1

Marine engueule ses électeurs qui ne se sont pas déplacés !

Au moins les régionales nous auront fait marrer, on n’en attendait pas moins d’un scrutin dont le but est d’élire des gestionnaires incompétents et corrompus de régions inutiles.

Leur seule grosse compétence est l’organisation des transports et partout c’est la catastrophe.

Quand tu nommes des foireux faut pas attendre des miracles, ils sont même pas foutus de faire rouler des trains, c’est dire le niveau ! Même pas celui d’un chef de gare.

Pour distribuer votre pognon à leurs potes par contre ils excellent. Détourner l’argent public, ils savent faire, ils ont des années d’expérience.

Dans le rôle de l’animation de fin de banquet, nous avons eu la prestation exceptionnelle de MLP, je pense que ces élections resteront un moment mémorable.

Elle et ses Dalidas boys étaient convaincus qu’il y aurait une vague bleue-marine, visiblement le tsunami a loupé le rendez-vous, il a pas trouvé la bonne côte, ils lui ont pas filé les bonnes coordonnées.

Elle et le RN ont fait un score fracassant, 18%… en gros ce qu’elle a réalisé en 2012. Avec Marine c’est le grand bond en arrière…

J’aime rappeler que lors des dernières régionales, j’aime bien mettre de l’alcool à 90% dur une plaie, ce fut 28%.

Histoire de bien remuer, l’Ile de France Bardella l’enfant chéri… 13% ! moins que Walleyrand de St Just le plus nul des nuls en 2015, la disgrâce totale !

Électoralement comme recul c’est du haut-niveau. Là ou Marine passe les électeurs trépassent.

Hier j’ai pas suivi la nuit électorale, y a des limites… j’ai préféré regarder les aventures d’un vrai voleur, sympa et attirant, Arsène Lupin.

J’apprends ce matin, qu’ils ont été encore grandioses. Ils ont l’explication du fiasco, c’est la faute aux électeurs…

« Nos électeurs ne se sont pas déplacés. »

Vu comme çà en effet ! Ça évite de se remettre en cause en plus…

C’est le syndrome du restaurateur sans clients. Ouin-Ouin ! si le commerce marche pas c’est la faute à ces derniers. Des fois, faut changer la carte, la déco, ou le chef… ou carrément faire autre chose.

Là pas question, ils tancent les abstentionnistes, faut vous bouger bande de salopards. Je ne suis pas sur de l’efficacité de la méthode, ceux qui n’ont pas voté vont pas être motivés pour y aller et les autres risquent de rester à la maison. C’est encore un plan foireux qui s’annonce.

Le plus beau dans l’histoire est que finalement l’autre désastre celui de Narcissius 1er est occulté, ils sont trop forts au RN, ils servent de paravent.

Normalement, les ministres qui se sont pris une gamelle comme Ducon le cachalot, Pannier la gitane, Moussa, devraient démissionner.

C’était avant, il y a longtemps…quand il existait une petite probité.

Grace à Marine la grande stratège ça passe à l’as.

Mieux encore, ils remettent en selle les carnes sur le retour comme Bertrand, Pecresse, Wauquiez…

Ces régionales sont une complète réussite.

Logiquement MLP et son équipe de bras-cassés devraient dégager, trois échecs cuisants (présidentielle, municipales et régionales) et des européennes pas flamboyantes, c’est bon faut faire autre chose. Dans un monde normal quand les objectifs ne sont pas atteints il y a la sanction et elle aurait déjà due intervenir.

Ce sont des tocards de première, même pas des « à réclamer ». Faut tourner la page.

Comme ces branques ne vont pas s’auto-détruire, oui ils vont faire quoi dans la vie, tout ce que l’on peut souhaiter c’est une euthanasie active. Il faut plus attendre, l’affaire des assistants parlementaires faut que la justice fasse son œuvre, il n’y a plus que çà pour les virer, sinon ils vont s’accrocher.

Vous vous rendez compte qu’y compris dans la magouille, ils se sont comportés comme des bricolos, ils ont oublié qu’en face ils ont plus truands qu’eux. C’est pitoyable, tant qu’à tripatouiller au moins faîtes le intelligemment, ou faîtes appel à des pros.

L’intelligence c’est vrai, ils ignorent comment l’utiliser, c’est une terre inconnue.

Pour terminer, il y a d’autres virtuoses, les sondeurs. Eux, ont confirmé qu’ils étaient des escrocs de première. A les entendre au moins 4 régions au RN, Mariani c’est tout juste s’il ne gagnait pas dès le 1er tour.

En général on dit des sondages qu’il faut regarder la tendance pas les chiffres au point près. Là ils se sont surpassés.

Le plus fascinant est qu’ils continuent d’être invités sur les plateaux comme les Diafoirus. Pourtant il y a beaucoup mieux et moins cher, le Pr Youssoupha grand médium, en plus gratos il fait le retour d’affection.

Paul Le Poulpe