Marine est en tête dans les sondages parce qu’elle dit les choses…

sondage-marine

Sauf que le 22 mai, lorsque je clique pour enregistrer mon choix, il apparaît : 89 % de BONNE  opinion, contrairement à ce qui est écrit !

sondage-marine-suite

http://rmc.bfmtv.com/info/608485/opinion-avez-vous-marine-pen/

A la veille des élections européennes, il est indispensable d’attirer une nouvelle fois l’attention de nos concitoyens sur la nécessité d’ouvrir bien grand les yeux et les oreilles, face aux promesses mirifiques mais éphémères qui fleurissent à la veille de chaque scrutin… pour mieux s’évanouir dans les mois, pour ne pas dire les semaines qui suivront !

Il est plus que temps de hurler bien fort, à l’attention de tous les crédules et les lâches, préférant continuer à jouer les autruches, sans se soucier de l’énorme responsabilité de chacun d’entre nous vis à vis de nos enfants et petits-enfants :

“Halte au gaspillage des deniers publics pour sauver la mise des élus profiteurs qui n’ont jamais eu l’intention réelle de maintenir le pays à flots … bien au contraire” !

Et que ceux qui ont bien compris qu’il n’y avait rien à attendre des partis traditionnels de droite comme de gauche (qui se sont ligués en douce pour mener la France à la ruine absolue), mais qui néanmoins persistent à clamer que Marine Le Pen et sa Vague Bleu Marine ne pourront nous sauver parce qu’elle n’a jamais gouverné … se souviennent des véritables raisons pour lesquelles elle et les siens n’ont jamais pu le faire : parce que, sans trêve, tout a été tenté par les tenants du pouvoir depuis au moins quatre décennies, pour leur barrer la route et les empêcher d’y arriver !

Aucune bassesse, aucun coup-fourré, aucun mensonge… n’a manqué à l’appel pour discréditer le seul parti se proclamant patriote et respectueux des Français, pendant que les autres s’entendaient pour se gaver de leur sueur, tout en complotant pour sa décomposition… certains de pouvoir tirer “leur” épingle du jeu et de préserver leurs avantages de toutes sortes ! Ceci est déjà une première bonne raison de commencer enfin à leur faire confiance en leur permettant d’accéder enfin aux commandes.

Et puis, si l’on se réfère aux “brillants” résultats actuels de tous ceux qui s’y sont succédé, ne pensez-vous pas qu’il serait extrêmement difficile de faire pire ?

Que tous les tièdes, non convaincus, se penchent sur ces quelques rappels  suivant,  qui devraient leur rafraîchir la mémoire, et les guider sur leurs prochains votes, en leur apportant une saine réflexion sur la réalité.

Par exemple, l’Etat (via les responsables qui s’y succèdent) n’a jamais d’argent pour :

Aider les petits et moyennes entreprises françaises en difficulté ; l’ex “ministre du redressement productif ” était bien plus occupé à jouer sur son smartphone qu’à s’impliquer réellement dans le sauvetage des industries françaises !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2014/03/18/2500720140318ARTFIG 00094-arnaud-montebourg-accro-a-candy-crush.php

Construire des logements en suffisance pour les citoyens français ; la ministre concernée n’avait même pas l’idée de réquisitionner le très gras patrimoine des syndicats et comités d’entreprises (puisque “penchant” pour la plupart à gauche …).

http://www.metronews.fr/info/logement-plus-de-10-millions-de-personnes-ont-des-difficultes-en-france-selon-la-fondation-abbe-pierre/mnaE!0AVNuocfUoO3c/

Veiller et participer à la réfection de nos bâtiments publics, à commencer par nos Eglises, partie intégrante du patrimoine national.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/28/01016-20140228ARTFIG00364-en-plein-paris-l-eglise-sainte-rita-resiste-a-la-demolition.php

http://ripostelaique.com/il-faut-defendre-sainte-rita-eglise-gallicane-abandonnee-par-les-catholiques.html

Construire des crèches, maisons de retraites, hôpitaux … en suffisance pour les citoyens français.

En revanche l’Etat (via les responsables qui se succèdent) en a toujours suffisamment pour :

verser des salaires et retraites astronomiques, et sans commune mesure avec la réelle valeur des bénéficiaires, aux personnels administratifs, (à commencer par la kyrielle de personnels politiques parfaitement inutiles) toujours prêts à montrer les dents (via les grèves) pour défendre leurs sacro-saints privilèges … y compris en période de crise, se foutant totalement des privations de leurs concitoyens.

aider des islamistes prétendus “bons et modérés” à abattre un décrété “dictateur” par ceux qui en connaissent long sur la dictature puisque même déguisée, ils la pratiquent, depuis deux ans en France.

Entretenir l’Institut du Monde Arabe, et au passage caser un ex-ministre socialiste en lui offrant un salaire séduisant… malgré la sulfureuse réputation du personnage et la confortable retraite des cumuls de fonctions de sa trop longue carrière de fumiste professionnel ! etc. etc.

Alors c’est vrai, depuis quelques jours, bizarrement certains se découvrent des sentiments patriotiques, et la main sur le cœur, nous entonnent leurs couplets habituels, se résumant en fait à : “demain on rase gratis” … L’ennui c’est que cela fait une bonne quarantaine d’années que leur “demain” recule sans fin … sauf pour “leurs gueules” ; pardonnez la grossièreté, mais face à tant de duperie et de fourberie il est difficile, voire impossible de garder son calme et sa réserve.

Si tout ce qui précède vous a convaincus du bien-fondé de virer ceux de nos élus qui ne font rien pour défendre réellement la France et les Français au parlement européen, surtout ne vous abstenez pas, ce serait à coup sûr reconduire les mêmes menteurs aux postes où ils continueront à se gaver sur notre dos.

Pensez plutôt à faire enfin confiance à ceux qui nous veulent véritablement du bien, contrairement à ce que l’armée des traîtres nous serine sur tous les tons !

quel-peuple

Alors seulement nous pourrons recommencer à espérer renouer avec la justice, et affirmer haut et fort à tous les ennemis de la France :

etre-français

Josiane Filio

 

image_pdfimage_print