Mariage homosexuel : j’ai honte de la position de l’Eglise catholique

Publié le 18 avril 2013 - par - 4 622 vues
Share

Merci Riposte Laïque pour votre ouverture d’esprit qui protège l’identité de la France ! Vous êtes des gens formidables car vous avez compris où se tisse le problème de la France…. et il faut avoir un certain recul et se poser des questions en profondeur pour comprendre…

Le paradoxe est que les défauts de la Gauche (permissivité de l’islam et immigration exagérée) se couplent avec ceux de la Droite (intolérance aux évolutions et entrave à l’expression réelle des droits de l’Homme et de la Femme).

Au lieu de bénéficier de ce qu’il y a de mieux dans les deux idéaux politiques français, la France endure actuellement ce qu’il y a de pire à droite et à gauche…

Ces défauts se combinent actuellement de manière particulièrement perverse et vont donc s’envenimer avec la crise financière.

Quand les Français auront « faim » et je crains que cela n’arrive dans quelques années…. à regarder l’Histoire de notre pays, notre peuple (le peuple des basses et moyennes catégories) est un peuple capable de dureté et d’intrépidité qui n’hésite pas à le faire savoir à ceux qui les gouvernent…  Les hautes catégories ont toujours majoritairement pris la fuite vers des pays étrangers dès que l’odeur de la violence se faisait sentir, et cette fuite a d’ailleurs déjà commencé depuis quelques années !

J’admire votre intelligence et votre combat car il va éviter des révoltes trop agressives et aider le Gouvernement à réagir et le peuple à se reprendre en mains.

J’espère que de plus en plus de Français vont, enfin, grâce à vous, FAIRE UN DISCERNEMENT entre le fait d’être raciste et le fait de ne pas encourager un intégrisme religieux tel que celui de l’Islam, ce qui n’a rien à voir !

Tout comme vous, j’apprécie l’Homme dans sa diversité, qu’il soit Noir, Jaune, Beur ou Blanc, mais ce que je ne veux pas c’est perdre ma liberté d’expression de ma religion et de mon identité affective… 

Or, le récent appel à manifester de Mgr Vingt-Trois, véritable intrusion politique de l’Eglise catholique, me fait constater, avec grande tristesse, que mon pays est en train de perdre les Droits de l’Homme qu’il a si durement acquis, et surtout la LAICITE, véritable trésor de l’humanité que nos compatriotes et ancêtres nous ont octroyé après des efforts et des luttes parfois au prix de leur sang….

Que l’Eglise catholique organise actuellement en France, au IIIème millénaire, des manifestations contre le mariage homosexuel est contre l’évolution normale des Droits de l’Homme dans le monde et est indigne d’une Eglise qui se dit non sectaire et dont la mission serait, selon elle, d’aider les exclus et les rejetés… Quelle hypocrisie !… Elle fait ici tout le contraire !

L’Eglise Catholique s’est pourtant toujours battue pour les Droits de l’Homme.

Les pays de majorité catholique tels que l’Argentine, le Portugal, l’Espagne, la Belgique, et de majorité chrétienne tels que le Canada, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas, ont accepté le mariage homosexuel, ce qui prouve bien que la réaction de l’Eglise Catholique de France n’est pas une réaction chrétienne du tout…

Paradoxalement, l’Eglise Catholique française préfère que les Homosexuels français perdent leur âme dans des rencontres sans lendemain et se contentent de souffrir à mourir de solitude en perdant leur vie dans un faux mariage hétérosexuel qui se finira par un divorce, des déprimes, des maladies psychosomatiques, de la violence de couple, voire un suicide…

Un ami Homosexuel Africain issu d’un pays islamiste m’a avoué qu’il avait été contraint de se marier car dans son pays il ne lui aurait pas été possible de « survivre » aux insultes réservées aux célibataires ou, pire, aux menaces réservées aux Homosexuels, comme les femmes stériles d’ailleurs qui sont très mal acceptées !

Il m’a avoué un détail qui m’a choquée et beaucoup touchée : lorsque je me suis retrouvé nu devant ma femme je ne suis pas arrivé à « bander »… j’ai eu très peur, peur de mourir… j’ai dû me forcer avec des plantes pour l’érection pour avoir des rapports sexuels…

Ce témoignage m’avait choquée et je m’étais dit que la communauté LGBT de France doit faire barrage à l’Islam !

Est-ce que Mme Barjot ou Mme Boutin seraient épanouies de se retrouver contraintes par la loi de vivre avec une femme ?

La France a-t-elle envie de régresser au stade des pays islamistes ?

Sans construction possible à deux, de manière libre et officielle, devant la société, comment le cœur humain homosexuel pourrait-il s’épanouir et contribuer de manière favorable à la société ?

Y compris devant le Dieu auquel chacun est libre de croire, quelle que soit sa religion, suicider son identité affective est inutile à la société et ne résoudra pas les vrais problèmes que la France connaît actuellement, et notamment son islamisation qui lui fera perdre, un jour, par la violence, sa République, et sa laïcité… si les Français n’ont de cesse, comme Mgr Vingt-Trois, d’empêcher la laïcité de faire évoluer les Droits de l’Homme et de la Femme dont les Homosexuels font partie ! Nier ce point des droits de l’Homme intégrant les Homosexuels serait du nazisme pur !

Il me semble important d’informer Mgr Vingt-Trois sur l’actualité du Saint-Siège, et notamment lui dire que le courageux Monseigneur Vincenzo Paglia, Ministre de la Famille du pape émérite Benoît XVI, s’est déclaré favorable à la tutelle des droits privés et matrimoniaux des couples de fait, ajoutant ( je cite ) : « Je veux réaffirmer la dignité de tous les fils de Dieu. Une dignité intouchable. Tous les hommes sont égaux parce qu’ils ont le signe de Dieu. Dans une vingtaine de pays, l’homosexualité est un délit. Je souhaite que nous nous battions contre ça. » (Source AFP & LE POINT 05 & 13/02/2013).

L’Eglise Catholique a toujours eu l’intelligence d’évoluer avec son temps : le Concile de Mâcon a donné une âme à la femme, le pape Paul III a condamné l’esclavage, il y a eu repentance au sujet du savant Galilée très injustement attaqué et, suite au Concile Vatican II, l’Eglise a demandé pardon aux Juifs pour les avoir injustement qualifiés de ‘déïcides’ et de « perfides » dans certaines prières… et ce ne sont que quelques exemples…

Alors pourquoi tant d’acharnement de la part de l’Eglise catholique de France contre le mariage homosexuel sachant que le Christ Lui-Même n’a jamais critiqué les Homosexuels ?

L’Eglise Catholique souhaiterait-elle régresser à ce point qu’elle voudrait se dissoudre en se diluant avec le Coran ?

Concernant celles et ceux qui, de nos jours, font encore le diffamant amalgame entre pédophilie et homosexualité, ces personnes sont d’une telle imbécilité que le dégré dont souffrent ces personnes me donne le vertige… je ne saurais même pas me rendre compte du degré de cette imbécilité car un enfant mongolien est largement capable de faire la différence entre deux êtres du même sexe qui s’aiment et veulent construire une vie à deux, et un homme ou une femme, y compris père ou mère hétérosexuel, qui s’en prend à l’innocence et à la pureté d’un(e) enfant, crime impardonnable qui mérite la prison à vie…

Quant à la soi-disant obligation de l’exemple « homme femme » pour l’équilibre des enfants dois-je rappeler à Mgr Vingt-Trois que Saint-Paul lui-même a déclaré qu’en Jésus-Christ il n’y a plus ni homme, ni femme ?…

Enfin, soyons raisonnables ! Il y a tant d’orphelins qui souffrent de manque d’affection et de protection de parents qui rêvent d’être adoptés par des couples et qui se fichent que leurs parents soient deux homosexuelles ou deux homosexuels.

Aux Pays-Bas le mariage homosexuel existe depuis plus de dix ans et il y a un recul nécessaire pour se rendre compte que les enfants issus des mariages homosexuels sont très heureux et épanouis ! Deux papas ou deux mamans savent ausi bien éduquer et chérir leur enfant dans la pureté comme n’importe quels adultes…

Quant aux enfants issus de famille monoparentale, tout comme ceux des couples homosexuels dans les pays supérieurement civilisés qui autorisent l’adoption par des couples homosexuels, il s’avère que l’éducation de ces enfants est tout à fait normale et exemplaire…

L’homosexualité est une liberté d’aimer qui nous distingue des animaux.

Avec la surpopulation qui menace l’humanité forcer l’hétérosexualité en France n’est pas un bon exemple pour les pays pauvres qui souffrent de la faim et de la pollution.

Quels autres arguments puis-je apporter pour prouver que le danger vient des marches anti-mariage homosexuel ?

Alors il faut dire STOP à ce harcèlement actuellement mené par celles et ceux qui ne se rendent manifestement pas encore compte que la radicalisation des esprits des Français devient dangereuse et que la France est en train de basculer dans un système intégriste religieux qui, par des menaces collectives violentes, veulent intimider nos politiciens.

Grâce à Riposte Laïque, je suis rassurée et me dis qu’il est encore des Français prêts à agir et à dire aux médias qu’il est encore temps de se reprendre en mains et encore possible d’agir pour faire le discernement… et faire reprendre ses esprits au peuple et à celles et ceux qui gouvernent notre beau pays.

A voir la liste des pays très chrétiens, voire très catholiques, qui ont ouvert la voie au mariage pour tous, je m’inquiète beaucoup pour le devenir de la France qui, en luttant comme elle le fait actuellement contre cette loi, semble avoir perdu ses principes de peuple au grand cœur issus de ses racines chrétiennes tant adulées par les actions de l’Abbé Pierre… Pire encore, la France perd son identité de grand novateur mondial en terme de laïcité ! L’urgence est réelle… les mentalités de nombre de Français en révolte seraient-elles en train de devenir fondamentalistes religieuses et prêtes à accueillir l’Islam à bras ouverts ?

Attention Mesdames, si vous pensez avoir plus de chance en amour en obligeant les Homosexuels à se marier avec vous, préparez vous à voir votre mari forcé de vous avoir épousé déprimé à mort, voire violent avec vous, et à voir vos filles contraintes de porter un voile et rester enfermée chez elle ! C’est cela le lot des pays islamistes qui pénalisent l’homosexualité !

J’espère que Madame Frigide Barjot lira mon texte car elle l’a refusé lorsque j’ai souhaité le poster sur son blog… elle qui prétend être pour la liberté d’expression… d’ailleurs, est-elle mère de famille et femme au foyer ?

Nous verrons bien la réaction des anti-mariage homosexuel français lorsque, si rien n’est fait, dans quelques décennies, les évêques français, dont Monseigneur Vingt-Trois fait partie, devront se résoudre à partager, ou céder, des églises aux Musulmans !

Car le patrimoine religieux français devra être partagé puisque les jeunes Catholiques pratiquent de moins en moins, et que les jeunes Islamistes pratiquent de plus en plus !

Les fidèles Catholiques qui défilent contre le mariage homosexuel et s’acoquinent aux Islamistes ne seront peut-être plus aussi d’accord avec leurs évêques catholico-islamistes ?…

Peut-être regretteront-ils d’avoir sympathisé avec des forces contraires à celle de l’Amour et de la laïcité pour empêcher des êtres nés homosexuels de vivre leur identité et de construire une vie à deux sans faire de mal à personne…
 
Peut-être regretteront-ils d’avoir ainsi encouragé des dérapages homophobes comme dans les pays islamistes !…

Ces Catholiques fondamentalistes, anti-laïcs et anti-progressistes des droits de l’Homme, qui, dans leur rage folle, désirent maintenant, aveuglément, unir leur force contre le mariage homosexuel, font actuellement le nid des islamistes car ils ont oublié que, dans certains pays islamistes, que je ne citerai pas, ce sont à la fois les Homosexuels qui souffrent de ne pouvoir exprimer leur identité affective, mais aussi leurs confrères Chrétiens souffrent de ne pouvoir exprimer leur identité religieuse… parfois au prix de leur vie…

Si j’ai un peu d’économie prochainement je soutiendrai Riposte Laïque dernier rempart de l’intelligence libre française !

Meilleurs sentiments,

Tatiana de Rosbourg

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.