Marine a raison : l’immigration anarchique met en danger notre vie…

Publié le 8 octobre 2019 - par - 58 commentaires - 2 209 vues
Share

« Ayez le courage d’organiser un grand référendum » – MLP au Premier ministre

Le quadruple crime de l’assassin Harpon à la préfecture de police de Paris serait-il enfin le nécessaire et salutaire électrochoc pour l’opposition, au lamentable gouvernement Macron/Philippe, et à l’immense dangerosité que représente son laxisme à grande échelle pour les citoyens français ?

Cela y ressemble en tous cas, que ce soit chez MLP ou chez certains élus LR, dont la principale occupation de part et d’autre, jusqu’ici, semblait bien plus d’éviter soigneusement de se liguer contre l’ennemi commun plutôt que de prendre effectivement les choses à bras-le-corps en dépit des anathèmes lancés par la véritable secte des gauchistes, championne des lavages de cerveaux, et autoproclamée « camp du Bien » !

Chez Marine Le Pen, malgré quelques belles interventions dans les médias, l’ensemble de son action depuis son échec face à l’imposteur Macron paraissait pourtant un peu tiédasse, et surtout axée sur une mise au pas de ses troupes sous son seul commandement, plutôt que sur des actions coups de poings en direction de ses adversaires, tous ligués contre elle.

Jusqu’à aujourd’hui, sa meilleure décision me semblait être le choix du jeune et brillant Jordan Bardella à ses côtés, bien plus efficace que son prédécesseur lorsqu’il tient tête avec pugnacité aux harpies journaleuses et à leur unique tactique consistant à lui couper sans arrêt la parole, dans le but de lui embrouiller l’esprit, lui faisant ainsi perdre un précieux temps d’expression ; mais peine perdue, à ce petit jeu Jordan est un véritable champion.

https://twitter.com/J_Bardella/status/1181097037280006144

Et puis ce 7 octobre, écoutez-la à la tribune de l’Assemblée nationale, où son intervention dans le débat sur l’immigration vous ravira, rappelant ses belles envolées de jadis, avant et pendant sa brillante campagne électorale, mettant un peu de baume sur notre déception d’alors, non à cause de son échec, en ce qui me concerne, mais bien plus par son attitude curieusement discrète dans les jours et semaines qui ont suivi.

Avec fermeté, elle affirme qu’elle n’a aucune confiance dans le Premier ministre et son ministre de l’Intérieur, soulignant ainsi le sentiment national de la majorité des citoyens réclamant clairement leur démission. Et s’il s’avère que ce ne seront peut-être que des paroles non suivies d’actions, elles auront au moins l’avantage d’avoir été jetées à la face de ces deux grands traîtres à la Nation… ne pensant aujourd’hui qu’à sauver leur peau face au scandale d’État qui s’est joué, au lieu d’assumer leurs responsabilités pour lesquelles ils empochent pourtant si indûment leur gras salaire, à l’exact opposé de leur aptitude à gouverner sainement.

Vous aurez remarqué qu’une nouvelle fois, ce qui saute aux yeux, c’est que les présents pour un débat de cette importance sont toujours aussi peu nombreux… quand bien même tous les absents, occupés ailleurs à cumuler leurs fonctions, n’oublieront pas de passer à la caisse à la fin du mois… Les présents vociférant sans aucun respect. Doublement scandaleux d’autant plus qu’on n’entend pas trop l’occupant du perchoir protester !

Du côté des Républicains, il semblerait également que la douche froide ait réveillé certains députés, dont quelques-uns étaient jusqu’alors bien plus affairés à se positionner pour la place de prochain grand sachem du parti… oubliant un peu les urgences du terrain, pourtant à mille lieues des combats de salons, en raison de ceux des rues auxquels doit faire face tout citoyen, pouvant désormais à tout moment croiser un « innocent pratiquant la prétendue religion d’amour et de paix », armé d’un couteau (pour se curer les ongles sans doute) !

Ainsi Éric Ciotti témoignant qu’avec Emmanuel Macron la France est au pied du mur, avec :

– une immigration « légale » record : 256 000 titres de séjour en 2018, soit deux fois plus qu’il y a 20 ans !

– une immigration « illégale » record : 500 000 étrangers en situation irrégulière. Il faut dire stop !

Réclamant avec fermeté des mesures fortes :

Belle prestation !

Mais n’avez-vous pas, comme moi, l’impression que ces actes forts auraient pu depuis longtemps être réalisés, si précisément Les Républicains n’avaient pas joué les chochottes à chaque scrutin, en se bouchant le nez à propos d’une éventuelle association avec le Rassemblement National, réel premier parti d’opposition et représentant pas loin d’un tiers des électeurs… considérés pourtant comme quantité négligeable par les tenants de la pensée unique ?

Il est bien temps maintenant de taper du poing sur la table… mais Monsieur Ciotti, vous et vos amis LR, vous êtes responsables de la dangereuse situation actuelle, à part égale avec Macron et ses Marcheurs, puisque vous avez constamment refusé la seule solution qui aurait permis de les battre… et quand certains d’entre vous se sont carrément lâchement précipités dans les bras du vainqueur, trahissant manifestement leurs électeurs !

Il n’est jamais trop tard pour bien faire… mais que de temps perdu par votre faute… Et que de morts (assassinés ou suicidés) auraient pu être évités, si vous aviez été plus courageux face à la meute des gauchistes bien-pensants !

http://www.fdesouche.com/1273907-debatimmigration-marine-le-pen-fustige-limmigration-qui-menace-le-mode-de-vie-des-francais-et-meme-parfois-leur-vie-tout-court#

https://www.msn.com/fr-fr/news/france/marine-le-pen-demande-c3-a0-edouard-philippe-dorganiser-un-grand-r-c3-a9f-c3-a9rendum-sur-limmigration/ar-AAIqMg3

Alors, si le minable et nuisible gouvernement actuel ne saute pas dans les jours qui viennent, suite au scandale du policier-converti-innocent, en bonne place pour réaliser la mission imposée à tout bon mahométan, puis des mensonges réitérés de l’indigne Castaner se défaussant de ses propres responsabilités (encore un qui est bien responsable pour empocher son salaire, mais non coupable des graves erreurs, manquements et fautes, commis sous sa responsabilité !)

Et si ces poltrons, après avoir relâché l’épouse du criminel, en dépit de tout principe de précaution, laissent sans broncher s’accomplir un nouveau scandale : une manifestation en soutien à l’assaillant islamiste Mickaël Harpon, le 10 octobre devant la mairie de Gonesse… organisée par le militant anti-flic Hadama Traoré, et si celle-ci n’est pas immédiatement interdite via les mêmes moyens qu’employés contre les Gilets jaunes…

Je n’ai d’ailleurs pas encore entendu les « bonnes âmes de gauche » habituelles, mettant autant de vigueur à glapir contre ce projet inouï de culot et d’indécence vis-à-vis des victimes et leurs familles qu’elles en ont mis à ostraciser Éric Zemmour… dont les paroles ont pourtant été confirmées si vite après sa « condamnation » !

https://fr.theepochtimes.com/une-manifestation-en-soutien-a-mickael-harpon-organisee-devant-la-mairie-de-gonesse-1059995.html

http://www.fdesouche.com/1273929-aulnay-sous-bois-93-le-militant-politique-hadama-traore-prend-fait-et-cause-pour-le-terroriste-mickael-harpon-video

Alors nous saurons que l’ultime solution sera donc la plus saignante révolution de notre Histoire !

La trouille des policiers sera-t-elle enfin suffisante pour lever en eux les véritables questions à propos des ordres indignes qu’on leur impose, ou vont-ils continuer à vivre, à l’instar de tous les citoyens, dans la peur du « passage à l’acte » d’un islamiste prétendu inoffensif par ses pairs et les collabos du pouvoir qui les couvre ?

Quoi qu’il en soit, la cadence à laquelle Macron (suivant les ordres de l’infernale UE correspondant d’ailleurs à la feuille de route de ses sponsors), a l’intention d’accélérer notre Grand Remplacement (n’en déplaise aux collabos de tous poils), il faudrait qu’ils réfléchissent vite, les policiers, car le temps presse… chaque jour passé voyant naître de nombreux nouveaux petits soldats, éduqués (à nos frais) dans l’idée d’exterminer tous les mécréants sans exception… ce que n’ont pas compris nos félons dirigeants, pensant à tort qu’ils passeront à travers les mailles du filet, quand ils seront sans doute les premiers exécutés !

D’ailleurs en attendant, j’ai hâte de voir les prochaines actions du chef de l’État par effraction, suite à son dernier discours, martial, à propos de l’islam qu’il semble vouloir combattre…

Hum ! Hum !  J’ai les plus gros doutes !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression  

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

je comprends mieux pourquoi la dame s’est faite adouber par le grand cadi de mayotte

Michel de Belcourt

Eric Zemmour et Marine Le Pen sont les seuls à défendre la nation et je voterai pour eux les yeux fermés. Bravo encore à tous les 2.

hoplite

Ciotti me fait toujours rire quand je l’entend. Ce n’est pas une girouette, c’est une éolienne que dis-je une éolienne, un moulin (à paroles bien sûr)

paris

Je lis avec attention les propos de Josiane que de vérités sont dites !!! personnellement j ai twittté mes 120 % pour Eric Zemmour

Bidule 3

Ceux à qui ils faut faire un procès,ce sont à ceux , tous ceux, qui avaient pour mission de veiller à défendre l’intégrité du territoire national et qui ont déserté laissé s’installer des zones de non droits.Selon moi, il s’agit d’une trahison.
Quand on entend un M Hollande être favorable à des sanctions contre E Zemmour ( Je soutient la plupart de des analyses) ..
Si les choses n’étaient pas aussi tragiques, il y aurait de quoi rire. C’est inoui !! Ils sont vraiment gonflé ces politiciens.. Mais il est vrai qu’il faut à la justice 30 ans pour qu’à eux ont puisse faire un procès !! Deux poids 36 mesures !!
Encore heureusement que la France n’ai jamais appartenu qu’à la France !!
Après Benalha , je trouve que cela fait beaucoup et qu’enfin la vérité apparait…
Ce sont d’affreux cyniques..

Fleur de Lys

Déception après avoir écouté S. Chenu (RN) lors son interview chez bourdin ce matin alors qu’il l’interrogeait sur E.Zemmour il déclare « il y a des propos excessifs dans ce que dit E.Zemmour  » et lui non plus ne croit pas à la théorie du grand remplacement .. à écouter à partir de 18.28 sur la vidéo : https://rassemblementnational.fr/videos/sebastien-chenu-sur-rmc-et-bfmtv/
tout à fait d’accord avec Josiane Filio avec la totalité de son article, moi également je ne vois plus en MLP la femme providentielle pour nous sauver, je voterais faute de mieux pour elle (sans illusion) si personne de vraiment volontaire et persuasif n’émerge d’ici là, espérant que Marion qui incarne beaucoup mieux la fonction changera d’avis d’ici les Présidentielles

GERARD R.

Bravo Fleur de Lys ! Vous avez raison de veauter par défaut. Pour rappel, Choupinet aussi, a reçu par défaut, les voix dont on on voulait priver Hollande. Le résultat, vous le connaissez aussi bien que moi. Alors, veautez, Cher ami ! Bien que parfaitement inutile, ce « devoir » n’en constitue pas moins une sorte d’espoir, auprès des faibles d’esprit. Grand bien vous fasse, donc !!!

François Desvignes

Dire que l’islam est compatible avec la République a un coût.

Ou, si c’est vrai, alors c’est LEUR république qui n’est plus compatible avec NOTRE France.

En fait c’est cela le problème : ils sont le dernier obstacle à la solution finale que la question migratoire et musulmane en France.

POLYEUCTE

« Elections, pièges à cons, Islam piège à Macron » !
Stratège honni, il mélange les deux pour les élections.
Comme certaines musulmanes, il se refait l’hymen tout neuf !!! Alors que…. Marrakech, Crime contre l’Humanité en Algérie et Culture Française. !
Demander la Vigilance au Peuple et pratiquer la Soumission au Pouvoir est une Honte !

wika

Les élections approchent et ils ont tous la trouille d’être sanctionnés dans les urnes et de se voir supprimer leur juteux poste.
Alors ils rivalisent de propositions hypocrites qui, comme le dit MLP ne passeront pas le cap des promesses.
Ils sont pitoyables et c’est le contribuable qui fait les frais de leur lâcheté.
Y a-t-il encore quelqu’un pour les croire ?

PIstou

Encore un tres bel article de Josiane. Au fait quand est-ce que les députés seront rétribués en fonction de leurs présences a l’assemblée une honte de voir ces sieges vides même pour voter des lois .

limone

Je suis bien d’accord avec vous mais il y a encore des députés qui ont plusieurs casquettes , je ne suis pas contre avec un mandat de maire ! mais aussi, et je me mets à leur place, qu’est ce que l’on peut faire , assis sur des sièges inconfortables au possible quand les dès sont jetés d’une manière ou d’une autre, franchement ? car l’AN est constituée de LREM qui vote comme un seul homme, et qui sont éjéctés quand ils sont dissidents ! voilà à mon sens le problème, perso je ne pourrais « tenir  » sur un siège quand je sais l’issue du débat !!! mais je veux bien la contradiction !

limone

et j’ajouterais qu’il n’y a pas plus chronophage, que d’avoir des idées que l’on voit ne jamais être entendues ! si au moins le gouvernement pouvait entendre l’opposition , c’est bien cela la course de l’exercice du pouvoir , , il n’y a plus d’ambiguité , je fais ce que je veux ! je le vois aux séances du Conseil municipal !!!

Marie Prevost

Il y a une chose à laquelle nous devons penser sans discontinuer : ces musulmans qu’on dit modérés attendent une seule chose . Que les purs et durs (musulmans ) soient encore plus présents pour les rejoindre ! Et là ….

Michel

En effet, les musulmans ne prendront jamais en compte les valeurs et autres lois de la république. Leur seul guide « politique » et « religieux »; c’est l’islam et RIEN d’autre. Donc, ils n’ont qu’un but : supprimer la république et ses lois, supprimer tous ceux qui sont respectueux de cette république pour instaurer la « loi » coranique. Les musulmans « modérés » n’existent pas. Ce sont ceux qui attendent le feu vert des radicaux, par peur d’être exécutés ou par joie de participer à l’hécatombe. Les français patriotes les empêcheront d’aboutir avec leurs propres armes. La guerre, tant voulue par macron et ses complices, va arriver chez nous. Mais nous avons triomphé des nazis et ces ordures étaient plus intelligents et mieux armés que les musulmans.

Joël (1)j

CITOYENS LISEZ BIEN CECI ET DÉCODEZ LE FOND DE L’IGNOMINIE POLITIQUE (((« Ceux qui ne peuvent pas fuir l’immigration vivent dans la détresse. L’immigration anarchique est une menace pour leur vie quotidienne, pour leur mode de vie, et même parfois leur vie tout court. » :))) Oui vous avez bien lu; Ce n’est pas tant l’invasion par millions d’africains qu’elle déplore mémère Marine, mais l’anarchie dans lequel il est planifié! Donc de facto: On continue mais avec de la rigueur administrative jacobin! L’infamie de cette gauchiste de Le Pen!!!! INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!

Joël (1)j

Je me permets donc de relever que c’est l’invasion « anarchique » qui pose problèmes et non l’invasion tout court (sic) Qu’a t-on à faire d’une invasion de populations incultes et primaire dans un pays civilisé mais aussi en voie de destruction économique… Évitez de nous faire du Le Pen « mesuré » qui n’est qu’une continuation stratégique de la destruction de la France créée par les mondialistes et ses commanditaires connus de tous. La Marine ne peut s’empêcher de tenir dans ses bras le négrillon mais évite tant que faire se peut de tenir dans ses bras lors de campagnes électorale des enfants Français blancs et blonds!!!

limone

vous jouez sur les mots , l’anarchie c’est accepter n’importe qui , le non retour , la naturalisation, les jeunes africains qui arrivent et qui ne sont pas mineurs !!!

Fleur de Lys

débat en TOTALE CONTRADICTION du minable micron
Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, en duplex depuis l’Assemblée nationale, était l’invitée de Ruth Elkrief sur BFMTV (VIDEO)

https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-sur-bfmtv/

Nuch

Cela fait fait des années que je dis et répète la mm chose il faut un coup d’état par des généraux qui aient envie de sauver notre pays de ce cancer qui est lislam

Nat

le peuple est naif

André LÉO

Père fouettard ou Marine Carabosse, les idées « reçues » sont tenaces chez les immatures… et les français sont politiquement incultes. Les médias, possédées par la finance à une ou deux exceptions près, on fabriqué l’épouvantail LePen.
Pour avancer, il faut en effet laisser la place aux Jordan Bardella, aux Tégnier ou aux Chenu. Et le futur parti d’Union Nationale manque de militants.
Le combat pour les municipales conduit par Marine Le Pen, apportera peut-être ces militants du renouveau. La déroute accentuée des centristes-LR inciteront peut-être les survivants de la « jacobie » à pactiser avec l’ultime parti représentant ce « diable » de Peuple, à bout d’exaspération. On peut rêver!

Joël

Ouais bon, Marine a perdu toute crédibilité à mes yeux quand elle a déclaré que l’islam était compatible avec la république. On en a encore eu la preuve avec la préfecture.
Une de plus mais combien en faudra-t-il pour que quelqu’un agisse ?
Il est vrai qu’avec moins de 100 morts, médiatiquement ce n’est pas un attentat, c’est une incivilité.

Joël (1)j

Tout à fait! Mais les Français incultes et lâches continuent à se vautrer dans leur fange en y plongeant leurs enfants! Les Le Pen sont les proxys du système!

Une patriote

MLP a perdu toute crédibilité à vos yeux, mais Macron ALORS lui est crédible. Un Macron qui passe sont temps à vous mentir, à entretenir et loger les assassins qu’il laisse entrer dans le pays, à menacer les autres pays qui veulent stopper l’immigration dans le leur, qui refuse de fermer les mosquées salafistes et extrader leurs imams, qui fait embaucher les fiches S dans la police, l’armée, les structures de l’Etat et mêmes au sein du gouvernement, qui donne l’ordre aux préfets d’interdire les manifestations des GJ et ensuite les fait racketter, emprisonner, hospitaliser, mais qui soi disant NE PEUT PAS OU PLUTÔT NE VEUT PAS interdire une manifestation en faveur d’un terroriste et de ses assassinats. La crédibilité gauche / droite n’est pas perdu à vos yeux elles qui laissent faire !

Marnie

Une patriote Macron continue la politique mise en œuvre par ses prédécesseurs, une politique qu’il approuve à la lettre. Une discrimination positive au sein de l’Etat français qui a été mise en place depuis pas mal de temps (JC-NS).

Marnie

Joël De toute façon d’un mal il faut choisir le moindre. A l’heure actuelle seul le RN n’a pas été au pouvoir et n’a pas été mêlé à sa destruction en cours. Cela n’empêche pas qu’à force de vouloir faire du FN un parti fréquentable elle a perdu son âme, sa vraie force de persuasion, presque sa raison d’être. Vociférer contre l’invasion de l’islam cela commence d’abord par le Maghreb et notamment l’Algérie qui est à l’origine d’un certain nombre d’attentats commis par des français de papier venant de ce pays. Or elle ne le fait pas.

pub

Nous sommes peut être a un tournant de l’histoire … maintemant le grand changement ?
REMIGRATION VITE !!!!!!!

Jill

Remigration… Ben oui,mais comment ? Pour en expulser un, il faut déjà la croix et la bannière… pour en mettre des millions dehors on fera comment ?

Joël (1)j

La planification d’une Remigration se fait dans le calme et la froideur sans oublier la rigueur politique à l’adresse des traîtres et autres suppôts anti France mais pro-républicain. La dégressivité des aides indues couplé à des lois rigides dirigés à l’adresse des extra européens couplé à leur natalité mais en facilitant celle des FDS est toute simple! Il faut cependant élire des Vincent Vauclin qui ne s’embarrasseront pas des états d’âme de retraités de l’éducation nationale et de ses tirailleurs punks à chiens et gauchistes camés et alcoolos sous RSA!

R2d25

Un slogan bien connu « La valise ou le cercueil « 

Jill

Oui, mais nous sommes civilisés, certains y trouveraient à redire…

GERARD R.

En même temps (comme dirait l’autre) quand Mme Le Pen roule de mécaniques, elle oublie qu’elle (et son parti) ont également fait moult concessions (trop sans doute) à la « communauté » musulmane. Oser affirmer que l’ islam est compatible avec la France… je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus, Chers z’ électeurs « rassemblistes »
De même, lorsque la présidente, insiste sur le fait, qu’il y a (ou aurait ?) de bons musulmans, modérés et tout le toutim, qui veulent vivre leur religion en paix, il semble lui échapper, que ceux-là, ne se MANIFESTENT PAS BEAUCOUP, pour dénoncer et condamner, l’hostilité des plus cinglés des musulmans. Vous imaginez une… « marche blanche » des muzzz, pour dire: « NOT IN MY RELIGION »
À d’autres, Marine !!!

R2d25

Horreur !!! lorsqu’elle déclare « nos compatriotes musulmans »
Mohamed ne sera JAMAIS mon compatriote.

patphil

les LR restants semblent prendre conscience du problème
on verra si dans les actes pour les uinicipales, ils seront aussi lucides

ribian

Personnellement, je l’ai trouvée presqu’aussi gauche et empruntée que pendant son naufrage face à Macron lors de la présidentielle. Désolé, mais je n’oublierai jamais l’affront qu’elle nous a fait subir à cette occasion. Elle etait face au représentant de tout ce que nous abhorrons, de tout ce qui mène notre pays à l’abîme. Elle avait le soutien plein de ferveur et d’espérance de tout un peuple. Qu’en a t elle fait ?

J-C Jourdan

Ca sert a rien de se lamenter et ressaser toujours la memme chose.
Marine n´est pas seule au RN. Le combat continue, Il faut positiver
mon pote.

Joël (1)j

De la branlette « camarade »

Emile

J’espère que vous vous êtes remis plus facilement des autres contrariétés que vous a fait subir la vie.
Sinon elle ne doit pas être drôle pour vous….

ribian

Il se trouve que j’étais sur le terrain, et depuis des années. Et vous ? On ne lui demandait pas de gagner, mais de là à s’effondrer au point d’être la risée du monde entier, c’est impardonnable.

amril

Bla bla bla umps, grandes gueules et petits bras, traîtres à la patrie.

topinembourg

Et c’est reparti pour un tour de manège avec la fine fleur des marinolâtres de LR,
Josiane Filio en tête de cortège après un salutaire mais hélas bref sursaut de lucidité au sujet de la nullité et des ambiguïtés de son idole , nous voici de nouveau en ordre de marche à nous époumonner : Mariiiiiiine 2022 !!! Pendant combien de décennies va t-on encore fonçer dans le mur en klaxonnant joyeusement ?
Marine exige la démission de castaner ,( après avoir exigé celle de macron après les européennes ) ? Et en tapant du poing sur la table , de surcroît ? Quel courage ! quelle intrépidité !
Désolé , Josiane , mais sa prestation de forte en gueule ressemble un peut trop à un numéro de claquettes (comme son père avant elle) sans qu’il y ait une volonté réelle d’arriver aux commandes.

Josiane Filio

Vous lisez uniquement ce qui vous arrange, Topinembourg, et en travers… J’estime avoir mis suffisamment de bémols à mon ex-admiration pour MLP, sans qu’on vienne m’accuser de m’époumoner « Marine 2022 » ; simplement, il faudra bien voter pour le moins pire, et ne vous en déplaise, même si elle a révélé de vraies failles, Marine est encore la moins pire que tous les autres. De plus, si vraiment « la fine fleur des marinolâtres de LR » vous indispose à ce point… achetez vous le Monde, ou Libération et laissez-nous entre nous… personne ne vous oblige à nous lire.

patphil

j’avais voté sarkozy en 2007, je me suis abstenu en 2012
je ne voterai pas marine en 2022, même au 1er tour, je suis las de voter pour des perdants; s’il n’y a pas de lideur valable hormis elle, alors les français auront mérité leur sort

amril

Vous allez donc rejoindre les ‘gueux qui ne votent pas’, étrange…

Million

Continuez comme cela, et la France coule doucement comme le Titanic, comme le grand Charles avait raison, français têtes de veau avec un colibri a la place du cerveau, et mémoire courte, et vous aurez islam France, j’espère que vous n’avez pas de petits-enfants, sinon pensez a eux.

finance

Patphil , très mauvaise idée que de ne pas voter . Vous voulez encore du macaron ? Ben , vous l’aurez . Mais avec ça , vous aurez ‘voté’ pour la fin de la France . Alors , réfléchissez et lisez encore une fois le post de Josiane Filio .

Million

Merci Josiane de remettre le train en route, bien répondu, bravo.Rejoindre la discussion…

Emile

Admettons ….
Vous proposez quoi alors ….?
Les survivants de l’ump ….qui ont fait leurs preuves contre l’invasion dans le passé comme chacun sait …?
Le macron nouveau , qui vient d’arriver , qui organise des débats selfies monologues où des débats sans vote au parlement….?
Les verdâtres….pour sauver la planète au lieu de sauver la nation ?
Les insoumis sauf à l’islam ..?

amril

Oui Madame Fillo, votons pour le moins pire, mais évidemment pour certains c’est mission impossible tellement ils ont été formaté,
Pour rappel les fondamentaux du RN sont toujours présents dans leur programme ‘édulcoré’ par la prétendante qui a choisi cette stratégie pour ‘déphober’ les veaux, en revanche écoutez ce que disent les lieutenants qui eux ont un discours plus radical et ‘on’ les laisse parler, étrange non?
Dans un pays gouverné par des traîtres depuis si longtemps, elle est bien obligée elle aussi d’utiliser des méthodes de combat adaptées.
Ceci n’efface pas bien entendu son débat raté, mais entre un raté de deux heures et un quinquennat prolongement de quarante ans de ratés, de forfaitures de trahisons il faut choisir.

ribian

D’accord avec vous. Elle demande la démission de castaner pour incompétence, soit. Mais pourquoi n’a t elle pas elle même démissionné après son échec de 2017, sa prestation calamiteuse face à Macron, ses résultats désastreux aux législatives qui ont suivi ? On mesure aujourd’hui les effets désastreux de ce revers. Alors, Elle peut toujours brailler ‘ Castaner démission ‘, à l’instar de ce dernier, et de tous ceux qui s’accrochent sans vergogne à leur poste. elle a été incapable d’assumer dignement son échec et ses faiblesses.

Joël (1)j

Josiane n’est « qu’une » femme qui comme toutes femmes fantasme ses émotions comme corollaire à sa maternité en devenir ou en sommeil! Elle rêve du bon sens et de l’oeuvre de l’amour. Une femme qui fait de la politique est incongrue! Elle se vendent bien sûr plus facilement que certains hommes véreux mais en plus pleurent leur trahison en se protégeant derrière leur « fragilité » biologique de mère! Une femme à la tête d’un état c’est le retour à la caverne! Raisons pour lesquelles macron en mets plein « son » gouvernement. Elles s’ achètent pour un ensemble de chez Dior en plus de flatteries sexuelles! Ce sont des femmes!

Million

Alors vous Joël même plus je vous lis, le français de bas niveau, qu’il arrive un drame a un membre de votre famille, peut-être vous changerez votre fusil d’épaule.Rejoindre la discussion…

BERNARD

Pour une fois que Madame Filio ne tape pas à bras raccourcis sur MLP, je ne puis que m’en féliciter.. De toutes manières, il est clair qu’elle ne peut pas dire ce qu’elle voudrait (ce n’est que mon impression) en tant qu’opposante principale..
Notez quand même qu’elle envoie bien ses soldats au combat (Bardella, et peut-être surtout Jean Messiha, toujours remarquable)

Million

Mais naturellement elle n’elle pas seule, alors arrêtez comme certains commentaires de s’acharner sur elle si on veut sortir la France de ce merdier qui dure depuis 40 ans.Rejoindre la discussion…

Jill

Anarchique ou pas, l’immigration nous met gravement en danger.

amril

Vous n’êtes pas la seule à en avoir, quand on connaît la rouerie de ces traîtres successifs plébiscités par un peuple abruti, complice… et toute la sérénade d’adjectifs qui lui colleront à la peau dans la future histoire de la France massacrée avec le consentement populaire.
‘La France ne peut accueillir toute la misère du monde’ Rocard
‘..les odeurs…’ Chirac
‘…le Karcher…’ Sarkozy
‘…le manque de blancos…’ Valls etc.
Et maintenant frelucron qui découvre le fil à couper le ‘beur’, qui va bientôt rattraper culbuto ou kommémorator 1er et être proclamé champion des discours insipides devant des cercueils qu’ils ont remplis.
Triste théâtre interprété par de mauvais acteurs.

.Dupond 1

Ce n’est meme plus un arret de l’imigration qui devient prioritaire mais c’est carrément la remigration qui s’impose ….La France fut généreuse voir dispendieuse et nous n’avons plus les moyens de la gabegie des trente glorieuses ou les traitres depuis 2gaulle ont instauré le regroupement familial et autres rapprochement de parasites qui nous coutent un poignon de dingue en remplissant nos hopiteaux , nos prisons et CAF . Il n’y a jamais eu d’intégration depuis 62 et il y en aura jamais ….comme dirait papy colon ce sera deux peuples qui marcheront cote a cote et qui risque a la longue de s’affronter