1

Marine a oublié qu’elle n’est plus présidente du RN…

Hého les marinistes c’est pas parce que j’ai dit que vous êtes de bons fournisseurs, que avez obtenu le label, que vous avez l’exclusivité.

Bon, encore un coup aujourd’hui mais faut pas abuser, il y en a d’autres comme Valy Détresse qui attendent leur tour…

En ce moment la bande à Dalida ils font les promos d’hiver, c’est devenu une solderie !

Hier la diva nous a fait un strike !

C’est Cinecitta, du pauvre certes, un peu surjoué, mais Cinecitta quand même. Elle nous joue la reprise de 3 films en même temps, le Parrain, la Chute et la Dérobade.

« Le Parrain » ! Il y a eu la visite chez papa Tatalia pour statuer sur le cas de la traîtresse complotiste dirigeante occulte du centre droitiste-zemmouriste, l’infâme Marion-Cosette. Dans la famille elle est tricarde désormais.

Sur la lancée, Dalida a décidé de faire signer un contrat de confiance, pareil que chez Darty, à ses élus…Manque plus que la batte de base-ball pour convaincre les récalcitrants…

Perso tu me fais un truc de ce type, tu te prends un parpaing dans la tête…

Déjà elle a pas compris, en général Le Parrain, le capo ou son conseiller qui fait ça,  car il est lâché par ses troupes, il termine pas bien la journée,

Y a juste un petit détail, officiellement elle n’est plus la présidente du RN. Elle a démissionné pour montrer qu’elle était au-dessus des partis, se présidentialiser. C’est Bardella le petit neveu, l’ectoplasme qui est officiellement le patron, à quel titre impose-t-elle des mesures disciplinaires et convoque-t-elle comme des gamins les derniers cadres de son mouvement en péril ?

https://twitter.com/JulesTorres17/status/1488204902488752133?cxt=HHwWioCy3aqelacpAAAA

Renaud Pila

Indiscret insomniaques – Marine Le Pen verrouille ses troupes : convocation mercredi soir d’une réunion des cadres RN en visio. C’est très rare

« La Chute »! Dans la liste des exécutés du jour, il y a la nièce à Ravier qui a filé son parrainage à M Z… C’est qu’elle a trahi les militants et le mouvement cette parjure !

Heuu, Tatie Dalida, visiblement n’est pas au courant que ses troupes n’existent plus que sur le papier, au mieux elles sont dans la nature et au pire chez M Z et elles ne reviendront plus, c’est mort !

https://twitter.com/Europe1/status/1488226963936456706

Et enfin, « La Dérobade », là c’est magnifique, elle réussit l’exploit de se planquer derrière Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé qui en matière de fuite est aussi bon que sa copine canadienne Justine.

« Si tu te défiles, ben moi aussi, voilà ! Et tu courras jamais aussi vite que moi ! »…

Nous sommes en présence de vrais combattants, de chefs de guerre, c’est Vercingétorix version gay-pride…

Après faut être honnête, si-si ça peut m’arriver, c’est la preuve qu’elle a encore un brin de lucidité, elle sait qu’un débat c’est le naufrage assuré !

L’excuse est un peu foireuse, grosse comme un cable de téléphérique…

« Marine Le Pen ne participera à aucun débat en l’absence d’Emmanuel Macron », selon l’entourage de la candidate.

Dans la foulée histoire de bien verrouiller la défaite, elle s’attaque à M Z qui serait trop brutal avec les zimmigrés, bientôt elle va dire nos compatriotes et avec l’islam. En fait la vraie candidate de l’union de la gauche c’est elle. Tatie Il n’est pas trop tard pour postuler…

https://twitter.com/Europe1/status/1488215911559532553

Puisque j’ai évoqué le naufrage, j’en entends qui reprochent à certains de quitter le navire. Je vous explique, quand un rafiot prend l’eau, est à la dérive avec un capitaine incompétent, à moins d’avoir des tendances suicidaires il vaut mieux se tirer, c’est recommandé.

Je vois venir les critiques à mon encontre, ce monstre, non ça c’est un compliment, enfonce notre héroïne. Comme je suis dans un bon jour et faut que récompense ceux qui alimentent mes chroniques et bien, oui-oui incroyable, je n’écarte pas l’hypothèse d’une victoire de Dalida !

Et je lui ai trouvé un bon ministre des affaires étrangères, à mon avis elles pourront s’entendre.

https://twitter.com/i/status/1488040749610512385

A la réflexion le RN ça tourne à « Reservoir dogs » …

https://youtu.be/5ukstws19D4

Paul Le Poulpe