Marine et Éric, un même amour de la France, deux stratégies différentes

Publié le 4 juillet 2021 - par - 146 commentaires - 2 320 vues
Traduire la page en :

C’est le Congrès du Rassemblement national, ce jour, à Perpignan. Marine va être désignée comme la candidate de son parti, et elle va démissionner de la présidence, pour mieux incarner le fait qu’elle se veut la candidate rassembleuse de tous les Français. Elle pense que pour gagner, il faut rassurer une majorité de nos compatriotes, et donc recentrer son discours. Elle a un parti et un appareil à son service.

Éric Zemmour, c’est le grain de sable de la présidentielle 2022. Un homme brillant, hors des partis, qui va probablement annoncer sa candidature à la rentrée, suite à la sortie de son livre, en septembre. C’est un homme seul, mais autour de lui se met en place un réseau, constitué de tous ceux qui ne croient plus en Marine, et qui ne se résignent pas à la mort de la France, programmée par les mondialistes.

Marine et Éric sont deux patriotes sincères, qui ont deux histoires différentes, et deux visions opposées, pour arriver au pouvoir. Est-ce un mal pour le camp patriote, ou au contraire, cette offre différente n’est-elle pas une aubaine ?

L’avenir le dira, mais il est indispensable que les deux camps respectent un pacte de non-agression, car un conflit dur entre les deux camps ne pourraient profiter qu’à leurs ennemis communs, les mondialistes qui rêvent de détruire la France…

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patrice

un même amour d’elle-même, surtout !
perdre n’a pas d’importance, mais être sur la scène politique ….

sylvestre Pin

pour la troisième fois, après la présidentielle de 2017 et après les régionales 2021, je ne voterai pas si, comme vous le dites nous aurions encore un duo Macron / Le Pen en 2022. Quoi qu’en pense le personnel politique, le vote blanc et surtout l’abstention sont une véritable expression démocratique dont les (mal) élus ne veulent pas tenir compte car trop dommageable à leur réélection. Que valent les résultats des scrutins dont la valeur rapportée au nombre d’inscrits n’excède que rarement les 10, 15 ou 20%. Vous appelez cela la démocratie quand 1 français sur 15 ou 20 dicte la loi à 80% d’électeurs ?

Jack

ZEMMOUR, MLP : “Un même amour de la France…” !
Ce n’est vraiment pas ce qui vient à l’esprit concernant MLP…

Je pense que leurs différences ne se résument pas à des différences de stratégie.

Par ailleurs, de ce que j’ai vu d’elle ces derniers temps, pas grand chose (face à darmanin) car c’est devenu un moment très pénible, un supplice, de la regarder, de l’écouter, il se dégage tous les signes de la perdante : sa démarche, son élocution, ses intonations, son manque de réactivité, son manque d’énergie, son manque de naturel, on sent qu’elle pioche…!
On se dit très sérieusement qu’elle est cuite.

Quant à ZEMMOUR, c’est l’inverse.

Mais aura-t-il envie de se lancer dans cette “aventure” s’il n’est pas très soutenu ?

Biniou

Dommage que quelqu’un comme Louis Aliot n ait pas un peu plus d ambition. Il aurait pu renvoyer MLP à ses activités de mère de famille et nous aurait sans doute épargné les affres d une probable nouvelle humiliation face à macron ou à un autre, si tenté que la Matrone du RN doit capable d être presente au second tour.

Biniou

Ben, pour l instant, les bazooka sont de sortie, mais il n est pas interdit de rêver, avec une MLP qui a tendance à considérer, en dépit de sa déconvenue des récentes élections que l electorat populaire ainsi que électorat jeune lui sont acquis, quelle que soit la ligne qu elle adoptera et les idées qu elle défendra ( ex, celle d un islam forcément compatible avec notre civilisation, ben non, cocotte, ce genre de contre-vérité, ça ne passe pas) , et auelle que soit sa capacité ou plutôt son incapacité a faire face dans un débat à un macron ou un darmanin, ben non cocotte ça, on a déjà donné.

Lisianthus

Comment croire encore en Marine depuis qu’elle a déclaré que l’islam est compatible avec la république ?

gege71

Ce sont les journalistes qui gouvernent la France, parce que ce sont les journalistes que les français voient et écoutent tous les jours dans leur TV; Ils sont comme mémé, qui sait tout, qui parlent d’expérience, qui leur explique les hommes les femmes, la vie , la mort.
Ce sont eux, les journalistes qu’ils écoutent et dont ils tiennent compte de l’opinion.

Quand un homme politique est accueilli avec un grand sourire et un joyeux : “bonjour monsieur untel”; on sait que c’est un type bien, pour lequel on peut voter.
Et quand c’est Elkrief qui accueil MLP en fronçant les sourcils : on comprend : Encore elle ! Je l’invite parce que j’y suis obligé, mais ne n’en ait aucune envie.
Ce n’est pas une personne pour laquelle il faut voter.
.

gege71

Le veautant, scrute les journalistes et cherche à deviner l’opinion de ces journalistes, lorsqu’il y parvient, il se croit très intelligent, il croit avoir tout compris, et sait dès lors pour qui veauter

gege71

Zemmour dit que ce sont les immigrés qui décident de la politique d’immigration.
Hé bien ce sont les journalistes qui décident de la politique de la France.

Ce sont les journalistes que les français voient et écoutent tous les jours à la TV, et qui leur expliquent la vie; Ce ne sont pas les hommes politiques qu’ils ne voient que tous les 5 ans, ou très briévement tous les 2 ans, et pendant quelques heures, passagèrement, qui pourront les convaincre et les faire changer d’avis.

Le Templier

Si les Français désirent réellement changer les choses et dégager Macron et sa clique de fantoches suceurs de babouches ; Alors qu’ils commencent par se déplacer pour aller voter …..Votez qui vous voulez MAIS votez , sauf les kmers verts et la gauchiasse
E .zemmour c’est la providence qui nous l’envoie , donc saisissons cette opportunité .
Pour une foi qu’il y a un véritable PATRIOTE qui se présente et qui est en accord avec les attentes des FRANCAIS .
Albert Einstein a dit : le monde ne sera pas détruit par ceux qui font la mal ; MAIS par ceux qui regardent sans rien faire .
….

Fradth

Si je me déplace, ce sera pour voter Zemmour, néanmoins je n’encourage pas à voter si l’on n’estime avoir un candidat pas juste un peu, mais largement insuffisant ce qui est le cas de Marine. Quand tous les candidats que l’on nous présente ne conviennent pas, qu’ils sont tous des traîtres, des incompétents ou des imbéciles, autant ne pas voter et ne leur donner aucune caution. De toutes manières dans cette démocratie il ne nous est pas donné l’option de changer le sérail politique s’il ne convient pas. Et que la démocratie a bon dos, nous demander notre avis une fois tous les cinq ans sur le choix du type qui va nous trahir c’est hypocrite, 70% des Français veulent un arrêt pur et simple de l’immigration, alors vote ou pas vote, pourquoi ne s’est-elle pas arrêtée depuis longtemps?

gege71

De toute façon, elle fera comme son père, qui avait décidé qu’en toutes circonstances c’est lui qui savait, et que seule son opinion valait quelque chose.

JMLP a viré tous ceux qui le contredisait d’une façon ou d’une autre, comme MLP a viré tous les partisans de Gollnish et tous les chrétiens, de peur d’avoir de la concurrence lors d’élections internes.

MLP est à la tête du RN, elle n’en fait qu’à se tête et elle est indéboulonnable.

Il est illusoire de croire qu’on pourrait avoir quelqu’un d’autre qu’elle à la tête d’un mouvement patriotique, il faut faire avec.

Rems

Les militants feront avec, pas nous, on ne l’a pas choisie !

Mantalo

C’est pas faux gégé.
C’est pour ça que j’ai milité chez l’un des “virés” en 99.
Ce “viré” était par ailleurs bien plus offensif sur l’islamisation de la France.
Mais bon, c’était une autre époque… en 20 ans nous avons régressé de 50 ans.

gege71

@mentalo
On était plus jeune à l’époque, on n’avait pas internet, et on ne pouvait pas savoir vraiment ce qui s’était passé, du moins pour moi qui était déjà pro-FN

Jean-Louis

Mantalo, je regrette aussi le départ de Megret…

gege71

Pour des simples d’esprit comme les français, les gens bien sont les gens qu’ils connaissent depuis longtemps, c’est tout, il n’y a rien d’autre à comprendre.

Comme ils connaissent Marine Le Pen depuis 30 ans, c’est forcément quelqu’un de bien pour eux.

Si on met quelqu’un d’autre à la tête du FN, les résultats ne seront pas meilleur. Regardez les résultats de Asselineau, pourtant un type intelligent.

Par contre que MLP ne soit pas très intelligente et qu’elle fasse même des bêtises n’a aucune importance puisque les français n’y comprennent rien, et que la compétence n’est pas un critère de décision pour eux; – encore une fois ils ne sont pas rationnel.

On n’a pas d’autre choix que de voter pour elle jusqu’à ce qu’elle passe.

gege71

Ce n’est pas une question de personne, c’est une questions de médias.

SI vous avez toutes les TV, toutes les radios, et tous les journaux papiers, vous faites votre propagande, et c’est tout, les gens voteront pour vous, parce qu’ils entendent parler de vous, toute la journée.

Ils ont bien promus l’homosexualité et les français s’y sont convertis, l’immigration et les gens s’y sont convertis, l’anti racisme et les gens s’y sont convertis, le féminisme et on est à présent dans le matriarcat, l’écologie et les gens s’y sont convertis et ainsi de suite

Les français ne comprennent rien à rien, ils ont votés, ils votent et ils voteront comme le leur disent les journalistes,

gege71

et c’est bien pour cette raison que les milliardaires achètent les journaux et les TV et que l’Etat lui-même subventionne ces journaux pourris que personne ne lit plus, mais qui lui sont utiles pour se propagande.

Et ce n’est pas difficile, une fois que vous avez un journal ou une TV, il suffit d’embaucher des journalistes, même honnêttes, mais qui sont du même bord politique que vous : ils défendront vos intérêts sans même s’en rendre compte : ils ne seront pas objectifs.

Ce sont des médias nationaux qu’il nous faut, des radios et des TV

Mantalo

Gégé tu parles d’or… donc comme moi !
Oui je sais, je suis prétentieux et flagorneur ce soir….
Ceci dit, il y a déjà un moment que je dis que le pouvoir médiatique a farci (comme une tomate) le cerveau des gens. Il n’ y a plus de place pour la réflexion, la jugeotte si ça n’ a pas reçu le tampon ” VU À LA TÈLÈ “.
Comme pour la lessive des années 90 et les capsules de café.
J’ arrête là, j’ en aurais long comme le bras !!!

Av75

Nicolas Bay invite Eric Zemour â rejoindre le RN ou il a toute sa place , il aime la France, est contre cette invasion etc…qu ils s’unissent tous , que tous ceux et celles qui veulent sauver notre pays, et ses de souche s’unissent, il est déjà bien tard et bientôt trop tard. Jamais je n’aurais pensé que l on puisse vouloir ainsi détruire ce merveilleux pays…la plupart de nos compatriotes sont soient trop lâches ou idiots pour ne pas voir ce tsunami migratoire, et l’autre moitié terrorisée et lobotomisée par le Covid..
UNION DE TOUS LES PATRIOTES

Rems

Leur programme est antagoniste ! que N Bay rejoigne Zemmour !

Jean-Louis

Rems, vous n’etes pas sérieux, ça suffit les vannes là…

Rems

Ce qui est marrant, c’est que les supporters de MLP pensent avoir le monopole du patriotisme et de sa présence aux présidentielles ! Vous l’avez choisie mais pas nous !!!!!

Jean-Louis

Je peux aussi vous retourner le compliment…

Yves Morcet

Marine et Zemmour candidats : donc, Zemmour va prendre des voix à Marine qui ne sera pas au second tour face à Macron qui puisque les 2/3 des français ne veulent plus et ce sera, quel qu’il soit le candidat de droite, il sera élu.

Jack

Et aux départementales et aux Régionales, la “pâtée” c’était de la faute à qui ?
A Zemmour ?
Il est très vilain ce Zemmour, il oserait prendre des voix à l’incompétente MLP…

Jeepy

Les LR sont des pourris mais que bon nombre de crétins français sont prets à élire à nouveau!! j’enrage

40 ans de 93

Je ne suis pas sûr que MLP aime la France. Plus le temps passe et plus elle me fait penser à un DG occupé à faire prospérer sa sarl . Suite à sont fabuleux débat, les autochtones ont repris 5 ans de foutaises, de communication et de deconstruction de nos acquis sociaux et civilisationnelle. Acquis, conquis de haute lutte par nos aieux au détriment de nos bon maîtres , faut il le rappeler ? Sans être défaitiste, très pessimiste pour l’avenir…. Mention spéciale pour la petite danse de 2017, une idée particulière de l’éthique et des convictions , diront certains . …

Sylvie Danas

DG de SAR, tout à fait, c’est bien vu. Elle est cela et rien d’autre. Enfin… plus rien d’autre

patphil

un même amour de la france ?
pour zemmour c’est sur
pour mlp, reste à le démontrer, ses valeurs de la république (islam en faisant partie) me pose problème

Deloire

Un propos marqué par la raison et qui mérite une réponse argumentée .de la part du militant RN que je suis.

La complémntarité entre MLP et EZ. serait en effet une bonne chose.
Il serait judicieux qu’il y ait deux partis complémentaires. Sauf que hélas, comme NDA, Zemmour fait le grand écart,. Plus au centre que RN, sur les questions économiques, sur le côté plus intello et plus BCBG que MLP . Plus à l’extrême droite sur l’Islam. Normalement la bonne combinaison eut été un parti plus libérale, plus modéré sur l’immigration mais proclamant une dicipline patriote au second tour. Le moins bien placé des candidats appellant à voter pour le mieux placé. Bref une espèce de Xavier Bertrand , devenu honnête et non politicard, qui serait prêt à gouverner avec le RN.

Biniou

Les le Pen père et fille nous ont tous deux conduits à une impasse, ça suffit.
Personnellement, je suis outré que MLP ait fait voté une modification des statuts du parti à seule fin d’en … reprendre la présidence une fois qu elle aura subi son 3eme échec aux présidentielles !
C est scandaleux !
Une fois encore, elle tourne le dos à la logique qui aurait dû prévaloir en 2017 après son échec et surtout après son débat désastreux qui aurait dû lui DICTER de démissionner, dans l’intérêt du camp patriote, par respect pour ses électeurs, et si, comme elle le prétend elle ‘ aime la France et les Français ‘.
Apres, on aura beau jeu de s étonner du niveau de l abstention !

Marnie

Le FN/RN a un “amour” très limité de la France et n’a aucune vision à court ou moyen terme de son devenir. Les français l’ont enfin compris semble-t-il.

Une patriote

M. Il est vrai que depuis plus de 40 ans les différents gouvernements en place ont pu NOUS MONTRER L’AMOUR IMMODERE qu’ils avaient pour la France et son peuple EN L’ISLAMISANT SANS MODERATION, en DETRUISANT SA CULTURE, SON HISTOIRE et toute une bonne partie de ce qui faisait rayonner la France dans le monde !

amril

Et le seul parti qui s’est toujours opposé à cette trahison est le FN/RN, et le franchouillard n’a toujours pas compris qui étaient les traîtres à virer du pouvoir semble-t-il. Minable.

Marnie

Zemmour a non seulement une très grand culture mais une vision politique tous azimuts qui ne peut qu’être profitable à la France.

Jean-Louis

Racontez nous votre « vision »…

pucciarelli

Comparer Zemmour et MLP est faire insulte au premier. Le premier s’est fait tout seul, a travaillé dur et propose des raisonnements construits et parfois pertinents dans la durée, fidèle à lui-même. La seconde, fille de son père, se contente de jouir des prébendes de la République, et louvoie dans ses prises de position ce qui, fort heureusement, va lui coûter la présidence. L’un a des conviction, l’autre est une opportuniste qui se contente des revenu de l’entreprise Le Pen pour prospérer à son petit niveau. Lui imputer l’amour de la France est une vaste rigolade. Peut-être le physique de cette “belle” blonde vous séduit-il? Pierre vous vous gâchez!

Jean-Louis

Bonjour les clichés…

Hurzi

Zemmour n’est pas un politicien, mais un français qui aime vraiment la France. MLP, dont je ne crois pas en la sincérité, est une politicienne qui, son amour du trône étant plus fort que son amour pour la France, est prête à retourner, partiellement pour le moment, sa veste. Prétendre que l’islam est compatible avec la démocratie et les valeurs de la République en est un exemple. L’islam n’est compatible qu’avec lui-même et encore…les diverses branches musulmanes, heureusement pour nous, se méprisent et s’entretuent joyeusement depuis l’aube de l’islam. MLP n’a ni la carrure ni la droiture de son père, elle a repris les rennes d’un parti vraiment nationaliste et en a fait un parti se disant nationaliste mais au nationalisme mou, allégé, qui n’a plus de nationaliste que le nom.

Clamp

Ah merci beaucoup pour ce précieux message pacifique, ça fait du bien.

Laura

Le RN aurait ses chances sans Marine.

Sylvie Danas

Oui.

Mais à moins d’une crise cardiaque…

Jean-Louis

Chère Laura, avec aussi, si, si je vous assure!

michel hbu de la colo

“un même amour de la France”? ah bon… la blonde aime la France, c’est nouveau!

Sniper 338

Le même amour de la France ?…vraiment ?
L’amour de Marine pour la France…
C’est celui du boa constrictor pour la souris !
Mr pierre Cassen la vous me décevez 😩

Jean-Louis

Oh! Il ne va pas s’en remettre…

liliane

Marine!., Zemmour et Dupont Aignan unis gagnerons

Eva

Zemmour patriote sincère ? Vraiment ?
C’est par patriotisme qu’il se présente contre le camp patriote, où il ne servira qu’à voler des voix à Marine, pour peut-être faire triompher Macron ?
Marine a déçu des patriotes ? Ce de sa faute si certains patriotes n’ont pas la subtilité nécessaire pour comprendre que Marine ne peut pas dire ce qu’elle pense, sous peine d’être diabolisée comme le fut son père ?
Quel est le mérite de Zemmour à dire du mal de l’islam ? Qui va le traiter de nazi ?
Ne me dites pas que je suis la seule à voir que Marine et Zemmour ne se battent pas à armes égales: Zemmour jouit de l’immunité propre à sa communauté religieuse, pendant que Marine est accusée de vouloir rallumer les fours dès qu’elle ouvre la bouche sur l’immigration.

soleil d'Austerlitz

Eva, dans un précédent post j’ai deviné en vous une groupie de Marine, cependant je ne peux vous laisser dire que Zemmour ne dit du mal que de l’islam. La différence entre les deux est immense, l’un aime sincèrement la FRANCE et n’hésitera pas à utiliser et sans faiblesse, les moyens pour sauver notre patrie. Zemmour ne craint pas les traîtres et collabos et les affrontent avec un courage qui inspire le respect, alors que Marine ne cesse de lécher les pompes à tout le monde sous le prétexte de dédiabolisation. Mon choix est fait entre un authentique et une caricature.

Eva

Une “groupie de Marine” est un terme péjoratif pour qualifier une patriote, qui vote pour Marine non pas parce-qu’elle l’aime bien, mais parce-qu’elle est la fille du seul homme de France à avoir dénoncé, il y a plus de 40 ans, le complot judéo-maçonnique qui visait à ruiner la France et à la défigurer, en la dé-christianisant à marche forcée, et en la faisant envahir par une immigration afro-musulmane.
La dé-diabolisation n’est pas un “prétexte”, car si c’était un prétexte, cela voudrait dire que Marine n’a pas été diabolisée. Or elle l’a été, et Zemmour ne l’a jamais été, un juif ne sera jamais traité de nazi.
Donc là où Marine est muselée, Zemmour a les coudées franches, et malgré cela, il ne dit jamais que c’est sa communauté qui a contribué (et largement) à la ruine de la France.

MOI DE FRANCE

vous dites immunité propre a sa communauté. De quelle immunité parlez-vous !! des citoyens FRANCAIS ET FRANCAIS JUIFS SE SONT FAIT TUER EN FRANCE
VOYEZ MA CHÈRE EVA ON EST DANS LE MÊME BATEAU
ENLEVEZ DONC VOS OŒILLÈRES POUR VOIR C EST BEAUCOUP MIEUX VOUS VERREZ 180 DEGRÉS C EST MIEUX

gege71

C’est moins Zemmour que la chaine CNEWS qui devrait être félicité,
Sans la chaine Cnews Zemmour n’existerait pas, et aussitôt qu’il se déclarera comme candidat à la présidentielle, il perdra sa tribune sur Cnews, et son pouvoir sur l’opinion

Eva

Zemmour peut néanmoins être remercié pour avoir saisi la perche que lui tendait un autre juif, Vincent Bolloré, pour dire sur CNEWS ce qui ne peut pas être dit sur d’autres chaînes.
Mais il faut noter que ni NEWS, ni aucune autre chaîne, n’a jamais accordé à Marine une tribune bienveillante d’une heure par jour.
Et même si cela avait été fait, Marine n’aurait jamais pu s’exprimer sur l’islam comme le fait Zemmour, car on l’aurait accusée de vouloir rouvrir les camps et rallumer les fours.
Jamais un juif comme Zemmour ne subira de telles accusations.

Pascal JUNG-LEDOUX

Adhérent du RN, je voterai Marine.
Monsieur ZEMMOUR a mon respect et j’ aime son courage alors que je n’ai plus de son à ce p… d’ordinateur.
Tous contre la fiotte de macron, sa clique et les enculés de ps, lr, et les mélenchiottes à qui, je chie à la gueule en Meuse’!!!

Rems

Pierre, définis ce qu’est un patriote car affublé MLP de ce qualificatif est plus qu’hasardeux c’est un non sens !!

Lotus

En plus, il est contre l’islam en France, ça va déplaire à beaucoup, car toute la classe politique française a installé l’islam en France, la gauche autant que la droite.
C’est leur ‘bébé’, leur idée géniale.
Il va se faire traiter d’islamophobe.
En plus, il est contre l’immigration massive, ça va encore déplaire à toute la classe politique et aux médias.
Donc, il va être conspué, hué, dénigré et ostracisé.
Les tomates vont pleuvoir.
Mais au moins, personne n’osera dire qu’il est arabe et que sa religion c’est le judaïsme, de ce côté-là, il aura la paix. Seuls des cathos risquent de ne pas aimer, eux qui voulaient François Fillon le catho fanatique.
Tiens, j’y pense, les cathos ont déserté RL, on ne les entend plus.

Lotus

Les patriotes, les Gaulois réfractaires croient avoir trouvé en Zemmour l’homme providentiel qui fera tomber Macron. Faut vraiment être désespéré pour croire que Zemmour sauvera le camp patriote, sauvera la France.
Zemmour n’a pas de parti politique, n’a pas de programme, n’a pas d’expérience politique, n’a pas d’équipe (une dizaine d’amis personnels n’est pas une équipe), n’a pas d’argent, sauf ses économies personnelles et n’a pas le CAC40 avec lui ni les medias mainstream, les médias grand public ni les syndicats ni le CRIF.
Zemmour sera seul contre tous.

LIONEL

Et en plus c’est un sioniste

DAVID3000

Lionel
Oui zemmour est un grand Sioniste exactement comme moi et pour tout dire, la grande majorité de la communauté .
Et par ailleurs, il se trouve qu’une grande majorité des Cathos se disent Sioniste il n’y a qu’à voir le site sur facebook
” les goys pour Israël ”
Surtout lionel ne faites pas un infarctus😉

liliane

ou avec Marine

DAVID3000

Liliane et zemmour !

pureverite

En disant que Mr Zemmour n’est pas riche ,c’est ne pas etre au courant Mr Zemmour et d’apres les infos personnel riche a Millions ,mais c’est vrais pas riche en Politique.

Deloire

Que du bon sens, au contraire de Macron qui lui avait tous ces atouts dans la manche. pour réussir et gagner en quelques mois.
Zemmour, lui, seraite réduit rapidement en charpie : . ça a commencé avec les accusations de viols.
Il subira rapidement le même sort que MLP, sans arrêt elle aussi harcelée par ces attaques. Les conséquences se font ressentir jusque dans le camp patriote qui reprend les mêmes critiques sur son incompétence, etc. Traiter MLP de “poissonière” signifie que la propagande du système percole notre camp. Bientôt un Zemmour “petit épicier” ? “violeur”, ? ou matraitant sa femme ?
Ce harcélement peut expliquer en partie l’abstention en désespérant non pas Billancourt mais la France périphérique en intégrant comme un fait que MLP n’arrivera jamais au pouvoir.

Phil

MLP devient la Arlette Laguillier des scrutins mais un peu à droite. Qu’elle aille s’occuper de ses chats

liliane

quel esprit!!!!!!!

kabout

il est la le probléme…..pourquoi ne s’accorderaient – ils pas juste pour cette présidentielle pourtant décisive ?

miguel

Un peu de realpolitik, Pierre. Pour gagner l’élection présidentielle, il faut qu’au premier tour, on arrive en tête ou en deuxième position.
La concurrence entre Marine, Zemmour, Philippot, Dupont-Aignan, Asselineau, Martinez et j’en passe, servira à diviser le vote du camp patriote. On risque un second tour entre Macron, et un candidat de la droite du système. Ou pire encore, un duel entre Macron et Méluche !

platipus

Il faut faire exiler Macron et sa bande, libérer le ministère de l’intérieur qui raconte ce qu’il veut sur le résultat des élections, (remember Cazeneuve) et même là, qui en aura la garde?
C’est toujours du mauvais pour nous.

Chassaing Jacques

À miguel: ce qui revient à dire que Marine tient les patriotes en otage. Raison de plus pour la faire exploser.

ROGER

PIERRE=
C’est GIORGIA Méloni 😁.
Je la fais monter discrètement.
Je passe par les Femmes.

Chassaing Jacques

Pas de chance pour les pro vaccins Covid Marine et Marion : Pr. Perronne :”les pays où l’épidémie est repartie avec des morts ont vacciné massivement » : https://youtu.be/ysVn4ajqBlY

Sylvie Danas

Le lien ne fonctionne pas. La vidéo a prétendument été supprimée par la personne qui l’a postée.

Censure ???

L’ancien RN qui n’encadre plus la blonde

Non désolé la blondasse tabagique éleveuse de chats est juste l’héritière de la PME LePen et rien d’autre. Elle est mauvaise, sans scrupules et stupide, sans le vieux elle n’aurait jamais pu évincer gollnish. LePen est une machine a perdre qui se prend pour une championne du monde, elle va encore se ramasser une tôle. Il faut dé-lepeniser le RN sinon c’est encore parti pour un accident industriel.

nicolachaos

bien dit Marine Le pen est une sotte sans nom tout aussi nunuche que Schiappa

liliane

alors gros Mali qui voyez vous de mieux pour soutenir la FRANCE ET NOTRE IDEETIT2 CONTRE L’ISLAM , Faites un suggestion !! ,

liliane

malin

Laura

De plus, avec la claque récente, quid des 500 signatures?

Celtica

Eh oui ! L’enjeu principal de ces régionales pour le RN était bien les 500 signatures !
C’est le motif pour lequel le RN était farouchement opposé à un report des régionales au-delà de la présidentielle 2022.
Sans vivier de maires accordant leur signature comme dans les autres partis, le nombre des conseillers régionaux est essentiel.
Après avoir perdu, par éviction ou écœurement, 1/4 des conseillers élus en 2015, le nombre d’adoubements de Marine était réduit, d’autant que parmi les restants, un bon nombre, écœurés également à force de mépris mais restés RN plus pour les électeurs et les adhérents que pour Marine, auraient donné leur signature à Zemmour en cas de candidature de celui-ci.
Le RN avait donc tout intérêt à éliminer au plus vite les élus de 2015.
Pari raté,

Mantalo

Macron a bien réussi son pari :

> en 4 ans le PS est mort,
> LR croit qu’il a gagné parceque le garçon-coiffeur-assureur a une fois de plus fait moins que rien % avec les voix des cocos,
> la strême gauche a fondu dans le couscous,
> la verdure écolo fane de soubresaut en soubresaut,

> et nous…bah nous…euh, 9 mois avant nous sommes toujours en train de nous foutre sur la gueule !

Il a bien EXPLOSÉ le “système” le manu à sa bribri. Dangereux ce mec pour la suite.

9 mois….une grossesse…..et au bout ?

liliane

il très dangereux et mythomane.Il veux détruire la France et son histoire.
il faut tout faire pour pour le virer! c’est urgent . Notre avenir en dépend.
Dehors cet imposteur!!!

nicolachaos

je rajouterais que plus personne ne s’intéresse à la France merci macroute.

joseph d arimathie

EDMOND DE ROTSSCHLID en 1960 declarait : le verrou a faire sauter , c est la nation car elle n est plus adaptee au monde moderne . tout a ete dit et entendu ces derniers annees . il convient juste d ajouter que la NATION n est plus adaptee au monde moderne de la finance qui n a qu un seul interet : . l augmentation de ses gains PAR LA MONDIALISATION … ceci vaut pour l europe et pour le monde . ce n est donc pas une petite visite d amitie qu a fait bill gates a l elysee …..

Fradth

Non, Marine LePen n’est pas une patriote sincère, du tout.

Lolotte de Modigliani

Non, MLP et Eric Zemmour n’ont pas le même amour de la France. Éric Zemmour aime la France avec ses tripes, ce qui n’est pas le cas de MLP. Elle aime avant tout sa petite entreprise familiale qui la fait bien vivre !

Une patriote

E. Zemmour est un homme seul, mais au delà de ça il est juif et va avoir TOUT les musulmans contre lui, ainsi que certains français. De plus il va perdre son travail, pas de travail = pas de salaire s, car il sera hors de question qu’il soit tout les soirs à débattre devant son public, campagne oblige sans parler des mouvements de protestations des autres partis. Ensuite il va falloir qu’il trouve les 500 parrainages, plus quelques millions d’euros pour faire campagne et tout ça ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval. Sans parler de l’énergie qu’il faut déployer. MLP pourtant rodée après une année de campagne et 3000 km juste avant le grand débat a montré sa fatigue, alors E. Zemmour si frêle, habitué aux plateaux et non rodé à cette course aux voix = bonjour la fatigue intense !!

B.B.

Vous avez bien dépeint le tableau. Croyez bien que ZEMMOUR va peser le pour et le contre, si ce n’est déjà fait ! Il a plus à y perdre qu’à y gagner. C’est pourquoi, à mon avis, il n’ira pas …

LIONEL

Bolloré va financer la campagne

amril

Il a déjà largement contribué avec cette émission finalement très suspecte, qui semble avoir déjà porté quelques fruits.

Jack

Y’ a du vrai dans CE scénario-ci de sa candidature.
Le pire n’est jamais sûr.
Ce sera probablement un autre scénario.

En tout cas, une petite remarque :

Un ZEMMOUR très fatigué VAUT 20 MLP en pleine forme… !

Tellement elle est brillante et maitrise les dossiers.

yvank

Peut-on être patriote et soumis à la secte islam? certainement pas! Une compatibilité de la république laïque avec l’islam, n’a aucun sens MLP. La liberté n’existe pas en islam. 72 houris pour quelques têtes coupées résume une spiritualité qui ne dépasse pas le nombril des fidèles, mais qui permet aux frères musulmans de niquer (comme ils disent) l’Europe d’une façon très économique. ils nous détruisent sur place. Macron voit de la diversité dans l’homogénéité culturelle de l’immigration à 99% islamique. Elle vient rejoindre la progéniture de la oumma en France depuis 60 ans. Et Les magouilleurs de laRem malgré la loi 1905 les laissent s’infiltrer l’islam à tous les niveau du gouvernement. Là ce ne sont pas des factieux, ce sont les nouveaux électeurs convoités par des Mélenchon et MLP.

Olfendric

Si Zemmour se présente, une cohorte « d’intellectuels de gauche », cherchera tous les moyens pour l’entraver. Ils feront tout pour le détruire, et vu ce qu’ils lui font déjà, ce sera très difficile pour lui.

Andy Lierre

Une vidéo parfaite… Normalement il devrait y avoir ce pacte de respectabilité… Mais le problème sera les militants des 2 camps.

4EST

exactement rien a rajouter, comme ont dis ce qui nous rassemble est bien plus grand que ce qui nous divise encore un fois

Moi1

Le scandale à 35 Millions € d’argent public du nouveau siège du parti présidentiel (LREM) de 2.800m², inauguré ce lundi 5 juillet
https://infoscope.live/2021/07/01/le-scandale-a-35-millions-e-dargent-public-du-nouveau-siege-du-parti-presidentiel-lrem-de-2-800m%C2%B2-inaugure-ce-lundi-5-juillet/

Louis

Et mon commentaire mr le commissaire…. Et mon commentaire où se trouve t-il (sic)

Chassaing Jacques

Deux exemples encore où les véreux Marine, Marion et Jean-Marie le Pen sont absents :

Italie, Russie, Etats-Unis, France,… : la Résistance rugit contre le vaccin obligatoire : https://youtu.be/u2oByUoPmek

La Minute Ricardo – Le réveil des consciences : https://youtu.be/Xw47tyAnyss

Custer

Au moins la “gauche”, elle, va faire son union des barjeots quand les “patriotes” oublient la patrie et se divisent. Au second tour, j’irai voter à contre coeur macron contre les islamo gauchistes et le pays subira 5 ans de plus d’invasion, de violences étrangères….On a les patriotes qu’on mérite, hélas…. Rendez vous pour 2027 à moins que le grand remplacement ne fige à jamais une certaine idée du pays…..

Chassaing Jacques

Marine Le Pen réélue sans surprise à la tête du RN | AFP Images. Les indécrottables du parti persistent à détruire le RN. Parfait!

JEAN

Asselineau a raison, si nous ne sortons pas de l’UE et de l’OTAN rien n’est possible, les grandes décisions sont prises par Bruxelles et notre armée est sous les ordres des Américains
Votez pour qui vous voulez, vous ne ferez qu’élire un guignol !
Les mondialistes doivent bien rire en nous voyant nous chamailler sur le choix de Pierre Paul ou Jacques, tant que nous restons dans leur organisation mafieuse ils gardent la main sur notre destin
Même l’immigration ne pourra pas être arrêtée, si Zemmour est élu il se retrouvera avec les traités sous le nez, pour dénoncer les traités il sera obligé de sortir de l’UE, s’il ne veut pas sortir de l’UE il sera obligé de respecter les traités, point final !
Les Français sont des gosses qui pensent que leur bout de papier suffira à tout changer

Chassaing Jacques

Marine a beaucoup prouvé son amour de la France en dansant sur la victoire de. Macron. Elle aime tellement les Français qu’elle voudrait les voir vaccinés dans sa République compatible avec l’islam. À part ça, les le Pen on surtout un amour immodéré pour l’argent public. Le père et la fille n’ont de plus pas lésiné à bouffer la cagnotte du FN en procès familial. L’amour de Marine pour la France et les Niçois l’a dispensé de toute présence médiatique un fameux été à Nice ou un certain camionneur compatible avec la République a dérapé. Il est vrai qu’alors elle préférerait caresser ses chats et barrer un voilier. Alors, l’amour de la France de la rombière…

vincent

Marine, elle représente trois piliers :
* Le féminisme has-been
* L’héritage du nom “Le Pen” (qu’elle traîne allègrement dans la boue)
* La “souveraineté monétaire”… c’est son seul combat.
C’est bien maigre…

laurent k.

aussi les animalistes de BB
brigitte bardot

vincent

J’oserais dire que même avec ces 2 personnes cumulées, ce sera BIEN INSUFFISANT pour renverser l’échiquier. Bien au-delà d’une histoire de personnalités, je ne crois plus du tout au système de partis politiques, mais dune personne providentielle, issue d’on ne sait où, une sorte de Gavroche perché sur un tonneau… que d’un représentant “légal” d’un parti politique. Déjà, Marine, je ne la supporte plus, mais j’ai aussi des doutes sur Zemmour, je le vois comme excellent théoricien mais pas comme homme d’action.

LIONEL

C’est un sioniste qui est également aux ordres du système .

Robespierre

Autant vous y préparer maintenant…au soir du premier tour de la présidentielle nous aurons :
1° Marine le Pen
2° la poudrée élyséenne
3° la momie vivante de la chiraquie c’est à dire Xavier Bertrand. Il ne fait aucun doute que ce dernier appellera (en échange de Matignon probablement) à voter Macron….pour faire barrage au RN. Quant aux LR, sans veritable programme de droite soutenu par un candidat de poids, une partie se ralliera derrière la poudrée (faut bien manger) et l’autre partie restera muette…ainsi donc la poudrée élyséenne sera reconduite ds ses fonctions pour cinq ans de plus…avec une majorité de petits soldats de plomb à l’assemblée nationale….a moins que….mais non! Le français est décidément trop c**.

Quésaco dans le Caucase

Ca me plait bien, cette affaire.

Les Patriauteus vont se taper dessus entre Zérinistes et Mammouriens.

Dupont-Aignan et Philippot vont sauter tout seuls en l’air en criant “Et moi ! Et moi ! Je suis suis là, moi ! Regardez moi !!!”

Et personne ne parlera de ce pauvre général Alcazar… euh— Ramirez….non, Hernandez… enfin quelque chose comme cela.

finance

En effet les deux sont patriotes mais il y en a un qui dit que l’islam est compatible avec la république .Et ça ,ça passe pas .Il faut renvoyer tous les bledards et leur couper les vivres ,ils partiront tout seuls .Fermer les frontières et accepter que des immigrés qui apportent un capital comme ça se fait en Bulgarie ou en Thaïlande.Soros n’a qu’à investir son pognon et les payer chez eux ,pas en Europe Construire des écoles, hôpitaux et entreprises dans leurs pays au lieu de corrompre les députains européens. Mais oui, mais cela n’arrangera pas ses affaires puisque lui, il veut détruire l’Europe, c’est son seul but.Le jour ou on lui jettera son argent à la figure ,le jour ou les politiques seront honnêtes ,on changera la société.Pour l’instant il faut un homme fort pour sauver la France.

tauceti

heureusement il y a des pays sans mondialistes aucun ile de man iles feroe de puissants etats voir la liste mondiale aucun mondialiste a taiwan au japon qui sont les mondialistes je pose la question

finance

tauceti : vous vivez dans quel pays ou sur quelle planète ?

raskasse

HAHAHA ! Elle doit être bien loin cette planète.

Mantalo

tauceti,
je vous propose quelques signes :
.
,
?
:
!
(
)
:
;
etc…. pour l’usage que vous jugerez utile.
Cordialement.

loop

Excellent

Sei

Les îles Féroé où des gens massacrent des baleines. Très bel exemple anti-mondialiste en effet.

Camerone

MLP c’est fait inoculer le vaccin , elle l’a dit. Rien à foutre.😈. J’ai voté pour elle et je commence à en avoir ma DOSE de ses déclarations générales pour ratisser large comme Macronus . Le patriotisme, l’industrie française, la culture français c’est pour moi le plus important. L ’ islam, l’immigration, les mosquées , la viandes halal , le voile, le covid ……. Aucune postion ferme genre ,fermeture des mosquées, arrêt définitif de l’abattage halal et de l’immigration , remigration avec regroupement familial sur 4 générations . Si le bled n’en veut pas ,canoë pneumatique à la limite des eaux territoriales et démerde-toi avec ton cher bled. J’ai oublié l’europe, a dégagé de suite . Développer une armée puissante et la plus moderne possible avec l’économie faite des aides sociales

amril

C’est con mais pour être élu, il faut ratisser large, si vous avez un autre solution…

LIONEL

il faut un très gros et très large rateau !!!

Blanc de peau

Camerone @ ne pas oublier de rapatrier l’armée française qui perd son temps au Mali et qui sera plus à même de s’occuper des banlieues en nassant puis fouille et nettoyage.

Chassaing Jacques

À Camerone:
Moi je doute beaucoup du contenu des seringues pour politicards. Tous les politicards sont experts en manipulations. En attestent deux guerres mondiales et celles d’Indochine et d’Algérie.

lagouardette

TOUT A FAIT D ACCORD

LIONEL

Les politicards se font injecter de l’eau oxygénée ;
Les vraies injections arn c’est pour les gueux !!!

Mantalo

D’après une radio “périphérique”(?) dans son journal de 8h ce matin, le 1er souci c’est la difficulté des palaces pour trouver du personnel en ce début d’été…! C’était le sujet N°1 !!!
Le manque de médecins généralistes suite à des années de mauvaise gestion de la France par des escrocs politiques, ça n’a aucun intérêt. Jamais un mot dans ces radios.
Par contre que Charles-Edouard n’ait pas son cireur à ses genoux c’est gravissime.

Sinon tout va bien ailleurs 😠

Philibert

Salut Mantalo ! Rassures toi nous ne manquerons pas de médecins généralistes le vrai problème sera leur niveau de compétence compte tenu du niveau de notre éducation nationale avant dernière en Europe !!

Philibert

Bha li doit bien rester quelques druides en Bretagne et quelques sorciers dans le Berry

François BLANC

Je ne vois aucun amour de la France chez la gauchiasse MLP qui est prête à dire n’importe quoi avec sa cervelle de colibri

Louis

Ho… Vous êtes passé vous… Bravo !

4EST

Mr votre analyse est excessive comme ont dit tout ce qui est excessif est insignifiant

François BLANC

soit on est clair comme un militaire au combat soit on reste dans la tiédeur du péteux qui a conduit la France dans son actuelle situation

Laborde Gérard

j aurais plutôt dit cerveau d hirondelle mais colibri ça va aussi
l important c est qu elle n arrive pas au 2ème tour car c’est évidemment la victoire assurée de son ou sa challenger

Sniper 338

Francois Blanc 👌👍

Undertow

Si nous nous divisions, on laisse une autoroute aux mondialistes. Au deuxième tour nous aurons lrem et lr ……….
Il faut se rassembler autour d’un seul parti patriote, aller voter en masse et virer macron et consort !

Andy Lierre

D’où la vidéo importante de Pierrot

Fançois BLANC

“faut pas critiquer pour pas diviser”, en laissant dire à MLP tout ce qui passe dans sa tête de gauchiasse on arrive à la situation actuelle où elle n’a plus d’électeurs

Patrick Verro

Le Chat, la Belette et le petit Lapin
Jean de la Fontaine
https://www.bacdefrancais.net/le-chat-la-belette-et-le-petit-lapin.php

Grippeminaud le bon apôtre
Jetant des deux côtés la griffe en même temps,
Mit les plaideurs d’accord en croquant l’un et l’autre….

Logique rationnelle

Oui enfin la fille a papa donne plus l’impression d’être à la tête d’une SARL lucrative qui s’assimile à une rente de fonction dans son cas, car pour le reste… C’est absolument nul et il y aurait fort à dire sur sa nouvelle politique, le fait qu’elle ne maitrise pas ses sujets préferant s’amuser et enfin son entourage plus que douteux (ayant éliminé les meilleurs et les plus méritants). De toute façon, c’est plié pour elle, elle ne passera jamais. Inutile de perdre son temps de vie et son argent, autant se rabattre sur une valeur qui semble sûre, Z, même si dans l’absolu ce n’est pas l’idéal, car il aurait mieux valu un candidat issu du sérail et enfant du pays à 100 %, ce qui n’est pas son cas. Mais sa parole et donc son discours est d’or, et si le reste suit comme promis, alors ?

lagouardette

EXACT

Gigi

Le pire était cette soiree entre militants RN oû elle jerke pour fêter son bide électoral.
Et il y a encore des gens pour sponsoriser ce mouvement pitoyable.
Y compris sur RL.

Dupond

Zemmour a un avantage ……Il connait la mentalité arabe sur le bout des doigts (idem du menhir) et c’est un cerveau force 1000 ; c’est pourquoi il est au devant des attentes qui préoccupent principalement les français ,ce qui n’est pas réellement le cas de MLP qui tergiverse trop avec l’islam et l’imigration invasive et improductive ,voir tres couteuse pour le petit peuple de France qui subit de plein fouet l’insécurité qu’elle provoque . Il n’y a que Zemmour qui insiste en permanence sur ce fléau

Jean-Louis

Moi aussi, j’insiste en permanence sur ce fléau comme vous dites, c’est pas pour ça que je vais me présenter aux présidentielles.

lagouardette

ZEMMOUR OUI Marine non c’est du pipo

Gigi

Je me souviens de l’aprés scandale Sofitel Nafisatou diallo. Des journalistes fr affirmaient que DSK souffrait du désavantage d’être juif et donc non éligible par la frange antisémite des Français, .
La preuve que non.
Les Fr se passionnent pour le personnage Zemmour. N’en déplaise à Egalité Réconciliation 1er site le plus visité de France parait-il.
Le style Zemmour on adore. Il apaise et redonne leurs lettres de noblesse aux valeurs conservatrices.
Les turpitudes du progressisme et la trahison des élites ras le bol.

breer

La population française est fortement endoctrinée à gauche pour des raisons différentes, car les problèmes rencontrés par les citoyens ne sont pas les mêmes selon les régions françaises.
Les traditions politiques familiales, régionales, communales faussent la prise de conscience de ce qui se passe au national, or la pensée de gauche anarchique d’aujourd’hui s’alimente de la confusion croissante des esprits notamment chez les moins de 40 ans, pervertis au quotidien par les médias, les réseaux sociaux anarchiques, les polémistes, les agitateurs névrotiques. Tout cela est entrain de détruire les équilibres fragiles de notre nation, et du fait de cette égoîsme “inconscient” et subjectivité dans le déni, ce sont les enfants d’aujourd’hui qui paieront le prix fort.

Gilles Mérivac

Réflexion très pertinente, le poids de l’environnement familial ou celui du travail influencent énormément les votes, qui ne changent donc guère avec le temps.

lagouardette

la gauche est généreuse avec l’argent des autres et elle en prend au passage

lamoussa

La pme lepen et fille vas combattre ardemment l’homme d’idées afin de faciliter 5 années de mandat du micron ou de son clone. Achetez un coran et faites-en votre livre de chevet. L’avenir ça se prépare.

Lire Aussi