Marine a ses chances pour la primaire de gauche

Publié le 12 décembre 2016 - par - 22 commentaires - 1 168 vues
Share

Et voilà, ça devait arriver, avec l’islam est compatible avec la république et la doctrine sociale mariniste : le FN vient d’être épinglé. « Il y a donc un créneau large à occuper à gauche et Marine Le Pen est de ces femmes d’aujourd’hui capables de réussir ». Marxine le Pen, ils ont osé, et ajouté : «  une fois n’est pas coutume, Marine Le Pen a choisi de laisser le voile ».

Les détracteurs de la prétendue fachosphère en sont fort marris

On connaissait déjà Marine Charlie pas d’amalgame (au centre de la photo), annonciatrice d’un islam compatible avec la république, on connaissait moins les bribes du programme FN en matière économique, social et sociétal, à paraître seulement en février prochain.

marine-charlie

Mais, grillant les étapes,  le site Contrepoints le nivellement par le haut, vient de publier un perspicace  et croustillant billet sur les conséquences de l’inconséquence des positions FN, dont Marine est censée porter le chapeau. Bien volontairement.

Précisons illico parce que cela a son importance, que Contrepoints ne qualifie pas de « fachosphère » ceux qui défendent les valeurs de la France et du peuple qui y adhère. Ce qui est effectivement, une illustration du nivellement de la pensée par le haut.

Notons aussi que la presse rampante subventionnée, d’ordinaire si prompte à guetter les publications du prétendu groupuscule d’extrême droite Riposte laïque, est en train d’avaler ses crayons et ses claviers devant les milliers de vues des articles et de commentaires analysant et démasquant les artifices de Fillon, la dérive de Marine, les impostures de Valls, Mélenchon, Macron Montebourg et Jardin.

« Après des mois de campagnes électorales à ratisser sur les terres du peuple ouvrier oublié avec un programme dont les mesures étatiques feraient rougir les plus rouges des candidats, Marine Le Pen devrait sérieusement penser à annoncer sa candidature très crédible à la primaire de gauche en janvier 2017… Le « contrôle intégral de la fixation des tarifs appliqués aux ménages et aux entreprises dans les secteurs stratégiques (énergie et transports notamment) », la « mise en place d’une Planification Stratégique de la Réindustrialisation directement rattachée au Premier ministre » ou encore la « nationalisation, même partielle et temporaire, des banques de dépôts en difficulté », ce ne sont pas des phrases lancées à la volée médiatique par Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Jean Luc Mélenchon et consorts. Ce sont des éléments constitutifs du programme électoral du Front National, déjà couchés sur le papier aux dernières présidentielles et repris dans l’ébauche de programme 2017 sur lequel, une fois n’est pas coutume, Marine Le Pen a choisi de laisser le voile »  http://www.contrepoints.org/2016/12/01/273412-marine-lepen-primaire-gauche?

Le FN chasse sur les terres du peuple ouvrier, mais avec de grossières ficelles démagogiques

Même si le terme de « peuple ouvrier » n’a plus aucun sens en 2016, puisque les besogneux sont à la fois techniciens précaires, informaticiens au rabais, attachés commerciaux ou de presse sinistrés, avocats ou médecins en colocation, petits chefs d’entreprise sans trésorerie, free-lance, feu contremaître, ou cadre appelé manager maniant l’invective aussi bien que la serpillère pour 70 h/semaine, tout en fermant sa gueule pour éviter le chômdu.

Bref, tout un monde de claque-patins, évidemment étranger aux précieux Florian Philippot et Nicolas Bay, dont Marine a préféré s’entourer.

« Il y a donc un créneau large à occuper à gauche et Marine Le Pen est de ces femmes d’aujourd’hui capables de réussir un créneau. Nous lui conseillons donc d’annoncer sa candidature très crédible à la primaire de gauche et nous attendons avec impatience le croustillant débat télévisuel qui s’ensuivrait sur le modèle de la primaire à droite. Un grand plateau de personnalités représentatives d’une gauche extensible sur tous les bords, colorisée sur une palette infinie de tons et de tontons pour les plus nostalgiques des années 80. Une gauche source d’interminables conflits matrimoniaux pour décider de la garde exclusive des enfants du peuple… » http://www.contrepoints.org/2016/12/01/273412-marine-lepen-primaire-gauche?

Blanchi sous le harnais, le Fonctionnaire de la Révolution, Jean-Luc Mélenchon, 1er Constituant de la VIème République pour Lui, se fait des cheveux blancs : Marine est sur ses plates-bandes.

melenchon-les-bras-au-ciel   melenchon-planche-pour

https://ripostelaique.com/melenchon-besancenot-deux-soumis-a-lislam-deux-planches-pourries.html

Marre du suicide des Le Pen

La guerre de la présidence d’honneur de Jean-Marie Le Pen n’en finit plus. Marine Bleu marine a interjeté appel de la confirmation du fondateur du FN dans cette fonction (combien coûte d’ailleurs ce procès aux finances du parti, en pleine campagne d’appel aux dons?)  http://www.jeanmarielepen.com/2016/12/communique-de-presse.html

https://youtu.be/sMx1slUE_yo

 

sondage Le Progrès  : http://www.leprogres.fr/une-loire

Dimanche, c’était au tour de la tante et de la nièce de s’étriper par l’entremise de Philippot.

http://www.leprogres.fr/une-loire

Pendant ces escarmouches, l’islam est toujours compatible avec la république, c’est irrévocable. Ceux qui ne partagent pas cette opinion peuvent aller se faire voir chez plumeau, comme l’on dit communément.

Et l’enfumage va durer tranquillement jusqu’à la Bérézina présidentielle.

 

Marine, peu convaincante : la mascarade va bientôt prendre fin

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/12/11/on-ne-definit-pas-la-ligne-du-fn-seul-lance-mme-marion-marechal-le-pen-a-florian-philippot_5047014_823448.html

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/12/2477009-fn-rien-va-plus-entre-florian-philippot-marion-marechal-pen.html

Bleu Marine ne tient aucun compte des analyses de Zemmour

Ni du témoignage de De La Villardière

Ni de l’augure venu d’Outre-Rhinhttps://ripostelaique.com/allemagne-polices-musulmanes-et-tribunaux-islamiques-sinstallent.html

Ni des enseignements du 2ème Forum de la Dissidence

https://youtu.be/wdcxn9H7nU8

Ni d’un Fillon qui s’est engouffré dans la faille, nageant comme un poisson dans les eaux troubles de l’islam. Résultat des courses :  au PMU, les discussions de comptoir saluent un François ferme et déplorent une Marine grillée. Oui, grillée, c’est comme ça qu’ils disent, ceux de l’électorat d’en bas si méprisé par la bien pensance dédiabolisée d’en haut.

https://youtu.be/ipWrc7ALHHg

Les stratèges Rachline (directeur de campagne pour la veste de 2017) et Philippot (qu’on ne présente plus) ont tranché : http://www.lejdd.fr/Politique/Comment-Marine-Le-Pen-veut-battre-Francois-Fillon-828256

Marine, Marion, Collard, Rachline, Philippot, Bay, Jean-Marie… ils se bouffent le nez et prétendent gouverner la France (5’40, infra).

Marine et Rachline se croient obligés de ponctuer leurs discours par des : voilà…encore une fois (des dizaines de fois par quart d’heure). Seulement VOILA, les patriotes ne sont pas d’accord sur la clé de voûte du boniment FN : l’islam compatible avec la république.

Ce n’est pas une affirmation anodine et nous ne savons que trop ce que cette acception et acceptation recouvrent dans notre vie quotidienne menacée, car c’est précisément ce que Riposte laïque a reproché à Juppé, à Sarkozy, reproche à Valls, à Fillon, à Poutou, à Mélenchon, à Montebourg et tutti quanti.

Il s’agit donc d’être logique et exigeant avec le programme FN pour la France, comme l’est Geert Wilders pour le sien et les Pays-Bas :  https://fr.gatestoneinstitute.org/9541/geert-wilders-condamnation

 

https://youtu.be/rNUBYlnhiok

Dès lors, et si rien ne change, pas sûr que les inquiets de l’islamisation de la France, agitent encore longtemps le drapeau à la rose bleu-gris de la Petite Mère des Peuples auto proclamée.

Le Parti de la France sauve l’honneur et annonce des candidats aux législatives

http://www.parti-de-la-france.fr/Communique-du-Bureau-politique-du-Parti-de-la-France-elections-legislatives-2017_a2662.html

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Réponse à monsieur Albarèdes, inutile qu’il concourt, il est « nominé » d’office et en plus inscrit pour les « golden du meilleur scribouillard web » option « analyses à deux balles ». Mais bon, c’est toujours un régal de venir y lire la dernière brève de comptoir.
Heureusement qu’un grand nombre de lecteurs relèvent à chaque fois le débat par des commentaires affûtés, merci donc à: Robert, jean et jan, OCTAVE, Gretsch, pat phil.
Jacques, certaines promotion valent parfois bien mieux que des « produits » têtes de gondoles et dont on a déjà eu un « avant goût ». Quatre décennies de désillusion ne vous suffisent pas, vous êtes partant pour une nouvelle prochaine poignée de gravier à sec ???

Patrick Z

Non, le FN ne progresse pas comme il le devrait, vu l’aggravation de la situation.
La ligne Philippot, que MLP suit aveuglément, est mauvaise et nous conduit dans le mur.
Non seulement MLP va perdre la présidentielle mais le FN fera encore moins bien ensuite aux législatives, car un certain nombre d’électeurs frontistes iront au secours de la victoire, ils voteront pour le parti du président élu, hélas !

Désabusé

« Une société, un État, une politique qui, au nom d’un avantage immédiat, secondaire et trivial, retire sa protection aux plus exposés et aux plus innocents de ses sociétaires ne mérite que le mépris, la condamnation et la haine. » Pierre Chaunu

Voilà, je pense que tout est dit et que ceux qui veulent abandonner le peuple de France votent en conséquence. Imagine t’on une Jeanne refuser de se porter au secours du peuple de France parce que se serait là être de gauche !

Réponse à Gretsch:
La défense des « ouvriers » n’implique pas la reconnaissance de l’islam des binationaux compatible avec la république. C’est un artifice.
Lisez attentivement la déclaration de Geert Wilders que je cite dans mon article : https://fr.gatestoneinstitute.org/9541/geert-wilders-condamnation
et remplacez le mot Marocains par Algériens. Vous comprendrez -si vous le voulez- que Bleu Marine post FN ment.

Réponse à jan le Connaissant :
Je vous renvoie utilement à mon article explicite sur Fillon :
http://ripostelaique.com/la-video-quil-faut-voir-pour-ne-pas-voter-fillon.html
Dans l’intervalle, je vous renvoie également à l’alternative de votre question fermée à mon égard et constate que vous avez fort mal choisi votre pseudo. Ainsi que tous mes détracteurs, je vous invite à rédiger et à publier vos arguments sur RL en attendant l’explosion du Bleu Marine FN.

Réponse à jan le Connaissant :
Je vous renvoie utilement à mon article explicite sur Fillon :
http://ripostelaique.com/la-video-quil-faut-voir-pour-ne-pas-voter-fillon.html
Dans l’intervalle, je vous renvoie également à l’alternative de votre question fermée à mon égard et constate que vous avez fort mal choisi votre pseudo. Ainsi que tous mes détracteurs, je vous invite à rédiger et à publier vos arguments sur RL en attendant l’explosion du Bleu Marine FN.

Gretsch

Eh oui M. Chassaing, Madame Le Pen propose aussi une politique de gauche, puisque la le PS a abandonné son électorat historique pour devenir le parti des étrangers. Maintenant 30% des ouvriers votent pour MLP, et vous voudriez vous privez de cette manne ? Par contre, la défense des ouvriers Français, implique l’arrêt de l’immigration et le retour des étrangers au pays. Les deux axes sont complémentaires et sûrement pas contradictoires.

Conophobique

Pauvre jacquot Chassaing. Encore une fois vous tirez contre le FN. Pauvre de vous! Comment se fait-il que vous n’ayez pas compris encore et accepté qu’il y ait deux lignes au FN? Ça a toujours été comme cela dans les camps des patriotes. Marine n’y est pour rien, elle n’a pas votre sensibilité politique mais elle a la mienne. Du social réservé aux seuls Français, ça me va. Le centralisme d’état, ça me va aussi. Et qu’elle dise que l’Islam modéré est compatible avec la république? Que voulez-vous qu’elle dise de plus avant des élections capitales? Il n’y pas d’Islam modéré, je le sais très bien. Et alors? Qu’elle suicide son élection en affirmant que tout Muzz est incompatible avec notre république? Mais vous êtes fous?

Conophobique

Pauvre jacquot Chassaing. Encore une fois vous tirez contre le FN. Pauvre de vous! Comment se fait-il que vous n’ayez pas compris encore et accepté qu’il y ait deux lignes au FN? Ça a toujours été comme cela dans les camps des patriotes. Marine n’y est pour rien, elle n’a pas votre sensibilité politique mais elle a la mienne. Du social réservé aux seuls Français, ça me va. Le centralisme d’état, ça me va aussi. Et qu’elle dise que l’Islam modéré est compatible avec la république? Que voulez-vous qu’elle dise de plus avant des élections capitales? Il n’y pas d’Islam modéré, je le sais très bien. Et alors? Qu’elle suicide son élection en affirmant que tout Muzz est incompatible avec notre république? Mais vous êtes fous?

Conophobique

Pauvre jacquot Chassaing. Encore une fois vous tirez contre le FN. Pauvre de vous! Comment se fait-il que vous n’ayez pas compris encore et accepté qu’il y ait deux lignes au FN? Ça a toujours été comme cela dans les camps des patriotes. Marine n’y est pour rien, elle n’a pas votre sensibilité politique mais elle a la mienne. Du social réservé aux seuls Français, ça me va. Le centralisme d’état, ça me va aussi. Et qu’elle dise que l’Islam modéré est compatible avec la république? Que voulez-vous qu’elle dise de plus avant des élections capitales? Il n’y pas d’Islam modéré, je le sais très bien. Et alors? Qu’elle suicide son élection en affirmant que tout Muzz est incompatible avec notre république? Mais vous êtes fous?

Franck

Marine et ses alcoliques doivent choisir desormais, ou la france francaise, ou le gauchisme. Nous peuple de souche ne pouvons nous accommoder de ces magouilles de parti et cet islam compatible…

Franck

Enfin le vrai courant des patriotes voit le jour… Le Fn des lepen coule. Il ne reste que Marion, qui tient tete fierement aux destructeurs de la France qui composent la ligne pousse KK du FN, les arc en

Marine et ses sbires doivent choisir desormais, ou la france francaise, ou le gauchisme. Nous peuple de souche ne pouvons nous accommoder de ces magouilles de parti et cet islam compatible…

Franck

Enfin le vrai courant des patriotes voit le jour… Le Fn des lepen coule. Il ne reste que Marion, qui tient tete fierement aux destructeurs de la France qui composent la ligne pousse caca du FN, les arc en ciel, les gauchistes du RBM…

Nous avons attendu 30 ans pour rien l’arrivee au pouvoir du FN, FN devenu gauchiste et pro islam…

Franck

Message encore une fois censuré, comme semblent l’etre tous les messages contre le FN des pousse caca…

exomil1224

marine a attrapé le syndrôme belkacem, c’est à dire le nivellement par le bas de ses principes et idées patriotes tout comme la marocaine a nivelé notre éducation au seul profit des CPF…
côté islam et islamisation on ne veut voir qu’une seule tête dans les rangs politiques !!!!
On en vient à regretter fortement JM !!!

pat phil

Marxine Lepen !!! voilà que vous vous y mettez, dessouder le FN qui ne cesse de progresser; vous êtes surement un nostalgique des réunions dans une cabine téléphonique, les voix des sansdents vous gênent, tant pis pour vous!

butterworth

J SUIS PAS CONTENT VIDEO TERRORISME ET FRONT NATIONAL et autres episodes tres bon directeur de campagne

Nemesis

MLP était de très loin notre dernier espoir concernant les musulmans déjà sur le territoire français. Si elle n’est pas ferme à ce sujet et sans équivoque elle ne se différenciera pas d’un Fillon … Qu’elle atterrisse vite ça urge !

Réponse à Robert Albarèdes: oui c’est ainsi que je fais mes courses en ne prenant que ce dont j’ai besoin et en me méfiant des promotions, surtout quand elles sont fausses. Vous devriez en faire de même, ça pourra vous éviter des désillusions.

Robert Albarèdes

tè, en voilà un qui devrait concourir au grand prix journalistique de la bêtise: il est sûr d’arriver premier, y compris dans la section « j’écris un article comme je remplis mon caddie au supermarché » : j’entasse, j’entasse…

Jean

Le FN a effectivement des idées de gauche… pour les Français.

Les autres partis ont des idées de gauche pour les migrants, sans papiers, clandestins, voyous, racailles, criminels et des idées d’extrême-droite… pour les Français

jan le Connaissant

 » Ni d’un Fillon qui s’est engouffré dans la faille, nageant comme un poisson dans les eaux troubles de l’islam.  »
Vous êtes bête, ( ou de mauvaise foi ?… ) monsieur Chassaing, Fillon fait simplement semblant que de vouloir combattre le pseudo islamisme, le pseudo fondamentalisme, tout en défendant l’ islam. l’islam compatible… et patati, patata… Bref, comme quasiment tout le monde en politique.
Alors vous êtes bête, ou de mauvaise foi ?…