1

Mariage gay en Russie : Niet !

Vous savez sans doute déjà qu’en Russie, le mariage c’est « un homme et une femme », c’est même inscrit dans la Constitution depuis quelques mois. Mais il y avait un petit problème qui a fait qu’on a eu quelques couples « gays » légalement enregistrés : Ils s’étaient mariés à l’étranger, dans un de ces pays à la moralité flageolante où on peut se marier entre hommes, avec un cheval ou avec je ne sais quoi !

Et donc le « ZAGS » (ЗАГС), organisme qui gère l’état civil en Russie, se voyait obliger de reconnaître des mariages enregistrés entre personnes du même sexe.

Ceci est heureusement terminé : Vladimir Poutine a proposé un amendement au « Code familial » qui interdit les « interprétations immorales » des traités internationaux dans le domaine familial.

Et comme la Constitution modifiée prévoit justement que les lois russes soient prépondérantes sur les lois internationales, l’affaire est dans le sac : pas de mariage « immoraux » en Russie. Les fiottes ont bien entendu le droit de vivre ensemble sans aucun problème, mais ne seront pas considérées légalement comme « mariés » en Russie.

Il est rassurant de voir que la Russie reste, dans l’océan mondial de débauche actuelle, une île saine !

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru