Marine est vraiment notre seule chance…

Publié le 23 octobre 2014 - par - 2 936 vues

MLP

Il y a seulement quelques jours, je partageais dans ces colonnes, mes interrogations sur certains discours de Marine Le Pen et certains de ses lieutenants, débouchant sur de sérieuses inquiétudes quant à un éventuel virage édulcorant ses courageuses prise de positions habituelles, ce qui avait la désagréable conséquence de me remémorer les mensonges et manipulations de l’UMPS, dont je refuse avec la plus grande férocité que perdure l’éternelle alternance, qu’ils nous imposent depuis plus de quarante ans.

https://ripostelaique.com/marine-jetais-certaine-de-voter-pour-vous-en-2017-et-maintenant-jhesite.html

Et d’après certaines réactions qui ont suivi, il semblerait que j’ai bien fait de partager avec vous mes états d’âmes sur ce sujet sensible qu’est l’avènement de Marine au pouvoir, tant souhaité par moult citoyens, et tant redouté par les ordures qui nous mènent à la ruine, d’où leurs agressions envers elle et les élus FN … allant même jusqu’à insulter, par bobos stupides interposés, les 20% de Français votant FN, eux qui sont pourtant si pointilleux sur les amalgames et stigmatisations.

Oui, bien m’en a pris, car hormis deux réactions approuvant mes hésitations et confirmant qu’ils voteraient blanc en 2017, j’ai également reçu plusieurs témoignages revigorants, de certains amis me transmettant les réponses rassurantes de Marine à leurs messages, dans lesquels la détermination de Marine et son incontournable intérêt pour le pays transpire au moindre mot.

Un intéressant échange également avec Juliet, une lectrice qui m’a fait suivre ses judicieux commentaires, me rassure sur la sincérité de Marine, son obligation de prudence et la certitude de son savoir-faire pour adapter son discours de manière à ne choquer quiconque.

Et puis sur Facebook je tombe sur une vidéo privée, prise en mai dernier en petit comité sur un bateau-mouche. Une annotation précise que seuls étaient présents ceux qui s’étaient impliqués dans la campagne des municipales et qu’aucun journaliste n’avait été convié.

Certes, le son et l’image ne sont pas d’excellente qualité, il n’en reste pas moins vrai qu’ils sont suffisants pour souligner à quel point Marine Le Pen est sincère dans ses propos ; sa fougue transmet avec talent son déterminisme à sauver la France et ses valeurs, le respect qu’elle a de ses compatriotes et, cerise sur le gâteau, tout ce qu’elle énonce lui vient directement ; à l’inverse de nos minables élus elle n’a pas besoin de consulter un papier tous les trois mots, car elle sait de quoi elle parle, et a vraiment un discours “d’homme d’Etat” dont elle a vraiment la carrure.

Et finalement on comprend bien que la priorité est la sortie de l’U.E. avant toute autre chose, car rien ne servirait de s’acharner contre l’islam tant que nous n’aurions pas retrouvé notre indépendance nationale.

Cette première “formalité” réalisée, il sera temps de mettre son programme à exécution … qui comprend ne l’oublions pas la fermeture des frontières … et du robinet des aides de tous genres aux immigrés.

marine-en-bateau-mouche.Capture

https://www.facebook.com/video.php?v=268811453301232

Il est évident qu’elle parle avec son cœur, qu’elle se sent véritablement investie d’une grande mission, et qu’elle est bien décidée à se battre jusqu’au bout, n’occultant ni les risques qu’il y aurait à ne pas se bouger, ni les difficultés qui se présenteront.

Vu sous cet angle, plus les quelques témoignages d’amis dans ce sens, j’admets mieux une certaine stratégie qui peut paraître inquiétante.

Ce discours m’a alors rappelé ce que j’avais ressenti il y a plus d’un an lorsque j’étais allée l’écouter lors de sa venue à Carcassonne ; en dehors de l’admiration pour ses paroles c’était l’impression qu’en “privé” (800 personnes au lieu des 600 prévues) elle “se lâchait” complètement, parlant sans détours, loin des micros et caméras de ces médias dévoyés ne cherchant qu’à la piéger sur le moindre de ses propos, confirmant ainsi sa détermination à mettre en œuvre son programme … si les électeurs décident de lui donner enfin sa chance de le prouver.

Loin de moi l’idée de jouer les girouettes en changeant de point de vue chaque semaine, mais considérant qu’il n’y a que les idiots qui ne changent jamais d’avis, j’estime très sain de s’interroger sans avoir peur de se remettre en question, surtout lorsque grâce au Net et aux réseaux sociaux, il est possible de se confronter à de nombreux interlocuteurs connus ou anonymes, qui ont le pouvoir de nous faire progresser dans notre réflexion.

Et dans ce cheminement des idées, il m’est apparu que tous les acteurs actuels des partis de droite et de gauche, s’étant parfaitement discrédités par des actions contraires à leurs promesses, Marine Le Pen reste bien la seule crédible avec des paroles allant uniquement dans le sens des intérêts de la France et des Français, et rejetant donc le credo des menteurs soumis à l’Union Européenne devenue obèse de tous ce qu’elle a confisqué aux nations qu’elle dévore.

Aussi, tout en continuant à être vigilante, je compte bien faire tout mon possible pour démontrer aux citoyens frileux, toujours promptes à écouter le chant des sirènes de la bien-pensance, que finalement Marine est “l’homme” providentiel que nous attendons tous pour sortir la France de l’ornière où l’enfoncent chaque jour davantage les bouffons qui nous gouvernent.

Usant pour cela de la belle formule qui est la sienne :

unis-les-francais-sont-invicibles

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi