Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes

Marine Le Pen continue à se dédiaboliser. Où cela peut-il s’arrêter ?

La voilà à présent qui demande à Darmanin de dissoudre tous les groupes extrémistes, quel que soit leur profil politique.

https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/marine-le-pen-demande-a-elisabeth-borne-de-dissoudre-les-groupuscules-extremistes-quel-que-soit-leur-profil-politique_5554842.html

Le contexte n’est pas neutre. On sait que ce régime multiplie la chasse aux patriotes, pour mieux protéger les exactions des racailles musulmanes et celles des gauchistes, protégées par le pouvoir.

Marine croit-elle que Darmanin va dissoudre les antifas, puisqu’elle l’encourage à dissoudre les derniers groupes organisés de patriotes, à Paris ou à Lyon notamment ? Non seulement il n’en fera rien, mais en outre, il profitera de la demande de Marine pour légitimer la dissolution de mouvements patriotes, voire de sites patriotes.

Rappelons que Marine s’était déjà distinguée en se joignant à la meute des lyncheurs de Valeurs Actuelles, suite au dessin de la député Insoumis Danielle Obono.

https://www.lesalonbeige.fr/marine-le-pen-trouve-normal-que-daniele-obono-porte-plainte-contre-valeurs-actuelles/

On se souvient que dans un registre semblable, Marine n’avait pas hésité à donner corps à des saloperies colportées contre Éric Zemmour, affirmant qu’il était entouré de nazis.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/face-a-bfm/marine-le-pen-il-y-a-des-gens-autour-d-eric-zemmour-qui-sont-des-nazis_VN-202203010687.html

Dans son livre « Manuel contre la diabolisation« , Jean-Yves Le Gallou nous explique des évidences.

Manuel de lutte contre la diabolisation, de Jean-Yves Le Gallou : riposter !

Parmi les messages forts, il y a un appel à la solidarité des « diabolisés », en expliquant que s’associer aux lyncheurs pour se préserver n’est d’abord pas élégant, mais surtout est inopérant.

Jean-Yves Le Gallou nous explique, face aux campagnes de l’ennemi, qu’il faut d’abord faire face, ne pas hésiter à transgresser, à briser les tabous, à dénoncer les arrières-pensées des diabolisateurs, à les accuser à notre tour, et à ne pas se laisser intimider par le coup du nazisme et du point Godwyn.

Manifestement, Marine n’a pas dû lire ce livre.

Pour atteindre la respectabilité, faut-il balancer à l’ennemi nos meilleurs combattants ? Apparemment, selon Marine Le Pen, oui…

De là à avoir de mauvaises pulsions, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas…

 

 

 

image_pdfimage_print
23
2

121 Commentaires

  1. laissons faire Marine, pour voir ; tout le monde aime les chats, c’est ça qui est important par opposition au macronisme gauchiste qui pousse au contraire son imaginaire volontariste à l’ablation du pénis pour tous…..2 mondes opposés. la masse veut quoi, sinon savoir qui veut quoi et qui des deux est à même de faire le plus chier.

  2. J’attend avec impatience la réaction de Zamourette concernant la tuerie des Kurdes. Je pense qu’il va ranger ses couilles dans son fondement sur ce coup-là.

  3. Marine Le PEN prouve une fois de plus qu’elle est HUMANISTE. Elle ne peut plus représenter la droite.

    • on peut être un minimum humaniste et avoir du bon sens, ce qui est son cas
      par contre les autres partis sont totalement humanistes (surtout avec l’Afrique) et n’ont aucun bon sens
      personnellement je préfère la première ligne

  4. Ça s’appelle l’entrisme et ça fonctionne bien. On pourrait dire que grâce à l’entrisme, Gorbatchev a libéré l’URSS. Dans sa position elle n’a pas trop le choix.

  5. Quand on est capable de trahir son père on ne peut pas étre un chef respecté et respectable
    Mais seulement une planche pourrie

  6. Au lieu de continuellement descendre en flammes le seul parti restant pour les gaulois, arrêtez de toujours jouer les Miroska, de mettre le manche avant la cognée METTEZ MLP /RN au pouvoir afin de voir ce qu’ils ont DANS LE VENTRE. VOUS DISCUTEZ TOUS COMME UN LIVRE QUI N’A RIEN DESSUS, ce parti RN n’a jamais été au pouvoir alors comment vous pouvez savoir ce qu’IL EST CAPABLE DE FAIRE OU PAS ??? Vous voulez mettre un journaliste en remplacement d’un banquier, ce qu’à fait ce dernier ne VOUS A ENCORE RIEN APPRIS que vous vouliez encore plus démolir ce qui reste du pays ? Un journaliste reste un journaliste tt comme un banquier, surtout lorsque les deux n’ont jamais rien fait en politique. Alors que le RN a des gens capables de faire bouger les choses. C’est bien beau LE BARATIN, mais nous avons été payé pour voir depuis 40 ans que les baratineurs ne sont pas les PAYEURS MAIS LES DESTRUCTEURS DU PAYS !

    • On regarde mémère avec ses 89 députés et on se marre et ça nous suffit . On n’est pas masos ! Les nuls et nullardes du rn nous prennent en plus pour des …..
      A gerber !
      Un régal de voir le rn de la marine à rame , COULER . Après sa réussite à la Pyrhus très surfaite c’était couru d’avaznce

  7. BRAVO pour l’article,🎆🏆
    BRAVO pour le coup de gueule que je partage entièrement !🎆🏆
    Super BRAVO pour la vidéo !🎆🏆

    Ceci étant dit, je continue à clamer que pour tenir tête aux tordus il ne faut plus dépendre d’eux !
    Donc il faut créer un GRAND CONGRES DES DROITES EUROPEENNES, où la blondasse ne représentera plus rien, et où sa voix sera peanuts !
    Il faut que les DROITES cessent de rester nationalistes, seules dans leur coin, à essayer de lutter contre la MONDIALISATION, LE WOKISME, LE PAPE, L’U.E. qui est devenue le petit chien de l’ONU (organisme qui protège les Muzzs et les Palestiniens…), .
    L’UNION FAIT LA FORCE : les DROITES doivent impérativement s’unir pour former un front digne de faire face aux adversaires de plus en plus ignobles💩 et organisés dans la pourriture mondialiste !
    Ne restons pas franco-français, voyons beaucoup plus large, nos ennemis sont mondialistes, MONDIALISTES !!

  8. Je ne vois qu’une explication : La colère est telle, en France, que des « isolés » qui auraient envie de passer à l’acte et faire le ménage des traîtres à la patrie qui pullulent en France, elle cherche à se démarquer de tout ce qui pourrait arriver et que le cran du bien attribuera inévitablement à « l’estreeeme droite ».
    « Nous, vous voyez bien qu’on a rien à voir là dedans ! »

  9. L’homme n’est ni ange ni bête et le malheur c’est que qui veut faire l’ange fait la bête!

    • H.J.L. Le malheur c’est que de plus en plus l’homme a tellement le cerveau lessivé qu’il n’a plus d’oreilles que pour celui qui lui raconte ce qu’il veut entendre et qui s’avère malheureusement être le faux du faux puisqu’une fois au pouvoir il y fait tt le contraire. Mais apparemment plus de 40 ans de bobards n’ont encore rien appris aux lobotomisés puisqu’ils continuent à toujours vouloir le dernier mis à la une comme par miracle et sans rechercher le pourquoi de ce fait qui est de maintenir D et G en place afin que le seul parti populaire n’aille pas FUINER DANS LES PLACARDS pour y sortir toutes les casseroles planquées là depuis plus de 40 ans et qui risquent d’y rester longtemps puisque D et G sont garant des magouilles vice et versa !

  10. Sur ses neurones, la ménaupose a généré des dégâts irréversibles ou alors ce sont ses échecs répétitifs à la présidentielle qui font qu’elle ne sait plus vraiment où elle habite. 《Pôve petite fille riche》🎶 🎶 🎶.

  11. elle commence vraiment à déraper ! se rend elle compte qu elle perd ainsi encore des voix. au moins une ….

  12. Et la marine à voile et à vapeur , dans son insondable bêtise vicieuse d’arriviste , ne semble pas avoir compris que macron est un extrémiste dans son genre mais un extrémiste non patriote . Quant à ses amis islamiques ou musulmans , comme on veut , je n’en parle même pas . Bref fait-elle semblant ou est ce naturelle chez elle ?

  13. J’ignore à quel jeu se livre Marine.
    Quelles que soient ses positions sur le sujet,elle n’est pas sans savoir que le « camp du bien »ne lui fera jamais de cadeau et attend le moindre »faux pas »pour la couler dans le béton idéologique.On a pu le constater encore récemment.
    Plus on avance dans le temps,plus on rétrécit la possibilité de se distinguer dans le patriotisme.
    Il s’agit,pour le tribunal perpétuel de la police de la pensée,d’expurger toute forme de »chauvinisme »considéré immédiatement comme condamnable.Par conséquent,la dissolution est pratiquée dans toute sa rigueur et les »responsables »mis à mort politiquement!
    Libre à Madame le Pen d’intégrer la cour des magistrats tueurs de la France.
    Elle sera bientôt prise entre deux feux!

  14. Bon d’accord, mais ça commence et ça fini où un ou une extrême ? Et sur quelles bases « morales » ? Et qui va décider quoi ?
    Il me semble que cette demande est extrémiste, et c’est extrêmement malsain qu’une représentante d’un parti d’opposition aille chercher le bâton pour se faire battre… Micron risque de la prendre au mot.

  15. Il ne faut pas confondre « homme politique » avec « politicien ». J-M Le Pen était un homme politique, un vrai, avec des convictions et des idéaux patriotiques, comme De Gaulle, Barre, Marchais ou Laguiller. Sa fille, Marine, n’est qu’une politicienne et pour un politicien, la politique est un métier comme un autre. Il n’a pas de conviction propre et clairement définie, il veut juste faire de la politique car c’est lucratif et peinard. Et puis, la politique est le seul métier, avec la vente, où le mensonge soit un avantage certain.

  16. Le Gloupier : Woui, woui, woui, avec un retournement de veste tous les six mois, va plutôt vérifier si tu n’es pas sur l’Huma . Pendant des années j’ai voté pour la maison le Pen mais la fille , peu à peu, a montré son potentiel : celui de trahir et de mentir aux électeurs , jusqu’à écarter son propre père auquel elle n’arrive pas à la cheville. Si elle continue comme ça, elle tombera très vite bien bas. en entrainant la honte sur ses députés dont il y a qui sont méritant. On a vu la trahison des Ménard . Marine, leur copine ,suit leur chemin . L’argent, toujours l’argent ,qui pourrit tout. Et eux, ils sont pourris jusqu’à la moelle .

    • exact Son père était quelqu un de bien malgré ses coups de gueule! elle c est la « molle » qui lui succède . qd elle a viré son père elle a eu grd tord . et le tord tue

  17. de toute facon MLP est avertie….si elle merde de trop et deviens doux comme un agneau comme ces autres collabos qui se succédent au pouvoir,si elle se rémolie une énorme partie de ces militants et adhérants se réfugieront chez Zémmour,les francais veulent un « patriote » qui s’occupe de la France et de son peuple,elle est prevenue et doit s’en douter.

  18. hypocrite comme Pascal Praud
    et perfide comme MLP !
    Par cette demande de dissolution elle vise à gommer l’étiquette extrême droite qu’on lui colle.
    alors qui est visé sinon EZ et FP eux-aussi catalogués à droite de la droite ?
    EZ et FP apprécieront …
    elle confirme ici qu’elle ne veut pas d’union des Patriotes

  19. Et bien, on ne fait pas de cadeau ici à celle à qui une bonne partie du peuple a choisi de faire confiance en élisant 89 députés.
    J’ai dû me tromper, je fois être sur Libé ou sur LFI. Je vérifie et je reviens.

    • Le Gloupier …… faut reconnaître que la Marine est devenue vraiment tiédasse : on ne l’entend guère, on ne la voit guère !
      L’a-t-on entendu lors de la fraude des dernières présidentielles ??
      Elle n’est plus de notre camp, épicétou !!

      • Je crois plutôt qu’elle n’a jamais fait partie du camp des patriotes ! Son style de vie est le même que les bourgeoises lectrices de l’Immonde et de l’Aberration…

    • « Confiance » à MLP le Glouglou ?
      Comme vous y allez ! Que nenni ! Ceux qui ont voté , ne se sont pas abstenus
      … , ont , pour la plupart , voté par défaut . Refroidissez vos ardeurs .

      Maintenant Libé soutiendrait sans pb la moukère du rn du moment qu’elle contribue à taper sur E Z et RECONQUETE ….

      • peripathos,

        vous êtes toujours comme ça quand vous oubliez de prendre vos cachets ?

    • elle a joué à la patriote et mnt elle joue l inverse ! très décevante une fois de plus

  20. La photo parle plus que beaucoup de mots §
    Non seulement le sourire sardonique du jeune loup de la banque mais l’expression de béatitude reconnaissante de la boutiquière parvenue enfin assise dans un fauteuil confortable d’un palais républicain , admise enfin dans le « saint des saints » où elle pourra jouer les utilités

  21. Cette femme n’est vraiment plus crédible,elle croit naivement que l’autre ordure va dissoudre des groupuscules d’extrème gauche, eux qui sont les milices de ce gouvernement.Le RN n’est plus que l’ombre de lui mème.Pittoyable, retourne avec tes chats ma pauvre femme.

  22. Je pense que vous n’avez rien compris au sens de sa demande. Faire des choux gras avec un mensonge ne vous mènera à rien et ne renforcera pour autant Zemmour. Elle a demandé la dissolution des groupes extrémistes, vous voulez la liste ou c’est bon ? Gauchistes, islamistes, nazis. A qui cela pose un problème ?

    • On a bien compris J Neth
      Pas la peine de ramer pour la marine Lipin à rame ! Ne vous fatiguez pas !
      La matrone , sur l’air de moi ch’uis bien propre ( comme vous m’sieur macron slurp ) et pas esstrémiste du tout , ne fait pas de distinctions élémentaires et ne cible pas les vrais extrémistes dangereux aujourd’hui et donc elle fait le jeu de darmacron tête de

    • Elle veut s’auto dissoudre Jean Neth ? Quelle poilade !
      A force de jouer à la con elle va gagner

  23. Marine ne veut pas s’attaquer au groupes patriotes, elle veut forcer le gouvernement à s’attaquer à interdire justement les groupes d’extrême gauche car jusqu’à présent il ne s’attaque au groupe (d’extrême droite) les identitaires et compagnies c’est pour forcer le gouvernement à voir s’il a le courage de faire pareil pour les groupes d’extrême gauche les Black Blocs ou autre antifa bravo Marine encore une fois

    • votre explication laborieuse est de empreinte de la même mauvaise foi que l’idéologie de MLP qui se dit ni gauche ni droite et fait systématiquement cocus ses militants de droite

    • Dans un souci d.apparente objectivité , Marine demande la dissolution des groupes extrémistes. Mais justement ne pas les nommer constitue une faute politique. On laisse en effet la liberté à l.interlocuteur d.en dessiner la carte, souhaitant echapper à l.opprobe, et se situer dans le camp du bien. Aurait-elle oublié le second tour des présidentielles ou une sainte alliance a été conclue entre les troupes de Melanchon et celle de macron .Elle était redevenue l.ennemie ultime, elle le restera toujours. On peut d.ailleurs se demander légitimement, si elle n‘espère pas que le gouvernement fera le ménage parmi ses rivaux ,
      Or,l.electorat de zemmour n.est pas pour rien dans la « bascule électorale «  du second tour des législatives. Si elle n.estpas capable de renvoyer l.ascenseur elle pourrait retourner au Rez de chaussée pour un bon bout de temps .

    • MLP n’est PAS et n’a jamais été dans une opposition. Elle est trop heureuse de manger la bonne soupe de macronescu. Ce qu’elle fait et dit n’est jamais qu’une obéissance bien payée au petit drogué. Il n’existe AUCUN politique intègre, sinon, cela se saurait d »une façon ou d’une autre.

  24. elle est tellement avide de monter au sommet qu’elle est prête à vendre son âme en faisant n’importe quoi : si elle ne sait pas faire la différence entre les patriotes/résistants qui défendent la nation et l’extrême gauche destructrice qui règne en maitre avec milices, black bloc, éco-terrrorisme, jamais condamnés, jamais arrêtés, c’est qu’elle est vraiment plus sotte qu’on le pense – il ne reste vraiment que Z pour défendre encore un peu de ce qui nous reste de france, quant à cette traitre à la cause, elle est bannie

    • comme disait coluche, votez, servirai à quelque chose! cela se serai!les dès sont pipés.je vois en parcourant ce site. que la plupart des personnes ont contre les abstentionnistes de la fureur!qui ne dit pas que ces mêmes gens auraient voter pour marine.quand bien mêmes les dès sont truqués.la marine est une belle laicarde,de méme que zemmour.deux ordures,et traitres à la france.la ripouxblique à gardée le nom france!la ripouxblique universelle, lui correspondrait mieux.nous sommes colonisés par l’Afrique ,et le tiers monde.heureux les grands remplacés.

    • Moi aussi et seulementnparce que Zemmour l’ a demandé
      La conne du RN et son porte coton bardella sont des parasites macronistes

  25. Elle veut éliminer les Patriotes … en fayotant avec Macron ! C’est comme ça qu’elle croit pouvoir sauver le Pays ? La compatible avec l’islam commence à bien bous les casser, et ceux qui la suivent aussi !!!

  26. Pour finaliser la  » dédiabolisation  » avec succès et sans danger, suggérons à MLP d’inaugurer l’ouverture de chaque nouvelle mosquée en portant le voile bien sûr !!, en dézinguant les patriotes  » racistes  » au passage et là … c’est 10 millions de voix muzz en plus pour le RN ! La  » marine à voile  » c’est pas une idée géniale çà ? !!! C’est papa qui serait content !!

  27. Depuis le fameux pseudo-debat avec macrocescu j’ai compris son jeux de rôle dans le système…sa complicité avec la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque ne fait aucun doute..n’oublions jamais sa compatibilité chariatique…son Renoncement à sortire de l’union des traîtres européistes son Renoncement à sortire de l’entité mercenaires otanesque de cette même mafia..elle et son Renoncement National fait partie de l’agenda haute-trahison mis en place sur toute les nation heleno-chretienne blanche occidentale !

    • En attendant, c’est bien Marine qui obtient des resultats pour le camp national. Pas Zemmour avec ses 7% et ses 0 deputes. Quand a Philippot et ses scores negatifs n’en parlons meme pas…

      • J. L; EXACTEMENT, mieux que ça elle a pris 2 points pendant que E.Z descendait à 5 % . Philippot, N D E et les autres soi disant patriotes n’ont rien fait pour pousser au vote vers le RN / MLP, préfèrent remettre Macron en place et sauver leurs gamelles. Car le RN / MLP au pouvoir plus moyen de faire des manifs contre tt ce qu’ils voulaient faire pour remonter le pays et aider le peuple, ils auraient donc fini à la trappe ! Lorsqu’on y pense c’est vraiment répugnant de voir préférer la continuité de la destruction et de l’invasion pour sauver sa gamelle que de tt faire pour mettre en place ceux qui pouvaient ENCORE sauver quelque chose ! Comment va être le pays dans 5 ans avec 4 millions d’envahisseurs + le regroupement familial + les clandestins, notre patrimoine réquisitionné, bradé, des millions de rats, des cours des miracles dans toutes les grandes villes et les villages envahis etc

      • MLP engrange seulement les voix de ceux qui ont l’habitude d’entendre le nom Le Pen en pensant qu’ils votent encore pour Jean-Marie et ils ont tout faux: MLP auraient 200 députés, elle n’en ferait rien de plus qu’avec les 89 qu’elle a obtenu aujourd’hui et on le voit chaque jour depuis juin, ils n’ont aucun poids dans l’AN. Jean-Marie avait obtenu (que) 35 députés en 1986 et ça « cognait » autrement…

        • A. FAUX, ceux qui votent MLP, ne votaient pas J.M.L.P, j’en veux pour preuve que ce dernier n’a jamais eu 13 MILLIONS de votants. J.M.L.P s’est détruit tt seul par les propos qu’il tenait et par ses débordements colériques envers ses adversaires. On ne demande pas à un politique de cogner MAIS de défendre le peuple du destructeur que des crétins et cassos remettent constamment au pouvoir. Au lieu de jouer les Miroska, de continuellement descendre en flammes le RN / MLP, commencez par les mettre au pouvoir afin de voir DE QUOI ILS SONT CAPABLE et seulement après vous pourrez les descendre en flammes. Là vous discutez tous comme un livre qui n’a rien dessus SUR UN PARTI qui n’a JAMAIS PU faire ses preuves, parce que les gens écoutent TOUJOURS LES BARATINS DU DERNIER VENU. Un journaliste sans expérience ? Pourquoi, un banquier sans expérience ne vous a pas suffit ? Ca ne vous rien appris ? Le pays n’est pas assez détruit qu’il faille poursuivre dans cette voie ?

      • Non certainement pas pour le camp national abrutis consanguin…t’a loupé un épisode ou quoi?
        t’a Marine demande à son maître macrocescu de traquer et condamné les PATRIOTES-NATIONALISTE !…t’a Marine à depuis longtemps rejoint la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque…t’a Marne est tenue par les couilles !

  28. Respectabilité ? Par rapport à quoi?
    Défendre les siens ,en quoi ce n est pas respectable?
    Je ne cesse de dire que Le Pen père aura été notre seule chance de nous sauver.
    Mais les p tits francons ont choisi de se faire remplacer par des étrangers.

      • J. PN, OUI comme ZORRO, Napoléon ou Hitler pour les allemands. C’est fou toutes les co….. qu’on peut lire sur le site dès qu’il s’agit de ZORRO E.Z le futur sauveur. PLUTÔT LE dernier baratineur venu racontant aux gogos se qu’ils veulent entendre tt comme Macron en 2017. On voit le résultat de l’état du pays pendant que le peuple en supporte le chaos !

  29. J’ai voté JMLP et MLP pendant 35 ans, donc depuis presque le tout début. À cette époque, il ne fallait pas dire que l’on votait pour eux, on se faisait massacrer. JMLP ne voulait pas le pouvoir, il voulait seulement ouvrir les yeux. MLP, c’est l’inverse, elle veut le pouvoir à tous prix, et est prête à toutes les turpitudes. C’est pouquoi je vote Z.

    • Pour agir en politique mieux vaut avoir le pouvoir que rester dans l’opposition et pour être élu il faut utiliser les mêmes armes que les salauds qui maltraitent notre pays depuis quarante ans.
      Quant à JMLP il n’a jamais acquiescé à cette affirmation, interrogé plusieurs fois sur Radio Courtoisie à ce propos il a répondu qu’à l’époque de sa défaite, le parti n’était pas encore tout à fait prêt.
      S’il avait été élu, le FN aurait bien dû s’adapter et aurait fait sûrement mieux que le troupeau de chèvres gouverné par les traîtres qui démolissent la France depuis.

    • Z. EXACTEMENT, MLP et toute son équipe ont été LES SEULS à préparer et mettre au point un programme à mettre en place immédiatement pour redresser le pays. QUI a fait la même chose = PERSONNE. Ah pour discourir, baratiner, embobiner, tt promette et donner aux oreilles ce que veulent entendre certains ils sont TOUS LA, mais un seul parti a fait du bon travail et A ANTICIPER. Malheureusement comme d’hatitude ce sont les magouilles les baratins, le je m’en foutisme, les cassos, les musulmans, les corrompus qui ont gagnés par la co…. de tt ceux qui ont laissés faire et remis leur destin entre les mains de leurs destructeurs afin qui continuent à être LEURS VACHES A LAIT !

  30. Et dire qu’il y a cinq ans seulement certains et certaines l’encensaient comme notre nouvelle Jeanne d’Arc ! Ce ne fut jamais mon cas même si je penchais pour un vote à son profit surtout pour balancer un bon coup de pieds dans la fourmilière politique habituelle.Je ne la voyais alors que comme un instrument possible pour commencer à détruire les pourritures de tous bords au pouvoir. Certainement pas une Jeanne d’Arc en tout cas !

  31. Curieux… au moment où j’écris ces quelques mots le pseudo « Patriote » ne s’est pas exprimé(e) ! Combien de fois lui ai-je exprimé le fait que bobone MLP n’était pas « la bonne personne pour sauver notre Nation » VIVE « Z » !

    • @Révolutionem .Plus que tout et d’abord, vive « l’opération Z » qui va sauver l’Europe, en cassant l’U.E et l’OTAN. C’est alors que commencera notre véritable reconquête civilisationnelle. Seul bémol, la France saura t-elle bien négocier son indépendance avec la Russie, au risque de quitter un suzerain pour un autre ? Les Russes pas plus que les Américains ne font de cadeaux.

      • La différence c’est que les Russes ne sont pas intéressés par la domination économique mondiale comme les ricains ou les chinois…
        Mais pour défendre leurs intérêts et leur patrie, leur Matj Rossiya (mère Russie), oui ils ne feront aucun cadeau !

  32. Quand on a tout pouvoir, on peut tout même de se retrouver en porte-à-faux ? Eh bien NON ! La vie n’est pas un long fleuve tranquille car la salope peut être une femme ou un homme ! Marine tisse sa toile je l’ai dit et répété la venue d’une droite dure est inévitable ! Cela devrait faire suite à Macron pour certains préparez vos valises !……

  33. Oh, la, la, j’ai la nausée ! J’aurais du écouter votre vidéo avant et pas après le déjeuner. Marine, plus bas que terre, Marine, plus bas que jamais .

    • Mais oui, bien sûr ! Malheureusement la plupart des auteurs de posts ne comprennent rien à rien ! C est la technique du judoka qui utilise la force de l autre pour le déstabiliser.

      • Marine Lepeine judoka ? 5e dan ? Ils sont bien secoués les qqes grouillots qui grouillent encore au rn . Darmacron iznogoud doit bien se marrer en la voyant faire des courbettes et lui disant plus bas plus bas , astiquez un peu mieux mes pompes ….crottées . Les petites « feintes » et ondulations de m’ame lepen ça a ses limites

  34. bizarre que le système otan à travers zelensky soit si amical avec son armée extrêmiste azov, dont l’idéologie parait être la plus « haïe » de l’ue; quant aux gpes extrêmistes de france, le pouvoir renaissance, avec son arme du 49-3 n’a aucun mal à se voir traiter d’extrêmisme.

  35. Quand on regarde bien la photo et le sourire sardonique d’IZNOGOUD 1er , on comprend bien qu’il comprend le parti qu’il peut tirer de la matrone du rn et sa petite troupe de gamelards parvenus engraissés aux costards trop étroits

  36. « Es qualités » Macron et ses sbires gouvernementaux sont a priori les premiers des patriotes. En plus ils se comportent les pires des extrémistes envers le pays .. Conclusion on en a rêvé marinée fait .

  37. Ça me fait penser à la personne qui ose se targuer du pseudo de « patriote » et qui commente souvent sur votre site.  » Patriote  » le RN qui ose dire que l’islam est compatible avec la république, que l’europe prime avant la France, que la double nationalité ne dérange pas, qui refuse l’alliance des droites jouant en permanence le jeu de macron, qui par le biais de la cheftaine en chef réalise le plus beau débat politique style soumission « bono bono » face au même macron alors qu’il y avait tout à lui balancer en pleine poire mais quel beau parti patriote … et ce grand parti patriote ne manque pas une occasion de cracher sur Eric Zemmour car lui est réellement patriote mais trop maladroit et trop jeune dans les débats politiques. Quant à la figure de proue Bardélienne perso j’attends de voir le fond réel de sa pensée mais pour moi c’est une planche de fakir …

    • Exelente prose Vieux jo…tu a tout dit rien rajouté t’a prose de vérité qui se suffit à elle même !
      🤗👌👍Je pulsoie a 100%

    • L’islam est bien compatible avec la raie publique, puisque les deux ont pour objectif la destruction de la France chrétienne, qui a commencé au Ve siècle avec le baptême de Clovis…

      La destruction a commencé avec le XVIIIe siècle, le prétendu siècle des lumières !

      • Lee, la france chrétienne n’a pas été détruite par les lumières et n’a certes pas encouragé d’autres religions comme l’islam. La chrétienté s’est détruite elle-même avec les guerres de religions incessantes et c’est l’évolution logique qui fait que les gens sont de moins en moins croyants mais si l’église à perdue le pouvoir, la France chrétienne existe toujours, elle se replie simplement dans la sphère privée.

  38. Donc, Riposte Laïque et Résistance Républicaine, vous êtes livrés à la police politique par Marine Le Pen, au même titre que les Identitaires ou le collectif Némésis. Rien d’étonnant à ce que le RN ne vous ait pas soutenu à Callac, dangereux extrémistes. Mais sentant que ça serait trop gros et que ça finirait par se voir chez les militants, ils en ont envoyé à St Brévin pour donner le change. A moins que ce ne soit des militants sincères qui y soient spontanément. La tête du RN ne supporte pas de ne pas être seule à commander et contrôler. Elle ne tolère aucune concurrence.

    • Quidam, alors que l’extrémisme vient du fait d’imposer des migrants à toute une population qui ne demande rien! Alors que l’on ne soigne pas un cancer avec de l’aspirine, comment repondre à l’extrême ? Sinon par l’extrême.

  39. Il y en a encore qui n’ont pas ENCORE compris que la marinade était sur une pente glissante savonneuse qui conduit très bas …..avec les « eaux usées »

  40. Marine Le Pen tout comme Eric Zemmour font semblant de lutter contre un système alors que leur seul but est précisément de faire partie de ce système.

    • C’est Marine Le Pen qui livre à la vindicte officielle les groupes d’extrême droite, pas Zemmour. Arrêtez de tenter votre amalgame malhonnête pour dédouaner la seule traitresse avérée qui persiste et signe son forfait. Mais vous ne pouviez que tenter ça, les émissairesdu RN.

    • Eric Zemmour fait tellement semblant qu’il est plus que convaincant car il risque sa vie en permanence en n’ayant aucune crainte de dénoncer les exactions quotidiennes de la grande religion d’amour et de paix et les méfaits de l’immigration bienfaitrice et son vivre ensemble associé.

      • Bonsoir Sniper 338. Malgré toute la propagande de destruction de Zemmour je continue de penser qu’il est sincère dans ses idées, dans son comportement et dans son amour de la France. Il s’est toujours engagé contre cette saloperie d’islam depuis des décennies, n’a jamais changé d’opinion à ce sujet et depuis risque sa vie en permanence eu égard à la merveilleuse tolérance de cette  » religion  » d’amour et d’empathie communicative … Zemmour est le premier a avoir sans calcul aucun démontré de façon on ne peut plus claire la dangerosité et l’ignominie de cette peste religieuse et à ce titre multi condamné pour ses propos. De même le seul à dénoncer sans langue de bois les merveilleux bienfaits de l’immigration. Il a aussi expliqué qui était Vladimir Poutine, que cette guerre n’était pas la nôtre et malheureusement s’est fait piéger sur l’accueil des réfugiés Ukrainiens ou il a merdé car au contraire là il pouvait marquer des points.

      • Suite pour Sniper 338 Zemmour de par sa spontanéité sa sincérité et son honnêteté n’est paradoxalement pas un homme politique. Il tombe systématiquement dans tous les pièges qui lui sont tendus par les ignobles collaborateurs de la macronie, c’est à dire pratiquement tous les autres partis politiques. Dans le débat politique Marion Maréchal ou la divine Charlotte d’Ornellas (qui ne fait pas partie de Reconquête mais étrangement qui possède les mêmes arguments) lui sont supérieures et c’est un espoir pour l’avenir car c’est grâce à Eric Zemmour qu’en quelques mois il devient quasi normal de parler de meurtres et de violence liées à l’immigration, de racisme anti blanc et d’islamisation. Zemmour a mis la graine en terre, le drame c’est que le terreau français est quasi stérile mais qui sait à force de se prendre des douches froides en permanence peut être cette eau arrivera t’elle progressivement à faire germer la petite graine ?

        • Joe, vus avez tout dit. Z est un excellent polémiste, il dit vrai, mais n’est pas un gestionnaire. Nous avons vu comme son manque de communication – et pas seulement sur l’Ukraine – a fait chuter ses résultats.
          J’aime bien l’écouter mais doute qu’il puisse être un dirigeant.
          Et puis sa déclaration, singeant l’appel du Gal de Gaulle était au moins aussi grotesque que le poudré sur la pelouse avec Mbappé.

        • Vous ne pouvez pas a la fois constater que EZ est le seul a appeler un chat un chat en.libèrant la parole comme un.brise- glaces, que ses adjoints utilisent souvent avec talent et de l’ autre pretendre que ce n’ est pas par stratégie mais par bêtise
          Des idiots comme ça on en.cherche

    • Tout à fait Marc, et si vous me permettez d’ajouter que, la croyance en un homme providentiel pour resoudre les problèmes, est à mon sens, absurde. Seuls les Français en masse, si ils le decident, peuvent faire bouger les choses par une inflexible et soutenue exigence. Helas, bien installé dans un confort égoïste, le peuple, sous anesthésie n’est pas prêt de s’éveiller, mise à part pour suivre une baballe sur écran géant.

  41. Déjà il faut définir ce qu’est l’extrême droite, j’en ai souvent entendu parler sans jamais la voir
    C’est quoi l’extrême droite, c’est qui ?, je ne voudrais pas mourir idiot
    Il y a même des couillons qui classent le RN comme étant d’Extrême Droite, la mère aux chats plus effrayante que Mussolini et Hitler réunis, c’est vous dire le délire

    • extrême-droiiiiiite ? c’est pour évité au traîtres de la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque de légitimé le patriotisme le souverainisme
      Et donc de parler de patriotes de nationalisme le but est de déligitimé le peuple heleno-chretien blanc occidentale français dans son propre pays….un peuple qui d’ailleurs est pris en sandwich entre la racailles du bas et la racailles du haut…racailles qui je vous le fait remarquer s’entend comme des hyénnes ricanantes sur notre dos!..ils(les traîtres)conndanne fermement et lourdement les patriotes-natios et dans le même temps c’est open bar pour la racailles du bas…et si tu la ramène en dénoncent
      Cette double alliance machiavélique..Ben tu devient de facto un complotistes doubler d’un raciste…c’est OK?🤗🤭

    • il y a fort longtemps que le RN n’est plus un parti de droite mais il en garde l’étiquette et conserve quelques militants qui persistent à le croire

    • Et l.ultradroite ? Objet de tous les phantasmes de la gauche enfermée dans sa paranoïa et ses systèmes de pensée datant de la guerre d’espagne ? Elle existe donc, en tant qu.ideecomme le spectre du commandeur dans « don Juan « .  Ilpeut être tentant de lui donner vie comme l.on fait à une époque troublée les opposants nationaux en Allemagne qui avaient créé le slogan « la vehme châtie les traîtres » pour inspirer une saine crainte salutaireaux politiciens bourgeoid. .les partisans de l.islam et du socialisme ne le sont que par lâcheté interet cupidité hors les gauchistes qui ne sont qu.une poignée. S.ils se sentent menacés ils modéreront leurs prises de position. Un bovidé reste un bovidé

    • L’extrême droite pourrait se résumer à cette fameuse phrase  » le peuple n’as pas de pain et bien qu’il mange de la brioche  »
      Aujourd’hui l’extrême droite se caractérise par une ancienne gauche
      qui réserve le pain noir pour les endogames et la brioche pour les exogames exclusivement outre méditerranéens .

  42. Marine qu’est-ce tu fous, ce n’est vraiment pas beau de dénoncer les amis et de vouloir les dissoudre…… Tu nous aurais menti ???? tu serais finalement du côté des ordures du gouvernement et de la gauche ?? Je t’en pris rassure nous, car là, vois-tu ça ne va pas le faire. Vive ER. Zemmour

    • Et si tu te contenter des faits…
      Je n’ai strictement rien à demander à la Marine anti-national….les fait et les actées parle d’eux-même…t’a Marine est une saloperie de traîtres mondialistes point barre!..

    • le deuxième . jpg est ce un montage parce que là il faut vraiment l’interner ce malade .

  43. Marine Le Pen, à la peine, à la traîne, à la rengaine….toutes ces années de critiques, d opposition, 89 élus à l assemblée….tout ça pour ça, pour ce qui constitue un reniement, ….honte et déshonneur, c’est dégueulasse de sa part.

  44. Moi qui était encarte au RN, j ai laisse tomber,
    J avais compris que marine jouait a un jeu dangereux.
    Déjà> « l islam compatible avec la République », m a profondément dégoute.:
    Je ne comprends pas, sur ce site, ceux qui louent cette mégère.
    Je l avais écrit ici: « les Le Pen ne veulent pas du pouvoir ».
    On a vu Marine la Grande Gueule faire sa petite fille obéissante devant le débat télévise avec Jupiter.
    Elle est pitoyable.
    Qu’elle retourne dans sa poissonnerie.

    • C’est qu’il y a une boutique familiale léguée à faire tourner, et à présent des postes juteux à préserver. Ca n’admet aucune concurrence sur ce créneau (immigration, délinquance), d’où les dégueulasseries réservées à l’inattenduZemmour. La rente de situation ne peut être préservée qu’à condition de paraître raisonnable et modéré ; c’est à dire de faire parte du SYSTEME.

    • Bravo Verdammt je vous rejoins totalement je n’avais pas lu votre commentaire et je viens d’en publier un qui rejoins ce que vous dites. Ce parti est à cause de ses dirigeants ignoble et traître à la France, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que les vrais patriotes (pas ceux qui ose utiliser ce pseudo) l’ont à juste titre quitté pour rejoindre Eric Zemmour. Le seul espoir c’est que Bardella ne soit pas du même tonneau que la marine mais perso je le eange dans les opportunistes et les arrivistes j’espère sincèrement me tromper l’avenir le dira et assez rapidement

Les commentaires sont fermés.