Marine a une toute petite chance, en misant à fond sur le rejet de Macron

Faudrait varier un peu les gars, les présidentielles les seconds tours c’est toujours le même scénario, les manifs des étudiants décérébrés, les appels contre le retour des zeures, les nouveaux Jean Moulin qui se lèvent, les hautes zotorités morales qui t’ordonnent le bon choix pour sauver le monde.

Ça devient lassant à force, toujours les mêmes mauvais acteurs, les mêmes mauvais dialogues, ça fait suranné tout ça. Et cette lassitude fait que ça marche un peu moins ce coup ci, j’ai dit un peu moins…

Je vais vous faire une révélation, je pense que Dalida a une petite chance de gagner, attention j’ai pas dit l’emporter avec certitude, nous en sommes très loin vu le niveau cérébral du français, on ne va pas revenir sur les 60% incompressibles.

Donc elle a donc une petite chance, faut qu’elle la saisisse et la joue fine, à commencer en écartant les Ménardier, en les faisant taire !

Il y a petite porte qui s’ouvre, c’est la dernière chance et c’est maintenant ou jamais.

Pour elle, le choix est simple, tout miser sur le rejet de Narcissius 1er, qui est réel dans une bonne partie de la population. En résumé retourner le front républicain contre ses initiateurs.

Je sais que son programme est nul, qu’elle s’est chiraquisée, qu’elle même n’est pas transcendante, qu’elle n’a pas d’équipe. Au point où en est c’est pas grave, on ne plus faire la fine bouche, on n’a plus le temps, la priorité absolue est de dégager le pervers narcissique.

Quand il y a un incendie faut l’éteindre avec les moyens à dispo, peu importe si le camion n’est pas beau et le chef des pompiers un mari infidèle alcoolique invétéré.

M. Z l’a bien compris en appelant clairement à voter pour elle sans ambiguïté. Pourtant, je crois que certains n’ont toujours pas conscience de l’urgence de la situation, ils en sont encore à débattre du sexe des anges.

https://twitter.com/CtrlAltDroite/status/1514741912523218950?cxt=HHwWjIC95c7vuIUqAAAA

Les gamins, la situation est sérieuse on n’en plus à chercher des excuses à la con, faut arrêter de jouer ! Le match une fois fini c’est fini, on ne le rejouera plus.

Peu importe si son gouvernement sera composé de bras cass, de toute façon les actuels valent pas mieux mais au moins tu te seras libéré en virant le fossoyeur, en écartant un danger mortel immédiat. Narcissius 1er réélu, il sera totalement en roues libres complètes, il n’aura plus de limites. En comparaison les 5 dernières années seront de la rigolade.

Le 24, je ne sais comment interpréter ce télescopage historique, le choix est simple, soit c’est le suicide assuré avec la réélection, pour le plus grand bénéfice du Spectre, du psychopathe et de sa bande d’arsouilles, de malfaisants, soit vous mettez un coup d’arrêt à la dérive vers la mort certaine.

Passer son temps à se plaindre et persévérer dans la perpétuation d’un système pourri est de la débilité profonde. La situation est très grave, il n’y a pas d’échappatoire, il n’est plus temps de tergiverser, c’est votre destin qui est jeu et il faut prendre une décision radicale immédiatement. Hé oui, parfois la vie t’impose de telles situations et tu ne peux te planquer.

Alors oui, il y a de grandes chances que Narcissius 1er repasse, faut être réaliste, mais au moins nous pourrons garder la tête haute quand certains, toujours les mêmes, se plaindront, pleurnicheront. De notre côté nous aurons fait notre maximum pour éviter la catastrophe et si elle arrive, nous prendrons alors les décisions qui s’imposent.

Le 24 c’est dernière station avant l’enfer, après c’est le voyage ultime sans espoir de retour.

https://youtu.be/rWtttE0RUHs

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20

24 Commentaires

  1. Ce qui me fait le plus mal,c est d imaginer iel 5 ans de plus à l Elysée. Cette imposture et parvenue vient déjà nous défier en annonçant que 5 ans de plus la ravirait. Et bien pas moi.

    • Si MLP n’arrive pas à convaincre les retraités (près de 17 millions, 1/3 de l’électorat total) de voter très massivement pour elle, alors les carottes sont cuites. En France, ce sont les retraités les véritables faiseurs de roi élyséen !

    • L’infirmière en larmes qui implorait ce pervers qui nous sert de « président » de lui rendre son travail, sa vie, ne se rendait pas compte qu’elle le faisait jouir. Il se croit tout puissant. Si ce fou dangereux est réélu, nous sommes morts et la France avec !

  2. Pour une fois t as tout compris…au taf a present…plus qu une semaine..

  3. je sais qu’il y a un énorme « anti macron » en France et je persiste a dire que macron croit qu’il va engendrer les 20% de mélanchon….mais c’est faux.Pas mal de professions voterons MLP soit par adhésion soit par rejet de macron par rapport a ce qu’il a fais subir depuis 2017,je parle des soignants,policiers,pompiers,artisans plus les gilets jaune,chomeurs,anti vax etc…..de plus ce n’est pas la méme situation qu’en 2017…Emmanuel Macron avait 66,1% des voix et MLP 33,9% ,la c’est 53% cont 47% l’écart et minime et c’est pour ca qu’ils en ont une trouille du tonnerre ! c’est trés trés largement jouable !

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/uedaas10.jpg

  4. 53.47 AIE CONFIANCE ! 53.47 les jeux sont faits 53.47 53.47 inutile d esperer pauvre gueux ton vote ne servira a rien 53.47 soule toi au rouge et fais la sieste le 24 AVRIL 53.47 aie confiance 53.47 MACRON veillera sur toi et te rivotrilera quand ton heure viendra 53.47 il n y aura pas d autre solution car c est la meilleure qui est choisie pour toi 53.47 rendors toi bouffe et baise regarde bf merde ou c nuls et aie confiance 53.47 PROFITE DU TEMPS QUI EST IMPARTI A TA MISERABLE PERSONNE 53.47 obeis et tu profiteras mieux 53.47 le gouvernement votera maintenant pour toi pour ta tranquilite 53.47 JOUIS ET TAIS TOI … OUI MAIS ON NE VA PAS ETRE D ACCORD ! alors jean michel PREPARES L HELICO ET LES CARTES BANCAIRES …OUI mais macronescu on te retrouvera ou que tu sois et ou que tu ailles …..

  5. On aura sûrement droit d’abord à un gouvernement de transition resserré autour des fidèles de Marine Le Pen, puis après les législatives et la nécessaire alliance avec Reconquête et Debout la France, Marine disposera d’un vivier de personnalités bien plus large, à condition de bien vouloir faire la paix avec ceux et celles qui l’ont quittée pour rejoindre Zemmour!

    Ce ne sera pas toujours facile mais cela me semble là encore nécessaire car il y a parmi eux des personnalités incontournables que je préfère largement à un Ménard qui devra sûrement être débarqué à un moment ou un autre.

    Et oui, quand on voit un ministre comme Lemaire qui a démantelé notre industrie et voudrait désormais détruire l’économie russe avec des sanctions qui vont surtout se retourner contre nous et nos entreprises, on se dit que question incompétence ça pourra difficilement être pire.

  6. lu et relu avec grand bonheur cette prise de position de PAUL LE POULPE .c est presque un testament qui nous enjoint a un chouia DE RESPONSABILITE ! apres il sera trop tard et tous les gilets jaunes et les manifestants de tous poils n y changeront plus rien car le PSYCHOPATHE EN CHEF n ecoute que son ego et ne bouge jamais d un IOTA face a la colere du PEUPLE FRANCAIS ! c est la derniere station du dernier metro et ensuite LE TERMINUS DE LA DEMOCRATIE EN FRANCE … ne pensons meme pas a 2027 car d ici la la FRANCE QUE NOUS AIMONS sera dissoute dans l europe et l afrique ! TOUTES LES CIVILISATIONS FINISSENT PAR MOURIR MAIS ELLES NE VOIENT SOUVENT PAS LEUR MORT ARRIVER …

  7. c’est là qu’on verra la goche bobo et islamocompatible les syndicats cfdtr (qui appelait à voter macron au 1er tour) la cgt, les écolos etc. voter macron ! la retraite à 65 ans, ça leur va, l’invasion migratoire, ça leur va, l’insécurité, ça leur va etc.

  8. Paul le poulpe, nous ici sur RL, on est des convaincus (en un mot) !
    Comment convaincre les z autres (idi..ts) ?
    Je suis désespéré..déjà !
    Et j’espère qu’elle n’ira pas débattre avec le merdeux..y a pas de raison !

    • Phil2. Entièrement d’accord avec vous. Qu’elle n’aille pas débattre. Il n’y a aucune obligation de débattre. Quoiqu’elle dise le résumé médiatique du débat sera en sa défaveur. Quoiqu’on en dise, Macron est intellectuellement très affûté. C’est un beau parleur qui vendrait des lunettes à un aveugle. Il connaît ses dossiers et 5 ans de présidence où il a entre ses mains des informations que seul un président détient ce qui lui permet d’étaler les arguments chocs pour ridiculiser n’importe quel de ses opposants. MLP va en faire les frais. Si elle y va il lui faut mettre en avant les erreurs stratégiques de Macron et même si les erreurs sont légions il lui sera difficile de les rendre évidentes. Et si elle décline ce sera ressenti comme un manque de courage et lui fera perdre toute crédibilité. C’est cornélien.

  9. excellente analyse , rien à rajouter tout est dit, en espérant un réveil Français.

  10. Putain mon Poulpinet, t’as tout compris ! Encore faut il que tous les décérébrés qui passent leur temps à gueuler contre micron et qui votent pour lui, aient la lumière qui s’allume dans l’isoloir….

  11. Le banquier est malade pas physiquement mais mentalement et c’est un soucis ! Momo mon pote me dit toujours qu’une femme pour lui c’est respect car c’est la mère qui est mère en plus ! Si on regarde les lèvres des finalistes on remarque quoi ? Un des deux n’a pas de lèvres qui implique l’autorité et avec un tel bordel partout on a besoin de fermeté ! J’ai tout dit …😇

  12. Macron est en train de pourrir la campagne avec une invasion de fake news afin de diaboliser MLP. Elles SONT TELLEMNT GROSSES que cela en devient complétement stupide de conneries INVRAISEMBLABLES. Cela montre QU’IL EST aux abois donc encore plus dangereux et près à tout pour détruire MLP ET CONSERVER LE POUVOIR en continuant à mentir aux français. Elle GAGNERA SI UN MAXIMUM DE FRANCAIS sont bien résolus à REPRENDRE LEUR DESTIN en main et VONT VOTER contre lui parce qu’ils refusent QUE MACRON LES MAINTIENNE PLUS LONGTEMPS EN ESCLAVAGE POUR ENTRETENIR SES RICHES AMIS ET LES ENVAHISSEURS qui feront le REMPLACEMENT des français !!!

  13. Si les F. ne veulent pas que LE MENTEUR DESTRUCTEUR gagne et VOLE LES ELECTIONS, ils ont intérêt à se BOUGER ET ALLER MASSIVEMENT VOTER CONTRE LUI. Autrement s’ils pensent avoir connu l’enfer, ils vont vite s’appercevoir QU’ILS SONT LOIN DE COMPTE, le PIRE les attend. Il va ROULER LE CORP MEDICAL en continuant à LE DETRUIRE. Il va recruter des S. privées PAYEES AVEC NOS IMPÔTS, dont les voitures banalisées embarquées de radars vont être JOUR ET NUIT dans le FLACHAGE DES AUTOMOBILISTES afin de faire tomber les $$ dans les caisses. LES PRIX FLAMBENT, les rayons se vident, PAS parce qu’il n’y a plus de stocks MAIS PAR VOLONTE des spéculateurs qui sont en train de S’ENRICHIR SUR LE DOS DES F. en prétextant la g. en Ukraine, imaginez les profits qu’ils vont réaliser, la g. est loin d’être finie. Il va poursuivre les augmentations car son but est de mettre les F. A GENOUX afin que révoltés ils descendent dans la rue, de cette façon il pourra les REPRIMER DANS LE SANG

  14. C’est du simple bon sens : l’urgence première est d’écarter Macron. Cinq autres années avec lui, et la descente sera irréversible. J’ai voté Zemmour le 10 avril, je voterai sans hésitation Le Pen le 24.

  15. Oui, perso j’ai bien des réserves sur Marine Le Pen, mais face à l’alternative Macron 2.0, qui sera comme Macron 1 mais en pire, il n’y a pas à hésiter : il faut voter MLP.
    TOUT le bilan de Macron est désastreux :
    – dette publique qui va nous retomber dessus comme pour les Grecs
    – au moins un million de gens passés sous le seuil de pauvreté du fait de la gestion du covid
    – libertés fondamentales écrabouillées, contre-pouvoirs réduits à rien
    – insécurité et islamisation ++
    – système de santé en perdition, EdNat idem – sauf pour le lavage de cerveau des jeunes
    – capitalisme de connivence/surveillance (= corruption) en plein essor
    … la liste n’en finit pas de s’allonger.
    Avec Macron, nous allons tout droit vers un mix entre la situation vénézuélienne et la situation libanaise.
    Avec MLP, on a au moins une petite chance de changer de trajectoire…

  16. Oui, il faut insister très lourdement sur le bilan catastrophique, objectivement, chiffres à l’appui, de Macron et son équipe d’arrivistes sans foi ni loi.
    Il faut insister, car beaucoup de Français sont inquiets et vaguement conscients que le pays va très mal.
    Il faut insister, parce que des spécialistes indiquent que le report de voix au 2nd tour en faveur de MLP – par rejet de Macron – semble devoir être conséquent chez les électeurs de Mélenchon et même de Pécresse ; et parce que si les abstentionnistes du 1er tour se mobilisent au 2nd tour pour éjecter Macron, ça peut tout à fait le faire.
    MLP, on ne connaît pas puisqu’elle n’a jamais été au pouvoir. Ça peut être mauvais (et son prgm économique fait peur) mais on peut aussi avoir une bonne surprise (nécessité faisant loi).
    Tandis que Macron, on sait ce qu’on reprend, à savoir des coups et des insultes, pendant 5 ans.

  17. absolument, après quelques jours d’abattement , on va se décider à donner son vote à Marine Le Pen
    Histoire de dégager l’ordure

  18. Eh oui! Vous résumez fort bien ainsi:
    « je crois que certains n’ont toujours pas conscience de l’urgence de la situation, ils en sont encore à débattre du sexe des anges. il y a de grandes chances que Narcissius 1er repasse » toute ma pensée, tant la connerie humaine en France est grande avec toute notre putain de jeunesse pourrie qui est plus conne que jamais comme avec la plupart des Français(e)s qui raisonnent comme de vrai(e)s abruti(e)s en ne voyant as plus loin que le bout de leur nez!

  19. Si elle l’emporte toute la caste va se précipiter à la gamelle , donc elle aura le choix pour recruter quelques expérimentés pas trop nuls si elle en a besoin .

  20. bonjour,
    Ce qui me révolte le plusse n’est pas macron le pourri mais la bêtise et la soumission(islamisation) des Français.Marine doit s’imposer en parlant du bilan et surtout pas se laisser entrainer sur les sujets macronistes: europe,economie à la macron mais sur Alstom ,gilets jaunes, son mépris et les exemples ne manquent pas.attention avec les magouilles mac kinsey sujet pour le moment insuffisamment documenté pendant un débat.
    J’espère quelle est bien conseillé car le pourri est bon en dialectique et sophisme.
    Marine,dernier espoir avant que la FRANCE engage son diagnostic vital.
    Et pour finir:les vieux cons c’est macron,melanchon c’est raton!!!!!!!!!!!!!

2 Rétroliens / Pings

  1. Jérôme Rodrigues appelle à voter Macron, celui qui lui a crevé un oeil… – Riposte Laique
  2. Jérôme Rodrigues appelle à voter Macron, qui lui a crevé un oeil… – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.