Marine a transformé le RN en ONG à Ukrainiens

En tout cas grâce à cette actu on sait quelles sont les tendances, là où il faut être. En été t’as Marbella, Ibiza, cet hiver, l’absolu, le must c’est un after à la frontière polono-ukrainienne. T’as raté, t’as saison si tu y es pas, Gstaad, Courche, c’est has total !

Dalida qui est une férue de fiesta, surtout les soirs d’élection, a transformé le RN en night-club ambulant. Le RN’S c’est devenu une ONG, ils font dans le ramassage de clandos, pardon de réfugiés. Dalida c’est la nouvelle Bernard Kouchner et le RN c’est SOS Mer d’Azov, paraît qu’ils ont embauché Cédric Herrou comme conseiller technique.

Hier, elle a envoyé sur place M. Lecornu Loulou Aliot, il est revenu avec 113, il est pas superstitieux ! Perso l’opération peut m’intéresser, Loulou si tu dois y retourner, je passe commande d’une douzaine d’Ukrainiennes, attention pas de l’usagée, je veux de la qualité, 30 ans maxi.

Par contre les gamins ça m’intéresse pas, c’est plus pour les Lgbtquxrz du gouvernement, de la ville de Paris et des chaînes de désinfos. Faut pas oublier que l’Ukraine est le premier fournisseur d’enfants du continent, on y trouve les meilleures poulinières. C’est pour ça qu’ils sont tous énervés contre les Popovs, ils ont peur de perdre l’approvisionnement.

https://pbs.twimg.com/media/FNHjUSSXsAIIzyY?format=jpg&name=large

Bob Ménard lui aussi a monté son réseau humanitaire, pour faire le boulot il a envoyé son épouse sur place, pour l’instant elle a ramené un pianiste, c’est qu’il faut remplacer les espions russes virés des orchestres.

Bon Ménard et Emma c’est le couple qui ne reste pas insensible devant la détresse humaine, qui limite a trouvé que Narcissius 1er n’allait pas assez loin dans les sanctions contre les antivax et complotisses. Ils étaient prêts à ouvrir des camps, à les déporter.

Le premier réfugié ukrainien est arrivé à #Béziers avec sa famille. Moment d’émotion !

https://twitter.com/i/status/1500167935830155264

Quand même, je me pose une question, dans les arrivages, y a-t-il du moricaud ? Hé oui, faut de la diversité, de l’Ukrainien jihadiste par exemple, ou mieux du nazi, du vrai.

Y en a un qui est énervé, ou qui a des tendances suicidaires, c’est le dénommé Xavier Gorce, dessinateur de presse si j’ai bien compris. Comme par hasard c’est un pote à notre « Minute d’Irma », comme quoi c’est bien prouvé, ils s’attirent !

Je sais pas ce qui lui arrivé, une mauvaise expérience avec une Popova ou un… une vodka coupée à l’alcool de traverse de chemin de fer… en tout cas les Russes il aime pas, il déteste. Il n’ira pas en vacances à Moscou, maintenant  pour sa santé  il vaut mieux pas !

Normalement, par exemple, c’est un exemple, si tu dis Algérie plutôt que Russie t’as droit direct à la 17, là non c’est autorisé, c’est recommandé.

https://pbs.twimg.com/media/FNJRA_2WUAALMx1?format=jpg&name=large

Xav c’est magnifique de voir une telle jobardise s’étaler de la sorte, au moins tu montres que t’es vraiment fêlé de la tête, un inconscient de première classe.

Ceci dit, c’est un conseil amical, tu devrais faire comme le ministre luxembourgeois, après une nuit de réflexion et quelques avis autorisés, te reprendre et expliquer que tu as tenu ces propos parce que t’étais émotionné. Après tu fais comme tu veux.

https://youtu.be/2XGqbIZv9-g

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
18

15 Commentaires

  1. Des blondes ukrainiennes à violer pour nos colons islamiques.

    Des pépés ukrainiens dégoutés par les glands remplacés pantalons baissés soumis d’UE

    Des mémés ukrainiennes à violer pour nos colons africains

    Puriner ce peuple encore peuple et nationaliste avec la merde boobalandaise… moralement infect !

    Et politiquement débile: UKRAINIER d’ED = ALIBI POUR NÉGRIER GÔÔÔCHO

    Et la grosse de Lille où la conne de Paris ne s’y sont pas trompés, ni Moussa etc.

    Rassemblement Niais

    « Au gland remplacé chiure qui ne défend pas son pays, le migrant africain chiure qui ne défend pas son pays » Odin

  2. mais alors que vont ils faire des migrants muzz qui devront se passer des hotels et cantines gratuites !

    • Les réfugiés ukrainiens vont pouvoir voyager gratuitement sur les lignes de la SNCF. Mais pour aller où ? Pour faire du tourisme ?
      (pour le français de base, il va sans dire que c’est masque obligatoire, billet exorbitant, gestes barrières et la gueule sympathique du contrôleur)

  3. Je suis désolé, mais je n’ai strictement rien contre les Ukrainiens, ni contre les Russes. Si l’immigration en France au cours des 50 dernières années s’était résumé à des Ukrainiens, ce site n’existerait pas.

    Alors oui la France peut parfaitement accueillir 1 million d’Ukrainiens s’il le faut, personne ne s’en plaindra.

    • Et 10 millions d’africains, si vous vous en plaignez vous êtes raciste

      « Vive le béton! Vive l’immigration! » écolo

  4. J’imagine la tête des ukrainiens débarquant à Paris :
    Mince ! le pilote s’est trompé, il nous a emmené à Bamako !

  5. Pour Bob Ménard je lui suggère d’importer un demi millier d Ukrainiens et de les placer à la Devèze de préférence tendance nazie afin de nettoyer le quartier.

  6. Ne tirez pas sur l’ambulance!, la France aura besoin du soutient de tous les patriotes au second tour de l’élection présidentielle pour bouter hors du pouvoir les criminels mafieux qui ont dans leurs mains le sort de notre pauvre pays! N’oubliez pas non plus les législatives, il faut absolument une assemblée représentée par le peuple, pas des « godillots » aux ordres de Macron!

  7. …. Et le pire, c’est que quand on pense que c’est à cause de cette ignoble, médiocre, insipide, sotte, imbécile, cupide et stupide marine que la droite patriote va perdre les élections et que l’infect nabot (qui me donne envie de gerber dès que je le vois !)sera réélu : Il y a de quoi se taper la tronche contre les murs…. Devant tant de connerie!!!!

    • Voter est à la portée de n’importe quel idiot, de n’importe quel abruti, la preuve certains vont encore voter pour MLP, alors qu’ils pourraient directement mettre leur bulletin pour réélire l’emmerdeur pestilentiel!
      Cela reviendrait au même, leur éviterait un déplacement pour le second tour et, grâce à leur pass nazitaire autant que vaxxinal, ils pourraient arroser cette victoire, debout, au comptoir de leur bistrot préféré!
      On vit(encore) une bien belle époque!
      Vous remarquerez que pour fêter la journée de la femme, je n’implique les veautants qu’au masculin.

  8. Le xav parle comme un despote parce qu’il en est un, et après il nous parlera de démocratie comme tous les tpsychopathes !

  9. Et ici, en France, on se fait égorger dans les rues, dans les églises, un professeur décapité et ça ne dérange personne !… Tout dépend de quel côté est la brutalité !

  10. Marine Le Pen qui va à la pêche aux réfugiés alors qu’elle devrait être à Moscou, où elle a ses entrées, avec une proposition de bons offices pour tenter de calmer le jeu et, au passage, faire une nique exceptionnelle au chef des roquets (Les Roquets En Meute) ! Là, elle n’y est plus du tout.

  11. Illisible et bébête, comme la plupart du temps, petite seiche ! Et manque d’humour, de vrai !

Les commentaires sont fermés.