Marine engueule ses électeurs qui ne se sont pas déplacés !

Au moins les régionales nous auront fait marrer, on n’en attendait pas moins d’un scrutin dont le but est d’élire des gestionnaires incompétents et corrompus de régions inutiles.

Leur seule grosse compétence est l’organisation des transports et partout c’est la catastrophe.

Quand tu nommes des foireux faut pas attendre des miracles, ils sont même pas foutus de faire rouler des trains, c’est dire le niveau ! Même pas celui d’un chef de gare.

Pour distribuer votre pognon à leurs potes par contre ils excellent. Détourner l’argent public, ils savent faire, ils ont des années d’expérience.

Dans le rôle de l’animation de fin de banquet, nous avons eu la prestation exceptionnelle de MLP, je pense que ces élections resteront un moment mémorable.

Elle et ses Dalidas boys étaient convaincus qu’il y aurait une vague bleue-marine, visiblement le tsunami a loupé le rendez-vous, il a pas trouvé la bonne côte, ils lui ont pas filé les bonnes coordonnées.

Elle et le RN ont fait un score fracassant, 18%… en gros ce qu’elle a réalisé en 2012. Avec Marine c’est le grand bond en arrière…

J’aime rappeler que lors des dernières régionales, j’aime bien mettre de l’alcool à 90% dur une plaie, ce fut 28%.

Histoire de bien remuer, l’Ile de France Bardella l’enfant chéri… 13% ! moins que Walleyrand de St Just le plus nul des nuls en 2015, la disgrâce totale !

Électoralement comme recul c’est du haut-niveau. Là ou Marine passe les électeurs trépassent.

Hier j’ai pas suivi la nuit électorale, y a des limites… j’ai préféré regarder les aventures d’un vrai voleur, sympa et attirant, Arsène Lupin.

J’apprends ce matin, qu’ils ont été encore grandioses. Ils ont l’explication du fiasco, c’est la faute aux électeurs…

« Nos électeurs ne se sont pas déplacés. »

Vu comme çà en effet ! Ça évite de se remettre en cause en plus…

C’est le syndrome du restaurateur sans clients. Ouin-Ouin ! si le commerce marche pas c’est la faute à ces derniers. Des fois, faut changer la carte, la déco, ou le chef… ou carrément faire autre chose.

Là pas question, ils tancent les abstentionnistes, faut vous bouger bande de salopards. Je ne suis pas sur de l’efficacité de la méthode, ceux qui n’ont pas voté vont pas être motivés pour y aller et les autres risquent de rester à la maison. C’est encore un plan foireux qui s’annonce.

Le plus beau dans l’histoire est que finalement l’autre désastre celui de Narcissius 1er est occulté, ils sont trop forts au RN, ils servent de paravent.

Normalement, les ministres qui se sont pris une gamelle comme Ducon le cachalot, Pannier la gitane, Moussa, devraient démissionner.

C’était avant, il y a longtemps…quand il existait une petite probité.

Grace à Marine la grande stratège ça passe à l’as.

Mieux encore, ils remettent en selle les carnes sur le retour comme Bertrand, Pecresse, Wauquiez…

Ces régionales sont une complète réussite.

Logiquement MLP et son équipe de bras-cassés devraient dégager, trois échecs cuisants (présidentielle, municipales et régionales) et des européennes pas flamboyantes, c’est bon faut faire autre chose. Dans un monde normal quand les objectifs ne sont pas atteints il y a la sanction et elle aurait déjà due intervenir.

Ce sont des tocards de première, même pas des « à réclamer ». Faut tourner la page.

Comme ces branques ne vont pas s’auto-détruire, oui ils vont faire quoi dans la vie, tout ce que l’on peut souhaiter c’est une euthanasie active. Il faut plus attendre, l’affaire des assistants parlementaires faut que la justice fasse son œuvre, il n’y a plus que çà pour les virer, sinon ils vont s’accrocher.

Vous vous rendez compte qu’y compris dans la magouille, ils se sont comportés comme des bricolos, ils ont oublié qu’en face ils ont plus truands qu’eux. C’est pitoyable, tant qu’à tripatouiller au moins faîtes le intelligemment, ou faîtes appel à des pros.

L’intelligence c’est vrai, ils ignorent comment l’utiliser, c’est une terre inconnue.

Pour terminer, il y a d’autres virtuoses, les sondeurs. Eux, ont confirmé qu’ils étaient des escrocs de première. A les entendre au moins 4 régions au RN, Mariani c’est tout juste s’il ne gagnait pas dès le 1er tour.

En général on dit des sondages qu’il faut regarder la tendance pas les chiffres au point près. Là ils se sont surpassés.

Le plus fascinant est qu’ils continuent d’être invités sur les plateaux comme les Diafoirus. Pourtant il y a beaucoup mieux et moins cher, le Pr Youssoupha grand médium, en plus gratos il fait le retour d’affection.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. L’explication de cette relative déroute est en grande partie due à la somme d’insultes et d’inepties que vous allez découvrir dans ces commentaires haineux qui n’ont aucune solution, sinon d’aller à la pêche ou de voter pour quelqu’un qui n’est pas candidat ! Bravo , vous êtes aussi cons que ceux qui portent encore un masque !
    Tous les partis sont ligués contre le RN, cela a pourtant du sens.

    • Vous avez raison, en ce qui concerne l’extrême-droite débile qui s’exprime sur Riposte qui se disait laïque.
      Des curetons, des intégristes à la Lefèvre, des cagoulards et des anti tout ce qui UNIT: masques, vaccins, civisme citoyen ou encore soutien à l’ultime parti qui répond au nom prometteur de Rassemblement national.
      Mais ça fait 5000 personnes qui ne proposent que des propos de café du commerce. .
      Sur 30 millions d’abstentionnistes au niveau du pays, les braillards- traitres ont été 9 millions à ne pas se déplacer pour voter R.N.
      Question d’échelle!…
      La forfanterie des forts en gueule est dépassée par leur forfaiture.
      La conscience politique s’acquiert dur le terrain, pas devant la télé!

  2. A vouloir rentrer dans le rang a force de virer ceux qui ne pensent pas comme elle voilà le résultat

  3. La poissonière n’a toujours pas compris qu’elle est définitivement « has been » elle devrait arrêter les frais, passer la main et dégager à Montretout pour s’occuper de ses chats !!!
    Elle ne sera jamais élue à aucun poste en tant que responsable !!!

  4. Marine engueule ses électeurs la prochaine fois elle n’engueulera personne car elle n’aura plus d’électeurs. Il y a urgence absolue à la remplacer

  5. j’ai toujours entendu les marinistes injurier ceux qui émettaient des critiques sur les déclarations débiles de leur gourdasse, maintenant on sait qui le leur demandait

  6. gonflée la Marine , pour engueuler ceux qui n’ont pas voté pour elle……
    dégonflée devant ses idéologies qui devraient être les siennes……je n’aime pas les traitres et les girouettes, alors j’ai préféré aller à la pêche……..

  7. Inutile de bavasser sur cette gourdasse, les vrais responsables de l’état actuel de la France ce sont bel et bien nous. Et personne d’autre! La gourdasse tente de se placer dans le système pour se remplir les fouilles, son problème est qu’elle est trop conne même pour ca 🙂 Comme le dit Marcel le Berrichon dans un autre article, sortons ce qu’on planque au grenier et servons-nous en pour virer cette chienlit!

  8. Dans quelle langue faut-il parler pour vous dire que les français ne veulent pas de marine Le pen, absolument totalement et définitivement. Encore une preuve par ce résultat brillant

  9. Mme L Pen a raison.
    Parmi toutes ces grandes gueules qui braillent au « changement » mais qui ne sont pas allés voter, 69%  » d’électeurs » bidons du RN ne sont PAS allés voter, contre 67% pour la moyenne nationale.
    Tous pourris! disent-ils!
    Ou « élections-piège à cons! », comme les zécolos, qui se bousculent pour être élus.
    Qui est le plus pourri?
    Celui qui refuse de faire pencher la balance en faveur du Peuple, par couardise, lâcheté, par trahison de ses ancêtres qui se sont fait TUER pour obtenir le suffrage universel?
    Ou les militants d’un parti, certes imparfait, comme tous les autres, mais qui sont SEULS à combattre la Mondialisation?

  10. marine n’a même pas compris la seule chose qu’il y avait à comprendre : à savoir qu’elle s’est plantée sur toute la ligne et qu’elle est seule responsable de ce nouvel échec.
    Ne comprenant rien, elle ne va rien changer. Sa campagne électorale pour la présidentielle sera nulle ; elle aura de la chance si elle fait 5 millions de voix (même si Zemmour n’est pas candidat) et elle ne sera même pas au deuxième tour. Et ce sera la fin de son parcours politique.

    La fin de MLP est déjà actée et ce qui doit nous intéresser, c’est plutôt le devenir du RN.
    Soit il coulera dans le sillage de MLP, soit il faudra le récupérer et le recycler pour le remettre sur les rails, soit il faudra refaire un autre parti avec de nouvelles pesonnes. Ce serait mieux. C’est là qu’on attend Zemmour et Marion.

    • Bravo. Tout le monde le dit l’écrit.
      Ce qui est incroyable c’est qu’elle ait trouvé des militants qui entendent ce même message. Zemmour a fait fait une analyse pertinente hier soir.
      J’écoutais des commentaires d’auditeurs qui expliquaient qu’ils ne se retrouvaient pas dans le programme du RN et qu’ils en voulaient plus entendre parler de Marine LE PEN. C’est tellement évident. Un auditeur a parlé de MPP en CHIRAC mou. Ce qui est étonnant c’est que malgré toutes ses insuffisances elle a réussi à faire illusion pour certains électeurs

  11. Elle engueule ses électeurs, mais elle, c’est un bon coup de pied au cul qu’il lui faudrait !

  12. Je note que ceux qui ont le mot « Patriote » à chaque phrase, passent leur temps à militer contre ceux qui défendent la France et peuvent accéder au pouvoir (local, regional et national) : ils militent pour l’abstention faute d’avoir des candidats di type UPR…

    • Pourriez vous nous dire quels sont les partis Patriotes. et en plus susceptibles d’accéder au pouvoir…..
      Pour le moment j’en vois pas à part WAUQUIER ou ZEMMOUR
      Sinon le reste est du niveau de la poissonnerie du marché

    • J’espère que vous ne parlez pas de Marine pour « ceux qui défendent la France »? Ce serait trop drole, elle est plutot spécialiste dans sa destruction! Une excellente ministre de Marcon, tiens!

  13. Les Français viennent de montrer qu’ils ne prennent plus Mme Le Pen au sérieux. Et c’est très bien ainsi, quoiqu’ils en aient mis du temps.

  14. marine n’est pas atlas au féminin, capable de tenir un monde, de surcroit d’abrutis, sur ses épaules.

  15. Sans être Marinophile ni Marinolâtre je pense qu’elle a raison de sermonner sa clientèle.
    Elle est dans son rôle de « chef »….pour une fois.

    • Engueuler ceux qui n’ont pas voter plutôt que de se poser la question : pourquoi n’ont ils pas voter , c’est ce qu’ ont fait les cocos pendant longtemps avec le resultat que l’on connaît. Reporter la faute sur les autres comme c’est facile

  16. Faut pas chercher, ce désastre c’est la faute de MLP !
    C’est une Européenne convaincue mais le pire c’est que pour elle, la secte islamique est compatible avec notre République ?!
    Les 2 pires fléaux dont les patriotes ne veulent absolument pas, c’est bien l’Europe et la secte islam !!
    Donc, MLP est une européenne et une islamo-collabo !
    Qu’elle ne se plaigne pas de la fonte des scores patriotes, on ne peut pas prendre les gens QUE pour des cons !!!

    • c’est sûrement aussi qu’elle en a RASLEBOL d’être attaqué dans les médias
      que si jamais elle est élue en 2022, elle fera quoi pour choisir SA politique
      elle fera des REFERUNDUM
      cqfd

      • Si elle n’était pas en réalité qu’une appointée du Système, elle comprendrait qu’elle continue à être attaquée par les merdias parce que sa politique de dédiabolisation n’a servi à rien. Mais, je le répète, elle continue à nous jouer sa comédie parce qu’elle est employée et rémunérée par le Système.
        Quant aux référendums proposés par la marine, parlons-en : je me souviens de celui qu’elle avait proposé pendant la campagne de 2017 et que m’avait fait tomber de ma chaise : au bout de 6 mois d’investissure, elle comptait demander aux Français de valider par référendum s’ils étaient d’accord avec sa politique, et promettait de démissionner en cas de réponse négative !
        Hallucinant ! Et bien-sûr personne n’avait seulement relevé !
        D’ailleurs, comprenez-vous, Laurent ? Je suppose que non…

    • MARINE LE PEN est comme MILA
      elle essaie d’éviter le pire tout simplement
      la vindicte des médias islamo-gauchistes
      et elle a bien raison

      • Elle n’essaye pas d’éviter le pire mais s’aplatit devant les merdias parce qu’elle n’a ni envie, ni besoin de leur tenir tête.
        Et elle n’a pas besoin de leur tenir tête parce qu’elle est d’accord avec eux.
        Elle joue une comédie ou son poste de « présidente du RN » n’est qu’un rôle à tenir.
        En attendant, combien de millions ont été virés sur son compte secret aux îles Caïman, combien avait-elle déjà touché pour son débat volontairement raté contre macron, voilà ce que j’aimerais savoir !

  17. Elle est vraiment politiquement nulle.Si les gens ne se sont pas déplacés pour elle c’est parce qu’elle a abandonné ses fondamentaux, l’immigration, le grand remplacement et l’insécurité, et qu’elle a affirmé que l’islam était compatible avec la république, comme le dit Zemmour elle s’est chiraquisée, et bien qu’elle s’occupe de ses chats.Ce n’est pas ce que veulent ses électeurs c’est ce qui les fait fuir et elle ne capte aucun électeur des autres partis.Elle n’est pas faite pour la politique.

  18. Bon, conclusion, la radicalité n’a pas marché pour le FN, la normalité ça ne marche pas pour le RN, rien ne marche car le ‘gaulois’ gueulard n’est en fait qu’un glandeur avide d’assistanat, un crétin à l’esprit pollué par l’avalanche de propagande distillée quotidiennement par les médias.
    Il préfère rester dans sa mouise, espérant conserver ses petits acquis et trouve toujours une bonne raison pour donner mandat aux mêmes traîtres se partageant le pouvoir depuis quarante ans, oubliant aux échéances primordiales qu’il en va de son sort.
    Après les présidentielles, quand la note nous sera présentée, les vopos vont avoir des week-end mouvementés.
    Seul un évènement majeur imprévu pourra nous sortir de ce marasme, si la providence s’en mêle…

    • Ce n’est pas exactement la radicalité du FN et puis la normalité du RN qui sont en cause. Le problème, c’est que dans le jeu de la diabolisation, c’est le diaboliseur qui reste le maître. Le diabolisé aura beau faire tout ce qu’il pourra pour se dédiaboliser comme l’a fait marine, ça ne marchera pas, ça n’empêchera ces salauds de qualifier le RN de « satanique » comme l’a fait le bougnoule darmanin.
      La dédiabolisation a été nécessaire, mais en exagérant dans cette voie, marine est devenue l’otage du Système sans en apercevoir. Il aurait fallu en sortir pour – non pas se radicaliser – mais parler vrai comme l’a fait Zemmour. marine tombée dans le piège n’a pas su en sortir.
      Au surplus, le voulait-elle ? cette républicaine, en fait, n’avait rien à faire au FN/RN.

      • Nous sommes à peu près d’accord.
        Mais la ‘normalisation de façade’ a été très critiquée ne serait-ce qu’ici et donc très contre productive chez les plus radicaux.
        Il n’en reste pas moins que le RN même dans l’ état actuel ayant pris quelques régions aurait été la pierre d’assise d’un vrai changement envisageable.
        Aujourd’hui c’est le retour une fois de plus vers la continuité du déclin avec la clique politico-médiatique diabolisante.

Les commentaires sont fermés.