Marine a oublié qu’elle n’est plus présidente du RN…

Hého les marinistes c’est pas parce que j’ai dit que vous êtes de bons fournisseurs, que avez obtenu le label, que vous avez l’exclusivité.

Bon, encore un coup aujourd’hui mais faut pas abuser, il y en a d’autres comme Valy Détresse qui attendent leur tour…

En ce moment la bande à Dalida ils font les promos d’hiver, c’est devenu une solderie !

Hier la diva nous a fait un strike !

C’est Cinecitta, du pauvre certes, un peu surjoué, mais Cinecitta quand même. Elle nous joue la reprise de 3 films en même temps, le Parrain, la Chute et la Dérobade.

« Le Parrain » ! Il y a eu la visite chez papa Tatalia pour statuer sur le cas de la traîtresse complotiste dirigeante occulte du centre droitiste-zemmouriste, l’infâme Marion-Cosette. Dans la famille elle est tricarde désormais.

Sur la lancée, Dalida a décidé de faire signer un contrat de confiance, pareil que chez Darty, à ses élus…Manque plus que la batte de base-ball pour convaincre les récalcitrants…

Perso tu me fais un truc de ce type, tu te prends un parpaing dans la tête…

Déjà elle a pas compris, en général Le Parrain, le capo ou son conseiller qui fait ça,  car il est lâché par ses troupes, il termine pas bien la journée,

Y a juste un petit détail, officiellement elle n’est plus la présidente du RN. Elle a démissionné pour montrer qu’elle était au-dessus des partis, se présidentialiser. C’est Bardella le petit neveu, l’ectoplasme qui est officiellement le patron, à quel titre impose-t-elle des mesures disciplinaires et convoque-t-elle comme des gamins les derniers cadres de son mouvement en péril ?

https://twitter.com/JulesTorres17/status/1488204902488752133?cxt=HHwWioCy3aqelacpAAAA

Renaud Pila

Indiscret insomniaques – Marine Le Pen verrouille ses troupes : convocation mercredi soir d’une réunion des cadres RN en visio. C’est très rare

« La Chute »! Dans la liste des exécutés du jour, il y a la nièce à Ravier qui a filé son parrainage à M Z… C’est qu’elle a trahi les militants et le mouvement cette parjure !

Heuu, Tatie Dalida, visiblement n’est pas au courant que ses troupes n’existent plus que sur le papier, au mieux elles sont dans la nature et au pire chez M Z et elles ne reviendront plus, c’est mort !

https://twitter.com/Europe1/status/1488226963936456706

Et enfin, « La Dérobade », là c’est magnifique, elle réussit l’exploit de se planquer derrière Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé qui en matière de fuite est aussi bon que sa copine canadienne Justine.

« Si tu te défiles, ben moi aussi, voilà ! Et tu courras jamais aussi vite que moi ! »…

Nous sommes en présence de vrais combattants, de chefs de guerre, c’est Vercingétorix version gay-pride…

Après faut être honnête, si-si ça peut m’arriver, c’est la preuve qu’elle a encore un brin de lucidité, elle sait qu’un débat c’est le naufrage assuré !

L’excuse est un peu foireuse, grosse comme un cable de téléphérique…

« Marine Le Pen ne participera à aucun débat en l’absence d’Emmanuel Macron », selon l’entourage de la candidate.

Dans la foulée histoire de bien verrouiller la défaite, elle s’attaque à M Z qui serait trop brutal avec les zimmigrés, bientôt elle va dire nos compatriotes et avec l’islam. En fait la vraie candidate de l’union de la gauche c’est elle. Tatie Il n’est pas trop tard pour postuler…

https://twitter.com/Europe1/status/1488215911559532553

Puisque j’ai évoqué le naufrage, j’en entends qui reprochent à certains de quitter le navire. Je vous explique, quand un rafiot prend l’eau, est à la dérive avec un capitaine incompétent, à moins d’avoir des tendances suicidaires il vaut mieux se tirer, c’est recommandé.

Je vois venir les critiques à mon encontre, ce monstre, non ça c’est un compliment, enfonce notre héroïne. Comme je suis dans un bon jour et faut que récompense ceux qui alimentent mes chroniques et bien, oui-oui incroyable, je n’écarte pas l’hypothèse d’une victoire de Dalida !

Et je lui ai trouvé un bon ministre des affaires étrangères, à mon avis elles pourront s’entendre.

https://twitter.com/i/status/1488040749610512385

A la réflexion le RN ça tourne à « Reservoir dogs » …

https://youtu.be/5ukstws19D4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

32 Commentaires

    • MARINE ne cherche que ses propres intérêts. Cette traîtresse sait très bien que si elle se retrouve au deuxième tour avec MACRON, il sera élu. Faut pas oublier que pour elle l’islam est compatible avec la France et ce que je ne comprends pas c’est que certains vont voter pour elle !

  1. Quand des lâches ou baltringues se barrent en plein combat (électoral en l’occurence) on parle de désertion et un déserteur on le flingue, au sens propre ou figuré, suivant le type de combat, c’est de bonne guerre.

    • A. Je ne pense pas que cette guerre ACHARNEE que mène E.Z contre MLP et son équipe à la place de la mener CONTRE LE POUVOIR EN PLACE et la droite pro Macron plaise beaucoup. Bien sûr, elle plait à ceux qui haïssent MLP, ou qui ont peur d’elle, mais pas à ceux qui se demandent si en pleine campagne la préoccupation n’est pas de présenter SON PROGRAMME et non de tout faire pour DEMOLIR LE SEUL ADVERSAIRE de Macron pro islam et importation /invasion ! E.Z n’a visiblement pas compris, juché sur son tas de fumier, que les français EN ONT MARRE de tout ces gens qui SE REGARDENT le nombril au lieu de s’occuper DE LEURS VRAIS problèmes journaliers !

      • qui est sur un tas de fumier? E Z qui aime la France ou marine qui a elle même expulsé son père ?faut pas intervertir les rôles .Ceux qui la laissent tomber ont simplement compris que c est une molasse qui vit du parti!

        • La R. Une fois de plus il faut tout vous expliquer, j’explique. Le tas de fumier est symbolique, il représente le pouvoir en place et la droite qui ont MIS en avant E.Z, payent sa campagne NON PAS pour qu’il arrive au pouvoir MAIS pour DEMOLIR le seul vrai adversaire de Macron / Pécresse ! MLP n’a pas expulsé son père, c’est un vote de PARTI qui a fait suite à ses propos. Ceux qui la laissent tomber sont des insignifiants, qui VEULENT faire parler d’eux, ils suivent E.Z pour leur MISE EN AVANT et les AVANTAGES FINANCIERS promis. Ils partent pour des intérêts personnels point barre. Ce qui veut dire que E.Z ne récupère pas des cadors comme le laisse entendre les chaines COLLABOS, mais des NULS !!!

      • Zemmour ne sert qu’à démolir le RN pour s’emparer du fond de la droite nationale. Siphonnage des mains faibles pour creer un parti sioniste à droite.Ils se foutent du quart comme du tiers du devenir de la France. Le clan berbére Juif s’emparera de la droite nationale en agitant le chiffon rouge de l’islam. Ainsi la droite nationale se tournera vers le sionisme extrême pendant que la finance cosmopolite continuer à faire des ravages dans l’économie française.

        • Z. M. Bien sûr. Toute cette invasion, importation, ce regroupement familial ne date pas d’hier, OU ETAIT E.Z ? Il votait Mitterrand, la droite, Macron à aucun moment pour le FN. Les villes, les quartiers, les immeubles, les cités, ne se sont pas crées en 5 ans OU ETAIT E.Z ? En 2017, il a préféré voter Macron à la place de MLP et aujourd’hui il fait TOUT pour démolir LE SEUL ADVERSAIRE de Macron / Pécresse PRO ISLAMISATION de la France ??? Et cela ne choque PAS ses groupies ? Il faut quand même en tenir une sacrée couche pour ne PAS VOULOIR VOIR CE QUI CREVE LES YEUX. Ce type fusionne avec l’équipe de Macron/ Pécresse CONTRE LE BIEN et L’AVENIR de la France et celui de son peuple sous des faux dehors de défenseur et alors que sa campagne est payée par un milliardaire, pendant que MLP a dû aller chercher à l’étranger une banque pour financer sa campagne !!!

    • lâches ou simplement des gens qui ont comprit? marine a beaucoup perdu en voulant être dédiabolisé .je votais pour son père (qui s est ramolli avec l âge )et qu elle a viré comme un malpropre .qui est la traitre ds ce cas là? il a oublié ou pardonn.je serai resté neutre à sa place. c est vrai qu a son âge…..

  2. YA une chose qui ne faudrait pas oublier que Marine lepen a compris que faisons nous des 22 millions d etrangers francais dont une grande majorite travaillent comme vous et moi alors c est quoi la poubelle faudrait peut etre tout de meme y penser au lieu d etre constamment omnibulé par votre zorro

  3. elle ne veut debattre qu avec macronescu puis appeller a voter pour lui au 2IEME TOUR avant d aller prendre une murge au champagne ?…devant les cameras bien sur ! puis reprendre la tete de sa petite entreprise familiale – rente de situation qui fait bouffer ses chats au moins ! enfin ne tirons pas sur l ambulance car les francais etant trop cons ils sont encore capables de la preferer a la brutalite de ZEMMOUR…

    • Quelqu’un qui aime les chats ne peut pas être entièrement mauvais, mal complète nul, ça c’est possible.

  4. Le seul problème de Marine, c’est la dette du RN, sa seule chance être au deuxième tour pour pouvoir rembourser avec l’argent public ( env 1.8€ par vote).Elle sait qu’elle perdra devant n’importe qui mais l’essentiel pour elle n’est pas là.
    Comme beaucoup de français ce qui nous importe c’est la FRANCE , pas le RN, alors s’il faut sacrifier le RN, il sera sacrifié.

    • Votre commentaire est d’une stupidité absolue,des affirmation gratuites .Pas besoin d’etre au 2e tour pour se faire rembourser sa campagne .Quant à la dette TOUS les partis installés sont endettés meme Zemmour qui dépense plus que son budget initial .

    • puteciarelli, voilà un vrai programme pour la France, félicitation. Le crétinisme donne une bonne idée de l’infini parfois.

    • p.a PAUVRE SOT, vous en tenez une sacré couche, car si MLP perd nous allons avoir pour 5 ans Macron ou Pécresse = MÊME POLITIQUE, car derrière il y aura ATTALI qui va tirer les ficelles de sa marionnette. = 5 ans d’invasions, d’importations, d’augmentations de taxes, id’mpôts, d’appauvrissement pendant que les grosses fortunes continueront de grossir. FINI leurs belles promesses de subventions, comme pour le corps médical = RIEN ou plutôt le prolongement des restrictions, pareil pour la police, l’armée, la justice, augmentation du trafic de drogue, des meurtres, de la racaille sans oublier TOUT LE RESTE. Macron / Pécresse EN SE MOMENT PROMETTENT TOUT, mais attendez qu’un des 2 gagne et ça sera  » TOUT PROMETTRE ET RIEN DONNER  » pendant qu’eux vivront comme des rois en terminant l’islamisation du pays.

  5. NOUS ne vivons plus une campagne électorale, MAIS une campagne DE DESTRUCTION DU SEUL PARTI POUR LE PEUPLE par E.Z qui s’est associé à la bande de Macron / droite. Dans cet acharnement à démolir MLP / RN OU SE TROUVE le vrai combat pour SAUVER LE PAYS et son peuple ? E.Z , est un extrémiste dont SE SERT le pouvoir en place pour DETRUIRE le seul VRAI ADVERSAIRE qu’ils ont. S’ils y arrivent, ils LIQUIDERONT E.Z comme par le passé ils ont liquidés TAPIE. E.Z le sait, il marche avec eux UNIQUEMENT par intérêts et pour JOUÏR PLAINEMENT de sa gloire éphémère que lui le narcissique, PROPULSE grace aux médias collabos sur le devant de la une journellement. L’avenir du peuple et du pays, IL S’EN FOUT, comme il s’en est toujours foutu par le passé, absent des présidentielles, tout ce qui lui importe C’EST LUI !

  6. NOUS ne vivons plus une campagne électorale, MAIS une DESTRUCTION DU SEUL PARTI POUR LE PEUPLE par E.Z qui s’est associé à la bande de Macron / droite. Dans cet acharnement à démolir MLP / RN OU SE TROUVE le vrai combat pour SAUVER LE PAYS et son peuple ? E.Z , est un extrémiste dont SE SERT le pouvoir en place pour DETRUIRE le seul VRAI ADVERSAIRE qu’ils ont. S’ils y arrivent, ils LIQUIDERONT E.Z comme par le passé ils ont liquidés TAPIE. E.Z le sait, il marche avec eux UNIQUEMENT par intérêts et pour JOUÏR PLAINEMENT de sa gloire éphémère que lui le narcissique, PROPULSE grace aux médias collabos sur le devant de la scéne une journellement. L’avenir du peuple et du pays, IL S’EN FOUT, comme il s’en est toujours foutu par le passé, absent des présidentielles, tout ce qui lui importe C’EST LUI !

  7. Le poulpe toi le Zemmourien tu trouve normal de trahir le RN à 60 jours des présidentiel tous cela contre de l’argent et des supposer postes à venir,ce sont des petites gents.

  8. L’arbre présidentiel cache la forêt des Législatives. Celles-ci sont LE SEUL VOTE REPRESENTATIF au plan national. Pourquoi AUCUN sondage n’explore le scrutin Législatif ? Le seul à légitimer le Gouvernement. C’est simple, lors de la présidentielle, les forces mondialistes sont COALISEES : bourgeoisies mondialistes (d’Etat ou des Affaires) alliées aux bi-nationaux extra-européens. A contrario les Législatives sont un scrutin décentralisé, où cette alliance mondialiste réside et vote dans des circonscription différentes. Ce qui laisse la France périphérique exprimer majoritairement un vote patriote. A une condition toutefois : ne pas se laisser aliéner par le dogme pseudo-gaulliste de « donner une majorité au président pour gouverner ». ce que les français ont fait, pour leur malheur en 1981, 1988, 2012, 2017 à Gauche. Patriotes ! Votez en juin au besoin CONTRE le président élu. Seule votre persévérance dans l’adversité attestera de votre courage.

  9. Petite seiche se masquant comme son vengeur derrière son encre noire, reculant de toutes ses tentacules, vous feriez mieux de combattre Pécron et Macresse plutôt que MLP. Vous n’avez RIEN compris et marchez sur la tête, gare au mouchoirs !

  10. Il y a des chiffres qui ne varient pas dans certains cas et qui explosent dans d’autres, Les tombereaux de vérités qui vont éclater lorsque Zemmour sera élu !
    – macron invariablement à 25 %
    – les retraites (du privé bien sûr) gelées depuis 2013 (imaginez l’érosion du pouvoir d’achat)
    – le nombre de musulmans EN France (et non pas DE France) : bloqué à 4 millions depuis 1974 alors qu’ils sont au minimum 15 millions
    Les manifestations de Philippot rassemblent officiellement 30.000 personnes quand il y a 800.000 personnes dans les rues. La France a vraiment des progrès à faire en calcul

  11. Une seule phrase : stp, Marine, lâche l’affaire ! Un homme d’État à enfin émergé de tout ce marigot de politicards dont tu fais partie. Nous ne pouvons plus te suivre une fois de plus et voir notre pays sombrer. Si micron est réélu, c’en est fini de la France, il suffit d’écouter hirsch ou Attal.

  12. Je croyais que les ennemisemi de riposte laïque étaient la gauche ou la bande à microbe et bien non d’après vos articles Marine est devenue l’ennemie publique numéro 1 de votre journal. Certes le RN es endetté, la gauche et la droite s’étant unies pour rechercher des irrégularités dans ses comptes de campagne et le Rn n’a jamais été remboursé. Curieusement Zemmour a ses cinq cents signatures, Marine non, aucune banque française n a jamais refusé un prêt à Z. Grâce à vous et à Z Marine est déjà quasiment absente du deuxième tour. 2eme tour microbe pécheresse ou pire microbe Mélenchon. Conclusion on en reprend pour 5 ans. Reconquête rejoindra la bande à pécheresse et le Rn à cause de Z ara disparu du paysage politique français.

  13. Pour comprendre la candidature Zemmour :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Marche-du-monde-5-L-OPA-hostile-de-Zemmour-sur-la-PME-Le-Pen-67108.htm
    Zemmour le candidat sioniste pour s’emparer du FN-RN et de la droite national.
    Les collabos dans l’âme, attirés par le pouvoir rejoignent Z . On comprend mieux les tirades du Z sur Pétain pour les attirer.
    Les personnes en difficultés comme Marion le Pen-Auque embourbée dans une école de vielles canailles rejoint ce clan des marranes .
    Les sionistes tirent les ficelles de cette arnaque à la Sarkozy.
    Les petits blonds identitaires font le boulot de rabatteur pour leur meilleur ennemi, le mossad.

  14. MARINE ne cherche que ses propres intérêts. Cette traîtresse sait très bien que si elle se retrouve au deuxième tour avec MACRON, il sera élu. Faut pas oublier que pour elle l’islam est compatible avec la France et ce que je ne comprends pas c’est que certains vont voter pour elle !

Les commentaires sont fermés.