Marine a réussi l’exploit de faire passer le RN de 28 % à 20 % en 6 ans !

Voilà, voilà ! Et j’y suis pour rien. Je l’avais laissé entendre dans un précédent texte, les résultats du RN sont mauvais, je dirai même plus calamiteux, en c’est une dérouillée mémorable. Vu le contexte économique, sécuritaire, l’invasion islamo-migratoire, c’est limite un exploit.

En 2015, 28% au 1er tour au national, là s’ils font 20 ce sera beau. Les régions gagnables peau de zob, dans le cul la balayette. Les municipales Perpignan avait masqué le fiasco à l’époque, aujourd’hui pas d’écran de fumée.

Ils vont se réfugier derrière l’abstention, comme le terrain lourd pour un match. Sauf que ça concerne tout le monde et c’est l’argument spécieux du restaurateur qui se plaint que les clients le désertent, ben oui faut peut-être se remettre en cause et trouver une solution.

Marine Le Pen fanfaronnait bécassement encore il y a deux jours, contre toute prudence élémentaire, grisée par les sondages dont on sait qu’ils sont toujours foireux…

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1405978438708695042

Ils avaient la dynamique pour eux, la dynamite contre eux plutôt.

En plus humiliation suprême, il semblerait à l’instant ou j’écris que l’âne bâté Muselière est devant Mariani. Si ça se confirme c’est la honte totale.

L’image du jour, qui résume tout de la débandade du RN et de la stratégie clownesque de Marine Le Pen et sa bande de bras cassés et qui restera dans les annales est celle-ci :

https://pbs.twimg.com/media/E4Vo_d4XwA4RTqj?format=jpg&name=small

Quand un chef mène à la déroute ses troupes il doit en tirer les conclusions, logiquement dans un monde normal, là nous sommes dans la 4e dimension. Il ne faut pas sous estimer la puissance de l’imbécilité.

Ma loi du boomerang, je suis dans la fiertance de ma trouvaille, s’est une fois de plus appliquée, à force d’édulcorer le discours, d’être plus centriste que les centristes et bien la règle de l’original plutôt que la copie te reviens dans la tronche, ce coup-ci ça a fonctionné dans l’autre sens.

Ben oui, ceux qui sont allés voter l’ont compris et les autres ont préféré rester à la maison puisque le produit frelaté est le même.

Ils arrivent même plus à susciter un vote défouloir lors d’un scrutin sans intérêt, mêmes pas foutus de gagner les matchs amicaux.

Dans leur délire ils s’imaginent toujours qu’ils ont 11 millions d’électeurs acquis quoi qu’il arrive.

C’est con mais çà fonctionne pas comme çà.

C’est de l’art de foirer avec une telle constance des élections normalement gagnables quand t’as tous les atouts, Marine Le Pen va certainement être un cas d’étude dans les facs.

Je pense que le RN est mort, les opportunistes qui les ont rejoint vont quitter le rafiot aussi vite qu’ils sont venus, quant à l’autre dingo et son fan-club d’admirateurs de Dalida ils sont dans la stratégie du bunker.

On verra si certains seront encore lucides pour mettre le carton rouge et un terme à cette farce.

J’ai bien cassé le RN mais je sais être équitable, il y a quand même un problème avec les Français qui sont massivement des cons, qui ont les neurones niqués.

Un peuple qui demande, qui réclame, son oppression, comme il le fait depuis 1 an n’est qu’un ramassis de bordilles. Cette semaine encore j’entendais des blaireaux de compétition dire qu’il faut te faire vacciner sinon tu pourras plus sortir de chez toi. Ce qui au demeurant n’est pas une perte de ne plus croiser les mongolos.

Perso, je pense que c’est foutu, qu’il ne sert à rien de sauver des cons malgré eux, en plus ils t’entraînent dans leur chute vertigineuse.

Je sais pas si vous voyez le film qui s’annonce l’an prochain, Bertrand contre Narcissius 1er…

Ça donne envie, ça fait fantasmer. Ceci dit je vois pas pourquoi j’en parle, je ne suis pas républicain et encore moins démocrate.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

91 Commentaires

  1. zemmour : MLP a abandonné tout ce qui faisait son succès : sortie de l’euro, de l’europe , du conseil des droits de l’homme, immigration , musulmans etc…

    Zemmour fait remarquer que ses discours sur l’immigration ressemblent à ceux de macron, c’est dire …

    et puis elle a viré tout le meilleur du FN de son parti, tous les admirateurs de sa nièce Marion (un paquet de monde), de philippot, messeiah et cie…

    elle est devenue comme les autres, normal que ses électeurs désertent comme les autres…

  2. le plus grand ennemi de MLP c’est MLP elle-même, dommage qu’elle se sente obligée de tout copier sur macron

  3. Je ne suis pas d’accord.
    Pour l’an prochain, je ne vois ni Macron ni Le Pen ni Zemmour au second tour.
    Sinon, pour le tiercé de dimanche, je n’ai rien, désolé.

  4. MARINE a aussi réussi à faire rentrer plus de Migrants grâce à son islam compatible avec la France !

  5. La photo est un comble d’indécence! Rien ne peut justifier qu’un tel accoutrement soit autorisé dans un bureau de vote.Bardella n’aurait jamais dû accepter cette humiliation.Quel déshonneur!

  6. Mais je me pose une question : l’assesseur a le droit d’être voilée puisque c’est dans le cadre d’une mission pour l’état ?

    De toute façon c’est inacceptable !!!
    Plus de voile dans l’espace public tout court !
    Je ne supporte plus ces bâchées et ces # fatmas # sont bien contentes de porter un masque : voile + masque = Burqua!

    • Ce que dit la Loi :
      «Seul le président du bureau de vote est tenu à la neutralité religieuse car il représente l’État. En revanche les assesseurs sont des auxiliaires qui ne sont pas tenus à la neutralité ».

    • Un article ( je ne sais plus lequel )du code électoral interdit mème de voter avec le visage voilé , ou masqué …ALORS ,

  7. Suite à ces resultats regressants pour les patriotes,et malgré 12ans de sites de reinformation,aux bas mots donc 10 millions de clochards africain musulmanises en plus,et le Francon persistera et concluera aux prochaines(sinon celles d’après) élections présidentielle dans un duel Mohamed contre Marine le Pen :”TOUT SAUF LE RN.”mort Aux cons amen

  8. On sent Paulot très remonté contre marine, contre les français. A juste titre.
    Mais elle ne partira pas. D ailleurs c est après son débat désastreux de 2017 qui a marqué durablement les esprits, qu elle aurait dû partir. Elle boira la coupe jusqu à la lie, jusqu à l humiliation. Entendre le gros Bertrand se féliciter d avoir cassé les mâchoires du RN , n est ce pas déjà une humiliation ?
    Et je pense que zemmour ne se présentera pas. A quoi cela servirait il, à pousser MPL vers la sortie ? C est déjà fait, les électeurs l ont fait.

  9. Et la Bretagne qui a massivement voté à gauche, alors qu’elle croule sous l’immigration.
    Si ce n’est pas du masochisme, qu’on me dise ce que c’est.

    • C’est exactement la réflexion que je me faisais ce matin ; clairement la solution ne viendra pas des élections (même si je me déplace systématiquement pour voter, par principe, au moins pour voter « contre » faute de mieux), c’est peut-être ce qu’ont pressenti les militaires dans leurs récentes tribunes ;parce que niveau électeurs, plus con et plus amnésique, tu meurs : les MERDIA sont plus efficaces que la Pravda à l’époque de l’URSS !

    • Contrairement à l’idée répandue , le breton ,n’est en rien un rebelle .Pendant mille ans , ils ont été soumis à l’église , , puis à la république ( ils ont encaissé les plus grandes perdes de la GUERRE DE14…) Depuis la fin du siècle dernier , ils votent à gauche , font barrage , et accueillent à tout va la lèpre du monde . Ils continuent à se faire exploiter , insulter par les zélites ( les employées » quasi illettrées  » de macron ).Ils ne vont plus sur les bancs de TERRE NEUVE , mais picolent toujours autant , ils sont trop braves , trop sympas , et croient les médias officiels , comme leurs aieux croyaient le « recteur »

  10. Alors! Bardella.

    En voyant cette photo
    Zemmour n’a pas raison d’entrer en croisade contre l’islam ????
    Non seulement il a raison mais c’est un DEVOIR

  11. quand un parti s’éloigne de ses fondamentaux, le retour de bâton est garanti

  12. C’est ce qui arrive lorsque l’on se transforme, au le fil du temps, en girouette. Marine Le Pen entretient nombre d’ambiguïtés. Elle dit tout et son contraire comme Macron. Elle le paie dans les urnes. Même au sein des militants du RN, beaucoup prennent leurs distances.
    Elle devrait apprendre de Zemmour qui lui a une ligne directrice et n’en déroge pas.

  13. C’est ce qui arrive lorsque l’on se transforme, au le fil du temps, en girouette. Marine Le Pen entretient nombre d’ambiguïtés. Elle dit tout et son contraire comme Macron. Elle le paie dans les urnes. Même au sein des militants du RN, beaucoup prennent leurs distances.
    Elle devrait apprendre de Zemmour qui lui a une ligne directrice et n’en déroge pas.

  14. Elle devrait démissionner, et laisser la place à un autre ou une autre.quand elle dit que l’islam est compatible avec la république elle est ridicule, il ne suffit pas de dire pour être crédible tout le monde sait qu’elle le fait pour ratisser large et elle devient méprisable, et naïve de croire qu’elle puisse être présidente dans un pays de socialistes de cathos de juifs d’immigration de franc maçons, celui de la révolution Française.
    D’autant plus qu’elle n’est pas percutante ni tacticienne ni démagogique ni économiste.
    Elle devrait se contenter de représenter ceux qui ne veulent pas des élites libérales et parler comme Zemmour. De toutes façons le programme des départementales tout le monde s’en fout , pour distribuer des aides aux arabes et entretenir les départementales pas besoin

  15. Les chances de gagner avec Marine
    Et son score lamentable
    Sont proches de zéro

  16. Je dirais que l’islam politique ou non, est de plus en plus puissant. Marine Le Pen fait tout ce qu’elle peut, pour dédiaboliser son parti, mais l’immigration elle, ne s’est jamais arrêtée, depuis des décennies.
    Il faut le dire, l’islam fait peur. Si elle accède au pouvoir, comment vont réagir les « victimes ». ? C’est tout le problème.

  17. La Marine….nationale ??? cette fois elle va peut-être comprendre qu’elle est définitivement « has been » ??? il faut qu’elle parte sans elle le RN ira peut-être un peu mieux et pourra envisager une éventuelle victoire !!!

  18. fausse analyse ! d’abord il y a 6 ans il y avait 40% de vtant , doc , mécaniquement le RN a baisser…et les autres ?
    Ensuite seul le Rn est présent dans toutes les régions au second tour, y compris celles de l’ouest et ce n’est pas peu dire…
    Conclusion compte tenu du contexte et de l’abstention,moi je trouve qu’il a fait un carton.
    Mais vous avez raison, il vaut mieux dire au électeurs de continuer a aller a la pêche au second tour, des fois que les abstentionnistes en se deplacent leur permettent d’améliorer encore leurs résultats et d’arracher aux pourris qui vont tous al meme gamelle une ou deux régions ….
    Il faut mieux leur dire que deux et deux font cinq,ils nous prennent pour des cons, d’ailleurs ils ont raison ,cela leur plutôt réussi jusqu’a maintenant !

  19. Hier soir le journal tv montrait des jeunes parisiens qui disaient tout fiers d’eux ne pas se sentir concernés par les élections. Effet générationnel? Un rapport avec le déclin du civisme et de l’éducation? L’impression que c’est la démocratie, et demain le droit de vote, qui disparaissent dans l’indifférence!

  20. Depuis le débat avec Macron elle s’est cramée, plus d’avenir pour elle

  21. La gauche socialo-vert de gris réunie et la droite ont l’air de vouloir se reconstruire après avoir explosés au passage de Macron…Le FN, si médiocre soit-il, n’a pas su recueillir suffisamment de voix à ce dernier scrutin..Déjà, beaucoup d’abstentions de la part du corps électoral, des gauchos on s’en fout et tant mieux, mais des soit-disant patriotes, c’est désastreux. Le peuple français est fait de larves qui ne se plaindront jamais des coups qu’il se prennent de plus en plus fort sur la tronche .Les vrais patriotes sont allé voter mais ne sont pas assez nombreux…Cette dernière jauge électorale n’est pas du tout optimiste pour les présidentielles.

    • Dans tout ça il y aurait une consolation, le parti de Macron a l’air de fondre comme beurre au soleil..

  22. Normal qu’elle fasse baisser le RN, maintenant pour elle l’islam est compatible avec la France et en plus elle veut aussi la France dans l’Europe !
    Une traitre quoi !!!

  23. tu oublies de dire qu’elle à fait passer le FN ? RN de 17% à 28% entre 2012 ET 2017 ! faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain !!! par contre son discours de dédiabolisation sur l’europe , la monaie et l’islam à été très néfaste pour elle elle à perdue plus de voix des patriotes qu’elle n’a récupéré des LR !! zemmour à mis le pied dans l’entrebâillement de la porte et elle risque de le payer très cher en 2022

  24. Merci M.Bardela, de rester stoïque dans l’adversité…et de tout ce que vous avez fait.C’est la marque d’un grand homme. Persévérez, s’il vous plait pour nos enfants et petits enfants.

  25. La tronche amère de la déconfiture Marine le Pen à 2’22 : le RN paie le prix de son soutien à celle qui a tout renié pour exister.
    Les le Pen ne font plus illusion parmi leurs électeurs.
    Après des résultats décevants, le RN n’hésite pas à secouer ses électeurs: https://youtu.be/ULdAE4s4v8g

    • C’est l’esprit des marinistes qui traitent d’abrutis tous ceux qui critiquent MLP et aprés s’étonnent que lesdits abrutis restent chez eux ou votent pour des gens plus sympathiques

  26. elle a surtout réussi l’exploit de faire passé en moins de dix ans le RN de numéro 3 a premier partie de France à toutes les élections seul contre tous soyer honnête jusqu’à 34% au second tour des présidentielle 2017

  27. Voilà, quand la chef suprême du RN déclare l’islam compatible à la république, on ne peut pas être surpris de la débâcle.

  28. A l’attention de Jordan Bardella:
    Je ne sais pas si tu lis Riposte Laïque mais je connais tes valeurs et ta volonté de faire. Seulement il te faut juste changer de patronne ou bien faire un coup d’état à l’intérieur de RN. Vous ne gagnerez pas avec elle.
    Salutations Patriotiques.

  29. Marine Le Pen avait pourtant affirmé : « L’islam est compatible avec la République ». Pour encourager les électeurs FN maintenant RN. Ceux qui se souviennent encore de notre Douce France d’il y a 30 ans, qui regardent notre France d’aujourd’hui, n’ont pourtant aucune peine à imaginer la France de demain (dans 10 ans). Dans quelques années, cul en l’air 5 fois par jour obligatoire ! On n’arrête pas le progrès. Quand on pense à l’incendie de Notre Dame, provoqué par un mégot baladeur mal éteint (puisqu’il y a eu au moins deux départs de feu) sur des poutres millénaires, dures comme du béton, c’est vraiment la poisse. Les jeux sont faits…Rien ne va plus !

  30. Il faut savoir que dans une population il n’y a que 20% de gens prêts à prendre des risques, les 80% restant sont des légalistes, ils préfèrent manger un croûton de pain sec plutôt que de se mettre en avant pour contester voir renverser le gouvernement
    De la même manière ils préfèrent croire aux mensonges, plutôt que de chercher à connaître la vérité, le mensonge est souvent plus confortable et plus rassurant que la vérité, le vaccin en est la démonstration, les gens se font vacciner et font vacciner leurs enfants sur le simple fait que c’est recommandé par le gouvernement et les médias, les conséquences ?, quelles conséquences ?
    L’immigration ?, ils préfèrent ne pas la voir, la dette de la France ?, quelle dette ?
    80% d’abrutis pour 20 % de gens éveillés
    Quand on sait ça on comprend tout

  31. La photo du bas dit tout…Bardella signant la page présentée par une tchadorisée.. c’est du style « la femme est l’avenir de l’homme islamique français ».

    Les Francons en veulent +++ encore, ils font tout pour, alors maintenant je ne veux plus les entendre geindre au moindre égorgement ou à la moindre balle d’AK47. Ils ont eu leur chance.. mais ils préfèrent celles pour la France.. Alors quoi faire, sinon RIEN !

    Ce peuple est devenu pitoyable, à l’image de leurs dirigeants.

    • Hé oui, mais!!!!! Le métissage n’a rien arrangé et en sortie de chaîne il y a tous ses CAF-EUX qui ont voix au chapitre dorénavant ! Et demain si la république est en danger, croyez bien que les jacobins sauront trouver les mots qui touchent afin de mobiliser les masses un temps amorphe pour voter pour leur république bolchévique et ainsi pérénniser la rente !!! Les jacobins et l’islam couplé à l’afrique sont conciliables pour sucer financièrement les Français blancs, mais les allogènes représentent une garde prétorienne en cas de risques de Révolution !!!

  32. L’abstention = la France est en dehors et à droite de l’hémicycle républicain.

    = le jeu politique se fait en dehors des urnes (puisque voter ne nous a apporté que d’être trahis depuis qu’on vote!)

    = un abstentionniste est un Français désarmé qui a le pressentiment de la guerre .

    NB : ceux qui ont perdu (LREM RN) sont ceux qui ont dit que RL était un ramassis de cons xenophobes et racistes.

    • il faudrait cesser d’utiliser la langue de l’adversaire.
      C’est élémentaire.
      Parler de resistants et de patriotes serait plus raisonnable et efficace.
      Parler des génocides socialobolcheviques et de la trahison de 1936 serait plus rentable et efficace.
      Constamment la défensive n’est pas une marque de courage ni de talent

  33.  » l’islam est compatible avec les valeurs de la république  »
     » Nous devons rester dans l’union européenne
    J’en passe et des meilleurs
    Les français ont compris que ce parti ne veux pas du pouvoir mais préfère rester dans l’opposition, pas fous cette famille là.
    Et on sait jamais une fois élus il faut se coltiner les gaulois réfractaires et ça c’est pas une partie de plaisir.
    Demandez aux anciens présidents….

  34. « Perso, je pense que c’est foutu, qu’il ne sert à rien de sauver des cons malgré eux, en plus ils t’entraînent dans leur chute vertigineuse. »

    effectivement c’est peut être de là que se situe le problème réel
    si les français ne veulent pas voter, et pire encore les électeurs du RN
    ils feront la guerre ou ils devront se mettre à apprendre l’arabe pour s’intégrer
    d’ici 40 50 ans lorsque le GRAND REMPLACEMENT sera effectif et irrémédiable!!!!!

  35. S’il on ne peut même plus utiliser le RN pour botter le cul de la caste au pouvoir, alors… c’est mort. Ce sera Macron contre MLP ou nimporte quel autre guignol mais avec un résultat connu d’avance: il sera élu par la majorité du tiers des votants…
    Ce pays est foutu.

  36. Les chiffres sont encore pires si le pourcentage est calculé par rapport aux électeurs inscrits …

    • Il faut croire que beaucoup d’électeurs du RN se sont abstenus: le score du RN baisse en même temps que celui des abstentionnistes monte (vases communiquant) .

  37. C’est une dérouillée mémorable, une déculottée gigantesque………J’adore ! .

    • ???? Il faut prendre vos médocs, 1er tour avec 68 % qui ne se sont pas déplacés OU SE TROUVE LA DECULOTTEE ?????????????

      • Qui est perdant à chaque fois? La France! La democratie est un cul de sac.

  38. vive le RN zemmour que j’aime ferais 5 % maxi ne rêver pas vive Marine 2022

  39. Ca me surprend de voir des gens reprocher à Marine de perdre, alors qu’elle gagnerait aisément si nous étions plus nombreux à voter pour elle.
    C’est nous qui sommes à blâmer, pas elle.

    • Ben voyon Eva….
      je voie que toi aussi tu est compatiblement charitisé ?🤗

  40. Paul, article très réaliste !!

    Cependant, je crois que ni µ ni Marine Le PEN, ne seront au second tour !!!

    Je vois plutôt Philippe de Villiers contre christine LAGARDE, c’est à dire contre quelqu’un de l’oligarchie…

    Regarde, en Italie, le mario draghi est bien au gouverneMENT italien !!

    Nous verrons bien, et, effectivement, les français sont,pour parti d’entre eux, des abrutis, des cons !!!

    ll suffit de voir le nombre de ces derniers continuer à porter une muselière !!

    En effet, la fin de la mesure – inutile – qu’est l’imposition du port du masque en extérieur, permet de juger du degré d’asservissement des cons en question …

    • De Villiers, lui compte ses sous encaissés au Puy du Fou et à la vente de ses bouquins, c’est tout ce qui l’intéresse. C’est un grand copain de Macron.

  41. Ne croyais plus aux sondages, ils mentent pour tromper, et Marine est encore tombé dans le piège d’être trop confiante…les Français doivent sortir voter pour éviter les gauchistes mondialistes aux commandes…..

    • Maximilien..reveil t’a Marine du Renoncement National est depuis longtemps devenue compatible à la mondialisation parasitaires..
      Vue qu’elle est aussi devenue une parasites comme les autres pourriture anti-france….vas vite acheté une burqua à t’a femme est un tapis de prière tu va en avoir besoin si tu veux être compatible avec la secte des mahometans comme t’a pouf de sous-marine 🤗🤭

  42. Même constat que vous cela fait deux ans que je prédis qu’elle ne sera pas présente au deuxième tour. Elle aurait pu se refaire la cerise sur la crise du covid mais là encore c’est un naufrage.
    Bravo au stratèges du RN vous êtes une bande de baltringues comme les autres.

    • Les lr et ps se sont refait la cerise sur le covid???
      Les baltringues sont les pêcheurs du jour j, ça fait quarante ans que l’on assiste à ce pitoyable spectacle électorale.
      Les baltringues en crèveront c’est tout ce qu’ils méritent.

  43. Elle a reussi a faire fuir les patriotes mais n’a rien gagne du cote de la droite molle. Mauvaise pioche.

  44. d accord sur presque toute votre analyse sauf pour une chose : mivron sera t il candidat apres avoir reforme l assurance chomage , fini de saboter les retraites et reduit le budget se sante ? qui aujourdhui voterait pour lui en dehors des fonctinnaires hors police et les cpf ? personne !

  45. Dégoûté mais pas surpris. MLP doit abdiquer au prochain congrès car c’est certain, elle ne sera pas au second tour en 2022. Mais qui mettre à sa place ? Quant à EZ, il n’a aucun poids politique pour être PDLR. Pauvres de nous !

    • Quel que soit le postulant de ce parti il n’aura aucune chance, quarante ans de propagande permanente ça laisse des traces dans les quelques neurones du veau.
      C »est le franchouillard qu’il faut changer.
      C’est en train de se produire, mais pas dans le bon sens , hélas.

  46. eh bien eh bien je pensait que c’était la faute de philippot on m’aurait menti?

    • Il a du manquer pas mal de bulletins des philippistes, ‘zemoristes’, villieristes, généralistes et autres fumistes…
      Ceux là auront récolté ce qu’il mérite, il ne me feront pas pleurer sur leur sort.

  47. En tout cas, merci Paul, de nous dire que tu n’es pas républicain et encore moins démocrate : je me sens moins seul…

  48. Je me souviens avoir écrit moi aussi dans l’un de mes commentaires que MLP encore toute fière de ses 11 millions de voix allait voir ce score baisser dès les prochaines élections. Nous y sommes.
    MLP l’a compris : ce soir, elle a fait une déclaration appelant au vote des patriotes qui se trouvent parmi les abstentionnistes au deuxième tour dimanche prochain. Mais elle n’a pas compris qu’une personne qui a décidé de s’abstenir ne votera plus quoi qu’elle dise – et en tout cas pas pour ces beaux yeux.

  49. Vous participez grandement à la soi-disant débandade du rn….et ça a l air de vous réjouir. On est mal barrés à riposte laïque…coulons coulons comme des couillons….

    • Mimi…t’a de le merde dans le yeux ou toi aussi tu est compatible à la charia comme t’a Marine anti-national c’est quoi l’étape suivante du Renoncement National participé aux front ripoublicain contre l’extrême-droiiiiiite ?🤗🤭

  50. « les français sont massivement des cons » … c’est aussi mon avis et croyez bien que je le regrette. je pense aux miens tombés en 14-18, à mon père engagé dans la résistance (médaillé) et puis les combats d’Indochine et d’Algérie. Tout ça pour quoi? Tout ça pour « ça »? Je n’ai plus l’âge, ni les moyens, de quitter ce pays. Condamné à finir dans ce vaste camp de zombies à ciel ouvert. Merde!

    • Ben furax vas te plaindre à l’unique responsables t’a Marine compatible à la secte des mahometans.après le coup de poignard dans le dos de zemour d’ailleurs le même poignard qu’elle a utilisé contre son propre père c’est quoi l’étape suivante.la participation du Renoncement National (RN) au barrage de l’extrême-droiiiiiite ?
      Renoncement à sortire de l’union des traîtres européens
      Renoncement à frappé sa propre monnaie National donc de sa souveraineté
      Renoncement à rétablir la peine de mort pour les pire criminels
      Renoncement à sortire de l’otan
      Renoncement à l’incompatibilité de la secte des mahometans en France ! elle as étais pour le pire des confinement pseudo-sanitaire
      Pour le rakets covid-19
      Pour le pass et donc le chantage sur la vie social des français
      Pour le vaccin obligatoire

  51. N’importe quoi ! Les régionales et locales sont des élections taillées pour les sortants. Pas étonnant que Lrem et RN ne font pas de bons scores. Vous êtes apprentis en fait politique non?

    • Si l’on analyse les résultats du FN/RN depuis quarante ans, quelle que soit l’élection face à un entrant ou un sortant ce parti diffamé, insulté, vomi par les traîtres qui détiennent tous les moyens de propagande possibles ne peut être aux affaires par le simple fait que le peuple français totalement manipulé est majoritairement pour le changement en général, mais surtout pas pour le changement qui pourrait le toucher en particulier, la quadrature du cercle…
      Finalement, qu’est-ce qu’il demande le peuple, l’assistanat total, ses p’tites rtt, ses p’tits congés, sa ptite bagnole, sa ptite vie étriquée, son p’tit immédiat, l’avenir, ses enfants, petits enfants, rien à foutre, même les écolos qui prétendent s’intéresser à l’avenir et exploitent un nouvel os à ronger pour exister.

  52. Dommage pour elle .mais il ne fallait pas changer de discours ..elle en voit les résultats .

  53. excellent meme si triste constat
    sur MLP il y a quelques jours une de ses trouvailles ; « en fait, nous sommes des centristes » !

    • Eh bien ! C’est le pompon !

      Elle devient sénile ou quoi ????

      Je dirais que BARDELLA est une sacrée trouvaille, c’est lui qui porte le RN sur son dos : il est vraiment très doué. Et j’espère qu’il lui fera le coup qu’elle a fait à son père en le virant…

      • Le Bardella qui est pro-confinement, pro-masque, pro-vaccin depuis le début de la crise COVID ? Celui qui a déclaré « nous n’appellerons jamais à la résistance civile » ?
        Sait-il seulement de quoi il parle ?
        Il est mignon, il a de la tchache, mais aucune consistance idéologique, aucune culture politique.
        Un séduisant perroquet de Marine.

        • Celsuis 👌👍..l’arnaque de l’opération covid 19 par la mafia big-pharma à révélé une chose certaine c’est que le masque du R.N
          (Renoncement National) est tombé….en fait elle c’est systématiquement opposé à macrocescu non parceque qu’ils en faisait trop mais parceque pour elle il n’en faisait pas assez dans les interdits les obligation et la coercition !….idem lors des manifestations gilets jaunes historique !….Marine le Pen c’est macrocescu puissance 10…

Les commentaires sont fermés.