Marine a raison : un délinquant étranger n’a rien à faire en France

Je suis absolument d’accord avec Marine Le Pen quand elle dit que tout étranger coupable d’un délit sur le sol français de quelque nature que ce soit et quel que soit le degré de gravité et ses conséquences judiciaires doit être irrémédiablement expulsé chez lui sans aucune autre forme de procès.

C’est une obligation essentielle à laquelle doivent être tenus les étrangers vivant en France. Ils doivent savoir que les droits des étrangers ne sont pas des droits inaliénables et sont soumis à des contingences qui peuvent les remettre en question en cas de manquement aux lois de leur pays d’accueil.

Quand vous avez un hôte chez vous qui se comporte mal en violant les règles d’hospitalité, vous êtes en droit de le mettre à la porte de chez vous, pourquoi ne pas appliquer le même principe avec tout étranger qui commet des infractions pénales ?

De même que tout binational devenu français par naissance, ou par mariage, ou par naturalisation ou réintégration, doit être soumis à une période probatoire de 10 ans à compter de la date d’obtention de la nationalité française, sauf dans le cas de ceux qui le sont devenus par naissance dont la période probatoire doit être ramenée à 5 ans à partir de la majorité. Période au cours de laquelle toute infraction pénale est susceptible de remettre en cause sa nationalité. Etre Français ne consiste pas à retourner les armes contre la France comme à Toulouse-Montauban, le Bataclan, Trèbes-Carcassonne ni non plus appeler à la mort des Français voire piétiner ses codes.

Le laxisme est le meilleur allié des terroristes qui sont les premiers à se réjouir des procès en sorcellerie contre ceux qui luttent au péril de leur vie contre la prolifération inquiétante de l’engeance islamique dans leur patrie. Ils ne sont ni racistes, ni xénophobes, ils sont cette France qui souffre en eux et qui n’en peut plus de se voir livrée comme un mouton le jour du grand sacrifice pour apaiser la colère du divin musulman.

Salem Benammar

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Quand on parle de l’Islam comme une religion de vérité, de paix et d’amour, eh bien je me demande comment—s’ils ne peuvent même pas supporter ceux qui croient réellement en Celui dont tous les prophètes ont parlé ?
    raisonnemnetsspirituels.blogspot.com

  2. Oui elle a raison quand on vois tous c est africain qui arrive est en plus ce mette avec des française pour avoir les papiers
    Est un jour on va y arriver à dégager
    Mais avec ce macron rien ne est sur

  3. Un exemple parmi d’autres vu que le nom du délinquant est soigneusement tu :
    21/4/2018 Havre-Presse « le boucher charcutier condamné » : le commerçant qui avait tiré sur un cambrioleur dans l’Eure a été condamné à 3 ans avec sursis , le voleur a eu une phalange arrachée…………
    2 remarques donc : les voleurs ont tous les droits
    son seul tort a été de ne pas se débarrasser du corps.

  4. C’est pendant le débat face à Macron qu’il fallait évoquer cette question, maintenant c’est trop tard (et elle avait la possibilité de le faire puisqu’elle disposait comme son adversaire d’une question libre où elle pouvait traiter le sujet qui lui convenait ; elle a refusé de faire ma moindre allusion au problèmes liés à l’immigration massive et à l’islam pour ne pas risquer de froisser ses chers électeurs melenchonistes qu’elle n’a cessé de draguer ,tout en ignorant avec mépris les électeurs fillonistes de la droite traditionaliste. Il est évident que MLP ,comme son père avant elle , n’est là que pour faire un numéro de clquettes ,amuser la galerie et permettre au Système de se maintenir indéfiniment en place, mais surtout pas pour parvenir aux commandes .

    • « électeurs fillonistes de la droite traditionaliste »….ceux qui ont voté Macron….qu’ils en crèvent….?!!

  5. La nationalité ne doit pas être un Droit, mais une récompense ! Décoration ? Avec le Temps pour valider.
    Le DAB du droit du sol est stupide, machine infernale du futur.

  6. Quoi ? Que lis-je ?! Quelle découverte ! Cela fait des mois que j’écris ici ou là qu’un étranger « justiciable », quelque que soit le degré de sa faute, doit être expulsé. Et pas seulement : Pour que cela soit effectivement dissuasif, seraient également frappés les générations qui remontent aux grands-parents, jusqu’au deuxième degré suivant ! Ces personnes seraient renvoyées dans leur pays d’origine, bien entendu… sans aide financière à la réinstallation… Enfin, ce problème de l’immigration de masse prenant une telle ampleur au sein de notre communauté Française, je pense qu’il est hors de propos que cette politique soit définie par quelques personnes : Président,1er Ministre, etc… et que ce sujet devrait faire l’objet comme définit par notre Constitution d’un RÉFÉRENDUM !

    • LIBRE DE PENSER et DIRE
      Un referendum avec le danger qu’il représente tant l’ensemble de la population est conditionable aux propagandes…Ils ont voter macron !!!

      • Oui…. quelle tristesse de voir nos cons-citoyens aussi…. cons !… Laïquement vôtre.

  7. Je rajouterai que pour éviter ces situations;il faut non seulement cesser d’en faire venir,mais de TOUS les renvoyer.
    Rien d’insurmontable aux gens de bonne  » volonté  » !!

  8. Je comprends votre point de vue, M. Benammar, — et le partage, ô combien !
    MAIS, parmi ces « étrangers », combien d’entre eux, étant nés en France, se sont vus attribuer (par quel insondable aveuglement !) la nationalité française ??
    Étant « Français », vers où et *sur quelle base légale* les expluser ?
    J’aimerais connaître votre sentiment et votre solution.

  9. Les personnes de bon sens ne peuvent qu’être d’accord avec ce que dit Marine, comme avec ce que disait son père, comme le dit le Parti de la France de Carl Lang ! Pourquoi accepter sans broncher ce que les pays du monde refusent ? Israël flanque des migrants à la porte manu militari, l’Australie n’en veut pas et les refoule, etc…alors pourquoi la France devrait-elle accepter cette lie de l’humanité ? POURQUOI ? A QUI PROFITE CE CRIME ?

  10. Je suis d’accord avec elle et au passage on récupère tous nos délinquants en col blanc ou pas qui pillent et foutent le désordre partout dans ce monde. Faut arrêter on est pas mieux que les autres.

  11. Soyons plus précis: un musulman ne peut qu’être malheureux en terre chrétienne et doit donc retourner en terre musulmane

  12. La France a les pieds et poings liés par sa « politique arabe de la France », qui l’a entraîné dans un destin commun avec le monde arabe. La France vit à l’unisson avec le monde arabe: ses délinquants sont nos délinquants, ses djihadistes sont nos djihadistes, ses migrants sont les nôtres, ses problèmes sont les nôtres. C’était la volonté du Général de Gaulle qui a théorisé le principe de la politique Arabe de la France et l’a mise en pratique, engageant tous ses successeurs. Il n’est plus possible de séparer nos destins.
    Nos populations sont liées culturellement, religieusement, économiquement et politiquement. La politique arabe de la France a facilité les visas, un délinquant expulsé reviendra sans problème.

  13. Ah, Mon Cher Salem, quel plaisir immense de te voir encenser Marine Le Pen, toi qui l’a critiquée, conspuée et frappée de tes mots acides quand elle agonisait sur l’escalier des Gémonies ! Combien de critiques négatives, cruelles et violentes j’ai pu lire ici et là sur ton blog ou sur nos pages respectives du réseau Facebook, l’année dernière ! Je constate que la situation d’aujourd’hui te donne à réfléchir car, disons le, tu fais partie de ces français qui ont contribué à sa venue…
    Je suis heureux de ton retournement et je te comprends. Il n’est pas bien vu aujourd’hui d’être – même discrètement – un supporter de Mélenchon… « Il ne faut pas désespérer des versatiles, avec un peu d’entraînement on peut en faire des militants. » raillait – à peu de mots près – Pierre Desproges.

    • Je pense plutôt que S. Ben Ammar est objectif ! Quand Marine a proféré des paroles qui ne lui plaisaient pas, il l’a dit haut et fort. Quand elle a tenu des discours sensés, il l’approuve et le dit ! J’en ai fait autant ! Personne n’est pas parfait…!

  14. Tout le monde sait ce qu’il faut faire mais dans une dictature telle que celle imposée en France il ne reste que la résistance.

  15. Je pense que dans un premier temps,il faudrait rétablir les travaux forcés …en France ;boulet au pied .Il y a de gros travaux d’intérêt général qui ne peuvent être exécutés faute de crédits .Voila donc un moyen pour ces racailles de payer leur dette à la France .Après
    ils seraient remis à leur ambassade pour suite à donner ;et voilà …

    • Retour chez eux, à leurs frais (faut pas pousser, on ne les a pas sonnés, qu’ils paient donc leur voyage de retour ) et, en prime, le pied au cul !

    • Mais en travaux forcés se sont nous qui le sommes, nous travaillions et sommes taxés pour subvenir en partie à leurs besoins.

  16. C’est tellement évident, et devrait être automatique et exécutoire aussitôt, mais les pays du maghreb ne veulent pas laisser revenir leurs ressortissants pour y exécuter leur peine, cela coûte de l’argent, et les expulsés ne peuvent plus envoyer de l’argent au pays…. Il faut pomper l’argent des aides sociales de la généreuse France.

  17. expultion immédiate. Si vous nous haissez,foutez le camp ailleurs.Ici,c »est la France.Allez appliquer votre sharia de merde ailleurs(53 pays musulmans)Laissez nous tranquilles

  18. macron l’a dit aussi en guyane!
    mais comme tout blabla il y a fort à parier que ça en restera du blabla

    • @patphil : la Guyane est un paradis , les îles Kerguelen , c ‘ est l ‘ idéal !!

  19. Allez donc expliquer ça au nabot qui a aboli la double peine…

  20. Le problème c’est que cette zizanie renforce les xénophobes et les racistes. Alors que si les problèmes étaient traités conformément avec à nos lois et avec des règles de bon sens telles que le préconise Marine, seuls le bon droit et l’ordre républicain seraient de mises et mettraient un terme à toute surenchère extrémiste telles que l’on peut en lire parfois ici-même.

  21. Excellente idée. La fermeté au lieu du laxisme. Retourner au bled ce devrait être une punition bien plus efficace que la prison… Cependant, il faudra se prémunir des retours éventuels.

    • @Louise Rosea – Ma réponse à votre réflexion, Madame, sera la même qu’à l’auteur de l’article : vers où et *sur quelle base légale* expulser des individus à qui on a (par une aveugle stupidité) attibué la nationalité française, « parce que nés en France » ??
      Comment résoudre cette énigme ?

Les commentaires sont fermés.