Marine a raison, la France doit accueillir Asia Bibi, c’est urgent !

Publié le 1 novembre 2018 - par - 55 commentaires - 2 077 vues
Share

Une horde grimaçante de fanatiques, certains armés de sabres, exige la mort de leur victime, Asia Bibi. N’ont-ils rien de mieux à faire que de traquer une innocente  ? Les mollahs sont spécialisés dans cette course haineuse pour traquer le blasphème. C’est la grande religion de tolérance, d’amour et de paix dans toute sa splendeur.

Nul n’a oublié Hamza Kashgari, ce jeune journaliste saoudien traqué et condamné à mort par des imams en larmes pour avoir juste évoqué des doutes poétiques envers Allah. Nul ne l’a plus revu depuis.

Asia Bibi, c’est cette paysanne chrétienne illettrée pakistanaise qui vient d’être acquittée le 31 octobre après avoir été condamnée à mort par pendaison pour un prétendu blasphème.

Étant partie le 14 juin 2009 avec trois autres femmes cueillir des baies par 45°, elle est allée chercher de l’eau. Elle a bu une gorgée dans l’un des gobelets puis a rapporté l’eau aux autres femmes. Une des femmes, musulmane, l’a accusée d’avoir souillé l’eau parce qu’elle est chrétienne et donc impure.

Asia Bibi a répondu que selon elle le prophète n’aurait pas pensé cela. C’en était trop pour ces musulmans d’un fanatisme sauvage et elle a été accusée de blasphème.

Parler au nom du prophète, c’est un blasphème.

Asia Bibi a été condamnée à mort en 2010, à 38 ans. Elle a fait appel puis est allée devant la Cour suprême qui l’a acquittée.

Mais qui indemnisera Asia Bibi de toutes ces années de privation de liberté et de sa famille ? Qui indemnisera sa famille, obligée de fuir en Angleterre ? Asia Bibi a croupi des années dans une toute petite cellule de deux mètres sur trois et sans fenêtre. Elle était la cible de menaces des femmes codétenues et risquait à tout moment d’être empoisonnée, car un ennemi d’Allah ne peut rester en vie. Pour être ennemi d’Allah, il suffit de ne pas croire en lui.

Allah est un Dieu haineux, à la rancune tenace, qui ordonne à ses fidèles de mourir « pour défendre son honneur », selon un des juges d’Asia. Ce qui laisse pantois les cartésiens que nous sommes. Benoît XVI l’avait bien exprimé à Ratisbonne, ce qui avait rendu les musulmans fous de colère : foi et raison sont liés…

Cette affaire dramatique suscite des tensions inouïes au Pakistan et un incroyable déferlement de violence. Même si le mollah Qari Salam, l’un des hommes qui a porté plainte contre Asia Bibi, le regrette aujourd’hui.

Deux hommes politiques pakistanais ont pris la défense d’Asia au cours de ces années : le gouverneur du Penjab, Salman Taseer, a été assassiné en 2011 par son propre garde du corps, Qadri. Celui-ci a été,  par la suite, condamné à mort et pendu, mais il est érigé en héros par les fanatiques.

Le ministre des minorités religieuses, Shahbaz Bhatti, chrétien également, a été abattu à son tour.

Anne-Isabelle Tollet, qui a publié un livre sur Asia Bibi, est menacée de mort également.

L’avocat d’Asia Bibi, Saif ul Mulook, craint avec raison pour sa vie.

En 2016, 150 muftis se déclarèrent pour la pendaison d’Asia Bibi et l’assassinat des opposants à la loi sur le blasphème. 

Et bien sûr Asia Bibi elle-même est menacée dès sa sortie de prison, particulièrement par le parti islamiste Tehreek-e-Labbaïk Pakistan, TLP, qui est un fervent partisan de la loi sur le blasphème adoptée en 1986.

Ce parti menace de mettre le pays à feu et à sang si Asia Bibi est libérée.

On n’est même pas sûrs qu’Asia Bibi puisse être mise en liberté sans subir le poignard d’un illuminé. Quand Asia Bibi pourra-t-elle sortir de prison et où trouvera-t-elle un lieu sûr ? On l’ignore.

Marine Le Pen propose que la France l’accueille :

http://www.fdesouche.com/1097749-asia-bibi-libre-marine-le-pen-demande-lasile-en-france-pour-elle-et-sa-famille

Mais nos hommes politiques risquent de trouver que, comme cela vient du RN, c’est suspect. Pourtant Asia Bibi a été faite citoyenne d’honneur de la ville de Paris. Mais Hidalgo est certainement trop occupée à peupler Paris de migrants musulmans pour prendre une seconde de son précieux temps pour Asia Bibi.

Pendant toutes ces années, pas un musulman de France n’a pris la parole pour défendre Asia Bibi, à ma connaissance. Pourtant ils se disent si tolérants, si compatibles avec nos valeurs, qu’on aurait pu l’espérer.

La situation est très inquiétante. N’oublions pas que le Pakistan a la bombe atomique. Si jamais le TLP arrivait au pouvoir, on aurait tout à craindre.

En cette époque d’islamisation conquérante de la France, on peut aussi craindre d’avoir un jour des Asia françaises. Et ce n’est pas une vue de l’esprit, c’est une réalité qui commence, en France, à exister. L’imam de la mosquée As-Salam de Toulouse affirme sans rire que seule la femme musulmane est propre et que les autres sont impures.

http://www.fdesouche.com/1097501-selon-la-mosquee-as-salam-de-toulouse-la-femme-musulmane-est-la-femme-la-plus-propre-sur-terre-car-les-femmes-non-musulmanes-seraient-porteuses-

Les Occidentales, selon lui, auraient l’empreinte de deux ou trois spermes. On se demande où il est allé chercher une idée aussi grotesque et pourquoi il n’est pas poursuivi pour incitation à la haine ?

Cette idée montre la pauvreté intellectuelle de l’imam mais, au delà, elle est très inquiétante. Car si un jour l’islam prend le pouvoir en France, et cette ignominie est proche selon certains, les Occidentales pourraient bien être déclarées impures pour un oui ou pour un non et subir le même sort qu’Asia Bibi.

Asia Bibi, c’est l’avenir d’une France islamisée et chariatique dans laquelle les non-musulmans seront devenus minoritaires et seront persécutés.

Être déclaré impur : c’est une forme d’exclusion que l’on croyait reléguée aux « heures les plus sombres de notre Histoire ». Elle évoque les organisateurs nazis et aryens de la Shoah. Et voici que l’islam fait revenir ces horreurs qu’on croyait à tout jamais terminées.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

55 réponses à “Marine a raison, la France doit accueillir Asia Bibi, c’est urgent !”

  1. Joël(1) dit :

    Marine Le Pen est généreuse avec la terre entière soit! Il faudrait qu’elle montre l’exemple et l’héberge chez elle durant un an,elle en a les moyens! Il y en a marre de se prendre la misère du monde sur la gueule! Soit, cette dame risque sa vie, hé bien qu’elle demande sa prise en charge en Syrie puisque de nombreux Syriens pas toujours réfugiés on quittés la Syrie pour se faire prendre en charge par ses salauds de Français!!! Il y a pour le moment 25 000 clandestins dans les hôtels de France pris en charge; hé moi je n’ai pas le droit de couverture sociale car salaud de blanc modeste qui peux se saigner pour une mutuelle bien trop faible pour être efficace! Mais il est vrais: Je suis un salaud de blanc Chrétien casier vierge poli et courtois. Bref, civilisé! Donc, c’est normal !!!

  2. Mariline dit :

    Et Bourdin pour ceux qui aiment écouter Radio Maghreb et Couscous.
    Ce lèche banouches a y il dit quelque chose à ce sujet.

  3. rebelle dit :

    selon Marine Le Pen , l’islam est compatible avec la ripoublique!

  4. jojo d arimathie dit :

    MARINE A RAISON CONTRE LA LACHETE DE NOS POLITIQUES ISLAMOS COLLABOS ET LECHE BABOUCHES …

  5. DUFAITREZ dit :

    La France, bien que devenue le « Pays des Droits de la Femme » avec Marlène, ne le fera jamais ! Les « quartiers » pourraient se soulever….
    Mais quel beau « pied de nez » venant d’un Trump, Orban ou Salvini !!!

  6. Sniper83 dit :

    La France n’est pas une poubelle « humanitaire »….. que cette gonzesse aille dans un autre pays, nous sommes suffisemment pollués comme ça !!!

    • montecristo dit :

      OULA ! ! ! Il est grave lui … ! ! ! Ou bien il a pas suivi l’histoire …

    • Michadri dit :

      Avez-vous suivi ce que cette personne a subi.Depuis 9 ans en prison pour un soi-disant blasphème contre la secte à momo,avec à la clé une possible peine de mort.

      • Sniper83 dit :

        Nous n’avons pas à nous ingérer dans ce qui se passe dans les autres pays, surtout les pays sous-développés, qu’ils se démerdent avec leurs problèmes !!!

        • Fifi dit :

          Ce qui se passe au Pakistan avec les persécutions et les massacres contre les chrétiens, contre les non musulmans en général par les musulmans sunnites, c’est le futur de la France : futur pays en voie d’islamisation, de sous-développement dans de nombreux domaines.

          • Fifi dit :

            Enfin, j’ai dit : « futur pays en voie d’islamisation » mais la France est déjà en voie d’islamisation, j’aurais dû dire : « futur pays islamique ».

  7. Vladimir dit :

    Réfléchissez un peu : Rien ne l’empêche de la chercher et de l »accueillir chez elle, Malika Lipoun.
    Aussi, qu’elle donne donc l’exemple cette fieffée gauchiste LGTB-immigrationiste !

  8. hathoriti dit :

    Une seule solution : envoyer l’armée contre ces dégénérés mahométans ! Tirer à vue ! y’en a marre de cette lie de l’humanité qui t prétend faire de la Fille Aînée de l’Eglise, la putain de leur islam ! O.K ? Quant à Asia Bibi, elle serait beaucoup mieux sous la protection du Président Poutine ! Même si la proposition de Marine est la preuve d’une véritable compassion de la part de la présidente du R.N !
    P.S Et brizitte, la 1e…de France, elle n’a pas pipé mot ? Bravo !

  9. patphil dit :

    blasphème???
    non, pas sur RL svp!
    la pauvre a simplement bu de l’eau au puits du village, et donc l’aurait contaminée puisque non musulmane!

    • Sophie Durand dit :

      @patphil
      Vous n’avez pas compris, on ne croit pas au blasphème à RL, on est pour la liberté d’expression, mais on est bien obligés, justement, de condamner les gens qui condamnent (et à mort !!!) pour un blasphème. Non ?

  10. Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Vaudrait mieux pour elle la Pologne ou la Hongrie, histoire de sécurité…

  11. Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    Pensez-vous qu’elle sera en sécurité en France ???????????????

  12. Une patriote dit :

    Il faut la sortir de là ainsi que sa famille et les installer sous un nom d’emprunt ailleurs, en ne dévoilant pas leur destination afin qu’ils soient en sécurité !

  13. Poupoule dit :

    Asia Bibi ne doit surtout pas venir en France, la pauvre !

    L’Etat français n’a ni la volonté ni l’aptitude à protéger ses propres ressortissants, comment pourrait-il prétendre protéger cette femme et ses proches alors que des millions de semblables à ceux qui la menacent au Pakistan ne rêveraient ici même que de lui faire la peau ?

    Lui enjoindre de venir ici relève de l’inconscience. Si tel était le cas, elle serait en danger.

    Il faudrait cesser le sempiternel paternalisme de ceux qui n’ont pas encore assimilé le fait que le 20e siècle, c’est fini et que la France n’a plus les moyens de défendre qui que ce soit sur sa propre terre, ni les Français, ni ceux qui mériteraient réellement l’asile.

    J’espère qu’un pays sûr, non gangréné par la charia, accueillera Asia Bibi dignement.

  14. Zorglub dit :

    Marine a raison , on doit donner asile à cette femme menacée. C’est une chrétienne donc raison de plus. Pour une fois je suis pour l’immigration et c’est un fait extrêmement rare.Le jour ou ça pète comme le dit Collomb , le canon de mon fusil va me brûler les doigts.

  15. André Léo dit :

    Si encore cette Chrétienne était islamiste et se nommait Léonarda…-(ou Théo-tte, c’est bien aussi) Hollande l’aurait peut-être invitée, ou visitée dans sa prison. Mais Asia Bibi, chrétienne, même pas migrante illégalement entrée en France, qui ne trafique pas de coke, ça n’intéresse pas grand monde, pas même le moindre évêque ou le moindre pape.

    Et puis, avec la charia qui s’est installée partout dans nos banlieues, Asia Bibi ne serait pas en sécurité en France, oubliez ça!
    Les ONG islamo-gauchistes vont chercher en mer des milliers de muzz, rien que des muzz, parce qu’ils seront en sécurité, mais une chrétienne…vous n’y pensez pas!

  16. Arthur 68 dit :

    Je peux témoigner que France « Info » n’ a pas parlé, dans ses bulletins, de la libération de Asia Bibi. Pourtant d’habitude cette chaine de propagande prétend mettre en avant les Droits de l’Homme (enfin sa version des Droits de l’Homme —).
    Je n’ai pas entendu non plus plus de féministes professionnelles comme la Schiappa se réjouir de cette acquittement.

  17. mimo dit :

    c’est au Vatican à l’accueillir!

  18. JD974 dit :

    Et si on capturait un mollah, histoire de faire un échange avec Asia Bibi ?

  19. France.org dit :

    Qu’attend t’on pour aller la chercher.!!! Envoyons le GIGN et Colomb ou la Femme de Macron et pourquoi pas le petit micron

    • JD974 dit :

      Ben oui, NICOLAS avait bien envoyé CECILIA pour récupérer les infirmières bulgares chez KADHAFI ? Comment s’y est-elle pris ? Peu importe le moyen, elle avait réussi le coup.

  20. Markus dit :

    Avec tous les islamistes qu’on a en France, il faudrait qu’elle vive sous protection policière. J’espère pour elle qu’elle trouvera un meilleur pays d’accueil.

  21. montecristo dit :

    Après qu’on ait rejeté nos Harkis pour accueillir leurs pires ennemis, la moindre des choses serait d’offrir à Asia Bibi et sa famille le droit de se reposer enfin en toute sécurité, d’être assistée généreusement et de vivre heureuse … Mais la France va t-elle oser défier le Pakistan et risquer le soulèvement des musulmans ?

  22. Allonzimollo dit :

    Et pourquoi pas le pape François au Vatican ?

  23. Marie France Cheikh dit :

    Cette haine des musulmans envers les femmes est incompréhensible. Ils sont tellement obnubilés par le sexe que même dans leur hypothétique paradis il leurs faut 70 vierges . Pour ces vierges le paradis est encore l enfer.
    Qui leurs a mis de pareilles inepties dans leur ciboulot de bulot.

  24. kalidas dit :

    Pour sa sécurité, il vaut mieux qu’Asia Bibi ne s’établisse pas en France. L’islam y est en effet tellement prfésent et agressif qu’elle risquerait sa vie ici aussi. Elle devrait plutôt aller en Pologne ou en Hongrie, 2 pays qui je le pense seraient ravis de l’accueillir et où elle ne resquerait rien.

  25. kabout dit :

    c’est bizarre,j’ai vu cette demande de MLP sur facebook mais bizarrement nos journaleux en ont pas parlé sur leurs chaines d’infos d’etats,bfmwc,cnews etc….il est vrai qu’une chretienne n’intéresse personnes et surtout ces saloperies de journalistes tout mielleux quand il s’agit de sauver des migrants.

    • La Hire dit :

      A lire absolument et à faire circuler. On voit ici que le fric de l’islam engraisse copieusement les instances supérieures de l’europe.
      Celles et ceux qui, en Mai 2019, s’abstiendront ou voteront pour l’europe de Bruxelles seront objectivement complices de cette infamie.

  26. Mireio dit :

    Pur/impur: pas seulement les nazis.Quand Sartre dit « Un anti-communiste est un chien ! », c’est bien la notion d' »impureté » qui est connotée.

  27. Tyrolus dit :

    C’est la moindre des choses que la France accueille Asia Bibi mais on est gouvernés par de tels traîtres islamo-couchés qu’on peut en douter.

  28. La Hire dit :

    Soyons réalistes : la malheureuse serait plus en sécurité au Caire ou à Alger qu’à Paris.

    • Kader Oussel dit :

      C’est là-bas que vous vivez ?

      • La Hire dit :

        C’est de l’humour grinçant… ou rageur. De toute façon, lui donner un appart dans le XXeme ou à la Grande Borne serait la livrer ipso facto au bourreau.

    • katarina prokovich dit :

      je n’en suis pas convaincue, pour l’Algérie où le Caire, pourquoi autant d’algériens plus de 400 000 par an ne reste pas en Algérie, avec leurs rentes? ils n’ont pas de dettes