inquisition pour vérifier que dans le secret de l’alcôve les hétéros n’aient pas exactement les mêmes pratiques que les homos, à savoir la sodomie, pas seulement celle des femmes mais aussi des hommes et se consacrent bien à la procréation comme les animaux en position du lissionna

    • En position du missionnaire. Les religions ont ceci en commun avec les dictatures qu’elles veulent régenter l’intimité et jusqu’à ce qu’il convient de penser.

      • Ceci dit, venant du cercle légitimiste de France, c’est pas trop étonnant !

        Il devrait se marier avec Karpov. Je vois déjà qui « ferait l’homme » et qui « ferait la femme », comme on disait autrefois.

    • Turpitudes ? N importe quoi. C est à cause de gens comme vous qu on ne fout plus la paix aux homos qui ne veulent que avoir la paix et surtout pas chambouler l’ordre naturel .

Les commentaires sont fermés.