Mariama, tuée de 23 coups de couteau et jetée du 4e étage par son mari musulman

Publié le 12 janvier 2018 - par - 68 commentaires - 3 518 vues
Share

 

Mariana, tuée de 23 coups de couteau et jetée du 4e étage par son mari musulman

« Il va me tuer ». Cet appel à l’aide, Mariama le lançait à sa famille, vendredi 29 décembre. Ce sera le dernier. Quelques heures plus tard, son compagnon la frappait de 23 coups de couteau, avant de la balancer par la fenêtre du quatrième étage de leur immeuble, à Montreuil.

Mariama savait que son mari, comme elle, musulman, était dangereux. En novembre, déjà, elle avait déposé une main courante pour des coups et blessures. Hospitalisée pour des plaies au front et au nez, elle avait refusé de porter plainte.

Le soir du drame, les voisins, alertés par les cris, ont composé le 17. Des habitants déplorent que la police ait mis 45 minutes à arriver, alors que le commissariat n’est situé qu’à deux kilomètres. Seulement voilà : il est facile de blâmer les forces de l’ordre pour leur lenteur, mais comprendre les raisons de leur possible hésitation demande un minimum de prise de recul. Avec toutes les fausses alertes qu’ils reçoivent, souvent destinées à leur tendre des guets-apens particulièrement violents, a-t-on songé une seconde que les agents puissent se méfier du premier coup de fil ?

Autre signe révélateur de la situation : le corps sans vie de la défunte est resté neuf heures au pied de l’immeuble, sans aucune protection ni couverture. Au bout d’un moment, un habitant a jeté un drap dessus, afin qu’il ne reste pas à la vue de tous.

Entre 100 et 150 femmes meurent chaque année sous les coups de leur compagnon. Sur les victimes de cette hécatombe, combien de musulmanes ? Le refus catégorique de nos dirigeants d’accepter des statistiques liant violence et religion (enfin, lorsqu’il ne s’agit pas de chrétiens) jette le voile sur toute possibilité d’élucider la question.

Mariama était d’origine guinéenne. « Le problème chez nous, c’est que la coutume dit qu’une femme doit toujours se soumettre », rapporte la tante de Mariama. Chez nous, ça veut dire en islam, je suppose ? Parce que, franchement, je ne vois pas de différence réelle de traitement avec nombre d’épouses saoudiennes ou pakistanaises.

« Elle devait donner l’argent qu’elle gagnait à son mari, poursuit la tante. C’était un mariage arrangé ». Ça aussi, c’est une coutume guinéenne ? Ou c’est peut-être un acte de résistance à la misandrie ambiante ?

Non, bien sûr. Tout cela, c’est l’islam. Juste l’islam. Complètement et entièrement l’islam. L’islam, l’islam et encore l’islam.

Le mari de Mariama n’était autre que son cousin, de 18 ans son aîné. Du jamais vu, bien sûr, dans la religion d’amour, dont les adeptes sont censés suivre l’exemple d’un vendeur d’esclave qui épousa à 40 ans une gamine de sept, Aïcha.

http://islam.faq.free.fr/islam/pedophilie.htm

Les habitants du quartier ont marché en silence, hier, dans les rues de Montreuil. Ils ont aussi créé une association, « Collectif Mariama », après la mort de leur amie. Cela les aidera sans doute à surmonter l’épreuve. Mais pas sûr que cette initiative ait une quelconque influence sur les mauvais traitements que subissent les femmes en islam. Je suggérerais volontiers la création d’un collectif qui lutterait contre un fléau de la France moderne, plutôt que pour une personne pour qui on ne peut malheureusement plus rien. Un collectif contre une idéologie dite de paix, mais qui déborde parfois un peu des principes dont on l’affuble. Je doute toutefois que les voisins de Mariama songent un instant à cette solution.

Lou Mantely

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/11/mariana-tuee-de-23-coups-de-couteau-et-jetee-du-4e-etage-par-son-mari-musulman/?

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Bernard

Il faut bien nettoyer les banlieues de temps en temps. Dommage que ce ne soit pas plus souvent. .

un avis

Si les femmes savaient faire preuve de solidarité entre elles, les hommes des cavernes qu’ils soient musulmans ou de toute autre religion ne se croiraient pas tout permis! Hélas, les êtres les plus sauvages, les plus cruels, les plus intraitables envers les femmes, sont les femmes elles mêmes! Question d’éducation, peut-être, de conditionnement sûrement! Leurs « éducateurs », leur société, leur culture créent les conditions idéales pour en faire des aliénées à vie! Elles se sentent coupables de se ranger des « dévergondées », et cherchent à rehausser leur honorabilité en s’abattant sur les « fautives »… Que dire de leur crêpage de chignon pour un mâle convoité, volé? A qui la faute? Aux mâles en… lire la suite

Lys

Et lui il est où maintenant ?

Franek71

La mairie devrait leur allouer des maisons de plein pied.

Bernard

😂

dufaitrez

Jetée par la Fenêtre au nom de la Sublime Porte ottomane ?
Le Couteau salvateur du Coran ?
Non ! Un simple Sauvage inculturé, aux Frères innombrables

geronimo

le vrai probleme de ces ethnies islamisées, d’afrique ou du maghreb, c’est que ce sont les FEMMES qui pérénisent les traditions ancestrales et moyennageuses, elles arrangent les mariages, excisent, infibulent, surveillent le sang de la vierge, etc etc, juste parce qu’elles aussi on subi cela…ce sont les femmes les responsables de ce meurtre ignoble…en occident elles ont le pouvoir de changer les choses et leur vie, et elles ne le font pas, au contraire, ce sont les pires, les premieres à crier au scandale pour un voile ou un controle de police….bref, on a se que l’on seme !!!!

xxs

ce sont les riches, les dominants, qui exploitent la crédulité des peuples, mais au final, ce sont les peuples qui choisissent de martyriser les leurs

Victor hallidee

Exactement ! Les femmes musulmanes sont aussi misogynes que les hommes musulmans. Le mépris et la haine des femmes commence dès le berceau par le mépris et la haine des mères pour leurs filles. Parce que la naissance d’une fille les frustrent de la naissance d’un garçon qui est le seul désir et le seul bonheur de ces femmes. L’except confirmant la règle.
Youyous pour la naissance des garçons.
Pleurs désespérés pour la naissance des filles. Si l’infanticide a diminué, l’interruption sélective de grossesse à augmenté.
L’islam, c’est la religion de la bite.

Belenos

Ah oui, et alors ? Elle n’est pas Française. Réservons notre compassion aux Français d’abord. Les mœurs de ces sauvages sont destructeurs et il faut donc les expulser en masse.

Aux armes citoyens.

Y aurait-il aussi des censeurs chez Riposte Laïque ?

genesys

Oui….mais ils ne sont pas soumis aux règles IslamoGauchoBobos du politiquement correct…allez chez Orange vous allez comprendre ce qu’est La Censure….!!

patphil

lisez le coran, la femme y est l’égale de l’homme mais qui a prééminence sur elle; l’égalité réelle d’aujourd’hui?
pauvre dame qui a cru en la « justice » française

Francois Desvignes

La femme dans l’islam est l’inférieur de l’homme et pour combattre le témoignage d’un homme, il faut deux témoignages de femme : ou la fille hérite la moitié de la part qui aurait été la sienne si elle avait été de sexe mâle.

C’est dans la religion chrétienne que la femme est l’égale de l’homme et que c’est une femme qui est seule reine des Cieux., quatrième personne de la hiérarchie céleste juste après la Sainte Trinité : Joseph venant juste après en cinquième position.

PR1

Ah bon ? « Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l’Église est soumise au Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. » Éphésiens 5 : 22-24

Florence Labbé

vous vous époumonez en vain PR1. Dans les pays chrétiens la religion ne fait pas la loi. il n’y a pas de théocraties chrétiennes.

Hagard

@florencelabbe il n y a pas besoin de théocratie pour avoir un modèle de société.. les gens vont a l église y reçoivent un enseignement moyenâgeux et la population se dit chretienn e et donc appliquant les préceptes

Florence Labbé

Du tout. Il y a une société civile, des lois, d’autres influences. Les sociétés occidentales ne ressemblent en rien aux sociétés orientales.

Dominique

Ah bon, vous croyez que ça marche comme en Orient… Vous vous trompez de siècles et de contrée… même les curés, abbés et religieux divers sont à la page et vivent comme chaque citoyen lambda de nos jours.
Car c’est fini depuis longtemps l’ingérence religieuse en chrétienté.

PR1

Le Vatican peut être ?

Florence Labbé

Voilà, épicétout. Allez, encore un effort.

Déséquilibré

Le code civil original stipulait que la femme appartient à son mari, ainsi que les enfants au père de famille. L’épouse n’a pas son mot à dire dans l’éducation des enfants, son époux gère le patrimoine.
La femme adultère peut être enfermer à la requête de l’époux pendant 3 mois.
L’homme qui tue l’amant de sa femme dans le domicile familial a des circonstances atténuantes, etc…
Bien sûr le code civil comme le nouveau testament ne permettent pas à l’époux de tuer sa femme sans raison, d’épouser une cousine, une enfant pré-pubère, ou toute autre abomination que l’islam permet et recommande.

Sylvie Danas

Et alors ? Par rapport à un vieux code civil issu d’une histoire sexiste et certainement pas chrétienne, on n’aurait pas le droit de progresser ? C’est justement le droit de faire ces progrès -que l’islam refuse- qui est défendu ici. Il n’y a pas d’argument à tirer de ce vieux code civil, autre que le fait que, justement, on a su le dépasser. Revoyez votre copie…

Dominique

Leçon bien apprise, mais c’était il y a longtemps, car en occident les femmes vont ou elles veulent, avec qui elles veulent et souvent le mari, le copain ou le pacsé à peu à y redire.
Et cela dans beaucoup de domaines et sur bien des sujets.

Sylvie Danas

Vous confondez les élucubrations de ce refoulé de Sait Paul avec le message du Christ. Mais,cette conception du rôle de la femme, Saint Paul l’a inventé de toutes pièces. Inspiration divine ? Mon œil ! Je sais bien qu’il a été canonisé quand même, mais il n’a jamais été dit nulle part qu’un saint devait être parfait (il a en général été pécheur), ni qu’il lui soit impossible d’avoir dit ou écrit des stupidité plus grosses que sa personne. Ce qui est dommage, c’est qu’on continue à lire ce genre d’imbécilité à la messe du dimanche. Mais ça, c’est le problème de l’église, pas celui du Christ ,qui n’a jamais… lire la suite

JILL

Non,dans le coran,il faut 2 femmes pour valoir un homme .

Aux armes citoyens.

23 coups de couteau suivi d’une défenestration, c’est de la barbarie génétique.
Jugé par les initiateurs du mur des cons, l’assassin fera un bref séjour en psychiatrie, car d’ores et déjà présumé mentalement malade.
Pour ce qui concerne la lenteur à se déplacer des « forces de l’ordre », c’est l’histoire du petit berger et du loup. Rien à dire étant donné les caillassages et agressions physiques auxquelles elles sont soumises quotidiennement.
Quant au Collectif Mariana va-t-il profiter à quelques voyous en devenant une association rémunérée par nos impôts ?

Karine.

Deutéronome 20:10-14 Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix.11Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. 12Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. 13Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. 14Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés.

Florence Labbé

Le Deutéronome décrit un ensemble de lois pour le peuple juif de l’époque. il ne concerne en aucun cas les Juifs d’aujourd’hui ni les chrétiens.

Hagard

@florence labbe. Si un texte est révélé ce n est pas piur être épuré sciemment.. le deuteronome fait parti du dogme judaique.. qui a été épuré en France notamment sous saint louis face à la violence des textes.. que dire des textes chrétiens sous les différents concils.. notamment de nicée avec l empereur Constantin

Florence Labbé

Ce n’est pas un texte révélé, c’est un texte qui fixe des pratiques.
Je n’ai rien à dire sur les textes de Nicée ni vous non plus. Je m’en bats les coudes.

genesys

…comment on se « bat les coudes »….??!

Florence Labbé

En remplaçant « d » par « ill ».

genesys

….ça doit faire mal…..non…..sado maso??!

Florence Labbé

Essayez.

genesys

Mais en ai-je mon Père….moi le veau….?!

Francois Desvignes

Vous ne savez pas lire Katerine : Deutéronome 20:10-14 Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix.

Est-ce qu’Adolf a offert la paix à la Pologne avant de l’ attaquer ? Ou les Japonais à l’Amérique avant Pearl Habor ?

Maintenant si vous attaquez la citadelle sarrasine de Trappes, et que leur proposant la reddition, ils refusent. Que ferez-vous ?
Vous raserez Trappes et déporterez ses habitants survivants.

Anne-Marie G

L’islam est sans doute la religion la plus dévalorisante pour les femmes n’en déplaise à Onfray, le philosophe auto-proclamé pour qui ce serait la religion catholique parce qu’à l’en croire selon elle les femmes n’auraient pas d’âme ! Il est donc logique de voir une relation de cause à effet entre islam et mauvais traitements des femmes. L’islam considère les femmes comme des mineures à vie qui doivent rendre des comptes aux hommes de leur famille où à leur mari, lui demander la permission de sortir du domicile, ne peuvent voyager sans un tuteur masculin, etc. Alors je veux bien que des femmes soient assassinées aussi par des Européens mais… lire la suite

Francois Desvignes

Lorsque Cluny fut fondée le pape lui demanda de donner son avis sur la question de savoir si la femme avait une femme.
L’Abbaye répondit que depuis la Révélation elle est l’égale de l’Homme, ou Marie n’est pas Reine des Cieux.
Nous étions en 912.
Onfray est un imposteur.

Francois Desvignes

si la femme avait une âme

jones

jene pense pas que l’islam soit la cause premiere de ce comportement ,je pense que c’est genetique,,meme si il etait chretien ,bouddhiste ou athee ,il l’aurait quand meme assassinee,,,,en afrique ,les noirs qui violent ,tuent ,mutilent et brulent leurs femmes en public sous les applaudissements peuvent etre animistes ou chretiens,,leursauvagere est innee,,les noirs ameriains auteurs de crimes horribles sont pour la plupart protestants,les latinos qui demembrent et decapitent leurs victimes(hommes ,femmes,enfants)a la machette sont catholiques,,les races ne se valent pas,,quand on compare les huttes des noirs d’afrique avec les cathedrales d’europe,on le comprend assez vite

Monrose

Problème fondamental ! Clé de tout ! Le comportement humain est conditionné par les gènes, mais dans quelle proportion ! Plus je vieillis et regarde autour de moi, plus je crois que celle ci est énorme . L’environnement, la culture sont des vernis qui se plaquent sur un fond génétique. Il y a aussi le mode de transmission patrimoniale étudié par Emm. Todd dans l’énorme « Diversité du monde ». Exemple la société nord africaine serait « endogamique sororale » ( mariage entre cousins, etc…). La religion ( l’Islam) se grefferait sur un fond favorable. Cela serait pareil dans le Christianisme ( protestantisme chez les Nordiques exogamie, où les jeunes quittent le foyer très… lire la suite

JILL

L’islam autorise ce que la chrétienté interdit …Cette organisation politico-religieuse est violente,fanatique,intolérante .

Nicole

Une amie à moi est morte defenestree aussi. Ça nous a fait un tel choc que des mois sont passées dans que je puisse trouver le sommeil. Sa mort me hante. Repose en paix anne-marie

christophe pascal

et bien , tu n’es pas pres de dormir

saintongeais

il y a une petite erreur : Mohamed avait plus de quarante ans quand il épousa Aïcha qui n’avait que six ans, pas sept!!!

JILL

Oui mais il ne consomma le mariage que lorsque sa femme eût 9 ans …ça change tout.
Mahomet épousa aussi Safiya après avoir tué toute sa famille le même jour .Il devait avoir une dent contre la belle mère .
Quand on adore un pareil monstre,tout est permis .

christophe pascal

la regle regle , c’est qu’elle doit saigner pour etre « consommable », c’est sur qu’a 9 ans , elle doit foutrement saigner la pauvre petite.

Marcel A.

Évidement on peux pas dire que la violence contre les femmes est exclusivement dans les couples musulmanes mais c’est un constat que si les épouses des musulmans ne ce soummet pas à l’homme comme l’ordonne le Coran et les hadits évidement le danger existe fortement et en plus pour eux est justifié .
C’est une triste realité cette violence mais évidement existe dans autres couples de culture non musulmane aussi mais à difference qu’il n’existe pas ni dans l’Evangile ou dans un autre réligion aucun texte qui justifie la violence contre les femmes

Florence Labbé

il s’agit d’un récit , pas d’une injonction.

Yohann le debattant

Allo Mme de Haas? Allo? Ah ben mince,y’a personne, bizarre…

Titi

Encore une embrouille entre aliens… Pas étonnant que les keufs aient pris leur temps ! Dans ces cas-là, ils savent qu’il n’y a que des coups à prendre.

Patrick Granville

Au secours deuxHaas valent mieux qu’une pour les violences faites aux femmes. Qui va libérer Haicha 7 ans Du vilain Mao Mais!

Karine m.

Franchement riposte laïque c est un article vraiment écoeurant.. 1 femme sur 3 meurt tous les jours sous les coups de son mari en France. Je suis policière et j ai a faire a tous types de criminalité dont ce mal que touche les femmes.. vous ne pouvez pas faire de la.propagande contre l islam sur le dos de ces multitudes de drame. Les femmes blanches sont tout autant touchées voir plus. La violence n a pas de coyleur.Je trouve ca honteux et choquant de la part de R.L honte à lou mantely. Vraiment de la part d une fidèle lectrice. Je n aimerais pas lire un tel article en… lire la suite

Laurance

J’ai vu une jeune française d »origine marocaine se marier avec un homme marocain rencontré au Maroc lors d’une visite a ses grands parents. Ils se sont mariés, vivent en France. Depuis je vois le changement chez cette jeune femme qui vivait à la francaise tout en respectant sa religion. Vêtue de noir de la tête aux pieds, voilee, etc etc …….. eh voilà ! Sans commentaires !

Florence Labbé

Pipeau Magali, Karine et autres pseudo. De toutes façons, si c’était vrai, vous seriez coupable de non assistance à personne en danger. Ou comment se tirer une balle dans le pied.

Michel t.

@florencelabbe. Tout comme Laurence le serait dans ce cas. Ne dites pas n importe quoi florence.

Florence Labbé

qui est Laurence?

didile

On vient de nous compter ,nous sommes plus de 66 millions à vivre sur le territoire français donc en gros 33 millions de sexe féminin dont une bonne moitié vit en couple
sinon mariée .
Si une sur trois meurt ,tous les jours , sous les coups de son conjoint,cela n’en fait jamais que 5 millions par an .
On doit pouvoir faire mieux !
On se demande pourquoi certaines femmes se remarient plusieurs fois dans leur vie elles doivent regretter de ne pas avoir été dans les » une sur trois « à chaque fois.

Florence Labbé

Une sur trois par jou? Ce chiffre est éminemment fantaisite. uelqu’un qui ne comprend pas les pourcentages sans doute.

Karine m.

@Florence l’abbé. Ce ne sont que les chiffres étatique et ceux des associations. Je peux vous donner d autre chiffres si vous le désirez, 16% seulement des victimes brisent le silence .. lesbautrss endurent par pression sociale, par peur, pour les enfants etc .. vous avez sûrement d autres autre chiffres ou un autre avis.?

christophe pascal

et blabla , et blabla

Et si.....

Le même scenario s’est produit il y a quelques années à Ramallah – une émission spéciale à ce sujet sur une Chaîne française. Elle était mariée à son cousin et jetée par la fenêtre.Une jeune et jolie femme. Lui, bâti en force, très musclé. Il est ressorti libre du Tribunal! Une histoire incroyable! Cette jeune femme a été présentée par un inspecteur de la police à une association qui représentait les femmes…. La responsable n’a pas jugé le cas en « danger »… L’inspecteur était furieux. Il l’a gardée la nuit au poste. Elle a voulu réintégrer son domicile en disant: Je vais mourir! Elle a signé son arrêt de mort le… lire la suite

Ali à l\'eau

Pourquoi le faux dieu (‘ al lah = le dieu) a-t-il tant de haine contre les femmes, tout simplement parce que la Vierge Marie lui a écrasé la tête, quelle humiliation, alors il se venge sur les femmes musulmanes . Les faux dieux des nations sont des démons , Pères de l’Eglise.
Tout s ‘explique.

steeve

Un post rempli à debilites et d’ignorance, a l’image a cet article mensonger en tout point. Vos méthodes diaboliques en usant du mensonge en permanence pour salir l’islam sont a ffligeantes et contre productives. Quelle tristesse de lire autant de médiocrité!!!

Brouillon

L’islam n’a pas besoin de mensonges pour le salir. Il le fait tout seul.

Laurance

Sortez de chez vous, regardez autour de vous, allez à Marseille seulement ! Si vous ne voyez pas vous avez un grave problème! On ne ms dira pas que je suis raciste ou quoi d’autre car je suis marraine d’une petite merveille d’origine maghrébine mais de parents qui n ‘interpretent pas le coran comme tous ces fous manipulés ! Voilà ou est le problème. Allez bon courage pour le futur de votre famille si vous en avez une !

Chris44

Va t’on entendre les féministes ? Non. Bande de complices criminelles.