Marine accuse Z d’héberger des nazis : suicide mode d’emploi

J’avais dit pas de Dalida tous les jours, qu’il fallait penser aux autres comme Valy Détresse. Honnêtement j’étais parti sur un week-end tranquille, y a toujours matière, mais hier l’éleveuse de chats au sourire de niaiseuse a laissé traîner un stock de bâtons de compétition, c’était trop tentant et impossible de passer à côté, c’eût été une faute professionnelle.

La cellule occulte du centre complotiste islamiste-mariniste va être en ébullition…

Avant tout une grande nouvelle, incroyable ! La « Minute d’Irma » nous rejoint, ça y est, elle fait partie du groupe, c’est désormais une copine et il faut l’accueillir comme il se doit !

Elle vient de vertement dire son fait à l’ami du site et des Russes, Pierre Serne…

Pierrot ravalé à moins qu’un pilier de comptoir ! Irma tu es ici chez toi !

Attention quand même, l’autre dégaine plus vite que son ombre les assignations à la 17…

Dalida revenons à elle. Là elle a fait le strike électoral du siècle, ou comment se suicider politiquement en une leçon. À ma connaissance j’ai pas d’autres exemples en tête.

On la sentait bien depuis quelques jours, elle est passée à la vitesse supérieure et a sorti le jeu d’enfer gagnant, son va-tout…

Quand je disais qu’elle postulait candidate de l’union de la gauche j’étais loin de la réalité, j’avais tout faux, en fait elle est candidate suicide…

Et là sa stratégie devient cohérente, depuis le début, avant qu’il ne soit candidat, j’ai toujours pensé qu’il était idiot de s’en prendre à M. Z, fallait être plus fin intellectuellement, oui je sais là c’était de l’utopie, faire du Mitterrand 81 avec le PC, être dans le rassemblement, être dans la sérénité, pas dans la panique totale, ne pas oblitérer les retrouvailles indispensables du second tour, surtout quand tous les sondages te mettent en finale. Vu de l’extérieur le comportement est insensé.

Elle et son boys band c’est le déconstructivisme appliqué à la stratégie électorale. D’ailleurs Philippot, qui est observateur en l’occurrence, se pose des questions quant à son comportement irrationnel.

On va tenter d’y apporter une réponse logique. Je dis bien tenter car nous sommes dans le n’importe quoi, la loufoquerie, la jobardise à l’état brut.

Vu ce qui arrive, c’est mon dernier conseil aux membres du RN qui ont un cerveau, tirez-vous de ce rafiot à la dérive, sinon elle va vous entraîner dans son délire…

Elle nous a fait la totale, elle trouve que Mayotte est un exemple avec sa population musulmane merveilleuse, c’est sûr c’est le département où la charia s’applique de fait. Les cathos, elle confirme qu’elle vous a toujours détestés et en bonne engauchie elle voit des nazis partout, elle doit se voir présidente de SOS Rac pour ses vieux jours ou espérer devenir chroniqueuse à Libétorchon, rubrique chats égarés.

Enfin surtout, si vous écoutez bien la vidéo de Collard, elle rejoint Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé sur l’idée que la France n’est qu’un concept dépassé…

C’est le strike nucléaire !

fkrn_yluuaifkgv-740x635.jpg

https://pbs.twimg.com/media/FKr68xfXwAQR1lW?format=jpg&name=small

Pour l’anecdote, à ce stade de l’inconscience et du grotesque elle veut donner un ministère au marchand de miel estampillé UE, le flûtiste Montebourde, qui lui ne veut pas la côtoyer comme tous les gauchistes…

Ceci dit, avec le rappel des zeures, la diva jongle avec des grenades dégoupillées dans une usine d’explosifs…

Même Bob Ménard prend ses distances, il a pas envie de sauter avec elle…

Cette façon de se carboniser est impressionnante. J’ai deux hypothèses peut-être complémentaires. Soit c’est un des effets secondaires du vaccin, qui chacun le sait déclenche, démultiplie les mauvaises choses que nous avons en nous. Elle est c’est sa connerie naturelle, nous sommes dans un processus de réaction en chaîne totalement incontrôlable…

Soit elle sait parfaitement que le RN est mort, vous observez qu’en ce moment bizarrement les procédures concernant les attachés parlementaires sont en stand-by mais ça ne va pas durer, ensuite ça va être le carnage. Pour vous dire leur niveau, c’est qu’en plus dans la magouille ils sont foireux, ils sont même pas foutus de faire un truc intelligent. Bien entendu leurs combines sont cadeaux pour les autres qui connaissent la marche à suivre puisqu’ils ont mis en place le système et le contrôlent.

Donc elle sait que le RN est mort et elle aussi, car elle est partie pour une inéligibilité, d’ailleurs elle a précisé que c’est sa dernière campagne, sous-entendu après moi le déluge, ceux qui resteront vous vous démerderez avec le bâton merdeux.

Elle nous fait le trip départ flamboyant, c’est pas le bunker Avril 45, non c’est Kamikaze Japon fin 44 et 1945, c’est plus jouissif, apocalyptique.

C’est A6M sur porte-avions, pour info la plupart ont été lessivés avant d’arriver sur l’objectif. Les US à l’époque ont considéré que la plaisanterie ça va un moment, ils se sont dit on a deux super-bombes on va calmer les faces de citron avec et ça a marché, efficacité américaine éprouvée !

Dalida, à ce sujet la vraie, était suicidaire au point de réussir, a donc décidé de faire un pack ou un forfait, A6M+Vitrification avec boomerangs à hydrogène et avec sa dernière affiche c’est réussite garantie à 100 %, c’est satisfait ou remboursé !

https://images.bfmtv.com/FM5vxBqv_YCX0gC0s0XAO5Zc6rY=/0x0:1920x1080/580x0/images/le-pen-1228914.jpg

C’est confirmé, dans le pire ils sont largement les meilleurs !

Je sais que les membres du centre islamiste-mariniste vous nous rétorquer que leur diva est la meilleure, est la seule qui peut gagner. Le gang, je vous pose l’équation à partir des derniers sondages et en n’oubliant pas qu’aux européennes le RN a fait 21 et aux régionales 19, sans liste zemmouriste concurrente je précise.

Sachant aussi que traditionnellement elle fait en réalité moins qu’annoncé dans les enquêtes.

Pécresse très majoritairement ils voteront Narcissius 1er.

La gauche qui en tout fait 20, ils ne voteront pas Dalida, faut arrêter de rêver, une partie fera barrage et l’autre s’abstiendra,.

Reste M. Z, vu les dernières sorties la majorité restera à la maison, les électeurs dont beaucoup d’anciens historiques du FN sont pas masos, c’est le boomerang…

Emmanuel Macron : 25 %

Marine Le Pen : 18 %

Valérie Pécresse : 15,5 %

Éric Zemmour : 14 %

Jean-Luc Mélenchon : 10 %

Ceux qui ont la formule magique pour la victoire, qu’ils la communiquent…

Suis sympa ma dédicace…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

31 Commentaires

  1. Quelques contre-vérités, même si c’est de l’humour.
    L’électorat historique est déjà avec Zemmour et ils ne votent plus depuis 2012. D’ailleurs ils ont très majoritairement voté pour Fillon que pour Macron, MLP ou NDA.
    Concernant son déplacement à Mayotte, le journaliste est celui de Livre Noir, qui ignorait totalement ce département. Et enfin, Philippot est celui qui a fait la purge en poussant tous ces indésirables à la porte du FN depuis 2011.

  2. si vraiment MLP est au 2éme tour ( hasard,chance) elle prendra cher ses attaques multiples contre Zémmour depuis 15 jours,elle n’a rien compris et elle perdra encore pour la troisieme fois,c’est macron son ennemi !! maintenant c’est trop tard…..ceux qui reste au RN ce sont les plus fidéles et ca diminue au fil des jours,les autres en grand nombre sont parti depuis longtemps chez reconquéte ( 90.000 adhésions en 2 mois !!) faut qu’elle arréte de sabrer Zémmour ca ne fera pas revenir ceux qui sont parti.En tout cas MLP au 2eme tour pas sur que les adhérants « reconquéte » vote pour MLP,moi je ne le ferait pas.

    • et si le Z est au second tour, la majorité des électeurs de MLP ne votera pas pour lui, il se ramassera, et avec lui tous les transfuges du RN venus pour avoir des mandats électoraux et tellement stupides qu’ils ne savent pas qu’avec un scrutin majoritaire à 2 tours, ils seront aux fraises à chaque coup.

      • Tu as raison, les ultimes abrutis, tarés et antijuifs du RN, ne voteront pas EZ au 2ème tour ! Ca fera perdre à EZ, au moins 0,1% des voix !

    • MLP ne sera pas au second tour à moins que EZ n’est pas ses 500 signatures. De toute façon elle a perdu les 2/3 de ses adhérents, fera cavalière seule et n’appellera pas à voter pour le meilleur candidat pour le second tour. Elle est définitivement discrédité en ayant dès le début attaqué EZ. Elle pense être la seule alternative à Macron mais n’a pas comprit que se sont les électeurs qui choisissent et non un parti qui décide!!!

      • exactement,au niveau de TOUT les patriotes en France le fait qu’elle torpille Zémmour ca lui coutera trés cher,méme « qualifiée » pour le 2émé tour elle perdra contre n’importe qui car les patriotes de chez Zémmour ne voteront pas pour elle, en politique et elle devrait le savoir il faut ménager ses allier….hors elle a fait tout le contraire,2022 est déja perdu pour MLP !

    • Moi non plus. Trop déçue par cette femme ! Déjà en 2017,elle est tombée de son trône. Et maintenant…. elle ne sait plus où elle en est. Son sourire béat devant les journalistes me donne la nausée. Et pourtant, comme j’aimais cette femme !

    • Elle ne paiera rien du tout, à la limite elle peut vous faire un bras d’honneur et aller voir ailleurs, en revanche, vous, nous, nos enfants, on trinquera sévère.
      A la vôtre.

    • oui c’est vrai, ceux qui restent chez Marine sont des vrais conservateurs des vrais patriotes qui sont fideles qui ont de l’honneur (savez vous encore ce qu’est l’honneur??) ils sont comme Marine et son pere d’ailleurs des patriotes qui depuis des dizaines d’année n’ont jamais changé de chapelle (la france avant tout) ils ont une leader qui ne s’est jamais désisteé pour qui que ce soit ! pour elle seule la france compte !!inutile d’aller de chez mitterand à chirac en passant par les LR et un petit coup chez de villiers etc…. c’est le chemin des milliers d’adhérents zemmouriens !pauvre france

      • Des vrais patriotes ? pour un parti qui explique que l’islam est compatible avec la France, que le grand remplacement n’existe pas, que la déchéance de la double nationalité est abandonnée, que la CEDH prime sur la France ? Des vrais patriotes? Et vous avez l’outrecuidance d’affirmer cela alors que vous restez dans un parti qui a trahi tous ses fondamentaux ? Mais il y a un moment où il faut regarder la vérité en face et surtout le réel, lire ce que vous osez écrire ne peut que donner la nausée, c’est exactement au même niveau que mélangeons cet ignoble colonisateur de notre pays !!!

        • Encore un qui n’a rien entendu ou compris et votre poulain cagneux et le halal, le’mon frère musulman’, dont la nouvelle priorité maintenant est le pouvoir d’achat des français, vous êtes sourd?

      • A c’est beau la foi d’un aveugle ! Surtout quand en plus il est débile profond !

  3. après meluche l’islamo Sandrine la foldingue Annie dingo , la taube bégayante voilà MLP qui déraille à son tour la tendance est au suicide politique , et ceux la sont réussis contrairement à celui de la mère balkany qui a voulu mettre fin à ses jours en avalant du doliprane . La voie se dégage pour Zemmour

  4. oui Marine tacle zemmour ! et alors ! ca fait des semaines que zemmour provoque Marine..il fallait bien qu’elle réplique, non ??? elle a courbé la tête, elle a encaissé bon il arrive un moment ou il faut stopper ces conneries ! ca doit pas lui faire plaisir a Marine, c’est sur, mais il arrive un moment ou il faut arreter de se faire marcher dessus sinon c’est de la faiblesse

    • m; EXACTEMENT,  » on marche sur un homme couché, on contourne un homme debout « . La haine de E.Z envers MLP et son parti ça commence à bien faire. Que ce journaliste nombriliste de salon continue à lécher les bottes de la droite et de Macron et laisse tranquille CEUX qui se battent pour les français depuis des années. C’est bien beau de se réveiller en 2021/2022 afin de vouloir RECUPERER TOUT LE TRAVAIL fait pas les autres depuis des années pendant qu’il se la coulait douce sur les chaines collabos bien payé, à voter gauche caviar / droite caviar. E.Z ferait mieux de S’OCCUPER DE CE QUE VEULENT LES FRANCAIS, comme MLP et son équipe le font depuis des années au lieu de se préoccuper des INJONCTIONS de ses amis capitalistes et mondialistes !!!

      • Vous osez encore intervenir sur ce site avec votre pseudo qui est une insulte à la France ? Ce sont effectivement des patriotes de votre espèce qui incitent totalement à voter Zemmour !!!

  5. Elle est simplement dans l’ancien paradigme de la nation.

    JMLP y était aussi avant le glands remplacements. Mais la nation est morte, submergée, chiée dessus par progressiste; alors régression infra-politique à la race, à l’origine, voulue par l’oligarchie, organisé par le multiculturel.

    « Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux[…]C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. […] J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet etc. »

    JMLP, 2e séance du 29 janvier 1958,

    http://www.youtube.com/watch?v=9JLhlefcXj8

  6. Dalida c est une supercherie elle le prouve par ses paroles en plus! il est temps de se debarrasser de l imposture mlp

  7. zemour est un repaire de nazis, après l’antisémite (grand rabbin de france)il fallait oser, mlp l’a fait ! sans vergogne ! cela prouve qu’elle a la trouille

    • p. C’est d’ailleur pour ça qu’elle est toujours là, alors que bien des hommes ont jetés l’éponge comme PH. de Villiers, marre qu’ils en avaient de se faire insultés, rabaisser sans parler du reste par les partis adverses et les soi disant patriotes qui servent la soupe à l’adversaire !!!!

  8. De toute manière, Reconquête frôle les 100 000 adhésions en presque 2 mois, et ça, c’est un sondage vrai et explicite pour comprendre que les carottes sont cuites pour un éventuel 2ème tour avec MLP.

    • ben voyons !!! la grande majorité de ces adhérents sont les rois des adhésions ! ils adorent ça ! une fois communiste puis socialo puis on passe chez de villier et hop un petit tout chez lepen et tiens……voila zemmour !! allez on y va !!! et des que Marine sera au 2eme tout et hop on revient chez marine…trop rigolo mais je prefere ça que les abstentionnistes (qui ne dit mot consent) et qui ouvrent leur gueule

      • Bah ! Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.
        Vous verrez bien, lors du débat du premier tour, que MLP fait de la politique politicienne et n’a vraiment pas les épaules pour la fonction suprême.

  9. MLP actuellement……je sent le mouvement de 2017 du « dégagisme » qui va faire encore des victimes.

  10. Pierre, rendez-vous , vous êtes serne😎

  11. Petite seiche, je ne lirai pas votre encre noire, une fois de plus. Car vous menez le faux combat qui risque tragiquement de nous mener à un second tour Macresse / Pécron. Rendez-vous compte de cette imbécilité avant qu’il soit trop tard ! Je vous tiendrai parmi d’autres comme responsable.

  12. En fait l’islam est une invention arabe et MLP n’a pas dû rencontrer beaucoup d’arabo-musulmans sur l’île de Mayotte !
    MLP a pété un câble en osant dire qu’en 2022 elle voyait des nazis autour de Zemmour !
    Le pétainiste F. Mitterrand recevait à sa table Bousquet et les médias qui voient des nazis partout ont une « fâcheuse » tendance à mettre ces faits sous le tapis !
    Il faut rappeler que les communistes français de 1940 étaient pour la plupart alliés aux nazis et donc les ennemis de la France !
    Charles de Gaulle, qui voulait avant tout ressouder les français en 1945, a eu tord de renoncer à punir les traitres en commençant par les collabo-communistes (en autres) !
    Ces mêmes communistes qui se sont empressés de réécrire l’histoire de la seconde guerre mondiale !
    Le socialiste Pierre Laval a été le collabo le plus actif à Vichy pendant l’occupation allemande !

  13. Dites-moi, les soutiens du kabyle de la wilaya de Tizi Ouzou, vous ne vous reposez jamais ? Est-ce que vous penser aux deuxièmes tours ? de la présidentielle et surtout des législatives qui suivent ? Les attaques ad hominem, les insultes, ça laissent des traces qui entrainent parfois des aigreurs d’estomac sévères.

  14. zemmour a tout fait pour diviser le camp national. Et il y est arrivé. Ce n’est plus « suicide mode d’emploi », mais suicide tout court !
    On en reparlera à la fin du mois d’avril.

Les commentaires sont fermés.