Marie-Anne Soubré, épouse M'Barki, ne connaît rien à l'islam

 Aux GG avec M. Soubré :"C'est pas parce que la loi m'interdit de frapper ma femme que je vais pas le faire"

Phrase claire et nette tirée d’un entretien entre Marie-Anne Soubré M’Barki et Abdallah, chauffeur livreur en Seine Saint-Denis. Cet entretien est à écouter et ré-écouter, il dit tout de ce qu’est l’islam et de ce que sont les bobos comme Marie-Anne Soubré. Marie-Anne Soubré M’Barki est avocate. Avocate chérie des émissions de télé et de radio, chroniqueuse aux Grandes Gueules car ô combien politiquement correcte ! Elle est mariée à  Rachid M’Barki, journaliste à BFMTV.  Bref, elle fait partie de la caste… Anecdotiquement,  elle affirme doctement que la fessée c’est l’arme des faibles… Mais c’est elle qui se bat inlassablement contre le FN, ennemi numéro 1, comme le rappelle l’OJIM :
« Je ne mettrai pas les pieds dans les mairies qui sont dirigées par le Front National (…) Je ne vois pas pourquoi j’irai dépenser mon argent dans des villes où des gens votent majoritairement pour le Front National. (… ) Toute la journée le FN prône le repli sur soi, l’anti-multiculturalisme ». Dans cette même émission, l’avocate n’hésite pas non plus à dire : « Je préfère qu’on arrête un type (ivre) qui soit un danger public, qui risque de tuer une femme, des enfants ou de se tuer lui-même, plutôt que d’aller empêcher les mecs d’aller brûler les voitures ».
Ça calme… comme dirait les adolescents. Et ça encourage à écouter TRES attentivement ses réponses au dit Abdallah. On appréciera également certains de ses tweets : soubre2soubre3
Ces deux tweets, montrant un amour débordant de la France et des Français sont postérieurs à l’enregistrement ci-après. Ils relativisent sérieusement son coup de gueule contre Abdallah, qui dit clairement qu’il suit les règles du coran et pas celles de la République qui ne respectent pas la charia. Extraits ci-dessous du dialogue entre lui et l’avocate, tirés de la video ci-dessous  :
« Encore heureux que, en France, les musulmans peuvent parler du coran ; ce n’est pas les gens comme vous, Marianne Soubré, ignorants du coran, qui allez en parler à leur place. La loi des hommes ne prend pas le dessus sur la loi de Dieu.
-Alors quittez la République.
– Je suis français et la France appartient à Dieu comme toutes les terres. Si la République me dit une chose que ma religion interdit, je ferai pas. C’est pas parce que la loi m’interdit de frapper ma femme que je vais pas le faire.  Le modèle des musulmans c’est le prophète.
-Abdallah allez vivre dans un pays où vos lois passeront avant celles de… 
-Moi je suis français je reste en France.
-Abdallah vous représentez des gens qui placent la loi musulmane avant la loi de la République, qui placent Dieu avant la loi de la République, c’est-à-dire que vous êtes un extrémiste, 99% des musulmans français sont français avant d’être musulmans. Je veux pas que les auditeurs pensent que vous représentez les musulmans. Vous ne représentez que les salafistes et les extrémistes. »

Ces derniers mots ne manquent pas de sel…  La bobo, dhimmie et islamo-collabo, n’ayons pas peur des mots, montre qu’avec son prétendu discours de républicaine elle ne connaît pas son sujet (mais pérore allègrement aux GG sur tous les sujets, sans aucune humilité), elle invente des statistiques
-que les sondages démentent http://resistancerepublicaine.eu/2015/sondage-al-jazeera-81-du-public-arabo-musulman-soutient-letat-islamique/
-que les votes des musulmans démentent (40%   des Tunisiens vivant en France ont voté pour  Ennahdha…)
-et, surtout, que les faits démentent. Si les musulmans étaient français avant d’être musulmans, il n’y aurait AUCUNE revendication pour du halal ou du sans porc à la cantine, pour le voile à l’école, pour la célébration de l’Aïd etc. quant aux émeutes dès qu’un délinquant musulman est blessé ou meurt en fuyant les forces de police, elles en disent long. Faut-il ajouter que près de 80% des occupants des prisons françaises sont musulmans ?
-Enfin, la donzelle  ne connaît pas, de façon évidente, le coran et les haddith-s de Mahomet qui imposent à tout musulman de faire passer la loi d’allah avant la loi des hommes, Abdallah a raison… Mais le reconnaître serait reconnaître que 99% des vrais musulmans sont des extrémistes… Elle en avalerait son dentier et serait, cerise sur le gâteau, exclue des plateaux télé et radiophoniques… Dur pour son ego.  Et sa carrière.

Vous pouvez peut-être le lui expliquer gentiment…

@marieannesoubre sur twitter

31 r Emile Zola, 95870 BEZONS

Contacter par courriel : http://www.pagesjaunes.fr/pros/52311638

Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/2015/aux-gg-avec-m-soubre-cest-pas-parce-que-la-loi-minterdit-de-frapper-ma-femme-que-je-vais-pas-le-faire/

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Bedos pourrait dire qu’elle est une conne ! Moi je suis trop bien élevé pour le dire. Mais je suis libre de penser ce que je veux…

  2. ISLAM = ISLAMISME
    A rajouter dans les slogans de manifs ; à démontrer dans les boîtes aux lettre dans lesquelles on peut verset quelques informations utiles.

  3. C’est vrai des fois elle m’énerve, je change de station de radio. (Bourdin aussi m’énerve)

  4. Et elle est encore plus nulle en maths que moi : 99%, ça ne représente pas les trois quarts…

  5. j’ai bien aimé Abdallah, il a au moins les couilles de dire tout haut ce que pensent tout bas quasiment tout ses copains muzz
    je tire mon chapeau a son courage ou inconscience LoL

  6. Les outils créés par les occidentaux pour le bien-être de l’humanité deviennent des armes dans les mains de certains musulmans.
    (Cutters, couteaux, tournevis, barres à mine, marteaux, voitures, avions, …….. liste non exhaustive à compléter soi-même ).

  7. Madâme M’BARKI ne connait rien à l’ISLAM ? Mais bien sûr qu’elle connait l’ISLAM et même très bien ! On la connait la garce, on lui demande qu’une seule chose : DE LA FERMER !

  8. Je ne peux ni la voir en peinture, ni entendre sa voie se crécelle …….
    La BOBO type, tellement apitoyée sur les pôoovres ……. !

  9. D’après la Soubré M’Barki, la fessée c’est l’arme des faibles. Et la DECAPITATION, elle pense que c’est l’arme des Quoi ?

Les commentaires sont fermés.