Marine a mieux à faire qu’à chercher une alliance avec un Mélenchon en perdition

Image associée
.
Marine et Mélenchon main dans la main pour suivre l’exemple de Salvini et Di Maio ? Du pur délire ! Il n’y aura jamais de Front populiste en France.
.
Il n’y aura jamais de scénario à l’italienne. Si La Ligue et le Rassemblement national partagent la même vision sur l’Europe et l’immigration, LFI et le M5S sont loin de s’accorder sur le tsunami migratoire. Tout les sépare.
.
D’ailleurs, un sondage Ifop du 12 janvier montre que 82 % des Français ne veulent pas d’une telle alliance contre-nature.
.
Et 48 % des Français avouent que Mélenchon les inquiète ! Il est vrai que ses violentes colères et son agressivité n’ont rien de rassurant !
.
Par conséquent,  je ne comprends pas cette sortie plus que déconcertante de Marine à l’hebdomadaire Valeurs actuelles :
.
« Incontestablement, les Gilets jaunes ont souligné certaines convergences ».
.
Non, Madame Le Pen, il n’y a aucune convergence avec le leader de LFI qui est l’homme politique le plus immigrationniste du moment. Cet ancien trotskiste n’a pas viré sa cuti et reste fidèle à ses valeurs d’extrême-gauche incompatibles avec le mouvement patriote des GJ et encore moins compatibles avec les valeurs patriotiques du RN.
.
Le seul populisme qui vaille, c’est le populisme de la droite identitaire qui défend l’identité gauloise et le patrimoine culturel de notre France millénaire.
.
Voilà deux mois que Mélenchon se démène en pure perte pour s’emparer du mouvement des Gilets jaunes, espérant enrayer sa chute inexorable dans les sondages.
.
Il en est même à se dire fasciné par Éric Drouet, afin de ne pas abandonner le mouvement des GJ au seul Rassemblement national.
.
Mais des patriotes qui chantent la Marseillaise sur les ronds-points et agitent des drapeaux français n’ont aucun point commun avec une extrême-gauche qui préfère chanter l’Internationale et agiter le drapeau rouge de la CGT.
.
Cette extrême-gauche a toujours exalté toutes les dictatures rouges, depuis Staline, en vénérant Mao, Castro, Ho Chi Minh et même Pol Pot ! Vantant les délices du paradis soviétique  en niant les goulags et en faisant l’impasse sur les 100 millions de morts du communisme.
.
Chiffre contesté, mais entre les terribles famines du Grand Bond en avant de Mao et les déportations staliniennes massives, on dépasse déjà les 60 millions !
.
Son idole ? Le Che, le boucher de La Havane ! Cette icône de la gauche française, le « héros romantique » célébré récemment par Anne Hidalgo, le fier guérilléro défenseur des opprimés, dont la photo fait encore le tour du monde, n’était en réalité qu’un bourreau d’une cruauté inouïe, qui a fait couler le sang de plusieurs centaines de malheureux Cubains.
.
.
Après avoir rêvé de propager la révolution dans toute l’Amérique latine et en Afrique, il finira traqué comme une bête dans la forêt bolivienne, entouré d’un dernier carré de fidèles. Le 7 octobre 1967 sera le terminus de ses rêves révolutionnaires. Capturé par l’armée bolivienne, il sera fusillé.
.
Cette extrême-gauche a toujours fait le procès de notre pays, se vautrant dans une repentance exécrable, salissant comme jamais l’œuvre civilisatrice de la France à travers le monde.
.
Elle devrait pourtant se demander pourquoi l’Afrique, plus riche que l’Asie hors Japon en 1960, est aujourd’hui 30 fois plus pauvre, malgré ses immenses richesses naturelles.
.
La réponse est simple : le milliard d’Africains produit moins  de richesses que le PIB de la France, fruit du travail de nos Gilets jaunes.
.
En Indochine et en Algérie, l’extrême-gauche a trahi nos soldats, se glorifiant de porter les valises du Vietminh et du FLN.
.
« Félicitations au succès du Vietminh. Nous sommes de cœur avec lui. Nous envoyons aux troupes du Vietminh notre fraternel salut et notre témoignage de solidarité agissante. » ( L’Humanité  du 6 mars 1952)
.
Et durant les 8 années de guerre en Algérie, l’Humanité a été à maintes reprises poursuivi  pour « provocation de militaires à la désobéissance », « diffamation envers l’armée », 
« atteinte à la sécurité de l’État »…
.
C’est dire combien nos soldats ont été soutenus par cette extrême-gauche française, qui prétend avoir le monopole du cœur, de la vérité et du bien…
.
Cette extrême-gauche n’a donc rien à voir avec les patriotes portant un gilet jaune.
.
Ces derniers sont des patriotes amoureux de leur pays puisque ce sont eux qui l’ont construit. Et Mélenchon est le contre-modèle d’un Georges Marchais, qui avait compris dès 1981 que l’immigration allait ruiner le monde ouvrier.
.
Il avait raison, nous y sommes avec la détresse des Gilets jaunes auxquels on a demandé de partager le fruit de leur travail avec toute la misère du monde.
.
.
.
À titre de comparaison, voici l’ode au métissage de Mélenchon, lancée en 2012 à Marseille :
.
« Notre chance c’est le métissage ». Et de saluer « Arabes et Berbères » par qui sont venus en Europe « la science, les mathématiques ou la médecine » au temps où « l’obscurantisme jetait à terre l’esprit humain ». Refusant « l’idée morbide et paranoïaque du choc des civilisations », il a déclaré que les peuples du Maghreb sont nos frères et nos sœurs » et il n’y a « pas d’avenir pour la France sans eux.»
.
Franchement, où sont les convergences avec le RN ? Marine s’égare.
.
Non seulement la France est l’hôpital du tiers-monde mais elle devient aussi l’Eldorado social de tous les migrants de la planète, en distribuant allocations diverses et retraites sans compter.
.
Dans la France de Macron, qui ose parler de mérite, un sans-papiers est mieux soigné qu’un Gilet jaune qui travaille et cotise, puisque l’AME couvre les clandestins à 100 % et les soigne sans aucune limitation de dépenses !!
.
Le social compte pour 4 % dans les revenus d’un GJ mais compte pour 24 % dans les revenus d’un immigré extra-européen !! ( Insee )
.
.
Marine a mieux à faire que de courtiser un Mélenchon irascible et colérique, incapable de se maîtriser. Tout comme Macron, il veut une France multiculturelle qui va encore appauvrir les GJ.
.
Seulement 27 % des Français le jugent  capable de réformer le pays et 27 % également pensent qu’il a la stature présidentielle.
.
Marine, en hausse constante dans les sondages, n’a pas vocation à devenir la bouée de sauvetage d’un Mélenchon en perdition.
.
En misant sur les immigrés, l’extrême-gauche, mais aussi les socialistes, ont joué contre les Gilets jaunes. Ils ont perdu. L’avenir, c’est le populisme identitaire qui va déferler sur toute l’Europe lors des élections de mai 2019. Au grand dam de nos bobos.
.
L’Europe entière va tôt ou tard basculer dans le populisme, ce patriotisme que nos élites exècrent, parce que les peuples refuseront, au besoin par la révolte, cette grande illusion d’un monde multiculturel post-national.
.
Comme le dit Jordan Bardella, qui conduira la liste RN aux européennes, il faut créer une grande alliance populiste à Strasbourg, « afin de récupérer les quatre leviers de souveraineté qui nous apparaissent essentiels : la maîtrise de nos frontières, de notre budget, de notre économie et notre souveraineté législative ».
.
Et si l’Europe se révèle irréformable, alors les Français devront voter pour une sortie éventuelle de l’UE.
.
C’est exactement ce que vient de proposer l’AfD en Allemagne.
.
.
Mélenchon et ses délires immigrationnistes n’ont donc pas leur place dans cette coalition de patriotes européens.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Je suis prêt à voter Marine, mais aussi à jeter Mélanchon aux oubliettes…

  2. y a pas à « traiter » avec melenchon ; tu traites avec lui, demain tu te tapes les socialos, le parti des 100 millions de morts, et après, le npa, hamon, les antifas……..autant dire que t’as même pu droit à la parole ; s’ils étaient les vrais représentants du peuple ça fait longtemps qu’ils auraient dû balancer leurs idéologies d’importation et revêtir un Gilet Jaune depuis au moins 40ans , donc, melenchon et toute sa clique qui vit au train de la bourgeoisie mondialiste, à dégager et fissa.

  3. Tant que MLP n’affirmera pas haut et fort que
    l’Islam est incompatible avec la France et qu’elle
    mettra tout en œuvre pour éradiquer cette effrayante organisation politico-religieuse, pas
    la peine de se faire des illusions… si le RN était
    élu ce serait le changement dans la continuité.

  4. merluchon , islamo-collabo immigrationniste , est à fuir , absolument .
    comme tous les insoumis ( sauf à l’islam….)

  5. Sacré personnage ce Mélanchavez, un jour qu’il se promenait sur un marché pour y faire sa propagande, (que peut-il faire d’autre cet abruti), un type lui posa cette simple question, « est-il normal que les communistes Russes depuis leur arrivée au pouvoir avaient fait plus de 80 millions de morts?.
    Sans se démonter ce fumier répondit, « oui c’est normal si c’est le prix à payer pour imposer la politique communiste »!.
    Un fou furieux ce type!, et dire que l’on trouve en France des simplets pour voter pour un siphonné pareil!.

  6. Suite: Du coup, penser à s’allier avec les communistes simplement parce que nous avons un ennemi commun, Macron et LREM, c’est-à-dire l’extrême-centre, revient à faire de la cuisine électorale et de la politique politicienne franchouillarde façon Radicaux-Socialistes. La France est dans une très mauvaise passe de son Histoire, une véritable impasse, dangereuse pour notre avenir. Cette situation exige une hauteur de vues et de stratégie dont on peut se demander si MLP en est capable. L’objectif n’est pas de faire X% de voix de plus que Macron pour pouvoir ensuite aller boire du champagne et faire la fête.
    Les enjeux sont nettement plus graves que ça en 2019.

  7. Enée
    je suis d accord.
    Marine aurait elle pu dire :J ai acheté une maison à la campagne pour que mes petits enfants voient plutôt des vaches que des arabes.
    Je crois pas .On c est que sa vient de son pére qu’ elle a virait comme un chien qu’ elle honte.
    Par contre elle est capable pour sa campagne de se mettre à côté des bougnes sur ses affiches je suis pas d accord.
    Mais je vais voter RN pour virer Macron .Mais a la présidentielle Non si c est elle.

  8. En effet, il est bon de marteler sans relâche que le fond du débat lié à la crise profonde que traverse la France et l’Europe se situe dans un conflit majeur entre deux visions de société qui vont conditionner l’avenir de la civilisation européenne: D’une part une Europe ultra-libérale mondialisée, multiculturelle, sans nations ni peuples spécifiques, ni démocratie, d’autre part un ensemble de nations et de peuples souverains conservant leurs identités propres, et libres de déterminer leur destin.
    La gauche en général est par tradition, internationale. Et ses composantes, prisonnières d’idéologies dépassées, ne parviennent pas à comprendre la nécessité vitale, historique, et finalement nouvelle, c’est vrai, de conserver les Etats pour préserver les peuples, la liberté et la paix.

  9. En matière d’immigration, il n’y a pas pire que Mélenchon. Cet individu aimerait importer tous les migrants du monde entier en France. S’allier avec pareil personnage sonnerait le glas définitif de notre pays.

  10. Anti Mariniste depuis toujours (contrairement à certaines girouettes que je ne nommerais pas…) le Pouvoir serait à portée de main sans Elle !
    Héritière d’un Nom dévalué, incompétente, maitresse de son pré carré sans partage,
    Un « blanc bec » tête de liste ?
    Occasion rêvée en Mai !! Union des Droites ! Wauquier et NDA dans le même sac !
    Le Ras de marée n’aura pas lieu, hélas !

  11. On a vu MLP à l’œuvre (débat présidentiel), on l’a entendu maintes fois virer de cap…, que faut-il de plus ? Elle n’est pas crédible. Le FN, OUI, mais SANS elle ni son copain Aliot. Elle doit céder sa place à quelqu’un de valable (et, il y en a au FN, qu’elle étouffe volontairement…), en attendant l’arrivée de Marion.

    • Pourquoi Marion ? Elle est comme son grand père et sa tante, des traîtres qui monopolisent l’électorat patriote pour maintenir leur entreprise familiale au détriment de personnalités réellement nationalistes et beaucoup plus compétantes.

  12. Ah non, surtout pas d’alliance avec ce Melanchon de malheur. Je ne sais pas qui a imaginé cette aberration. Tout les sépare. MLP aurait tout à perdre avec lui, les français ne lui pardonneraient pas.

  13. On ne peut pas dire à la fois que les staliniens étaient des traîtres et Marchais un patriote.
    Le Che (un nationaliste latino-américain) a fait interdire le groupe trotskiste de Cuba mais Meluche est probablement trop ignare pour le savoir.

  14. Méchencon n’aime pas les blondes aux yeux bleus. Marine bécassine n’a aucune chance !

  15. La convergence c’est dans la tête des médias que ça se passe . Le RN serait pas mal dans les sondages parait il , hé bien , il faut tout faire pour le descendre quitte à inventer une future alliance qui lui porterait préjudice et beaucoup s’en détournerait , moi le premier ,car je hais ces marxistes .

  16. Bien que FN depuis plus de 30 ans je reste très sceptique sur l’axe défini par le parti. On a eu droit a l’isl..am compatible a Mayotte avec la république et maintenant on nous parle de fraternité entre ennemis jurés depuis la Vème république. Je vais aller à la pêche c’est plus intéressant.

  17. La photo parle d’elle même, nous pouvons l’interpréter de cette façon:
    « mon Dieu ce type est fou »!.

  18. Parce que vous croyez au RN et à Marine ???
    Décidément, l’expérience ne vous sert à rien.
    Quand à méluche, c’est le capitaine du radeau
    de la méduse qui veut davantage d’immigration
    pour se sauver les miches ???

  19. Marine ne s alliera jamais avec Macron cela ne risque pas, ce serait un suicide et impossible de revenir après….Elle n’a absolument pas besoin d’un tel boulet immigrationiste

  20. Balancez-les tous les deux! le Pen se fout de votre gueule en plaçant un blanc-bec de 23 ans en première ligne des élections européennes…
    Mélenchon est un fou, hystérique, cholérique, égomane qui veut ouvrir tout grand les frontières À toutes les crevures.
    SAlvini et orban, c’est une autre planète.

      • Je pourrais vous balancez des dizaines de citations, j’ai même un doctorat en philo! 😉
        Mais je me contenterai de ceci: 4 likes contre 1, je vous bats! En 2019, c’est ça qui compte! ;-))

  21. Marchais était caricaturé, comme M LePen, parce qu’il disait la même chose: l’immigration assassine la Nation France.
    La gauche est morte, trahie par le PC, et trop longtemps par le péhesse, dont Mélanchon est le pire exemple d’opportunisme. Les centristes ont fait le reste en laissant croire qu’il y aurait une 3ème voie entre les mondialistes islamisés, et les patriotes exigeant le retour à la souveraineté Nationale.
    Depuis les philosophes à la Garaudy, passés de l’anti-christianisme à l’islam, le parti communiste est à la dérive. Ses sympathisants ont à 90% rejoint le Rassemblement National et la majorité des « prolos » votent désormais R.N!
    Transformer l’essai, avec de solides propositions échangées avec le Peuple de France qui les fera siennes. Un « débat macron » en sens inverse!

    • André Léo
      +10000000000000000000000000000
      A l’époque la bienpensance se moquait de Marchais et pourtant comme JMLP il avait vu juste !!! je ne suis pas communiste mais je dois admettre que tous deux on été de fins visionnaires . Les syndicats en prenant partie et soutenant certains leaders contre le FN a l’époque ont perdu le monde ouvrier
      https://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA

  22. MLP est fondamentalement marxiste d’où l’épisode chevènementiste avec philippot

    • Blanc,
      N’employez pas des mots dont vous ignorez le sens, l’origine et l’Histoire.

      • Qu’est-ce que t’en sait toi on pourrait commencer par comparer nos diplômes, pas vrai, même si ce n’est pas un thermomètre infaillible loin s’en faut

    • « MLP est fondamentalement marxiste » dans une acception très large du terme !

    • vous racontez n’importe quoi …..
      on peut défendre les intérêts du peuple sans être marxiste , vous ne pensez pas…

  23. En lisant la citation de Marchais, je me dis avec stupéfaction que le dirigeant communiste était déjà « d’estrêêême droate ».
    Ou alors,les « valeurs » ont été totalement inverties depuis 1981.
    Je ne suis pas tout à fait d’accord sur le rôle de Méluche auprès de GJ: beaucoup lui sont favorables! Si certains défilent avec le drapeau en chantant « on est chez nous », beaucoup d’autres (encore: hélas!) disent que le thème de l’immigration ne les concerne pas: ils ne comprennent pas que leurs cotisations et impôts soient, avec l’aide sociale, des vases communicants: comme Méluche! Aucun rapport!
    Quant à parler de l’islamisation du pays, les G.J.? Non!
    Je tempère un peu: ceux qui voudraient (hélas peu nombreux) en parler sont chaque fois exclus quand il s’agit de parler à la télé.

  24. Il y a une chose importante sur Internet, c’est la longueur d’un texte, M Guillemain-le-nanti n’a pas compris que de nous délayer toujours les mêmes choses en longueur n’incite pas à lire, d’autant que ce monsieur ne me semble plus très crédible depuis un article récent, 596 vue, peut faire mieux. J’ai lu les premières lignes et au revoir, les trucs façon lettre de Macron à rallonge, c’est assez.

  25. Le RN n’a nul besoin des rouges pour accéder au pouvoir, ces « insoumis » représenteraient un réel danger pour les patriotes en cas d’un quelconque accord!.
    Mélanchavez n’avait-il pas appelé à voter Macron au deuxième tour des présidentielles?, nous l’avons vu encore récemment bras dessus bras dessous avec Macron lors d’un déplacement de ce dernier à Marseille!.
    Les « insoumis » ne représentent maintenant qu’un % négligeable d’électeurs, alors pourquoi aller s’embarrasser avec de tels opportunistes?.
    Patriotes suivez votre chemin et vous arriverez au but, n’en doutez plus!.

    • senechal
      Mélanchon n’a pas donné de consignes de vote au deuxieme tour ,il n’a pas appellé a voter Lepen non plus ( je n’ai pas d’amitié pour mélanchon)

  26. Tout à fait d’accord avec vous , mais mais le RN me fait encore un peu peur, car en fait ils ne savent pas trop ou ils vont , accepter un MARIANI dans leur rangs faut le faire, alors un accord en sous main avec la Méluche pourquoi pas ???Je reste pas convaincu du tout.

    • Si vous avez peur, ne venez pas faire peur aux autres, on se demande parfois ce qu’il faudrait pour vous convaincre, vous êtes content de la politique menée depuis des années ? Elle vous convient ? Bon, alors n’hésitez pas, faites comme d’habitude, tenez, faites  » barrage  » ou comme Castaner le traitre qui a par son volte face empêché Marion d’être présidente de la région Paca, mais au moins, s’ils l’ont quand même emporté, ils savent ce que pensent les électeurs. Là comme ailleurs, ils gouvernent contre le peuple.

  27. Son discours sur l’immigration n’était pas très différent de celui des autres puisqu’elle ne parlait que de limiter à 200 000 les nouvelles entrées par an!! Pour elle, pas question de remigration alors que c’est nécessaire.Elle considérait aussi que l’islam ( donc la charia) était compatible avec la république .Avant d’être élue,elle est même moins disante que Georges Marchais en 1981 ou Chirac en 1990!! alors que la situation s’est considérablement aggravée.

  28. Si elle veut gagner un jour Marine Le Pen doit enfin proposer de baisser les taxes et impôts et donc de réduire les dépenses publiques: il faut moins d’état ( se concentrer sur le régalien), moins de bureaucratie , moins de paperasserie, de normes etc..!! il faut aussi supprimer les emplois à vie dans la fonction publique. Elle doit aussi lutter contre la corruption, diviser par 5 le nombre d’élus, réduire l’assistanat etc… Donc, plus de liberté, plus de concurrence, moins d’état… Elle n’en prend pas le chemin et donc, in fine, les mondialistes continueront d’avoir le pouvoir.

    • Cohn Bendit vs Marine le Pen
      Luc Ferry lui répond avec un sourire en coin « que tu le veuilles ou non elle arrive »
      et cohn bendit a ferry  » tu me déçois  »
      ferry répond  » moi je suis gaulliste de gauche  »
      et là cohn bendit ferme sa gueule (il doit se rappeller mai 68 et le désastre qui s’en suit depuis)

  29. Les gens dans leur ensemble ne sont pas très subtiles dans leurs réflexions politique et cela se lit sur site! Marine Le Pen épouse les dites valeurs de la république et ne mettra pas enn vigueur la Remigration! Cette femme est une républicaine réformiste mais non moins gagné par les dites valeurs des soit disant lumières! Elle ne changera pas les codes sociologique des populations violentes et primaires qui séjournent sur le territoire de France! Vous êtes violent sur la forme, mais réaliste sur le fond!!!

  30. Mélenchon , arrêtez tous de lui faire sa publicité . C’est la coquille la plus vide de toute la France . il ne représente rien ni personne.

  31. ça c’est le nouveau concept des journaleux , alliance RN et insoumis , ces abrutis nous ressortent des points de convergences : etre anti europe,anti macron donc vous etes ensemble !!

  32. union des plèbes, comme en italie!
    lorsque les « insoumis » seront moins islamophiles et immigrationnistes, ils devanceront le RN, mais ils préfèrent rester dans l’opposition tribunicielle comme l’avait fait jmlp

    • Et ses délires fiscaux, l’enfer fiscal qu’il propose dans sa vision totalitaire, le communisme 2.0, vous le mentionnez pas…?
      Exciter le peuple contre les soi-disant «  »riches » » (c’est à dire en pratique les classes moyennes…!), lui bourrer le crâne de dingueries et stimuler la haine entre classes sociales, en espérant réussir à enfumer et partant à récupérer les voix… c’est tout le projet de ces givrés, de ces escrocs…

  33. Ce type est un traitre à la nation française.
    Il veut la régularisation de tous les sans-papiers.
    Il travaille en réalité pour le capital mondialiste.

  34. Marine Le Pen suite
    Il n’en reste pas moins que la dérive de cette dernière continue donc et ceux qui pensaient pouvoir discerner depuis quelques mois une redroitisation de l’ex Front National et un retour aux fondamentaux en seront pour leurs frais non compensés par le ralliement opportuniste de deux LR battus aux dernières élections législatives en quête d’un mandat européen … source https:www.le-parti-de-la-france.fr

    • on sera debarrasse de mlp cette femme de gauche en 2022 apres une quatrieme campagne ratee, mais elle nous aura fait perdre 20 ans!

      • à dissident :
        On n’en sera pas débarrassée, car avec Mélenchon, elle est la seconde béquille de Macron.
        Tout comme Mélenchon est la glu des Gilets jaunes, Marine Le Pen est la glu des patriotes qui a dansé en boîte de nuit le soir de la victoire de Macron.

  35. Le but de La Présidente du RN serait donc toujours, malgré le départ de Philippot et comme elle-même l’a toujours appelé de ses vœux, un dépassement des clivages dans un regroupement national-bolivariste avec les Chavez français de LFI qui, au demeurant, n’en veulent évidemment pas.

  36. Ce soir démolition en règle des Le Pen sur BFmicronTV.
    Au vu des sondages, on peut imaginer que ce matraquage nauséabond sera permanent jusqu’aux élections, car ne l’oublions pas ‘le danger pour la France c’est le RN, il faut tout faire pour …’ comme disait ce pitre de Valls.
    Quant à MLP, dire qu’elle cherche à faire alliance avec Mélenchon, c’est idiot, elle ratisse les bulletins ou elle peut, comme le font tous les partis (qui, pour rappel, ont mis la France dans cet état en quarante ans).

    • Marine le pen si elle veut ratisser large et qu’ elle fait comme font tous les autres parties c est qu elle aussi est dans le système alors que soit disant elle le combat .
      Tous pense que le pére qu elle a rejeté dit beaucoup de conneries je pense pas car tout ce qu’ il a dit ça se révèle maintenant .
      Marine devrait dire faut virer tous les musulmans .
      On a rien de commun avec eux car la république n est pas compatible avec l islam.
      Elle fait du bla bla un jour elle dit une chose un jour elle dit autre chose.
      J ai vu des affiches avec des muzs et marine a côté on est pour ou on est contre et si l on veut avoir des électeurs arabes c est qu elle aussi est dans le système.
      Il faut voter RN pour foutre dehors Macron mais n attendez pas un sorte de messie avec marine.
      Vous allez être déçu.

    • on dirait qu’ici aussi ce soit comme sur BFMenteurs ? L’un a peur de voter pour elle, l’autre nous dit qu’elle serait pour la charia ?

      • NON, rien à voir avec bfm, ils s’inquiètent de sa mollesse, de sa tendance « gauchère », de son étatisme, de son « fiscalisme », de sa timidité sur l’immigration : son programme ne parle pas des entrées, il parle de solde migratoire…
        Un comité de Vigilance vient d’être créé, accepté par elle, pour surveiller tout comportement et propos qui pourrait apparaître comme antisémite au sein du RN…!!? La police de la pensée au sein du RN…
        On progresse, on progresse… Ou on aime la vérité, l’honneur, la droiture, ou on recule et on rampe…

  37. Personne n’a jamais parlé d’une alliance politique RN_LFI-Gilets Jaunes, ce sondage est une pure manipulation destinée à enfumer l’électorat. Par contre, 50% de l’électorat de Mélenchon est issue des couches populaires salariales, moyennes, retraitées , petits fonctionnaires …: il faut les gagner en montrant que l’islamophile et immigrationniste Mélenchon les amène dans une impasse.

    • quand vous voyez que tout les mediats,reprennent le meme theme,accord RN et insoumis,vous devez penser MANIPULATION,

  38. MLP a été assez emmerdée avec le pére JM ( pour ses multiples déclarations et ses attitudes) qui a mis un énorme frein au RN pendant des années,ce n’est pas pour s’emmerder avec un mélanchon complétement hystérique,a la ramasse et béte comme ses pieds,elle as mieux a faire,pour exemple mr Mariani vient de nous rejoindre,quelqu’un de calm, posé,lucide qui ne s’emporte pas lors de débats.

    • Je préférais le pére moins hypocrite n avez pas peur de dire ce qu’ il pensait.
      J ai bien aimé qu’ en il a dit : »j ai acheté une maison à la campagne car je préfère que mes petits enfants voient des vaches plutôt que des arabes »
      Marine le pen n aurait jamais pu dire ça elle préfère mettre des arabes sur son affiche de campagne.

  39. J’adore ce texte, vous avez tout dit.
    Il n’y a pas plus immigrationniste et islamolâtre que méluche ! Je ne vois pas ce que ce traître au Peuple Français a à voir de près ou de loin avec les Patriotes en gilet jaune !

  40. Pourquoi exiger des politiciens qu’ils s’interdisent de dire certaines évidences au motif que tout serait soi-disant à interpréter ; souligner qu’il existe certaines convergences ne signifie pas que tout est identique. De toute façon, sur l’islam, comme sur tout le reste, nous avons raison parce que nous savons et qu’ils ignorent, ce n’est pas un problème d’avis divergent pour cause de personnalité incompatible mais un problème d’endoctrinement qui a fonctionné contre une curiosité qui a enrichi et éclairé. La seule façon d’étendre notre connaissance aux esprits de ceux qui sont dans l’obscurité est de leur ouvrir la porte. Encore une fois, Marine n’a pas d’autre choix que de convaincre des gens qui partagent au moins une partie de ses idées mais de toute façon, sa phrase n’est qu’un truis

  41. Les célèbres Farces et Attrapes Le Pen repartent en tournée  
    Publié le 11 mars 2018 – par Jacques Chassaing –
    Il s’agit de faire oublier un tour malheureux. Plus exactement, un deuxième tour, qui n’a pas fait recette, un certain soir de 2017. Mais rien de grave pour la Madame Loyal du cirque, Marine.

  42. Marine le Pen utilise des concepts marxistes démagogiques (pléonasme) pour, croit-elle, attirer l’électorat d’extrême-gauche.
    C’est ignorer les ressorts de la nature humaine.
    On ne peut sauver un peuple en le confortant dans ses idées fausses, souvent fondées sur la propension à la tentation de la magouille.

  43. MLP est une femme politique et, mis à part ce débat contre micron qu’elle a loupé (alors que ce qu’elle avait dit se réalise en fait aujourd’hui, à savoir le chaos), elle sait très bien ce qu’elle fait et ce qu’elle dit.
    De même qu’elle a dit que « l’islam pouvait être compatible avec la république » (je suis certain qu’elle n’en pense pas un mot !!)
    Mais bon,il faut bien faire un peu de démagogie, ça serait bien la seule à ne pas en faire..
    Le bisou entre méchancon et mlp n’est pas pour demain, rassurez vous !

    • Pensez vous sincèrement que le Président est le patron de la boite… Il faut gagner la sympathie du Peuple dans un premier temps, et ce Peuple « doit hélas, ce qui est à ce jour » souffrir dans sa chair pour enfin comprendre par la dite souffrance et ainsi accompagner dans les élections des Députés devenus des Identitaires sans état d’âme! Ou si vous préférez des Patriotes! Mais des vrais!!! Des qui ne s’offusqueront pas de sensibleries de pucelles quand il faudra raccompagner toute la smala malgré ses pleurs planifiés de circonstances. Vous voyez Marine Le Pen dans cette phase virile… C’est une femme! Elle n’est pas programmée pour subir une telle violence psychologique!!! Car les autres lui feront le coup du bébé……

  44. Même s’il n’était pas en « perdition », « irascible » ou « colérique », comment le RN, sa présidente pourraient envisager 1instant faire alliance avec ce gauchiste immigrationniste?
    Ils ont pt-être pas lu son programme à la Présidentielle?
    Ou ils sont peut-être déjà si engagés à gauche qu’ils se disent que finalement le gué à franchir n’est pas si large et si profond ?
    A propos de son programme, c’est le seul (en tt cas des grands candidats) qui n’en fournissait sur internet que des « échantillons » gratuits !
    Pour avoir la suite, il fallait sortir sa carte bancaire ! Je crois qu’il fallait verser 2e ou 1peu plus. Du jamais vu sauf erreur. mélenchon, 1grand démocrate, fallait payer pour voir son programme ! Hallucinant.
    Voulait cacher ses délires totalitaires notam. fiscaux au grand public.

    • Ah bonnn….. comme au poker, fallait payer pour voir ? Dommage que je n’ai pas eu le courage d’y aller voir !

      • Oui monsieur, mais bien sûr je me suis contenté de la partie gratuite…
        évidemment.
        Cela m’a suffit pour constater le désastre…
        Et comment des foules peuvent croire à ces sornettes…
        C’est cela le plus dur : voire des gens manipulés par des bonimenteurs…

  45. Indécrottable poissonnière !!! Il semble qu’elle soit prête à récidiver et nous envoyer dans le mur !!!

    • Tous ceux qui mettent des point en bas n ont pas étaient assé déçu par la marine il leur en faut un peu plus.
      Il faut qu’ elle se tire et laisse sa place et ne pas mettre des affiches avec des bougnes dessus qui disent voter marine c est ridicule

  46. Evidemment que Marine Le Pen souligne les convergences. Comme Mélenchon, elle pioche dans les idées du socialisme quand elle oppose le peuple aux élites. La seule chose qui les sépare fondamentalement c’est le nationalisme effectivement. Mais si elle se contente juste d’être nationaliste, vous pensez vraiment qu’elle va ratisser aussi large. Elle ne veut pas faire alliance avec Mélenchon mais siphonner LFI.

  47. Je pense que marine le pen fait un appel du pied à mazerovitch qui a claquer la porte de Lfi, récemment, et qui représentait un courant important des souverainistes de gauche.

  48. Marine LePen vient de faire une grosse rechute,
    la deconvenue des présidentielles ou elle a fait fuir l electorat de droite avec ses appels constants aux insoumis ne lui a donc pas servi de leçon

    • Si le RN ne vire pas son boulet Marine Le Pen la défaite est encore assurée par l’entreprise familiale de farces et attrapes Le Pen.

  49. Il faut être visionnaire pour être politicien,Marine ne veut pas d’un Marrakechien (Melenchon) ,elle veut faire alliance avec les électeurs qui votent FI

    • ça s’appelle chasser sur les terres de LFI et ça a été une lamentable stratégie aux dernières élections

  50. Mélanchon est anti FDS et pro imigrationniste (du sud bien sur) il n’est pas communiste comme georges Marchais . Bon orateur il preche aux déshérités (dont il n’a rien a foutre) un confort que jamais ils n’auront ni avec lui ni avec d’autres et surtout pas en récupérant tous les aventuriers attirés par les aides dont nos dirigeants se disent fiers d’alouer en bombant le torse face a des pays moins généreux mais nettement plus soucieux de la vie de leurs contemporains…..MLP n’a pas a s’allier avec ce manipulateur car s’allier a lui serait voir disparaitre de son électorat des gens sensés qui n’ont pas vraiment envie de se trimbaler un maduro de babel oued dans un pays comme le notre qui ne produits que quatre jerricans de pétrole par années !!!

    • Democrate Participatif
      Quand MLP parle islam elle se repporte a ceux que la France a trahit en les laissant se faire égorger par l’équipe a boutef dont choupi va lecher les burnes . Ceux qui ont sauvé leurs vies et qui sont venus chez nous ont toute légitimité a pratiquer leur culte dans le plus grand respect de nos instititions

  51. « Le seul populisme qui vaille, c’est le populisme de la droite identitaire qui défend l’identité gauloise et le patrimoine culturel de notre France millénaire. »
    Bien dit cher Jacques Guillemin ……….. et les gauchiasses, du balai !!!

Les commentaires sont fermés.