Marie-Claire propose des wagons réservées aux femmes… mais ne dit pas pourquoi !

http://m.marieclaire.fr/,pour-ou-contre-des-wagons-reserves-aux-femmes-dans-le-metro,721787.asp?xtor=EPR-61-%5B16%2F09%2F14%5D

Ci-dessus le lien d’un article paru hier dans « Marie-Claire » qui m’a scandalisée, révoltée, par son contenu, tant par le ton que par la proposition formulée à un problème en éludant CARRÉMENT les causes de celui-ci à savoir les populations étrangères de plus en plus nombreuses sont presque toujours responsables de ces agressions faites aux femmes. J’ai moi même pu constater en direct le  regard que nombre de ces barbares d’un autre âge portent sur la femme occidentale et française de souche que je suis en répondant toujours poliment à une question ayant trait à un renseignement. Suite à ma réponse, aboutissait immanquablement à un « toi faire l’amour avec moi » ou autre variante du même style, accompagnée  d’un regard salace dont je me sentais souillée. Et face à cela, Marie-Claire propose la solution pour le moins choquante des wagons UNIQUEMENT RÉSERVÉS AUX FEMMES!!!

violJe suis en droit de me poser la question de savoir si cette question soulevée émane de la communauté musulmane qui envahit notre paysage, ou si cette proposition a « fleuri » dans le cerveau embrumé de quelques journalistes, n’en devenant pas moins alors acteurs actifs du principe d’islamisation de notre pays!

On commence par réserver des espaces exclusivement aux femmes, et puis, suite évidente, pour ne pas alimenter les instincts les plus bas de ces barbares d’un autre âge, le voile pour toutes les femmes serait LA SOLUTION à ce problème… On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !!!

Et c’est un journal comme Marie-Claire – nos mères et nos grand-mères se sont battues pour l’émancipation de la femme – qui pose le débat sur la place publique comme une solution évidente au problème !

Tous ces « journaleux », ces bobos nantis qui vivent leur vie bien préservés de toute cette violence dans leurs bunkers et qui n’ont à cœur, drapés dans leur orgueil, que d’établir le règne du bien-vivre ensemble, et qui pour y parvenir, bradent un peu plus chaque jour nos libertés, notre identité et nos valeurs , ayant la prétention de se  croire au  cœur d’un mouvement apportant la paix et la liberté aux êtres humains du monde entier, brandissant les valeurs Droit de L’Hommistes à tout bout de champ… et qui finissent par se prendre pour Dieu ! (auquel ils ne croient pas, soit dit en passant!) A l’heure où je vous écris, le résultat du sondage encore ouvert aux votes de chiffre au pourcentage de 50/50! Édifiant!!!

J’espère que vous publierez cette lettre et l’article y ayant trait afin de rendre compte aux internautes qui vous lisent… que tout est fait pour que les valeurs obscurantistes et nauséabondes de l’islam parviennent, de façon insidieuse, à être mises en place , étape par étape, dans notre pays, la France, libre…. mais pour combien de temps encore ?

Que Dieu nous assiste!

Béatrice Gerval

 

image_pdfimage_print