Marine a compris l’intérêt de l’alliance avec la Russie, contrairement à Hollande

Publié le 1 mai 2014 - par - 2 264 vues

C’est peu dire que Marine Le Pen fait peur, à n’en pas douter, à tous ceux qui ont bien compris qu’elle est suffisamment talentueuse pour leur faire de l’ombre durablement, s’ils n’arrivent pas, en unissant leurs efforts, à la faire trébucher avant qu’elle ne réussisse à accéder aux plus hautes fonctions !

Et quand on voit avec quelle classe elle profite d’une visite privée à Moscou, en Fédération de Russie, pour rencontrer et dialoguer avec Sergueï Narychkine, président de la Douma (à un moment où toute la coterie Obama-Hollande et Cie se relaient pour cracher chaque jour sur Poutine) …

http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/russie-visite-de-marine-le-pen-a-la-douma

 

Marine-a-moscou.Capture

https://www.youtube.com/watch?v=F7vYoQ4xGRc

Pendant que son père également ne tarit pas d’éloges sur le prestigieux chef Russe,

http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/crimee-jean-marie-le-pen-salue-le-sans-faute-de-vladimir-poutine

notre guignol national (qui ne fait pourtant rire que son armée de courtisans ) s’est contenté jusqu’ici en international, de distribuer des bisous au Mali (pendant que nos jeunes soldats y risquaient leur vie), ou de faire profiter le monde entier de ses bévues (Hollande, le président qui déconne plus vite que son ombre), que je ne résiste pas au plaisir de vous rappeler :

21 mai 2012 – c’est vraiment à l’étranger qu’il donne le “meilleur” de lui-même. Ainsi au sommet de l’Otan  où il arrive avec tant de retard que le président Obama prononce son discours devant le fauteuil vide du représentant des Français.

11 juin 2013 – Lors de sa visite à Tokyo, il a confondu les Japonais avec les Chinois.

http://www.contrepoints.org/2013/06/11/127487-bevues-de-notre-president-surmene

Surmené par quoi ? Aucune précision dans l’article … sans doute ses balades nocturnes, encore secrètes à l’époque.

22 juil. 2013 – C’est avec la géographie qu’il rencontre le plus de difficultés. Lors d’un sommet des pays des Balkans occidentaux, François Hollande a évoqué la “Macédonie”, pays qui n’existe pas, au lieu de la Macédoine.

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Quand-Francois-Hollande-parle-de-la-Macedonie-au-lieu-de-la-Macedoine-621199

4 septembre 2013 – A Oradour sur Glane il se trompe de date signant le Livre d’or … de la veille de sa visite !

16 décembre 2013 – pendant une réception donnée pour les 70 ans du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), il fait une plaisanterie vaseuse sur le retour d’Algérie “sain et sauf ” de Valls.

mars 2014 – Albert Chennouf-Meyer, le père d’Abel Chennouf, militaire tué par Mohamed Merah à Montauban, a protesté dans une lettre ouverte à François Hollande, après que celui-ci a qualifié dans un discours son fils de musulman, alors que le jeune homme était catholique

http://www.bfmtv.com/politique/hollande-qualifie-une-victime-merah-musulman-lieu-catholique-728164.html

Au Maroc, il provoque la stupéfaction en portant un toast au champagne avec le très musulman Mohamed VI, etc. etc.

Et on voudrait nous faire croire dans un dernier sondage, que Hollande l’emporterait contre Marine ? Il me semble pourtant plus que cuit … et au train où il mène les choses, il ne va pas tarder à être carrément cramé, du moins pour le job de chef d’Etat ; en revanche comme bouffon je lui prédis un très brillant avenir … mais ailleurs qu’en France !

http://www.valeursactuelles.com/politique/oups-bourdes-gaffes-b%C3%A9vues-gogo-hollandie20130722.html

Alors, il me semble vital pour nous tous, afin de nous libérer de l’emprise de cet ersatz de président, de bien réfléchir, comparer, tester les performances orales des deux chefs de clans, leur classe physique, leur sincérité, et surtout leur amour de la Patrie et de ses Patriotes … pour décider enfin de faire confiance à celle des deux qui le mérite, en envoyant le 25 mai prochain, de nombreux députés F.N. au parlement européen, pour démanteler l’association de malfaiteurs qui y règne actuellement.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi